Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| Aurine, Bardesse du Val de Bise | |
|
+12Arya Oruuube Constantin Sia Velkyor Domino 1972 Cyprien Lefebvre Alextreme Coralys Caligari Galendorf Ultimus 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 5:37 | |
| Ode à Baren
Eh la qui va là [Inspecteur Baren] Eh la ça va pas [Ouh ouh] Oh la je suis là [Inspecteur Baren]
C'est moi que voilà [Inspecteur Baren] Ca va être la joie [Ouh ouh] Au nom de la loi [Moi je vous arrête] Je vous arrête là
[Go go] Gadget à main [Flash] Gadget au casqueuuh [Hey ho] Gadget au poing [Oh la] Elastico-Gadget
Les bandits sont là [Inspecteur Baren] Ils n'échapperont pas [Ouh ouh] Si l'inspecteur fait gaffe [Fait gaffe aux gadgets] Qui marchent ou marchent pas
*** Break musical ***
[Go go] Gadget à main [là-haut] Gadget au casqueuuuh [Go go] Gadget au poing [Oui c'est] Elastico-Gadget
Et puis patatrac [Inspecteur Baren] V'la le chef qu'est là [Ouh ouh] Salut Aggartha [Inspecteur Baren] Ca n'en finit pas
Eh la qui va là [Inspecteur Baren] Eh la ça va pas [Ouh ouh] Oh la je suis là [Inspecteur Baren] Oh la oh la loi
[Go go] Gadget à main [là-haut] Gadget au chapeau [Go go] Gadget au poing [Oui c'est] Elastico-Gadget
Et puis patatrac [Inspecteur Baren] V'la le chef qu'est là [Ouh ouh] Salut Aggartha [Inspecteur Baren] Ca n'en finit pas
*** Break musical ***
[Go go] Gadget à main [là-haut] Gadget au chapeau [Go go] Gadget au poing [Oui c'est] Elastico-Gadget
Eh la qui va là [Inspecteur Baren] Eh la ça va pas [Ouh ouh] Oh la je suis là [Inspecteur Baren] Oh la oh la loi
C'est moi que voilà [Inspecteur Baren] Ah ça va être la joie [Ouh ouh] Au nom de la loi [Inspecteur Baren] Je vous arrête là Musique ! | |
| | | Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 5:40 | |
| - Galendorf a écrit:
- tes barrée mon bébé ^^
*fan* je sais ça m'occupe pendant que j'exporte mes vidéos xD | |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 5:51 | |
| Ode à Raphi
Je lui dois bien xD
Raphi, D'Ampharensen Elle est habillée comme un garçon Raphi, D'Ampharensen On parle d'elle dans toutes les chansons Raphi, D'Ampharensen Tu vivais sous les temps d'troubles Raphi, D'Ampharensen Personne n'oubliera jamais ton nom
Un jour son père a fait le choix Il fit d'elle un soldat Quand ses amies portaient jupons Elle chaussait ses éperons Au lieu de jouer à la poupée Toujours elle galopait
Raphi, D'Ampharensen Elle est habillée comme un garçon Raphi, D'Ampharensen On parle d'elle dans toutes les chansons Raphi, D'Ampharensen Tu vivais sous les temps d'troubles Raphi, D'Ampharensen Personne n'oubliera jamais ton nom
Elle maniait si bien son épée Qu'on n'osait la défier Et quand on lui cherchait querelle Elle se battait en duel Un beau jour elle choisit son camp Et choisit les tyrans
Raphi, D'Ampharensen Elle est habillée comme un garçon Raphi, D'Ampharensen On parle d'elle dans toutes les chansons Raphi, D'Ampharensen Tu vivais sous les temps d'troubles Raphi, D'Ampharensen Personne n'oubliera jamais ton nom Musique | |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 6:09 | |
| Ode à Revers
Revers ! Revers, Revers, Revers !!! MOUAHahHahAhaha
Revers !!!!
Musique Ode à Revers Bis
Dans un grand bol de strychnine Délayez de la morphine Faites tiédir à la casserole Un bon verre de pétrole Oh, je vais en mettre deux !
Quelques gouttes de ciguë De la bave de sangsue Un scorpion coupé très fin Et un peu de poivre en grains Non ! Ah ?! Bon...
Émiettez votre arsenic Dans un verre de narcotique Deux cuillères de purgatif On fait bouillir à feu vif Oh, je vais en mettre trois
Dans un petit plat à part Tiédir du sang de lézard La valeur d'un dé à coudre Et un peu de sucre en poudre Non ! Ah ?! bon !
Vous versez la mort aux rats Dans du venin de cobra Pour adoucir le mélange Pressez trois quartiers d'orange Oh, je vais en mettre un seul
Décorez de fruits confits Moisis dans du vert de gris Tant que votre patte est molle Et un peu de vitriol Non ! Oui !!! Ah, je savais bien que ça serait bon
Le pudding à l'arsenic Nous permet ce pronostic Demain sur les bords de la Mirar Que mangeront les rats ?
Des-Lor-Go-Liens ! Musiqueuh ! | |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 6:19 | |
| Ode à Agga et sa clique !
Nous les Halfeliiins Petits êtres à moitié hommes Oui les Halfeliiins Vivont chez vous ça vous étonne ?
Dans les murs de votre maison-on Nous nous cachons et vous volons Nous sommes vos secrets compagnons-ons Nous les Halfeliiins, nous sommes là quand il faut
Quand Revan perd un de ses bijoux Derrière un meuble où nous cherchons En secret nous le lui prenons Nous les Halfeliiins, nous sommes là quand il faut
*** Break musical ***
Nous les Halfeliiins Oui c'est le nom que l'on nous donne Nous les Halfeliiins Vivont la vie mieux que personne
Au dessus de votre maison-on Vole cousin Charlie avec ses outils Et surveille les environs-ons Nous les Halfeliiins, nous sommes là quand il faut
L'aventure est notre passion-on A chaque jour nouvelle action-on A chaque fois nous nous amusons Nous les Halfeliiins, nous sommes là quand il faut
*** Break musical ***
Nous les Halfeliiins Petits êtres à moitié hommes Oui les Halfeliiins Ils vont chez vous ça vous étonne ?
Dans les murs de votre maison-on Nous nous cachons et vous volons Nous sommes vos secrets compagnons-ons Nous les Halfeliiins, nous sommes là quand il faut
Quand Revan perd un de ses bijoux Derrière un meuble où nous cherchons En secret nous le lui prenons Nous les Halfeliiins, nous sommes là quand il faut
L'aventure est notre passion-on A chaque jour nouvelle action-on A chaque fois nous nous amusons Nous les Halfeliiins, nous sommes là quand il faut Musique ! | |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 6:32 | |
| Ode à Celtoras
C'est, le plus grand des neufs C'est, le plus grand des héros Rien, ne pourra l'arrêter Pour, sauver la liberté Il s'en va entre les cités Dans un étrange vaisseau roulant il part traverser l'infini Comme une lueur dans la nuit
Celtoras, un justicier de fer Celtoras, contre les forces de l'enfer Celtoras, rien ne pourra t'arrêter Celtoras, pour sauver la liberté Celtoras, tu ne crains rien ni personne Celtoras, et lorsque ton nom résonne Celtoras, c'est comme un éclair qui tonne Celtoras, tu n'as peur de personne Il est toujours prêt au combat Dans toujours le même élan Pour, lutter contre le mal Pour, combattre les méchants
Il s'en va entre les cités Dans un étrange vaisseau roulant il part traverser l'infini Comme une lueur dans la nuit
Celtoras, un justicier de fer Celtoras, contre les forces de l'enfer Celtoras, rien ne pourra t'arrêter Celtoras, pour sauver la liberté Celtoras, tu ne crains rien ni personne Celtoras, et lorsque ton nom résonne Celtoras, c'est comme un éclair qui tonne Celtoras, tu n'as peur de personne Il est toujours prêt au combat Dans toujours le même élan Pour, lutter contre le mal Pour, combattre les méchants
Celtoras, un justicier de fer Celtoras, contre les forces de l'enfer Celtoras, rien ne pourra t'arrêter Celtoras, pour sauver la liberté Celtoras, tu ne crains rien ni personne Celtoras, et lorsque ton nom résonne Celtoras, c'est comme un éclair qui tonne Celtoras, tu n'as peur de personne Il est toujours prêt au combat Dans toujours le même élan Pour, lutter contre le mal Pour, combattre les méchants Zic | |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 6:40 | |
| Ode à Ethan
[Ethan revient ...]
A travers les cieux, l'espace et le temps [Un humain s'en vient] [Ethaaaan]
Contre lui des Dieux, des pièges géants [C'est la bainitude] [Ethaaaan]
[Ethan revient] Et c'est un bien long chemin [Ethan revient] Il lutte pour son destin
Salut c'est moi Kebald J'suis le copain héros Cadeau d'Ethan Pour le tyran son maître
Je vis dans le grand temple Comme un poisson dans l'eau Avec Rach, Rododindron et Ethan
[Ethan revient] [Ethan revient]
Car pour Rododindron, Rach et Kebald Il lui faut lutter [Ethan] Ethan prépare ton retour Faerun t'attend [Ethan]
[Ethan revient] Et c'est un bien long chemin [Ethan revient] Il lutte pour son destin
Salut c'est moi Kebald J'suis le copain héros Cadeau d'Ethan Pour le tyran son maître
Je vis dans le grand temple Comme un poisson dans l'eau Avec Rach, Rododindron et Ethan
[Ethan revient] [Ethan revient]
[Ethan revient] [Ethan revient] Musique | |
| | | Caligari Laitue Croquante
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 11:22 | |
| pfiou! C'est excellentissime! Mention speciale pour l'ode à Armand second ! | |
| | | Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 12:55 | |
| Magnifique Par contre tu pourrais rajouter le nom des musiques originales ? Je les reconnais pas toutes^^ | |
| | | Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 14:05 | |
| | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 15:25 | |
| |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 15:26 | |
| - Alextreme a écrit:
- *va tuer célia*
mais lol je te signale que j'aurais pu préciser que désormais Raphi portait des robes | |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 20:54 | |
| de cypri qui ose pas poster : Ode à Revan
Accours vers nous, Prince de la crypte Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre Terre Elle est en danger
L'ennemi héréditaire Veut nous écraser L'avenir du genre humain Tu l'as dans tes mains
Viens défendre notre Terre De justice et d'amour Toi le Chevalier solitaire Nous t'appelons au secours
Nous voulons sauver la liberté De notre planète C'est la seule vérité
Accours vers nous, Prince au masque Viens vite, viens nous protéger Dans ta merveilleux armure Tu te bas encore
Repousses tous les assauts Deviens le plus fort La terre a besoin de toi Pour battre Cyric
Viens défendre notre Terre De justice et d'amour Toi le Chevalier solitaire Nous t'appelons au secours
Oui nous voulons sauver la liberté De notre planète C'est la seule vérité
Oui nous voulons sauver la liberté De notre planète C'est la seule vérité musique ! | |
| | | Cyprien Lefebvre Posteur utile
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 21:08 | |
| bon bah deux pour la peine [Ta ta ta] [Thamriel, thamriel] [ta ta ta] [Thamriel, thamriel] Thamriel, petit pal Tu es le champion thamriel petit pal Tu es le champion Dans ton espace ethere Tu apparais tellement réel thamriel, petit pal Tu es le champion thamriel, petit pal Tu es le champion [éther... pays spécial] [Au contact... presque anormal] thamriel, petit pal Tu es le champion thamriel, petit pal Tu es le champion tamariel, petit pal tamariel ! musiqueSemperion ! Semperion ! Va combattre ton ennemi Il est moins vaillant que toi Semperion, pour notre vie Je suis sûr que tu vaincras Toi le Bannie de luskan Le champion de la Terre Tu vas sauver notre race Nous redonner la lumière Pour l'amour des oiseaux des fleurs Et pour l'amour des enfants Tu seras vainqueur Des géants et des méchants Semperion, tu es plus fort Que les anges de la mort Semperion go ! Semperion, tu es plus fort que la mort *** break musical*** Va défendre notre planète Elle a tant besoin de toi Au dessus de notre tête Tu mèneras le combat Toi le prince des étoiles Chevalier solitaire C'est pour combattre le mal Que tu vis sur notre terre Pour l'amour des oiseaux des fleurs Et pour l'amour des enfants Tu seras vainqueur Des géants et des méchants Semperion, tu es plus fort Que les anges de la mort Semperion go ! Semperion, tu es plus fort que la mort Pour l'amour des oiseaux des fleurs Et pour l'amour des enfants Tu seras vainqueur Des géants et des méchants Semperion, tu es plus fort Que les anges de la mort Semperion go ! Semperion, tu es plus fort que la mort musique
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 21:56, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 21:14 | |
| Ode aux Sharésiennes
Filles d'aujourd'hui Enfants de la forme Nous aimons rire et coucher Vienne minuit Quand d'autres s'endorment Nous devenons pour la nuit
Trois vives pantheres Qui en un eclair Savent bondir sans un bruit Soeurs et solidaires Sur terre ou au lit Relevant tous les defis
Sharess, signé Sharess Sharess, signe signe Sharess
Belles incognito Fabuleux trio Nees pour agir et gagner Dans un endroit clos Sur terre ou dans l'eau Au mepris de tous les dangers
Elles s'appellent Venuza, Nam et Lyalin Trois ombres dans un oeil de chat Tant de supplice Que la malice Jamais ne les decouvrira
Cheveux au vent Libres et battantes Nous recherchons l'aventure Le meme sang Bat dessous nos tempes Quand nous filons a toute allure
Dans un endroit clos Sur terre ou dans l'eau Au mepris de tous les dangers Belles incognito Fabuleux trio Nees pour agir et gagner
Soeurs et solidaires Sur terre ou au lit Relevant tous les defis Trois vives pantheres Qui en un eclair Savent bondir sans un bruit
Sharess, signé Sharess Sharess, signe signe Sharess Musique please ! | |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 21:33 | |
| Ode à Drego
[Drego]
Drego, sacripan Sacripouille, coquet coquin Drego, chenapan Chacripouille, sacré vaurien [Drego]
S'il vous parle une main sur le coeur C'est que l'autre est dans votre poche Dans une église, tout en ferveur C'est sûr qu'il va voler les cloches [C'est sûr qu'il va voler les cloches]
Bonnimenteur, surtout menteur De couleur feu et d'artifices Escroc mignon, gentil frimeur Sa vérité, c'est la malice Croisez son regard dans la rue Vos lunettes ont disparu [Vos lunettes ont disparu]
Drego, sacripan Sacripouille, coquet coquin Drego, chenapan Chacripouille, sacré vaurien [Drego]
On s'dit toujours qu'il est sympa Lorsque Drego vous serre la main Plus tard en comptant sur ses doigts On s'aperçoit qu'il en manque un [On s'aperçoit qu'il en manque un]
On est malade, il est docteur On est poulet, il vous rôtit On est poisson, il est pêcheur On est ruiné, il est parti Il manque pas d'air, le mariole Plus gonflé que lui tu t'envoles [Plus gonflé que lui tu t'envoles]
*** Break musical ***
C'est lui le roi de l'entourloupe De l'esbrouffe et de l'escampette S'il consent à servir la soupe C'est qu'il a volé les assiettes
On est fauché, il vous moissonne On vous pirate, il n'a qu'un oeil On vous escroque, il vous mâchonne Mais le bouquet, c'est qu'il vous cueille S'il salue bien bas en courbette Sûr qu'il a piqué vos chaussettes [Sûr qu'il a piqué vos chaussettes]
Piquant de loin, rusé de près S'il est Drego désargenté Pour la débrouille Il s'y connaît Finaud, filou, fripon futé [Finaud, filou, fripon futé]
Il a plus d'un tour dans son sac Surtout dans le sac des voisins Genre de loustic qu'a pas le trac Si sûr de lui qu'il doute de rien La vie roule bien pour cette canaille Toujours bon train, il vole les rails [Toujours bon train, il vole les rails] Musiqueuuuh | |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 21:44 | |
| Ode à l'Arcania
Oh oh oh oh oh oh oh Oh oh oh oh oh oh oh Eilis et compagnie Ogion et puis Evy Ils ont tous un tas de pouvoirs étranges Ils peuvent comme les anges Se télétransporter Et c'est fou c'que ça dérange
Oh oh oh oh oh oh oh Attention Magie Oh oh oh oh oh oh oh Attention Magie
