Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| Aurine, Bardesse du Val de Bise | |
|
+12Arya Oruuube Constantin Sia Velkyor Domino 1972 Cyprien Lefebvre Alextreme Coralys Caligari Galendorf Ultimus 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Dim 11 Nov - 19:02 | |
| Rho punaise, premiere fois que je regarde vraiment ce poste.. et c'est vraiment trop drole ^^ *a fait remarquer à Ruy qu'il y avait une ode à Revan !* | |
| | | Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Dim 11 Nov - 19:20 | |
| je suis sure que Baren n'a pas vu les siennes non plus | |
| | | Cyprien Lefebvre Posteur utile
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Dim 11 Nov - 19:31 | |
| baren si c'est moi qui lui est fait remarquer | |
| | | Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Dim 11 Nov - 20:11 | |
| Hum.. *se fait toute petite* Petite parodie pour la Tour Obsidienne..
Faut pas exagérer On est tout de même pas fait Pour travailler comme des damnés Il faudrait inventer
Une tour folle folle folle folle Où tout le monde est fou Une tour folle folle folle folle Et rien que pour nous Une tour folle folle folle folle Où on ne fait rien du tout Une tour folle folle folle folle C'est ça qui serait doux
Une tour folle folle folle folle Où tout le monde est fou Une tour folle folle folle folle Et rien que pour nous Une tour folle folle folle folle Où on ne fait rien du tout Une tour folle folle folle folle C'est ça qui serait doux
Il y aurait des professeurs Amusants et farceurs Qu'on changerait en fées Quand bon nous semblerait
Il n'y aurait plus de travaux Et dans le grand labo On pourrait melanger Tout ce qui nous plairait
Moins d'interrogation Plus de récréation Faut nous laisser Le temps de rêver Il faudrait inventer
Il y aurait de la musique Lors du cours d'necromancie Ce serait tout de même Bien plus amusant
Tous les après-midis On ferait surprise-party C'est sur qu'on apprend mieux en dansant Ce serait si bon Ce serait si doux D'avoir une tour folle folle folle
Faudrait chaque semaine Au moins trois mercredi Et commencer le week-end Le lundi à onze heures et demi
Une tour folle folle folle folle
*court se cacher dans un coin*musique | |
| | | Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Lun 12 Nov - 14:41 | |
| - Cyprien Lefebvre a écrit:
- baren si c'est moi qui lui est fait remarquer
j'en avais fait une aussi | |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Lun 12 Nov - 20:50 | |
| *reppart en chantonnant* une tour folle folle folle ... | |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Lun 12 Nov - 21:14 | |
| ode au louveChevalieres Louve Pour la liberté Justiciers, justiciers Louve partez Pour sauver la paix Des guerrieres, des guerrieres elless accompliront leur mission Se battre contre l'ombre Sans peur ni passions LOUVE Les voilà, elless sont prêtes elles sauveront le monde LOUVE Dans la base secrète Déjà les epees grondent LOUVE Qui sont-elles ? Où vont-elles ? C'est leur secret Mais on sait qu'elles viendront Pour la paix Contre les méchants Les méchants sans coeur Qui recherchent leur destin LOUVE sait qu'il faudra Lutter fort. elles les Stopperont un à un D'oû qu'Elles viennent, elles iront en mission Se battre contre l'ombre Sans peur ni passions LOUVE Les voilà, elless sont prêtes elles sauveront le monde LOUVE Dans la base secrète Déjà les epees grondent LOUVE Qui sont-elles ? Où vont-elles ? C'est leur secret Mais on sait qu'elles viendront Pour la paix *** Break musical *** Qui sont-elles ? Où vont-elles ? C'est leur secret Mais on sait qu'elles viendront Pour la paix Chevalieres Louve Pour la liberté Justiciers, justiciers Louve partez Pour sauver la paix Des guerrieres, des guerrieres musique | |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Lun 12 Nov - 21:45 | |
| Ode a Luinil
Elle a Deux grands yeux grand ouverts sur la vie Elle a Un coeur toujours ouvert qui dit oui Elle est Toujours prête à sourire aux amis C'est un mélange de volonté Et de générosité
Elle a Des moments de tristesse et elle pleure Elle a Des moments de tendresse à plein coeur Et voilà tout Elle ressemble à tous les enfants Qui portent sans savoir pourquoi Du bonheur entre leurs doigts
Suis ton rêve luinil Suis ton rêve luinil Car un jour tu le sais bien Tu trouveras ta vérité en chemin Suis ton rêve luinil Suis ton rêve luinil Plus tu chercheras [Plus tu chercheras] Mieux tu trouveras [Mieux tu trouveras] Quelqu'un comme toi Qui te sourira
Elle a [Elle a] Shara qui lui complique la vie Elle a [Elle a] venuza et bethlanie, et gwenhael lyalin, alethia Qui l'aideront dans ses aventures Contre toutes les taquineries De la deesse des douleur Suis ton rêve luinil Suis ton rêve luinil Car un jour tu le sais bien Tu trouveras ta vérité en chemin
*** Break musical ***
Car un jour tu le sais bien Tu trouveras ta vérité en chemin
Suis ton rêve luinil Suis ton rêve luinil Plus tu chercheras [Plus tu chercheras] Mieux tu trouveras [Mieux tu trouveras] Quelqu'un comme toi Qui te sourira musique | |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 13 Nov - 3:14 | |
| ode au templier templier... templier...
