- Citation :
- Nom du compte joueur: Adrammlech
Nom du perso: Mélinda
Race: Humaine
Alignement: Loyal Mauvaise
Religion: Loviatar
classe(s): Prêtresse
Arme de prédilection : Fouet et bâton blanchâtre
Domaines : mal / connaissance.
Trait de Caractère: Sadique, agressive, dominatrice et sans peur. Elle est froide, calculatrice et son cœur est dur et froid.
Physique : Belle jeune femme à la peau soyeuse et laiteuse.
- OOOO vierge des Souffrances éternelles, Sainte Mère, guide mes pas vers ma destinée … vers La Sainte souffrance …
*Durant son voyage elle se souvient …*
*Il n’y a pas si longtemps que je suis au service de notre Sainte Dame … quelques années seulement … ai-je assez appris pour pouvoir La servir ?, ai-je assez de sagesse pour que je puisse agrandir son œuvre et porter sa bonne foie ?
Que d’années dans cette bibliothèque interdite ou même celles passées à observer et écouter nos Grandes Prêtresses louer la Gloire de la Vierge des Saintes Douleurs … *
*J’ai pu voir toutes sortes de douleurs, et en subir selon mon évolution … des douleurs physiques et mentales … ces douleurs m’ont fait évoluer, selon la bonne grâce de la Sainte Dame, vers la quintessence … mais j’en suis encore tellement loin … tellement loin … Les Grandes prêtresses me pensent digne d’accomplir la volonté de la Dame … La très Sainte Loviatar … *
*Les prêtresses m’ont jugées digne … digne de me diriger vers la région où ce trouve cette grande ville … Luskan … comme ma mère, il y a longtemps pour celle que je quitte à présent … ci longtemps déjà … elle qui m’a tant apprit sur Notre Culte …*
*Et quand je repense, … cet homme … qui me demandait « Pourquoi la vie nous fait elle souffrir ??? » ma réponse l’a plus que surprit … « La souffrance est indispensable à la bonne évolution des être vivant. Le monde est plein de souffrance et de tourments qu’il faut savoir les accepter, et si cela est possible, les rendre … La souffrance nous fait, la souffrance nous créée … c’est elle qui fait ce que nous sommes et non l’inverse. » J’avais 15 ans …cet homme … je le crois à présent, avait un passé lourd … je lui ai fait souffrance, au nom de notre Très Sainte Dame, il nous en est reconnaissant à présent …*
*Shar est trop dépendante de Selune … nous ne pourrons arriver à rien avec elle … mais avec Baine … lui qui a vaincu la Mort … les querelles et la haine seront des alliés plus que puissant … contre cette puntain de Sharess.
Je ne comprend pas pourquoi les Bainsites ont détruit notre Très Sainte Eglise … les Grands Prêtres m’ont racontés que l’ancien prêtre de notre Eglise, si lointaine, était pour l’alliance avec cette faible Shar … quelle honte … Je pense que cette petite guerre intestine est présent pour que La Dame nous mette à l’épreuve … Seule la Souffrance nous permettra de sortir de ce gouffre.*
*Il n’y a pas si longtemps que je suis au service de notre Sainte Dame … quelques années seulement … ai-je assez appris pour pouvoir La servir ?, ai-je assez de sagesse pour que je puisse agrandir son œuvre et porter sa bonne foie ? .. seulement 25 ans déjà …*