Et lorsqu'Eilis est là Elora, Venuza La suivent pas à pas comme toutes les filles Aurore est consciencieuse Et Sophie pas sérieuse C'est une drôl' de famille
Magie, Eilis et Compagnie Magie, Eilis et Compagnie Magie, La vie nous joue toujours des tours Magie, Eilis et Compagnie Magie, Eilis et Compagnie Magie, Avec eux ça marche'ra un jour
Oh oh oh oh oh oh oh Attention Magie Oh oh oh oh oh oh oh Attention Magie
Oh oh oh oh oh oh oh Oh oh oh oh oh oh oh Eilis et compagnie Ogion et puis Evy Ils ont tous un tas de pouvoirs étranges Ils peuvent comme les anges Se télétransporter Et c'est fou c'que ça dérange
Magie, Eilis et Compagnie Magie, Eilis et Compagnie Magie, La vie nous joue toujours des tours Magie, Eilis et Compagnie Magie, Eilis et Compagnie Magie, Avec eux ça marche'ra un jour
*** Break musical ***
Magie, Eilis et Compagnie Magie, Eilis et Compagnie Magie, Avec eux ça marche'ra un jour
Oh oh oh oh oh oh oh Oh oh oh oh oh oh oh Attention Magie Musique xD | |
| | | Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 21:45 | |
| LOL Mais LOL !!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 21:50 | |
| ODE a CYRIC
Avec nous, venez croiser le fer Les gentil vont mordre la poussière Sous le signe des cyriquiste On est tous en guerre
La main dans la main nous allons au combat Pour le chaos et pour notre Dieu Abel Garael ,Almeraque et Aurore Sont deux paires de bons ennemie
La devise qui nous soutient chaque un pour soi et tous pour Cyric On peut compter sur nos épées S'il faut défendre notre méchanceté
Avec nous, venez croiser le fer Les gentil vont mordre la poussière Sous le signe des Cyriquiste Pour avoir le chaos, on fait la guerre Avec nous, venez croiser le fer Les gentil vont mordre la poussière Sous le signe des Cyriquiste On est tous en guerre
Nous passons des jours et des nuits à cheval Poursuivant les gardes de luskan Nous nous battons bien mais après la bataille Nous embrochons des ennemie
Et l'on trinque à la santé De Cyric qu'on a amusée Mais avant tout à nos épées Car elles défendent notre mechancete
Avec nous, venez croiser le fer Les gentil vont mordre la poussière Sous le signe des Cyriquiste Pour avoir le chaos, on fait la guerre Avec nous, venez croiser le fer Les gentil vont mordre la poussière Sous le signe des Cyriquiste On est tous en guerre
Avec nous, venez croiser le fer Les gentil vont mordre la poussière Sous le signe des Cyriquiste Pour avoir le chaos, on fait la guerre Avec nous, venez croiser le fer Les gentil vont mordre la poussière Sous le signe des Cyriquiste On est tous en guerre musique | |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 21:52 | |
| Ode hrp xD
Ulti : Dis Morti, tu veux faire quoi cette nuit? Morti : La même chose que chaque nuit, Ulti tenter de conquérir le monde!
C'est Ulti et Morti C'est Morti et Ulti L'une est plein d'astuce L'autre une vraie nimbus Deux souris diaboliques Du génie génétique Quelles canailles, Ces p'tites souris cobailles, -bailles, -bailles, -bailles, -bailles, -bailles, -bailles, -bailles, -bailles.
Dans leur tête elles projètent Des plans sur la comête Pour partir à la conquête De toute la planête
C'est Ulti et Morti C'est Morti et Ulti Qui ont le réflexe De vouloir sans complexes Tendre une souricière A la terre toute entière Quelles canailles, Ces p'tites souris cobailles, -bailles, -bailles, -bailles, -bailles, -bailles, -bailles, -bailles. héhé musique culte | |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 21:55 | |
| - Domino 1972 a écrit:
- LOL Mais LOL !!!!!!!!!!!!!!
xD | |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 22:18 | |
| Ils sont cinq. Cinq jeunes et fougueux porteur, recrutés parmi les meilleurs pour libérer les la val de bise du joug de la Bete:
Silke, la plus folle; Dtystan, drôle et charmeur; thamriel le plus etherer; kat, douce et sensible; enfin, Violaine la plus solitaire.
Ils sont aux commandes des vertu du fléau, équipement aux capacités exceptionnelles, véritables joyaux de la technologie.
Dans leur combat pour la liberté, ces courageux porteur et leurs équipement sont soutenus par Semperion, le stupide et vieux héritier du royaume offensif de l’enfer.
Tous ensemble ils oeuvrent pour faire régner la Paix dans le val musique | |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 22:33 | |
| Ode à Arkenn
Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ?
Arkenn, l'enfant des tribus Norsheuuh Arkenn, plus vite que le vent Plus fort que toutes les vagues de l'océan Toujours plus loin, Arkenn
Arkenn, l'enfant des hommes du noreuuh Apprends et donne ton savoir Bats-toi, invente-nous des mondes plus grands Toujours plus beaux, Arkenn
Crie par dessus l'ouragan Bats-toi face aux démons géants Seul parmi les grands sorciers Que ta voix chante la liberté
Crie l'horreur, la faim, le sang Crie l'oubli Ta vie est un cri, Arkenn
Arkenn, oublie les lieux farouches La peur plus sombre que la nuit Tu vois s'étendre ta Calista la bombe Tout le sourire du monde
Arkenn, si le soleil se cache Là-bas très loin dans sa tanière Descends profond sous les rayons du couchant Plonge dans sa lumière
Seul perdu dans la nature Tu te bats, fils des hommes du froid Marche sur les grands glaciers La vie est un défi constant
Crie plus fort, combat la mort Crie ton corps La vie est un cri d'enfant
(speech) Il y a plus de 500 000 saisons, le mont Bleu s'éveilla. Toute la nuit le volcan maudit cracha ses entrailles de feu sur la horde de Craho le sage. A l'aube de l'humanité, à l'aube des temps obscurs le mont Bleu n'avait épargné qu'une tribue. C'était les Norskes d'Arkenn.
(speech) Et voici que le fils des Norskes sauvages s'élançait encore vers l'inconnu, à la découverte de la mystérieuse et profonde tanière du soleil, à la découverte de la grande horde de ceux qui vivent en ville : les hommes. Car apprendre et comprendre, tel était son destin, le destin de Arkenn fils des tribus Norskes.
Arkenn, parmi les hommes farouches Tu cours comme un enfant perdu Ton coeur, plus chaud que tous les feux d'un volcan Brûle d'un espoir plus grand
Arkenn, tu chantes ton histoireuh Des hommes, raconte les victoires Victoires nombreuses comme les cailloux d'un torrent Comme la mémoire du temps
Va toujours plus loin Arkenn Va toujours plus haut, Arkenn Tu veux tout savoir Arkenn Ta vie est un cri Arkenn
Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ?
Va toujours plus loin Arkenn Va toujours plus haut, Arkenn Tu veux tout savoir Arkenn Ta vie est un cri Arkenn MUSIQUEUH DANKmusique bis
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 22:41, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 22:38 | |
| Ode au cyriquiste
Voici l'heure des petit Cyriquiste On a disjoncté un max Soyez bad, soyez relax Sur le chaos pas de taxe On est les petit cyriquiste
Nous c'est abel et garael Je suis Dran leur grand prêtre Pour égayer le luskan, on a joué les agitateurs Comme ça n'a pas beaucoup plu Ils ont bouclé les notres On s'est enfui et nous voici pour vot' plus grand malheur
On est les petit cyriquiste Dran vous charme, abel s'éclaxe garael est super-voraxe Et Revan joue du sax' On est les petit cyriquiste!
Y'a lucas et Cyric Qui veulent diriger l'Univers Les deca font du zèle, almerak pique une crise de nerfs gens poursuit, cora Rita déclame des vers Les auteurs flippent, on jette leur scripts et ça les désespère
On est les petit cyriquiste On a signé des contraxes Nos folies vous désaxent Suivez nous pour faire des frasques Les cyri cyri, qui sèment la zizanie et en musique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise | |
| |
| | | | Aurine, Bardesse du Val de Bise | |
|