| GN Val de Bise | |
|
+14Nagarak Musyne dulcigirl Heziva Zazza Lisou Zelenthir D Satana Lyralia _andrealpha_ Coralys Sokoma Constantin Mel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mel Calmant pour MD
| Sujet: GN Val de Bise Mar 4 Oct - 16:08 | |
| Coucou à tous.
Nous avons déjà évoqué ensemble l’organisation d’une soirée particulière Val de Bise IRL et en condition, façon murder party. Ba voilà, le projet est lancé. Mais nous avons besoin de connaître plusieurs éléments pour tout mettre au point
1) Sondage 1 : la date. Avril ou mi décembre ? Sachant que les lieux sont partagés entre foret et bâtisses, en région parisienne (selon nos prévisions, à confirmer). Voiture conseillée, gare à proximité. 2) Qui veut participer en tant que joueur ? Nous tablons sur 25 personnes, alors à vous de voir… 3) Qui veut aider à organiser (attention, vous n’êtes plus joueur dans ce cas là) ? 4) Seriez-vous prêt à jouer un autre personnage que le votre dans le val ? Ou préférez vous faire un effort particulier pour vos costumes (même si nous avons de quoi vous prêter le minimum^^)
Merci de répondre rapidement sur vos intentions pour qu’on puisse travailler sur l’intrigue.
Pour info : Nous posterons bientôt les règles du jeu sur le forum qui vous permettront de transcrire en partie votre perso du Val en GN. De plus, nous ferons un petit « guide du débutant » pour vous aider à constituer vos costumes.
Mel et Nagarak | |
|
| |
Zacco Invité
| Sujet: Re: GN Val de Bise Mar 4 Oct - 16:28 | |
| Moije suis partant pour avril et pour te donner un coup de main (logistique par exemple). |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: GN Val de Bise Mar 4 Oct - 16:59 | |
| Alors là, j'en suis...^^ Je n'ai aucune idée de comment ca se passe, mais je veux absolument voir ça ^^ Je 'minscris comme joueur. | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: GN Val de Bise Mar 4 Oct - 17:21 | |
| Moi j'en suis....Si mes parents veulent bien ce qui n'est pas absolument gagné :/ | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: GN Val de Bise Mar 4 Oct - 17:50 | |
| La date : Décembre^^
Le perso : Cora bien sur^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: GN Val de Bise Mar 4 Oct - 17:57 | |
| Ah oui, j'ai oublié Je vous laisse le choix dans la date. Le perso...Un pretre je suppose... Un pretre de Kelemvor pour changer ^^ | |
|
| |
_andrealpha_ Gourou du flood
| Sujet: Re: GN Val de Bise Mar 4 Oct - 18:01 | |
| - Constantin a écrit:
Je vous laisse le choix dans la date.
Houuuu ! Vilain jeu de mots Sinon, si je suis sur Paris à ce moment là (décembre ou avril), ça sera avec plaisir | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: GN Val de Bise Mar 4 Oct - 18:07 | |
| C'est pas un jeu de mot c'est une contrepétrie (inculte!)
Pour moi...
-Decembre -Si vous avez des roles de PNJ a refourguer (ceux qui se font taper sur la tete, genre kobolt et compagnie ^^) ca me tente, enfin je sais pas faut que j'en parle à Jessica ^^ | |
|
| |
Satana Eclaireur du flood
| Sujet: Re: GN Val de Bise Mar 4 Oct - 18:14 | |
| Pour un Gn ne faut il pas avoir + de 18 ans? | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: GN Val de Bise Mar 4 Oct - 18:24 | |
| Erf bon bah alors Avril ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: GN Val de Bise Mar 4 Oct - 18:25 | |
| - Citation :
- Pour un Gn ne faut il pas avoir + de 18 ans?
