Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Prêtre][E] Cyania

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irlock
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 4
Age : 35

[Parti][Validé][Prêtre][E] Cyania Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Prêtre][E] Cyania   [Parti][Validé][Prêtre][E] Cyania EmptyVen 18 Aoû - 20:49

Fiche de personnage
Citation :

Nom du compte joueur: Irlock

Nom du perso: Cyania

Race: Elfe

Age: 146ans

Alignement: Loyal Bon

Religion: Ilmater

Classe(s): Prêtre (Monoclasse)

Domaines: Guérison / Magie

Trait de Caractère: Cyania est une fille calme qui ne s'énnerve jamais et prête beaucoup d'attention aux gens qu'elle rencontre. Elle a un tempérament de battante et déteste la souffrance à un point d'en faire une phobie et d'en être paralysée, cela va de même pour une personne qui gémit ou pleure. Toujours partante pour aider les autres, elle aime travailler gratuitement.

Description physique: Elle garde toujours ses yeux clos car ils sont brulés dû à des mutilations. Mis à part ce grand handicape, elle garde un sourire réservé mais ne montre jamais aucune souffrance. Ses cheveux sont coiffés de manière grossière puisqu'elle ne peux se regarder dans un mirroir. Les gens qui la connaissent mal éprouve facilement de la pitié pour elle et veulent toujours lui venir en aide, mais elle refuse à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Irlock
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 4
Age : 35

[Parti][Validé][Prêtre][E] Cyania Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][E] Cyania   [Parti][Validé][Prêtre][E] Cyania EmptyVen 18 Aoû - 21:05

Background

Alors que son père était un brave homme qui veillait sur les forêts elfiques, il se fît prendre par un groupe d'assassins qui lui fire payer des taxes pour rester en vie et garder sa famille saine et sauf. Après plusieurs année de vie de pauvre, l'elfe, incapable de continuer à payer, décida d'aller voir ses agresseur pour trouver une solution. Le père de Cyania dû donner sa fille unique aux assassins pour arrêter les taxes. Elle se fît mutiler, violer et bien d'autres choses pires encore (d'où l'origine de ses yeux clos). Quand les tortionaires en ont eu marre de s'amuser avec elle, ils l'abandonnairent en pleine forêt et sont allé mettre fin à la vie de son père qui l'avait lachement vendue contre une vie ephemere.

Elle survécu en se nourrissant de champignons et d'herbes avant de tomber dans un petit village à bout de force où une vieille femme la receuillit et l'aida à vivre en aveugle. Cyania décida, après de longues journée de réflexion et de longue discussion avec sa nouvelle famille, qu'elle allait devenir prêtresse pour aider les personnes dans le besoin et retrouver sa mère dont elle n'a plus de nouvelles. Elle espère chasser le mal du pays et vivre une vie prospère.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Parti][Validé][Prêtre][E] Cyania Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][E] Cyania   [Parti][Validé][Prêtre][E] Cyania EmptyVen 18 Aoû - 21:12

wow alors il faudrait que tu développes tout ce qu'on a vu en jeu ensemble, la vie de ton elfe chez les humains afin de justifier son dieu, l'apprentissage, sa foi, pourquoi, comment, bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irlock
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 4
Age : 35

[Parti][Validé][Prêtre][E] Cyania Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][E] Cyania   [Parti][Validé][Prêtre][E] Cyania EmptyVen 18 Aoû - 22:07

"Cyania je ne peux pas te laisser partir pour Luskan seule, tu es aveugle. Je t'ai appris à prier Ilmater, car c'est celui que je loue. Il te protège mais pas de l'impossible. Luskan est une grande ville, où il pourrait y avoir des truands qui ferait de toi une prise facile." dit la vieille qui l'avait receuillit quelques années plus tôt.

"Mais je dois y aller pour trouver du travail et utiliser tout ce que père Gabriel m'a appris. Je lui doit le pouvoir de la guérison et tout ce que je sais sur la magie c'est de lui que je le tiens ! Tu ne peux pas m'empêcher d'aider les gens !" répondit Cyania avec détermination.

"C'est surtout toi qui a besoin d'aide ! Tu oublies ce que t'ont fait les assassins de ton pè..."

"Ne parle surtout pas de ca en ma présence." répliqua-elle avec rage "tu sais dans quel état celà me met."

*Cetalamie soupira* "Tu es vraiment têtue..."

"Non, j'ai juste plus de foi que toi en mon dieu et tu le sais."

"Oui mais il ne te protègera pas contre la mort et les assassins. Tous les gens du village t'ont transmit leur savoir et..."

"Et c'est pour cela que je dois à mon tour le transmettre et m'en servir à bonne escient. De toute facon, ma décision est prise, je pars pour Luskan dans une semaine."



*Cyania seule dans son lit repense à tout ce que le père Gabriel lui a apprit*
**Le jour où je suis arrivé dans le village, c'était lui qui m'avait trouvée en premier et il m'a trouvé une famille et m'a ensuite promis de m'apprendre l'art de la guérison alors que je n'était qu'une elfe égarée. Tout ce que je veut c'est aider les gens à ne pas souffrir comme je l'ai fait. Et je suis sûre et même certaine que Ilmater m'aidera dans ma tâche. Celà fait 20ans que je le vénère, que je passe la plus part de mon temps libre au temple.**
*Soudain elle repense à des paroles de son père*
**
"Papa, pourquoi les Monsieurs qui ont des petites oreilles, ils n'aiment pas le dieu que toi tu prie ?"

"Et bien c'est parce qu'ils ne croivent pas en notre panthéon" *il sourit*

"Pourquoi ?" Interroge la petite fille

"Toi tu aimes les dieux des hommes ?"

"Non, car il y en a des méchants dieux chez eux..."

*il éclate de rire* "c'est vrai mais ils ne sont pas tous méchants. Par exemple Ilmater aide les personnes qui sont pauvres, handicapées, ..."

"A oui ca c'est un gentil dieu, je l'aime bien celui la ! Chez nous, il y en a pas de si gentil, je pourais prier pour celui la aussi papa ?"

*sourit* "Si tu veux, je ne t'oblige en rien"

**Père avait raison, Ce dieu vaut bien toutes les prière du monde car quand j'étais seule dans la cave de ses brutes, ni Aerdië Faenya, ni Hanali Celanil, ni aucun autres dieu elfe ne pouvait m'aider. Alors j'ai prier un dieu humain, mais je priais en silence de peur de me faire battre encore et encore. Et lui, il m'a aidé, je ne le voyait pas mais je savait qu'il veillait sur moi.**
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Parti][Validé][Prêtre][E] Cyania Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][E] Cyania   [Parti][Validé][Prêtre][E] Cyania EmptySam 19 Aoû - 1:22

un peit peu aussi sur ton apprentissage s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irlock
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 4
Age : 35

[Parti][Validé][Prêtre][E] Cyania Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][E] Cyania   [Parti][Validé][Prêtre][E] Cyania EmptySam 19 Aoû - 3:08

Un jour, un aventurier de passage dans le village, voulu apprendre à Cyania l'art du combat au corps à corps, il se disait grand maître d'arme et qu'il pouvait manier tout et n'importe quoi avec une extrème dextérité. Le père Gabriel et Cetalami n'apprécier pas du tout ce brave homme qui n'était que de passage, comme beaucoup d'autres qui cherche une auberge pour une nuit.

Dès le premier essai, ce fut une catastrophe, elle qui détestait la violence, avait entre les mains un objet qui ne servait qu'à répandre le mal, elle n'arrivait pas a tenir une arme plus de 10secondes en main. Plus l'homme tentait de lui apprendre, plus elle se renfermait sur elle-même. Jusqu'au jour où il l'emmena en haut d'une colline, et prononca ses paroles:

"Ecoute Cyania, la vue est un outil optionel, le plus important dans un combat c'est l'harmonisation de tous tes sens. Je sais que tu déteste la violence et j'espere que tu n'auras jamais besoin de t'en servir, mais quand on est aveugle, on se fait facielement agresser.
Tu entends le vent qui murmure le long des rochers ?
Elle fit signe que oui.
Tu sens l'arome des plantes et herbes qui nous entourent ?
Elle acquiessa.
*il prit ses mains et lui murmura* Tu sens comme mes mains sont abimée et dur ?
Elle répondu que oui.
Et bien ce son 3autres sens qui te seront très utile dans la vie de tous les jours."

Et il l'entraina à repérer grâce à l'ouïe, le touché et l'odora, le monde qui l'entoure.



Après le départ de son tuteur, elle reprit son apprentissage au temple auprès de Père Gabriel qui lui enseigna, la concentration, l'art de guérir les aventuriers qui arrivaient au village dans de sale état et ainsi de controler grossièrement sa peur de la souffrance.
Après plusieurs année d'apprentissage, le Père Gabriel ne lui apprenait plus rien, il envoyait un autre prêtre pour lui faire lire des 100ène de tomes expliquant la voie et le marche à suivre pour etre un bon prêtre et non tomber dans les ténèbres pour servir le mal et devenir ainsi antiprêtre. Cyania ne voyant plus le Père Gabriel commencait à s'inquieter pour son état de santé, car on racontait qu'il était fort malade.

Cyania apprenant la nouvelle, voulu aller le guérir pour qu'il ne la laisse pas seule face à son apprentissage. Mais en arrivant devant le lit du prêtre, elle toucha le corps du Père qui l'a toujours protègé dont le coeur ne battait plus. Elle coura jusqu'à la bibliothèque pour aller chercher un livre qui lui expliquerait comment réssussité Gabriel, Cyania ramena le tome dans la maison du Père et tenta l'incantation... mais en vain. Elle recommencait croyant qu'elle faisait quelque chose de mal, mais le prêtre remplaçant qui était derriere elle lui fit une réflexion en posant sa main sur l'épaule de la jeune elfe:

"La résurection est un grand pouvoir mais elle ne peut aller à l'encontre du destin, ce dont le Père Gabriel était atteint c'était de vieillesse et non de maladie... Je suis navré*

Le soir même Cyania décida de partir pour Luskan dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Parti][Validé][Prêtre][E] Cyania Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][E] Cyania   [Parti][Validé][Prêtre][E] Cyania EmptySam 19 Aoû - 13:51

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Prêtre][E] Cyania Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][E] Cyania   [Parti][Validé][Prêtre][E] Cyania EmptyMar 25 Sep - 19:44

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Prêtre][E] Cyania Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][E] Cyania   [Parti][Validé][Prêtre][E] Cyania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Prêtre][E] Cyania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Prêtre][H] Azalàïs
» [Parti][Validé][Prêtre][Drow OT]Vel'ya
» [Parti][Validé][Prêtre][DO] BarbouK
» [Parti][Validé][Prêtre][H] Elena
» [Parti][Validé][Prêtre][H] Vollo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: