| Aurine, Bardesse du Val de Bise | |
|
+12Arya Oruuube Constantin Sia Velkyor Domino 1972 Cyprien Lefebvre Alextreme Coralys Caligari Galendorf Ultimus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mer 16 Aoû - 17:33 | |
| (j'ai pas osé le mettre section rp et c'est Cora qui m'a dit de les mettre ) Ode à Coralys première partie :
Venu de nulle part, c'est Cora La langue plus vive que le serpent, c'est Cora Personne ne la défie, c'est Cora Mais elle est toujours la, c'est Cora
Et plein d'effroi les Bainites de Lorgol Rien qu'a son nom voient leur sang qui Se glace, se glace, se glace
Mais quand il y a danger, c'est Cora Qui vient pour nous aider Cora ...
Femme ou copine, nul n'imagine Quel est son secret, nul ne le sait Mais quand on claque des doigts, elle surgit des bois Puis elle disparaît, toujours aux aguets Toujours... toujours ... toujours
Mais d'ou vient la puissance de Cora Oui d'ou vient le courage de Cora Et qui sait le secret de Cora Dans tout le Val de Bise, c'est Cora
Quand elle se bat c'est toujours sans merci Elle ne connaît pas la pitié Pour tous ses ennemis Mais elle risque sa vie, c'est Cora Sans crainte ni répit Cora ...
Femme ou copine, nul n'imagine Quel est son secret, nul ne le sait Mais quand on claque des doigts, elle surgit des bois Puis elle disparaît, toujours aux aguets Toujours... toujours ... toujours
Bien cachée sous son string, c'est Cora Guettant ses ennemis, c'est Cora Personne n'est a l'abri, c'est Cora
Les Louves et les Paloufs, un univers de ouf Mais votre reine est la Et votre reine c'est Cora
En musique^^
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 2:50, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mer 16 Aoû - 17:35 | |
| Gaia et Aerandir Gaia :
Dis-moi, Aerandir Pourquoi dans tout Toril Les forces du mal Veulent s'emparer de la Faerun ?
Dis-moi, Aerandir Dis pourquoi tous les méchants Voudraient, Aerandir Détruire notre présent ?
Pourquoi ne peut-on pas Un jour connaître enfin Le bonheur et la joie La douceur d'un matin Où règneraient la paix l'amour et l'amitié Où les hommes pourraient tous vivre en liberté ?
Aerandir :
Parce que, ma p’tite fille, Faerun est trop jolie Parce que, ma p’tite fille, il y a la jalousie De tous les méchants qui voudraient empêcher Le ciel d'être bleu, les oiseaux de chanter
Gaia :
Dis-moi, Aerandir Comment fais-tu pour toujours Combattre le mal et la nuit et le jour ? Dis-moi, Aerandir Pourquoi n'as-tu jamais peur Des forces glaciales qui sèment la terreur ?
Comment Aerandir Fais-tu pour toujours garder Le même moral quand tout semble s'écrouler ? Comment Aerandir Fais-tu pour résister aux forces du mal Et toujours triompher ?
Aerandir :
Parce que, ma p’tite fille, je garde au fond de mon coeur L'amour de la vie, le respect du bonheur Parce que, ma p’tite fille, quand je combats les méchants J'ai dans mon esprit le sourire d'un enfant
Parce que, ma p’tite fille, Toril est trop jolie Parce que, ma p’tite fille, il y a la jalousie De tous les méchants qui voudraient empêcher Le ciel d'être bleu, les oiseaux de chanter La la lalala lala la la lalala La la lalala lala la la lala
Parce que ma p’tite fille quand je combats les méchants J'ai dans mon esprit le sourire... d'un enfant
Gaia :
Merci Aerandir...
En Musique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mer 16 Aoû - 17:42 | |
| Ode au Guerroyeur
Erk, survivant de l'enfer Erk, souvent croise le fer Erk, dans le chaos des esprits Erk, contre les fous les bandits
Erk, survivant de l'enfer Erk, souvent croise le fer Erk, dans le chaos des esprits Erk, contre les fous les bandits
Héros du val bise, Et champion divin de bon aloi Il est l'héritier Des plus grands maîtres crois moi Il n'a qu'un seul but, Il n'a qu'un seul idéal Combattre et détruire Les Forces du Mal
C'est avec des femmes Ses fidèles compagnes Qu'il s’encanaille tous les soirs Dans les villes et campagnes De la Coralys atomique, Il est le survivant Utilise sa force Contre tous les méchants
Erkkkkk !!!
