- Citation :
Nom du compte joueur:Elvi sombre nuit
Nom du perso:Malkulth Chena Ilbe Discin Assë
Race:Humain.
Alignement:Chaotique Mauvais.
Religion:Pretre de Tiamat.
classe(s):Barde (futur p-e ddr) Nbe de lv aucune idée dépend du rp ...
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Cimeterre
Trait de Caractère: Sinistre , sombre et impitoyable.
Description physique: De taille moyenne des muscle trés développés des cheveux noir , mi long. Un tatouage representant plusieurs têtes de dragon dans le dos; des rose rouge s'entourant autour de celles ci.
Onze ans au paravant ...
Cela fait maintenant dix neuf ans jour pour jour que Malkulth a était déposé devant la porte d'un orphelina dans un panier recouvert d'une simple couverture.
*Ecrit d'une moine de l'orphelina*
"Cet nuit venteuse et pluvieuse je m'en souviendrait toute ma vie je croi. Cette nuit la ou nous l'avons découvert devant notre porte, j'ai pourtant dit aux autres de ne pas le prendre avec nous. Mais leur bonté a fait défaut malgrès leur dires qu'il était la par un don des dieux... je ne puis m'empécher de ressentir les plus grandes craintes vis a vis de cet enfant."
"Nul n'a voulu m'écouté même en trouvant ce pendentif a la forme de plusieurs têtes de dragon attaché autour de son cou. Je leur ai pourtant dit ce dont il s'agissait..."
*Huit ans on passé*
*Ecrit d'une des soeur de l'orphelina*
"Malkulth ... Malkulth ! que nous l'avons appelé ce petit orphelin trouvé a notre porte ! Pourquoi Malkulth ? Eh bien c'est ce qu'il y avait écrit sur son médaillon. Oui c'est ca "Malkulth Chena Ilbe Discin Assë" mais nous avons racourci a Malkulth c'est plus court et plus jolie a pronnoncé !"
"Le moine Bert n'avait aucune raison de s'inquieter hui ans on passé déja et cet enfant ... Malkulth n'a jamais posé de problémes , il a toujours était serviable et polit et ses qualités sont longues a cité."
"Biensur que nous l'avons éloigné de son médaillon sur les conseilles du moine Bert. C'est notre Haute mère qui garde ce médaillon dans ses appartements."
*Un an plus tard*
*Ecrit de la haute mère*
"Aujourd'hui j'ai du avoué a Malkulth que nous ne savions ni d'ou il vennait ni qui était ses parents , simplement que nous l'avions trouver une nuit devant notre porte. Il m'a troublé jamais je ne l'ai vue dans un tel état de rage. Il a commencé a profanné des mots outrageux et a éssayé de s'en prendre a moi. J'ai eu peur il a une étrange force pour son age."
"Suite a cet incident nous avons décidé de l'enfermé dans une des cellules des sous sols de l'orphelina. Tout les jours lui est apporté un repas. Etrange il ne parle plus , plus aucun mots ne sorte de sa bouche. Une seul chose est sur ses yeux ce sont bien assombri depuis quelques temps. Certaines personnes rapportent même qu'il parle tout seul ou a des ombres mystérieuse et vont même jusqu'a dire qu'il adresse des prières pour un dieu"
*Dix ans au paravant*
*Ecrit de la soeur Jina*
"Le pauvre enfant il me fait peine sous les ordres de la haute mère et de ceux du père Bert l'enfant est enfermé jusqu'a ce qu'ils décident le contraire. Aujourd'hui quand je suis allé lui porter son repas Il m'a adressé la parole pour la premiére fois depuis plus d'un an il avait parlé. Il m'a demandé d'une voi douce et polit si je pouvait lui amener quelques ouvrages de la bibliothéque de l'orphelina. Des ouvrages traitant tous les draconiques."
"Je les lui apporta peut importe de quoi il traitait ces ouvrages... il avait parlé c'était un progrès."
*Dix huit ans aprés la découverte de Malkulth devant la porte de l'orphelina*
*Ecrit d'un survivant de l'accident de l'orphelina*
*La nuit tombé*
*Ecriture tremblante*
" C'est ! c'est ! .... Malkulth ! je suis allé lui apporter son repas il m'a dit que si je lui ouvrait sa cellule , il me laisserait en vie. Il m'a attrapé par le cou de dérriére les barreaux et a commencé a m'étrangler. J'ai était contraint de lui ouvrir. Une fois sortit il a ramassé le couteau qui était dans son repas , puis a commencé a grimpé dans les étages. J'ai eu peur je suis rester pétrifié dans les sous sols. De ma place j'ai entendu la haut mère criée a la morte je me suis donc ressaisit et j'ai decidé de lui porté secour. Arrivé dans la chambre la haute mère avait le couteau enfoncé dans le coeur c'était trop tard ... sa chambre évait était fouillé. Je poursuivit ma course puis ... je sentir une étrange chaleur. Quelques couloirs plus loin du sang tapissait les murs Malkulth une torche a la main mis le feu a des rideau ce qui eu pour effet d'embraser tout l'orphelina. Il se tennait la devant moi un sourrire sadique aux lèvres, il faisait preuve d'une force impressionante. Je remarqua a son cou son ancien pendentif puis il dit ce dernier mot "Tiamat". Puis il courrut jusqu'a la sortit de l'orphelina."
"Il n'y avait plus rien a faire les personnes , les enfants , les femmes qu'ils avait tué il devait resté peut être quelques rescapé mais ils allaient brulé dans l'incendit et je n'eu pas le temps de les reveiller. Je sortit donc de l'orphelina bien décidé a ratraper Malkulth et a lui faire payer. Je le trouvit quelques mètres plus loins entrin de rire aux éclats. M'approchant discrétement de lui , il se retourna d'un bond et m'asséni un coup qu'il eu penssé mortel sans doute. Puis il s'enfuit et plus jamais je ne le revit"
*Voila maintenant un an passé depuis l'incident de l'orphelina depuis ce temps Malkulth voyage tojours caché ne ce fait jamais remarqué et gagne sa vie grace a son travail de Barde , biensur il continu toujours a rendre son sombre culte a Tiamat*
*Enfin aprés avoir parcourut beaucoup de chemin il arrive a Luskan sur de lui préchant jour et nuit Tiamat ayant un penchant pour cette divinité ne sachant comment l'expliquer*
( Voila le back ground de mon futur ddr si celui ci est accepté biensur désolé pour les fautes d'orthographes je suis sur qu'il y en a je tacherait de les corriger et d'amelliorer le back ground en donnant plus de détail j'attend une reponsse merci de m'avoir lut jusque ici
et merci Zazza
)