Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Prêtre][H] Rafael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bremois
Néophyte (Noob en poli)
bremois


Nombre de messages : 4

[Parti][Validé][Prêtre][H] Rafael Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Prêtre][H] Rafael   [Parti][Validé][Prêtre][H] Rafael EmptyMer 16 Nov - 19:46

Citation :
Nom du compte joueur:athena78

Nom du perso:rafael

Race:humain

Age:20

Alignement:chao/neutre

Religion:kelemvor

classe(s):pretre
Arme de prédilection/domaines/école de magie:epee longue/soleil/voyage

Trait de Caractère:aimable,toujours pres a rendre service

Description physique:grand brun au yeux bleu, physique parfait vu son age

c est par un matin de brume que rafael, âgé de 8 ans fut découvert par gael, un paysans des environs de val ombre, visiblement, les parents du petit rafael avais été décimées par des zombis du cimetière avoisinant,

que faire de cet enfants, nourrir ces 5 enfants etait deja difficile pour se pauvre gael, et le laisser a la merci des charognard étais contre sa nature, il décida d emmener le petit chez lui, décidant qu il verrai plus tard se qu il ferai du petit.
Sur le chemins du retour, en passant a proximité du cimetière, gael rencontra un homme asser âgée , une cape noir battais sur son dos et on pouvais voir poser au sol un casque argentée, celui ci interpella gael se présentant comme un prêtre de kelemvor, un bannisseur selon ces dire nommé gallius, il était venus purifier le cimetière en question, gael expliqua donc a gallius la découverte de l enfant, avouant être dans l incapacité de le garder et celui ci décida de le prendre sous sa tutelle afin d en faire son élève, c est ainsi que rafael devint apprentis prêtre

12 année ont passée depuis se triste jours ou rafael perdit ses parents ; c est aujourd hui un jeune homme grand, vigoureux mais d une extrême gentillesse , 12 année passer a etudier les doctrine de son dieu kelemvor, a prier, et surtout a chasser les zombis, vampires et mort vivants ,gallius lui as tout enseigner, les prières, les incantations, comment rédiger des parchemins et preparer des potions,

un beau matin, gallius annonça a rafael que son temp. était arriver, ils venais d être ordonner prêtre et il devais a présent voler de ses propres ailes , il lui donna une bourse avec 700 pièces d or et lui indiqua la route de luskan, ou d innombrable crypte hantée était signalée

« vas rafael, soi digne du dieu qui t as accueilli dans son ordre, met en pratique ces innombrable heures d enseignement que je t ai donné, ta tache seras rude, mais je suis sure que tu réussiras, vas a présent, je suis fier de t avoir recueilli et d avoir fait de toi.. mon fils »

« oui père, je ferai tout pour que tu soi fier de moi, je serai droit et ne faiblirai jamais a faire mon devoir, pour notre seigneur, et pour toi »

c est ainsi qu un soir plein d étoiles, rafael arriva a padhivers, avec sa foi, sa jeunesse et son envie de bien faire


<< desolée de faire court, mais je suis pas un grand ecrivains >>


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Parti][Validé][Prêtre][H] Rafael Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Rafael   [Parti][Validé][Prêtre][H] Rafael EmptyJeu 17 Nov - 0:41

Citation :
comment rédiger des parchemins et des potions,

Fait gaffe en rédigant des potions c'est pas top top Laughing Wink

Un pti détail encore, les prêtres de Kelemvor sont Loyal Neutre, à corriger!

A part ça c'est court en effet, un peu classique mais ça ira très bien!

Bon rp.

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Prêtre][H] Rafael Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Rafael   [Parti][Validé][Prêtre][H] Rafael EmptyMar 25 Sep - 4:26

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Prêtre][H] Rafael Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Rafael   [Parti][Validé][Prêtre][H] Rafael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Prêtre][H] Rafael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Prêtre][H] Nephelia
» [Parti][Validé][Prêtre][H]Cyndaly
» [Parti][Validé][Prêtre][H] Proserpine
» [Parti][Validé][Prêtre][DE] Soukir 'èl
» [Parti][Validé][Prêtre][H] Anorona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: