Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Prêtre][H] Mélinda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

[Parti][Validé][Prêtre][H] Mélinda Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Prêtre][H] Mélinda   [Parti][Validé][Prêtre][H] Mélinda EmptyMer 12 Avr - 22:06

Citation :
Nom du compte joueur: Adrammlech

Nom du perso: Mélinda

Race: Humaine

Age: 25

Alignement: Loyal Mauvaise

Religion: Loviatar

classe(s): Prêtresse

Arme de prédilection : Fouet et bâton blanchâtre

Domaines : mal / connaissance.

Trait de Caractère: Sadique, agressive, dominatrice et sans peur. Elle est froide, calculatrice et son cœur est dur et froid.

Physique : Belle jeune femme à la peau soyeuse et laiteuse.


- OOOO vierge des Souffrances éternelles, Sainte Mère, guide mes pas vers ma destinée … vers La Sainte souffrance …

*Durant son voyage elle se souvient …*

*Il n’y a pas si longtemps que je suis au service de notre Sainte Dame … quelques années seulement … ai-je assez appris pour pouvoir La servir ?, ai-je assez de sagesse pour que je puisse agrandir son œuvre et porter sa bonne foie ?
Que d’années dans cette bibliothèque interdite ou même celles passées à observer et écouter nos Grandes Prêtresses louer la Gloire de la Vierge des Saintes Douleurs … *

*J’ai pu voir toutes sortes de douleurs, et en subir selon mon évolution … des douleurs physiques et mentales … ces douleurs m’ont fait évoluer, selon la bonne grâce de la Sainte Dame, vers la quintessence … mais j’en suis encore tellement loin … tellement loin … Les Grandes prêtresses me pensent digne d’accomplir la volonté de la Dame … La très Sainte Loviatar … *

*Les prêtresses m’ont jugées digne … digne de me diriger vers la région où ce trouve cette grande ville … Luskan … comme ma mère, il y a longtemps pour celle que je quitte à présent … ci longtemps déjà … elle qui m’a tant apprit sur Notre Culte …*

*Et quand je repense, … cet homme … qui me demandait « Pourquoi la vie nous fait elle souffrir ??? » ma réponse l’a plus que surprit … « La souffrance est indispensable à la bonne évolution des être vivant. Le monde est plein de souffrance et de tourments qu’il faut savoir les accepter, et si cela est possible, les rendre … La souffrance nous fait, la souffrance nous créée … c’est elle qui fait ce que nous sommes et non l’inverse. » J’avais 15 ans …cet homme … je le crois à présent, avait un passé lourd … je lui ai fait souffrance, au nom de notre Très Sainte Dame, il nous en est reconnaissant à présent …*

*Shar est trop dépendante de Selune … nous ne pourrons arriver à rien avec elle … mais avec Baine … lui qui a vaincu la Mort … les querelles et la haine seront des alliés plus que puissant … contre cette puntain de Sharess.
Je ne comprend pas pourquoi les Bainsites ont détruit notre Très Sainte Eglise … les Grands Prêtres m’ont racontés que l’ancien prêtre de notre Eglise, si lointaine, était pour l’alliance avec cette faible Shar … quelle honte … Je pense que cette petite guerre intestine est présent pour que La Dame nous mette à l’épreuve … Seule la Souffrance nous permettra de sortir de ce gouffre.*

*Il n’y a pas si longtemps que je suis au service de notre Sainte Dame … quelques années seulement … ai-je assez appris pour pouvoir La servir ?, ai-je assez de sagesse pour que je puisse agrandir son œuvre et porter sa bonne foie ? .. seulement 25 ans déjà …*
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

[Parti][Validé][Prêtre][H] Mélinda Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Mélinda   [Parti][Validé][Prêtre][H] Mélinda EmptyJeu 13 Avr - 15:41

Alors, comme pour les autres prêtres, je te demanderai de me décrire un passage de son apprentissage qui montre qu'elle devint digne de devenir prêtresse de Loviatar et d'obtenir ainsi des pouvoirs divins. Bon, je précise que je ne demande pas un texte hard niveau descriptions de tortures, ce n'est pas le but ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

[Parti][Validé][Prêtre][H] Mélinda Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Mélinda   [Parti][Validé][Prêtre][H] Mélinda EmptyJeu 13 Avr - 16:36

*Elle se souvient de son initiation … elle s’était tellement préparée qu’elle était en sueur avant même qu’on lui inflige les scarifications sur son dos créant ainsi le Fouet de la Grande Déesse.
Lorsque la Grande Prêtresse arriva avec sa dague initiatique rougeoyant, le doute s’insinua en elle … le doute de ne pas réussir … la Grande Prêtresse souriait amplifiant ainsi le doute de Mélinda … quoi de plus horrible que le doute … rien …
La dague toucha enfin, sa peau laiteuse, la peau se dessécha sous la chaleur avant de se flétrir et de s’ouvrir sous la dague.
L’initiation physique dura des heures entières sans aucun hurlement ou gémissement. La Grande prêtresse re sortie satisfaite, après avoir déposée du sel sur les plaies afin de ne pas avoir d’infections …


La seconde partie se déroula 1 mois après … Lorsqu’elle arriva, tout était déjà prêt … sa foi sera mise à l’épreuve …

Elle alla prendre place sur le cousin qui lui était destinée, et pria … elle pria des heures et des heures avant de prendre le petit bol devant elle … le liquide était verdâtre et une feuille flétrie flottait à sa surface. Elle but le liquide en faisant bien attention de ne pas tacher sa robe blanche.
Quelques minutes après, elle fut attachée par les Prêtresses, sur le dos, et les hallucinations débutèrent. Les hallucinations étaient variées, entre le grotesque et horrible, jusqu’aux souvenirs les plus douloureux. Elle ne ressentit que peux de choses et ne cria pas, complètement concentrée sur sa foi. Ses hallucinations durèrent jusqu’au matin, puis les Prêtresses la détachèrent, et Mélinda alla prier la Dame après s’être flagelléé.

Loviatar, ce matin là, lui offrit ses premiers pouvoirs … pouvoirs qu’elle apprendra avec ses supérieurs au fils des ans …*
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

[Parti][Validé][Prêtre][H] Mélinda Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Mélinda   [Parti][Validé][Prêtre][H] Mélinda EmptyJeu 13 Avr - 16:52

Rien à redire. BG Validé. Bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

[Parti][Validé][Prêtre][H] Mélinda Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Mélinda   [Parti][Validé][Prêtre][H] Mélinda EmptyJeu 13 Avr - 23:59

(HRP : j'aimerai bien avoir accès au forum des Loviat, avec un anim si possible pour y faire le ménage ... il semblerait d'après plusieurs sources, qu'il n'y ai plus de Loviat ... sauf " Red_Tiff " mais j n'ai jamais vu son pseudo en pj donc bon ... en tant que Prétresse, je demande à devenir dirigeante de ce culte.)
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[Parti][Validé][Prêtre][H] Mélinda Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Mélinda   [Parti][Validé][Prêtre][H] Mélinda EmptyVen 14 Avr - 0:16

HRP// Je réponds en tant que seule "active" de la faction Lovy du moment. RP, le culte est parti de Luskan et des environs. A proprement parler, il n'y a plus de culte de Loviatar dans le Val, le temple est déserté et on a décidé de doucement lacher la faction. Après, si tu veut reprendre en main le culte, il te faudra trouver des adeptes et tout reconstruire. Mais je doute que tu puisse arriver et t'imposer en tant que dirigeante d'un culte qui n'existe pas, surtout vis à vis des Lovys restants. Quand à Red Tiff, il a bientot son bac, dont ne se connecte que très rarement.
Si tu veut des infos, je te propose de me contacter IG ou part MP... Quand je chopperai Red sur MSN, on s'organisera de faire un post RP pour tout le monde, afin de véhiculer les infos.//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

[Parti][Validé][Prêtre][H] Mélinda Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Mélinda   [Parti][Validé][Prêtre][H] Mélinda EmptyVen 14 Avr - 0:40

(HRP : cf ta boite.

S'il y a d'autres Loviat, qu'ils se montrent par MP svp et en HRP. Je demande au Loviat qui veulent encore jouer leur Loviat)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Prêtre][H] Mélinda Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Mélinda   [Parti][Validé][Prêtre][H] Mélinda EmptyMar 25 Sep - 17:43

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Prêtre][H] Mélinda Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Mélinda   [Parti][Validé][Prêtre][H] Mélinda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Prêtre][H] Mélinda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Prêtre][DO] Vrigdish
» [Parti][Validé][Prêtre][H] Kyara
» [Parti][Validé][Prêtre][H]Hallel
» [Parti][Validé][Prêtre][PG]Lerizeg
» [Parti][Validé][Prêtre][H] Azalàïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: