Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malkulth
Eclaireur du flood
Malkulth


Nombre de messages : 12

[Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth   [Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth EmptyMer 11 Jan - 16:14

Citation :

Nom du compte joueur:Elvi sombre nuit

Nom du perso:Malkulth Chena Ilbe Discin Assë

Race:Humain.

Age:19 ans.

Alignement:Chaotique Mauvais.

Religion:Pretre de Tiamat.

classe(s):Barde (futur p-e ddr) Nbe de lv aucune idée dépend du rp ...

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Cimeterre

Trait de Caractère: Sinistre , sombre et impitoyable.

Description physique: De taille moyenne des muscle trés développés des cheveux noir , mi long. Un tatouage representant plusieurs têtes de dragon dans le dos; des rose rouge s'entourant autour de celles ci.




Onze ans au paravant ...

Cela fait maintenant dix neuf ans jour pour jour que Malkulth a était déposé devant la porte d'un orphelina dans un panier recouvert d'une simple couverture.

*Ecrit d'une moine de l'orphelina*

"Cet nuit venteuse et pluvieuse je m'en souviendrait toute ma vie je croi. Cette nuit la ou nous l'avons découvert devant notre porte, j'ai pourtant dit aux autres de ne pas le prendre avec nous. Mais leur bonté a fait défaut malgrès leur dires qu'il était la par un don des dieux... je ne puis m'empécher de ressentir les plus grandes craintes vis a vis de cet enfant."

"Nul n'a voulu m'écouté même en trouvant ce pendentif a la forme de plusieurs têtes de dragon attaché autour de son cou. Je leur ai pourtant dit ce dont il s'agissait..."

*Huit ans on passé*

*Ecrit d'une des soeur de l'orphelina*

"Malkulth ... Malkulth ! que nous l'avons appelé ce petit orphelin trouvé a notre porte ! Pourquoi Malkulth ? Eh bien c'est ce qu'il y avait écrit sur son médaillon. Oui c'est ca "Malkulth Chena Ilbe Discin Assë" mais nous avons racourci a Malkulth c'est plus court et plus jolie a pronnoncé !"

"Le moine Bert n'avait aucune raison de s'inquieter hui ans on passé déja et cet enfant ... Malkulth n'a jamais posé de problémes , il a toujours était serviable et polit et ses qualités sont longues a cité."

"Biensur que nous l'avons éloigné de son médaillon sur les conseilles du moine Bert. C'est notre Haute mère qui garde ce médaillon dans ses appartements."

*Un an plus tard*

*Ecrit de la haute mère*

"Aujourd'hui j'ai du avoué a Malkulth que nous ne savions ni d'ou il vennait ni qui était ses parents , simplement que nous l'avions trouver une nuit devant notre porte. Il m'a troublé jamais je ne l'ai vue dans un tel état de rage. Il a commencé a profanné des mots outrageux et a éssayé de s'en prendre a moi. J'ai eu peur il a une étrange force pour son age."

"Suite a cet incident nous avons décidé de l'enfermé dans une des cellules des sous sols de l'orphelina. Tout les jours lui est apporté un repas. Etrange il ne parle plus , plus aucun mots ne sorte de sa bouche. Une seul chose est sur ses yeux ce sont bien assombri depuis quelques temps. Certaines personnes rapportent même qu'il parle tout seul ou a des ombres mystérieuse et vont même jusqu'a dire qu'il adresse des prières pour un dieu"

*Dix ans au paravant*

*Ecrit de la soeur Jina*

"Le pauvre enfant il me fait peine sous les ordres de la haute mère et de ceux du père Bert l'enfant est enfermé jusqu'a ce qu'ils décident le contraire. Aujourd'hui quand je suis allé lui porter son repas Il m'a adressé la parole pour la premiére fois depuis plus d'un an il avait parlé. Il m'a demandé d'une voi douce et polit si je pouvait lui amener quelques ouvrages de la bibliothéque de l'orphelina. Des ouvrages traitant tous les draconiques."

"Je les lui apporta peut importe de quoi il traitait ces ouvrages... il avait parlé c'était un progrès."