Pour défendre la liberté Pour préserver l'humanité Ils vont au combat vaillants et fiers Héros de l'Univers
En avant combattants de la lumière Notre vie vous l'avez entre vos mains Défendez l'avenir de notre Terre Pour que la paix et l'amitié triomphent à jamais celtoras vous a livré tous les secrets Les mystères de la science de demain Battez-vous nous serons tous à vos côtés Dans les étoiles Contre le mal Pour un idéal
templier... templier...
Contre tous les envahisseurs Venus d'une autre galaxie Ils vont au combat fiers et sans peurs Au péril de leur vie
En avant combattants de la lumière Notre vie vous l'avez entre vos mains Défendez l'avenir de notre Terre Pour que la paix et l'amitié triomphent à jamais celtoras vous a livré tous les secrets Les mystères de la science de demain Battez-vous nous serons tous à vos côtés Dans les étoiles Contre le mal Pour un idéal
templier... templier...
pour votre seule tyranie Nous serons tous à vos côtés Pour que triomphent pour l'éternité L'amour et l'amitié En avant combattants de la lumière Notre vie vous l'avez entre vos mains Défendez l'avenir de notre Terre Pour que la paix et l'amitié triomphent à jamais celtoras vous a livré tous les secrets Les mystères de la science de demain Battez-vous nous serons tous à vos côtés Dans les étoiles Contre le mal Pour un idéal
templier... templier... templier... templier... musique
Dernière édition par le Mar 18 Déc - 16:44, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 18 Déc - 15:24 | |
| ODE A DANAQuand on est orpheline, On a tout plein de tata, Des copains, des copines, Qui nous tiennent compagnie. Mais ce que l'on a pas, Qui nous manque le plus, C'est le bras d'unr maman, Pour s'appuyer dessus. maman lyaz, maman lyaz Je connais ton visage, Et pour toi je serai sage, Je n't'oublierai pas, je n'toublierai jamais. Tu m'a donné la chance, De réussir ma vie. Tu peux me faire confiance, Elle sera réussie. Pour toi seul j'apprendrai Tout ce qu'il faut apprendre Et je travaillerai Pour devenir une grande. maman lyaz, maman lyaz Je connais ton visage, Et pour toi je serai sage, Je n't'oublierai pas, je n'toublierai jamais. Et puis le jour viendra, Si je suis assez sage, Où tu me montreras Enfin ton vrai visage. Et enfin ce jour là, Pour la première fois, Blottie entre tes bras, Je t'appel "Maman". maman lyaz, maman lyaz Je connais ton visage, Et pour toi je serai sage, Je n't'oublierai pas, je n'toublierai jamais. maman lyaz, maman lyaz Je connais ton visage, Et pour toi je serai sage, Je n't'oublierai pas, je n'toublierai jamais. musique | |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 18 Déc - 15:44 | |
| Ode au petit elfeLa devise des Beau elfe heureux C'est qu'un elfe prudent en vaut deux malarite et bainite, quelle circulation Sur les sentiers, faut faire attention ! Ceux qui courent à tort et à travers Ont des accidents, même dans le nord Faut être prudent, si on veut vraiment Etre le dernier des Eldar Pour freiner, faut tirrer les deux reines Traverser, faut regarder au loin Faut s'asseoir au dessus des cheveaux Et ne pas rêver quand on se promène à dragon La devise des Beau elfe heureux C'est qu'un elfe prudent en vaut deux malarite et bainite, quelle circulation Sur les sentiers, faut faire attention ! Ceux qui courent à tort et à travers Ont des accidents, même dans le nord Faut être prudent, si on veut vraiment Etre le dernier des Eldar Et la nuit, à pied ou à cheval Si on veut être vu des Drow Faut etre barder de sort Ca ne suffit pas que l'on vous voit le blanc des yeux La devise des Beau elfe heureux C'est qu'un elfe prudent en vaut deux malarite et bainite, quelle circulation Sur les sentiers, faut faire attention ! Ceux qui courent à tort et à travers Ont des accidents, même dans le nord Faut être prudent, si on veut vraiment Etre le dernier des Eldar En dragon, faut jamais déranger Le porteur est bien trop occupé Par les muraille qui viennent de partout Même si tu l'aimes, il faut pas lui sauter au cou La devise des Beau elfe heureux C'est qu'un elfe prudent en vaut deux malarite et bainite, quelle circulation Sur les sentiers, faut faire attention ! Ceux qui courent à tort et à travers Ont des accidents, même dans le nord Faut être prudent, si on veut vraiment Etre le dernier des Eldar la nuit, les drow peuvent foncer le jour, ils doivent s'arrêter C'est pour ça que quand on est futé On attend le jour pour commencer à voyager La devise des Beau elfe heureux C'est qu'un elfe prudent en vaut deux malarite et bainite, quelle circulation Sur les sentiers, faut faire attention ! Ceux qui courent à tort et à travers Ont des accidents, même dans le nord Faut être prudent, si on veut vraiment Etre le dernier des Eldar musique | |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 18 Déc - 16:12 | |
| ode au louve[Du nord a padhiver] [Voici les louves] [Franchissons luskan] [Voici les louve] Il était une fois les louve, C'est l’histoire que je vais vous conter De padhiver a ulderstone Les anciennes se sont mis à marcher elles ont bravé des cycy elles ont franchi le continent Poursuivant leur rêve de liberté La la la ... L'aventure parfois fut dramatique Souvent ce fut la fin des héros Ce n’est pas facile, mais c'est magique De faire un pays tout neuf, tout beau D’autres ont repris le flambeau Allant plus loin, allant plus haut Et leur rêve devindra réalité Elles sont maintenant là, les louve Comme vous les avez imaginées A vous d’en faire ce peuple fantastique Dont nous avons tous un jour rêvé Que toutes marchent main dans la main Pour aller au bout du destin Sur cette terre tant espérée Une terre de fraternité musique | |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 18 Déc - 16:27 | |
| ode a LyazKazan la gentille Lyaz Kazan combat tous les méchants Kazan elle a tous les pouvoirs Kazan, la force et le savoir Son père était un héros Le grand le vaillant Suel Le monde saura bientôt Que son esprit reste avec nous *** Break musical *** Kazan, notre héroine au grand coeur Kazan, sera toujours vainqueur Kazan, elle fera triompher Kazan, l'amour et l'amitié elle n'a jamais peur de rien elle ne craint aucun adversaire elle est rusé et malinne C'est la femme le plus forte de la terre Kazan heroinne au coeur vaillant Kazan, valeureusse combattantte Kazan, la gentille Lyaz Kazan, combat tous les méchants Kazan, elle deviendra bientôt Kazan, le plus grande des Heroinne *** Break musical *** musique | |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 18 Déc - 22:29 | |
| Des quatre coins de l'Univers Quand triomphe le bien Sans hésiter, ils partent en guerre Pour un monde idéal Les chevaliers de Lorgol S'en vont toujours à l'attaque En chantant une chanson bien haut C'est la chanson des héros Les chevaliers de lorgol Contre les forces angelique Gardent toujours au fond de leur coeur Le courage des vainqueurs. musique | |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Jeu 27 Déc - 2:46 | |
| pour tous les cycy qui nous regarde Ode au cycy 4Va Cyric, conquérant du lointain. Recherche le chaos. Illumine les chemins obscurs De l'Univers. Va Cyric, conquérant de demain. La couronne que tu portes a ton coeur Doit s'unir à celle que porte AO. Va cyric, conquérant du malheure, Viens libérer le monde de la terreur des faux dieu. Une force en flamme Qui brûle tout au fond de toi Et l'espoir qu'un jour Tu nous gagnera Tes chemins sont de feu Les faux dieu foudroient Mais si tu ne perds pas la foi Tu trouveras la voie Toi cyric, conquérant de la toril Tu dois conquérir Et la victoire viendra Tout defleurir Non n'abandonne pas Ne laisse pas ta foi mourir Parce qu'un jour tu gagneras La le pouvoir de vivre Cyric conquérant Le monde t'attend Fier et combattant Tu défies les gentil SAUVE L'UNIVERS Cyric conquérant Le monde t'attend Tu dois sauver ton temps Et l'Univers SAUVE L'UNIVERS Cyric conquérant Le monde t'attend Fier et combattant Tu défies les gentil SAUVE L'UNIVERS Cyric conquérant Le monde t'attend Tu dois sauver ton temps Et l'Univers *** Break musical *** Une force en flamme Qui brûle tout au fond de toi Et l'espoir qu'un jour Tu nous gagnera Tes chemins sont de feu Les faux dieu foudroient Mais si tu ne perds pas la foi Tu trouveras la voie Cyric conquérant Le monde t'attend Fier et combattant Tu défies les gentil SAUVE L'UNIVERS Cyric conquérant Le monde t'attend Tu dois sauver ton temps Et l'Univers SAUVE L'UNIVERS Cyric conquérant Le monde t'attend Fier et combattant Tu défies les gentil SAUVE L'UNIVERS Cyric conquérant Le monde t'attend Tu dois sauver ton temps Et l'Univers Cyric conquérant Le monde t'attend Fier et combattant Tu défies les gentil SAUVE L'UNIVERS Cyric conquérant Le monde t'attend Tu dois sauver ton temps Et l'Univers SAUVE L'UNIVERS !!! musique
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 22:03, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Jeu 27 Déc - 22:02 | |
| ode a BaineLe voilà, Baine, le Dieu tyran Il revient, Baine, pur prendre le pouvoir sur terre Le voilà, Baine, le Dieu tyran Il revient, Baine, pur prendre le pouvoir sur terre Avec son casuqe sur la tete avec ces gantellet noire Avec la plus grand des armées Baine s'est embarqué Sur le parvie de sa forteresse drapé dans sa cape noire Il nous revient bien plus beau qu'il était dans nos mémoires Le voilà, Baine, le Dieu tyran Il revient, Baine, pur prendre le pouvoir sur terre Le voilà, Baine, le Dieu tyran Il revient, Baine, pur prendre le pouvoir sur terre Il a laissé en chemin sur une étoile lointaine des esclave soumis qu'il retrouvera fidèle A travers les plan à planter son drapeau noir Partout il a des ennemis il sera chez nous ce soir Le voilà, Baine, le Dieu tyran Il revient, Baine, pur prendre le pouvoir sur terre ***break musical*** Le voilà, Baine, le Dieu tyran Il revient, Baine, pur prendre le pouvoir sur terre Le voilà, Baine, le Dieu tyran Il revient, Baine, pur prendre le pouvoir sur terre musique | |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mer 6 Fév - 22:05 | |
| Il y a longtemps pret d'ici Vivaient dans un pays Etrange et merveilleux Des p'tits pretre joyeux Nous sommes les loviate [Lala lala la-loviate ] Vous avez dit les loviate ? [Lala lala lala] Ces petits êtres sympa [Lala lala lala] Qui sont toujours heureux ? Notre temple est bati Bien caché à l'abri Très loin dans la forêt Au d'là des forets et marais Il est si bien caché Personne ne peut le trouver Si c'est quelqu'un qu'on aime Alors on l'y emmène Et nous faisons une fête Une belle et grande fête Pour torturer nos amis dardan et Rana Leurs drôles de p'tites apareille En forme differente Tout à fait décorées S'éclairent car la nuit va tomber Partout y'a d'la musique Leur fête est fantastique La torure la la la la la la la torure la la Mais dans l'ombre Leur ennemi mortel L'horrible elfe timiriel Rumine sa vengeance (Ces maudits loviate, je les aurai) corelon, son dieu, se léche les babines Et déjà sort ses griffes acérées (moi, j'aime pas les acérées) Mais nous n'avons pas peur Nous sommes toujours vainqueurs La grande Mistani sait comment Déjouer tous leurs plans La la la la... La la la la... La la la la... La la la la... Moi je vais m'en aller Sur la pointe des pieds ils sont trop-occupés Laissons les danser et torturer Nous sommes les petits loviate La li la la lovi La li la la la li La la li la la la la la la la la la... musique | |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mer 26 Mar - 21:34 | |
| ode au chevalier septentrionale L'aventure est sur ton chemin Il suffit de tendre ta main En chantant ce petit refrain En avant, en avant, chevalier
Garde tes yeux sur l'horizon Fais ton devoir avec passion Et surtout chante la chanson La chanson, la chanson des chevaliers
Marche en chantant Marche en riant N'oublie jamais la liberté Garde l'espoir Quand tout est noir Puisque tu es un chevalier
Quand l'ennemi se fait pressant Quand le danger est oppressant Va-t'en au combat en chantant En avant, en avant, chevalier
Car tout au bout de tes espoirs Tu sais qu'il y a la victoire Et qu'on chantera à ta gloire La chanson, la chanson des chevaliers
Marche en chantant Marche en riant N'oublie jamais la liberté Garde l'espoir Quand tout est noir Puisque tu es un chevalier
L'aventure est sur ton chemin Il suffit de tendre ta main En chantant ce petit refrain... http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=77 | |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Jeu 27 Mar - 20:10 | |
| Ode de dana Dana et Fumble, c'est deux vrais copains ! Dana et Fumble, le coeur sur la main. Dana et Fumble, cocasses et coquins, Cabriolent, joyeux, dans le bleu du matin. Pas facile à imaginer, Tous ce qu'ils vont nous inventer. Qu'est ce qui fait des bonds Dans toute la maison ? fumble le loup et Dana le fille.
Un, deux, trois, quatre, On ne se laisse pas abattre. On est là pour rigoler. ( ahah !) On n'a pas bien loin à chercher. On a qu'à regarder.
Dana et Fumble, c'est deux vrais copains ! Dana et Fumble, le coeur sur la main. Dana et Fumble, cocasses et coquins, Cabriolent, joyeux, dans le bleu du matin. Pas facile à imaginer, Tous ce qu'ils vont nous inventer. Qu'est ce qui fait des bonds Dans toute la maison ? fumble le loup et Dana le fille.
Lundi, mardi, mercredi et jeudi, La s'maine et l'dimanche aussi ! Nous prenons le temps comme il vient En chantant ce refrain :
Dana et Fumble, c'est deux vrais copains ! Dana et Fumble, le coeur sur la main. Dana et Fumble, cocasses et coquins, Cabriolent, joyeux, dans le bleu du matin. Pas facile à imaginer, Tous ce qu'ils vont nous inventer. Qu'est ce qui fait des bonds Dans toute la maison ? fumble le loup et Dana le fille.
fumble le loup et Dana le fille. http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=602 | |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 15 Avr - 18:55 | |
| On est p'tits, et gentils Et un peu barjos aussi Et l'heure enfin est arrivée D'envahir vot' module On s'amuse, on fait rire La raison, on la fait fuir Les aventures des valien sont là pour vous ravir Voici notre monde, c'est le pays du val Pays qui doit sa renommée aux RPs passer Le script est refusé, il va falloir tout changer Les aventures des valien vont com-men-cer casse tete et longue, c'est requette et Bgs Zax est plein de travaille, Volvic nous agace alays et ulti, la mort du cheval, tessa dardan le chéri et imue sans souci Au legende du val, les saboteur sont diplômés Et leur profs faisaient soupirer déjà dès 1933 On est p'tits, et gentils Et un peu barjos aussi Le staff vous invitent vous et vos amis La chanson est finie ! musique | |
| | | Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 15 Avr - 23:25 | |
| J'ai mangé une pomme ce matin. | |
| | | Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mer 16 Avr - 11:52 | |
| | |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mer 16 Avr - 14:34 | |
| pardonner moi de me demander se que cette histoire de pomme a a faire sur se post ? sans dire qu'elle est complètement déplacer, du moins je me refuse a juger sans avoir votre avis mais du faite qu'un annim est répondue elle doit bien avoir ça place ici et donc j'ai envie d'en connaitre la raison | |
| | | Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mer 16 Avr - 17:12 | |
| La raison? Et bien dans un poste de troubadour, il fallait bien faire le lien avec la nature, donc la pomme, l'archétype même de la nature (oui c'est orienté américain, bien sur, dans un contexte franco-américain assez trouble) une référence a Tom sawyer, qui mange des pommes dans la nature, avec une brindille entre les dents (et c'est la que l'on voit sa très célèbre technique du machage de pomme alliée au petit gout sucré de la brindille de blé mur)
Le type de pomme est une simple donnée géographique, grâce au type de la pomme l'on peux juger de: l'authenticité d'une pomme, ou elle a été plantée, et donc ou l'on chante les chansons.
Voila. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise | |
| |
| | | | Aurine, Bardesse du Val de Bise | |
|