Surement pas ton age .... | |
|
| |
Zelenthir D Eclaireur du flood
| Sujet: Re: GN Val de Bise Mar 4 Oct - 20:06 | |
| Petite question: tous les joueurs du Val de Bise font ils l objets de cette proposition de GN? -Si oui je suis partant en tant que joueur de préférance... -Plutot avril ...(pour que j ai la voiture...) | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: GN Val de Bise Mar 4 Oct - 20:11 | |
| Oui Zelenthir la proposition est pour tout le monde (même le ptit nouveau là au fond *pointe un gars du doigt* Oui toi!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: GN Val de Bise Mar 4 Oct - 20:31 | |
| *pointe du doigt la cancresse au fond de la classe pres du radiateur* toi par contre Lyralia, tu peux te brosser ^^ | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: GN Val de Bise Mar 4 Oct - 20:41 | |
| J'en suis! Eh bien pour la date, c'est vous qui voyez, il faut qu'il vous reste assez de temps pour préparer tout ça.. Ensuite, pour le perso, Aline, mais s'il vous manque des pnjs, ça me dérangera pas | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: GN Val de Bise Mar 4 Oct - 20:44 | |
| Moi prefere decembre parce que Avril serai surment aux Etats Unis ! Alors MOI MOI MOI ! Heu comme Lyra, en PnJ parce que vu comment j'habille mes PJ ... Sauf si vous avez besoin de bads alors je ferai ma petite Jade. | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: GN Val de Bise Mar 4 Oct - 21:00 | |
| Zazza toi et moi on fera les Ogres et les Orcs !!!! (je ferais l'Orc et toi l'Ogre) Je serais Lorel et tu seras Hardi... (*part en Free style*) On chantera une petite chanson... c'est moi Lorel c'est... *sort*
VIVE LE GN VdB ^^ | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: GN Val de Bise Mar 4 Oct - 21:15 | |
| Hop hop! Bonne nouvelle! Si on prévient suffisament a l'avance (genre un mois avant) et que le lieu est dispo..... c'est OK Par contre.... j'y tiens a ma convention ^^ ce serait jouable ou pas du tout? D'autant qu'on pourrait préparer le lieu a l'avance... | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: GN Val de Bise Mar 4 Oct - 22:13 | |
| moi j'en suis aussi mais je veux bien aider à l'organisation paske niveau perso je saurais pas trop comment les jouer je pense ben vi je suis une grande timide moi | |
|
| |
Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
| Sujet: Re: GN Val de Bise Mar 4 Oct - 23:11 | |
| Je viendrai pitêtre.... en avril plutôt pour moi. Et en ce dont vous aurez besoin bien que je n'ai jamais fait de GN | |
|
| |
Nagarak Sacré première langue du Val par Coralys
| Sujet: Re: GN Val de Bise Mar 4 Oct - 23:12 | |
| 1/ Oui hez la convention c'est possible, on prevoit le GN en soirée genre de 18h 19h:cheers: => 2h du mat. 2/ Pour les PNJs on va essayer d'en trouver des spéciaux qui colleront au scénar, donc ce sera un dernier recours d'avoir recours aux gens du val. 3/ Oui tous les joueurs sont invités, par contre si vous êtes mineurs il faut un décharge de responsabilité de vs parents, et je ne joue pas les nounous, donc le premier qui fait chier il dégage | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: GN Val de Bise Mar 4 Oct - 23:53 | |
| Date m'enfou mais dite le vite que je prévienne mes boss! JOUEUR evidemment.... Aodrennelle fera son come back je pense *putain je vais me cailler le cul encore* | |
|
| |
| Sujet: Re: GN Val de Bise Mer 5 Oct - 0:01 | |
| Bon moi je sais pas... Ca dépend beaucoup de mes parents, et je dois avouer ne pas savoir comment leur demander. Donc pour l'instant me mettez pas dedans. | |
|
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: GN Val de Bise Mer 5 Oct - 0:32 | |
| Moi la date je vote pour Décembre, parce que avril ça sera mes concours... Sinon je peux jouer Thoron ou un autre pj (paladin ou guerrier de préférence^^), ou même un pnj ça me ferait plaisir (mais un orc, pour pouvoir taper sur les pj:p) | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: GN Val de Bise Mer 5 Oct - 0:33 | |
| SiNOn MOI PoUVoIr JOuEr BYz'HoU MeME Si LUI MOrT Ca POuVOiR EtRE DRoOoOOLe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GN Val de Bise | |
| |
|
| |
| GN Val de Bise | |
|