*Dix huit ans aprés la découverte de Malkulth devant la porte de l'orphelina*

*Ecrit d'un survivant de l'accident de l'orphelina*
*La nuit tombé*

*Ecriture tremblante*

" C'est ! c'est ! .... Malkulth ! je suis allé lui apporter son repas il m'a dit que si je lui ouvrait sa cellule , il me laisserait en vie. Il m'a attrapé par le cou de dérriére les barreaux et a commencé a m'étrangler. J'ai était contraint de lui ouvrir. Une fois sortit il a ramassé le couteau qui était dans son repas , puis a commencé a grimpé dans les étages. J'ai eu peur je suis rester pétrifié dans les sous sols. De ma place j'ai entendu la haut mère criée a la morte je me suis donc ressaisit et j'ai decidé de lui porté secour. Arrivé dans la chambre la haute mère avait le couteau enfoncé dans le coeur c'était trop tard ... sa chambre évait était fouillé. Je poursuivit ma course puis ... je sentir une étrange chaleur. Quelques couloirs plus loin du sang tapissait les murs Malkulth une torche a la main mis le feu a des rideau ce qui eu pour effet d'embraser tout l'orphelina. Il se tennait la devant moi un sourrire sadique aux lèvres, il faisait preuve d'une force impressionante. Je remarqua a son cou son ancien pendentif puis il dit ce dernier mot "Tiamat". Puis il courrut jusqu'a la sortit de l'orphelina."

"Il n'y avait plus rien a faire les personnes , les enfants , les femmes qu'ils avait tué il devait resté peut être quelques rescapé mais ils allaient brulé dans l'incendit et je n'eu pas le temps de les reveiller. Je sortit donc de l'orphelina bien décidé a ratraper Malkulth et a lui faire payer. Je le trouvit quelques mètres plus loins entrin de rire aux éclats. M'approchant discrétement de lui , il se retourna d'un bond et m'asséni un coup qu'il eu penssé mortel sans doute. Puis il s'enfuit et plus jamais je ne le revit"

*Voila maintenant un an passé depuis l'incident de l'orphelina depuis ce temps Malkulth voyage tojours caché ne ce fait jamais remarqué et gagne sa vie grace a son travail de Barde , biensur il continu toujours a rendre son sombre culte a Tiamat*

*Enfin aprés avoir parcourut beaucoup de chemin il arrive a Luskan sur de lui préchant jour et nuit Tiamat ayant un penchant pour cette divinité ne sachant comment l'expliquer*


( Voila le back ground de mon futur ddr si celui ci est accepté biensur désolé pour les fautes d'orthographes je suis sur qu'il y en a je tacherait de les corriger et d'amelliorer le back ground en donnant plus de détail j'attend une reponsse merci de m'avoir lut jusque ici Smile et merci Zazza Very Happy )


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth   [Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth EmptyMer 11 Jan - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

[Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth   [Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth EmptyMer 11 Jan - 20:47

Zazza a écrit:
https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?t=224
+1 meme si zazza je la boude .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth   [Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth EmptyJeu 12 Jan - 19:15

(up BG DDR)
Revenir en haut Aller en bas
Malkulth
Eclaireur du flood
Malkulth


Nombre de messages : 12

[Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth   [Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth EmptyJeu 12 Jan - 20:08

( HRP: J'amelliorerait le bg côlté ddr demain vers 5 heure ce soir je manque de temps j'ai juste eu le temps de faire quelues recherche concernant ce sujet merci pour les conseils et c'est fait lol Smile )


Dernière édition par le Ven 13 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

[Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth   [Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth EmptyVen 13 Jan - 5:41

Falazur etant le Patron des dracoliches "sensées" il serai bien qu'on y voit un rapport avec Falazur quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Malkulth
Eclaireur du flood
Malkulth


Nombre de messages : 12

[Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth   [Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth EmptyVen 13 Jan - 21:03

*Un sombre livre a la reliure noir et usée , journal intime de Malkulth*

Mon cher journal ...

Etrange ces ... visions ? Depuis que j'ai récuperer ce médaillon représentant le symbole de Tiamat , des souvenirs , ci cela est des souvenir me viennent lors de mes nuits mouvementées.

Je vais essayer de mettre ces scénes par écrits ...

Une caverne dans de sombre montagnes , une femme ... une femme portant un enfant si je me souvient bien , oui c'est cela même et ce dragon noir ... cela ne peut être que sa.

Quoi d'autre ? La femme semble être l'esclave de ce dragon elle l'apelle "maitre" ... malgrès le caractère sanguinaire de ces créatures , ce dragon semble être attaché a cette femme, étrange ...

Ce rêve , la femme portant l'enfant. La femme a accouché. Le dragon noir c'est absenté quelques jours la femme en a profité pour s'échapper. Elle a dit que le "maitre" ne serrait pas d'accord pour garder l'enfant. Elle est donc partie en courant ne sachant ou aller.

*A ces quelques mots écrits Malkulth ne s'empécha pas de retenir un sourire, puis il se remit a écrire*

Voila une semaines que la femme cour sans relache ne s'arretant que briévement dans quelques villages pour ce nourrir et dormir un peut.

*Leger rire*

Elle semble triste , faible ... aprés tout est floue cher journal je vais prendre du repos.

*Malkulth épuisé par ses nuis agitées trouve enfin le someil et s'endor dans une des chambre de l'auberge de Luskan*

*Soudain , il se reveille en sueur se tennant le visage dans ses mains et attrape d'un geste une plume un encirer ainsi que son journal*

Je ... je croi ! ce n'est pas possible ! la femme c'est arreté de courrir elle se tient devant la porte en boi d'un grand édifice. Le bébé pleur dans son bagage dehors le tonerre et la pluie font rage les grandes raffales de vent provoquant des bruits éffrayant. La femme a déposé le bébé devant la porte de l'orphelina et lui a passé un médaillon au cou , puis elle c'est enfuit en courrant dans la nuit. Mais ce n'est pas le plus important , mon journal ... le médaillon que portait le bébé dans mon rêve.

*Attrape son médaillon et le fixe intensément*

Ce médaillon c'est le mien ! le même symbole ! les mêmes inscription ! "Malkulth Chena Ilbe Discin Assë" , cela ne peut pas , cela ne peut pas être moi !

*Pose le journal visiblement troublé*

*Aprés d'intensse réflexion et une derniére prière a Tiamat Malkulth tombe finalement de someil dans une des chambres de l'auberge de Luskan*

( J'attend vos commentaires sur la petite refonte de mon bg , changement de dieu , histoire plus vraissemblable Smile ).


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

[Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth   [Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth EmptySam 14 Jan - 14:17

une dracoliche n'engendre pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Malkulth
Eclaireur du flood
Malkulth


Nombre de messages : 12

[Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth   [Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth EmptySam 14 Jan - 14:57

( Refonte bg j'attend de nouveaux commentaires constructif merci. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Malkulth
Eclaireur du flood
Malkulth


Nombre de messages : 12

[Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth   [Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth EmptyMer 25 Jan - 19:16

Les visions de Malkulth c'étant précisé au cours des deux semaines derniéres , il en déduit que c'est visions n'exprimait que son vrai passé.

Il décida donc de prendre son destin en main , si ce sang de dragon coulé dans ces veines ci il était bien cet enfant il avait tout le potentiel en lui pour arriver a devenir un disciple dracosire comme il l'avait lu dans les livres.
Malkulth ce mit donc a essayer de faire ressortir son pouvoir draconique ce trouvant en lui lors de pngues séances de méditations.

Il essaya aussi en travaillant les quelques tours de magie qu'il conaissait.

Aprés plus d'une semaine d'intensse méditations et de travail acharné il ne ce sentait pas différent.

Nul doute que la voix de disciple draconien était trés longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Malkulth
Eclaireur du flood
Malkulth


Nombre de messages : 12

[Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth   [Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth EmptyDim 29 Jan - 14:52

Plusieurs autres semaines passèrent.

Malkulth ayant tout apris des livres dont il disposé sur les dragons dé ida d'entreprendre un voyage vers Padhiver. Il avait entendu le nom de cette citée et quelques rumeurs la concernant.
Nul doute qu'elle était une grande ville débordante d'activité et comme toute grande ville qui ce respecte celle ci devait avoir une bibliothéque digne de ce nom , la ou sans doute il pourrait y trouver de nouveaux ouvrages.

Une fois son voyage terminé et arrivé dans cette citée que l'on appelé Padiver , son obsession était t-elle qu'il ce mit directement à la recherche de la bibliothéque de celle ci sans prendre le temps de visiter la ville.

Il n'eu pas trop de mal a trouver celle ci , se situant sur une grande place.Une fois dans la bibliothéque il ce mit a chercher frénétiquement dans les étagères débordantes de livres traitant de divers sujets.

Une fois quelques livres traitant des draconniques en sa possesion , il les emprunta et se mit a la recherche d'un endroit ou passer la nuit.

Durant son cheminement a travers les rues de la ville , Malkulth songeait intenssément. "Peut être que ma quête est inutile peut être que tout ces rêves qui m'on tourmanter sont juste un passé inventé par mon esprit pour refouller la frustation d'avoir était abandonné , je devrais peut être abandonner et vivre ma vie paisiblement en louant mes services de bardes ? Aprés tout j'ai lut assez de livres pour compter des histoires diverses et variés jusqu'a mon dernier jour".
Malkulth soupira et aprés quelques minutes a encore vagabonder il trouva une auberge. Il loua une chambre et monta directement dans celli ci ; posa ses livres sur sa table de chevet et s'assis sur son lit.

Il s'allonga finalement et n'eu pas de mal a trouver le someil aprés quelques secondes.
Ce pendant ce a quoi il ne s'attendait pas c'était à un nouveau rêve.
Dans ce rêve il ce vit ...


Malkulth regarda tout autour de lui , il était au sommet d'une falaise dominant une grande plaine verdoyante traversé par une petite rivière que l'on voyait serpenter au loin , mais ou était il ? Il s'entit une chose s'agiter dans son das il entreprit tant bien que mal a regarder dans son dos et aperçu de grandes et magnifiques ailes noir , écailleuse. Surpris il resta la quelques minutes a les comtempler puis a essayer de les faire bouger , étonnament il n'eu pas de mal a les faire bouger , celles ci répondait au moindres désire de la volonté de leur porteur. Aprés quelques minuste encore passé a s'extasier devant ses ailes , il décida de ce lancerdu hat de la falaise pour voler. Une fois sont envole pris sa joie fut immense jamais il n'eu éprouver autant de plaisir , plus encore que le jour ou il assasina ses geoliers de l'orphelina. Il battait des ailes ce déplaçant au dessus de la plaines ne voulant plus jamais redescendre.

Le lendemain au premiéres lueurs du jour Malkulth ce réveilla en s'étirant longuement , réalisant peut a peut que ce n'était qu'un rêve , mais quel rêve ... N'ayant rien d'autre a faire il ce mit a lireun premier livre qu'il avait emprunté , puis un deuxiéme. Accablé par le désespoir il se mit tout de même a feuilleter le troisième livre sans grandes conviction quand ses yeux tombèrent sur un passage qui retenu toute son attention.

Il était écrit:
Le disciple du draconien est un être différent. Il l'a toujours soupçonné, et ses rêves d'envol le confirment. Ils paraissent si réels, si proches que les autres rêves paraissent vides et poussiéreux en comparaison. Lancé dans le ciel comme un projectile, délivré de l'attraction terrestre, le rêveur exulte alors que ses ailes magnifiquement parées d'écailles le propulsent parmi les nuages. Ses sens sont plus vivants que jamais auparavant, il peut entendre, voir et sentir avec une clarté absolue, terrible et totalement hors de portée d'un simple humain. Un pouvoir versatile brûle dans ses poumons, une puissance dont il sait qu'un simple souffle peut la libérer. Il se sent presque comme... un dragon.
Il est reconnu que certains puissants dragons peuvent prendre une apparence humanoïde et avoir des amants parmi les créatures de ce type. Parfois, un enfant naît d'une telle union, et chaque descendant de cet enfant jusqu'à la millième génération possédera une once de sang de dragon, si petite soit-elle. Habituellement, ils n'en retirent aucun avantage, quoique certains ensorceleurs dotés de puissants pouvoirs magiques attribuent ces pouvoirs à leur héritage draconien. Néanmoins, pour quelques-uns d'entre eux, le sang de dragon se manifeste de façon irrépressible. D'abord surviennent les rêves. Nombreux sont ceux qui les ignorent, les considérant comme l'image de désirs inavoués (ou même comme des cauchemars), et le processus prend alors fin. Mais certains acceptent ces rêves et reconnaissent la promesse qu'ils contiennent. Ceux-là deviennent des disciples draconien ; ils utilisent leur pouvoir magique pour éveiller le sang de dragon présent en eux afin qu'il révèle tout son potentiel.
Les disciples du draconien préfèrent mener une vie d'exploration plutôt qu'une existence étroite et cloisonnée. Il s'agit d'ensorceleurs pour la plupart, mais des bardes suivent parfois cette voie. Étant déjà adeptes de la magie profane, beaucoup partent à l'aventure, dans le but en particulier d'accomplir leur quête permanente : en apprendre plus sur leur ascendance draconienne. Tous les disciples sont attirés par les régions connues pour héberger des dragons.


La surprise de Malkulth fut étonnante , tout de suite un sourire s'afficha sur ces lévres.
Enfin de compte tout n'était pas perdu.

(Hrp : Nouveau passage plus accentué sur le côté ddr. Hrp.)
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

[Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth   [Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth EmptyLun 30 Jan - 0:02

validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Malkulth
Eclaireur du flood
Malkulth


Nombre de messages : 12

[Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth   [Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth EmptyLun 30 Jan - 11:41

( Merci Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth   [Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth EmptyMar 25 Sep - 15:09

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth   [Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Prêtre][H]Malkulth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Prêtre][H] Nephelia
» [Parti][Validé][Prêtre][H]Cyndaly
» [Parti][Validé][Prêtre][H] Proserpine
» [Parti][Validé][Prêtre][DE] Soukir 'èl
» [Parti][Validé][Prêtre][H] Anorona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: