Physique : Vollo est un homme de grande taille( + 1m93), de forte stature, pouvant être considéré comme une force brute et destructrice de la nature.
Il porte généralement un bouclier d’une taille imposante, portant comme ornementation les trois éclairs de couleurs différentes, symbole de son dieu : Talos.
Généralement, le crâne rasé, il s’enroule la tête d’un bandeau pour caché une orbite vide, souvenir de son œil offert à son dieu ( représenté comme borgne), dans un acte de fanatisme extrême.
Habillé d’une armure noire-argentée, il a décorée celle-ci de griffes ajoutées au niveau des épaules, additionnant encore un peu plus d’antipathie a sa silhouette.
Enfance : Normal au début, à sa naissance. On remarquera très vite un comportement violent chez le jeune bambin. En effet, il lui arrivait souvent de martyriser ses camarades de jeu, mais on ne vit pas tout le plaisir fou que cela lui procurait de persécuter, de faire mal et de voir souffrir les gens. Brutal, violent, mais aussi destructeur, aucun objet ne lui résistait ; que ce soit les siens ou ceux des autres.
Il grandit très vite, trop vite. Il aquit une grande force trop rapidement, et alors qu’il était encore influençable, ses parents le mirent a la porte, le croyant capable de se débrouillé tout seul, content de voir partir un fléau. Pour ce venger, Vollo bloqua toute issue et brûla la maison.
Livré a lui même, il répandit chaos, destruction et souffrance, se délectant aussi des catastrophes créées par la nature elle-même. Jusqu’au jour ou il rencontra un homme, religieux, adorateur d’un dieu qui allait lui convenir à merveille : Talos.
Religion : Il entra donc dans l’ordre de Talos, dieu de la destruction, des forces noires de la nature. Grandissant au sein de l’ordre, il décupla ses envies destructrices et appris plus vite que les autres tant il se montrait doué pour semer violence et chaos. Il maîtrisa rapidement les arts magiques, donné par le dieu lui même aux anciens, transmis de générations en générations.
Bientôt arriva les preuve ultime de sa foi inébranlable en Talos : il décida de lui même d’offrir un de ses yeux au dieu borgne par un rituel puissant et ancien. Nul ne sait si cela a fonctionné, mais lui est sur que le dieu l’a reçu et qu’il s’en servira si besoin.
Mission : Reçu par ses supérieurs, il se vit confier la plus difficile des mission, mais étant le plus fanatisé, il a plus de chance que les autres de la réussir : il doit fonder une nouvelle communauté de frères au ordre de Talos, dans la région de Padhiver et de Luskan.
Pas très bon orateur, il possèdent cependant une grand talent de persuasion qui pourrait l’aider
Depuis peu, il erre dans cette régions pour découvrir le terrain, voir les gens, cibler son publique et préparer les bases de sa formidable, difficile et longue mission.
( Classe: Prêtre)