En Musique^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mer 16 Aoû - 17:48 | |
| Ode à Fitz
Pour devenir Un vrai voleur Mon petit Fitz Faut travailler Faut t'appliquer Sans jamais te lasser Faut tout apprendre Faut tout comprendre Sans se laisser surprendre Et puis enfin Un jour viendra Où l'on sera fier de toi Faut travailler C'est ça la loi A l’académie de la Main d’Or
Parfois... je sais C'est difficile d'y arriver Faut pas... pleurer Il faut y aller sans hésiter
Pour devenir Un vrai Voleur Mon petit Fitz Il faut avoir Au fond du coeur Le courage et l'ardeur Faut se donner Sans hésiter Jamais se décourager Et puis enfin Un jour viendra Où tu seras fier de toi Faut travailler C'est ça la loi A l’académie de la Main d’Or
Et ce...jour là Sera le plus beau pour toi Car tu...auras Enfin réussi ton grand exploit
Pour devenir Un vrai Voleur Mon petit Fitz Faut travailler Faut t'appliquer Sans jamais te lasser On sera fier de toi A l’académie de la Main d’Or
En Musique^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mer 16 Aoû - 18:05 | |
| Ode à Armand
A-A-rmand Mon Copain Armand A-A-rmand Roi de mes histoires A-A-rmand Toujours dans la bagarre A-A-rmand T'es mon Gros Ours
Tous tes amis sont ici Mon Armand ami Elis est la plus jolie De tout le pays Tyza et Seth aussi Ont changé ta vie
A-A-rmand Mon copain Armand A-A-rmand Dis-moi ton histoire A-A-rmand Loin de ta mémoire A-A-rmand t'es l’copain à Garfaux
Entouré de p’tits crocs Fini les soucis Erkanbrand est si gentil Et les filles aussi Même Beryl et Cora te sourient C'est si beau la vie
*** Break musical ***
A-A-rmand A-A-rmand A-A-rmand A-A-rmand
Mémé Lidalcove et Ciaross Te donnent du tonus Vous faites un si beau chorus Et c'est toujours plus Vas-y Armand sans astuce Mon Ours en plus
A-A-rmand Mon copain Armand A-A-rmand Dis-moi ton histoire A-A-rmand Mon copain Armand A-A-rmand T'es mon tendre méchant
En Musique^^
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mer 16 Aoû - 18:05 | |
| *lancée s'arrêtera pas tant qu'on ne dira pas stop* | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mer 16 Aoû - 18:22 | |
| Ode à l'Inquisition
Landric d’Ondaal daal daal, le gentil Inquisiteur Landric d’Ondaal daal daal, combat tous les usurpateurs Landric d’Ondaal daal daal, il a tous les pouvoirs Landric d’Ondaal daal daal, la force et le savoir
Son Maitre est un héros Le grand le vaillant Fanatus Le monde saura bientôt Que le sang lavera le péché des âmes impies
*** Break musical *** ***Danse Exotique du Cormyr***
Landric d’Ondaal daal daal, notre héros contre les blasphémateurs Landric d’Ondaal daal daal, sera toujours vainqueur Landric d’Ondaal daal daal, il fera triompher Landric d’Ondaal daal daal, la justice et la volonté
Il n'a jamais peur de rien Il ne craint aucun adversaire Il est rusé et malin C'est l'homme le plus fort de la terre
Landric d’Ondaal daal daal, héros au coeur vaillant Landric d’Ondaal daal daal, valeureux combattant Landric d’Ondaal daal daal, le gentil Inquisiteur Landric d’Ondaal daal daal, combat sans jamais avoir peur
Landric d’Ondaal daal daal, il deviendra bientôt Landric d’Ondaal daal daal, le plus grand des héros En Musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mer 16 Aoû - 18:49 | |
| Ode à Luniel
Une ombre file dans la nuit C'est un assassin qui s'enfuit Et comme un démon il sourit Son crime restera impuni
Une diligence qui surgit Un cigare brille dans la ruelle Un coutelas qui luit dans la nuit Le crime s’appelle Luniel
Dans la chaleur De la nuit Le mal est toujours impuni
Aucun danger ne l'impressionne Les coups durs il les affectionne Et le pillage le passionne Luniel Ren’Kriss ne craint personne
Et lorsque son nom résonne Comme un éclair il tourbillonne Surtout si la somme est mignonne Le Prince des Voleurs ne craint personne
Comme un chasseur il suit sa proie Pour le meurtre de bon aloi Toute sa vie il est prêt à donner Pour repartir avec vos effets
Quand sa silhouette apparaît Les paloufs se mettent à trembler Ils savent qu'ils ne pourront jamais Echapper à ce sicaire né
Dans la chaleur De la nuit Le mal est toujours impuni
Aucun danger ne l'impressionne Les coups durs il les affectionne Et le pillage le passionne Luniel Ren’Kriss ne craint personne
Et lorsque son nom résonne Comme un éclair il tourbillonne Surtout si la somme est mignonne Le Prince des Voleurs ne craint personne
En Musique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Dim 10 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Lun 11 Juin - 10:20 | |
| Oh noooooooooooooooooooooooooooooooon |
|
| |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Lun 11 Juin - 14:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Lun 11 Juin - 15:09 | |
| Non ca ira, merci... Je pourrai m'en passer^^ |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Lun 11 Juin - 20:33 | |
| *secoue la tete en chantant son ode**suivant le rythme de la chanson * $
Merci ulti ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 2:56 | |
| Ode à Soron
(même pas besoin de changer les textes, la voix parle d'elle-même xD)
Oui je veux être un bisou Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours Oh doux comme de la mousse, un Bisounours Aimer comme tous les Bisounours
Oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout !
C'est tout ?
Je serai sans pareil pour faire lever le soleil De derrière la Grande Ourse Du haut de mon p'tit nuage, je recevrai des messages Des Bisounours à la rescousse
Rien ne rendra plus tendre un caillou Peut-être un Bisounours, un nounours Peser comme de la mousse, un Bisounours Qui fait sourire toutes les frimousses, frimousses
Je ne veux pas être pilote ou sapeur-pompier Ni même pirate de l'espace ou grand cuisinier Je veux être un Bisounours, c'est tout !
Je veux être un Bisounours. En musique surtout ^^
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 3:06 | |
| Ode à Calista !
Au pays de Cali Comme dans tous les pays On s'amuse on pleure on rit Il y a des méchants et des gentils
Et pour sortir des moments difficiles Avoir des amis c'est très utile Un peu d'astuce, d'espièglerie C'est la vie de Cali
Mais elle rêve et elle imagine Tous les soirs en s'endormant Que le petit prince des chopines Vient lui parler doucement
Pour chasser, sa tristesse Elle cherche la tendresse Câline et taquine Toujours jolie C'est Cali, Caliiii Et en musique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 3:16 | |
| Ode à Agga ^^
Cap'taine Agga tu n'es pas De notre galaxie Mais du fond de la nuit [Cap'taine Agga] D'aussi loin que l'infini Tu descends jusqu'ici Pour sauver l'équilibreuuuh
Cap'taine Agga tu n'es pas De notre voie lactée Mais tu as traversé [Cap'taine Agga] Cent mille millions d'années Pour sauver de ton bras Les gens de Lusskannn
Il y a dans ton baton Et dans entourage Ton petit copain Revan Il y a aussi Tu vois Ta douce amie Victoire Hector et Erik Qui ne te quittent pas
Cap'taine Agga tu n'es pas De notre galaxie Mais du fond de la nuit [Cap'taine Agga] D'aussi loin que l'infini Tu descends jusqu'ici Pour sauver l'équilibreuuuh
Cap'taine Agga tu n'es pas De notre voie lactée Mais tu as traversé [Cap'taine Agga] Cent mille millions d'années Pour sauver de ton bras Les gens de Lusskannn
Cap'taine Agga oui c'est toi Un jour qui sauvera tous ceux De Luskaaaaaan ... Musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 4:04 | |
| Ode à Zaccharias
(spéciale dédicace à galen)
Lorsque la nuit et le tonnerre Lancent leurs cris dans le cimetière Il vous attend, c'est ici Zaccharias est un amiiiis
Des pouvoir surnaturels plein les poches Il y aurait vraiment de quoi foutre pétoches Dans la galerie des horreur, Soyez donc, ses visiteurs Imaginez donc ce que peut être la vie D'un adorable petit nécro d'aujourd'hui De l'aventure, des histoires folles Horreur, cimetière et Velsharooooon Zic | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 4:11 | |
| Ode à Drystan XD
L'elfe Dystan le citadin Dans la ville Crie victoire Pif il est le roi malin Sur trottoirs et bancs pour s'assoir
Ouh !
Sous son édredon l'elfe Drystan Il est à l'abri dans son fort Où qu'il soit, il fait la loi Les Elfes sont rois Les Elfes sont là
Elfes de bonne manière Et des Elfes sylvestres Braves foufous et Elfes voyous Les Elfounets sont là ah ah ah
L'elfe Drystan chez ses bons maîtres Pif il fait sa mauvaise tête Où qu'il soit, il fait la loi Les Elfes sont rois Les Elfes sont là
-Break musical-
L'elfe Dystan le citadin Dans la ville Crie victoire Pif il est le roi malin Sur trottoirs et bancs pour s'assoir
Ouh !
Sous son édredon l'elfe Drystan Il est à l'abri dans son fort Où qu'il soit, il fait la loi Les Elfes sont rois Les Elfes sont là
Elfes de bonne manière Et des Elfes sylvestres Braves foufous et Elfes voyous Les Elfounets sont là ah ah ah
L'elfe Drystan chez ses bons maîtres Pif il fait sa mauvaise tête Où qu'il soit, il fait la loi Les Elfes sont rois Les Elfes sont là
Oh o-oh o-o-oh o-oh Oh oh Oh o-oh o-o-oh o-o-oh Oh !
L'elfe Dystan le citadin Dans la ville Crie victoire Pif il est le roi malin Sur trottoirs et bancs pour s'assoir Musique !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 4:23 | |
| Ode à... Valana Valana est une jeune fille Qui vit très très près de la ville Dans une maison bien tranquille Entourée de toute sa famille Elle se promènait dans la nature Avec Lanael, Abel, et Praglush Et elle croyait qu'avec l'amour Le bonheur était pour toujours Vala, Vala Tu détiens un grand secret Vala, Vala Celui de la naïveté *** Break musical *** Valana rêvait du prince charmant Qui quelque part dans son coeur l'attend Il serait près d'elle pour toujours Et lui donnerait son amour En pensant à ce bonheur-là La vie de Vala est pleine de peine Elle cherche toujours le chemin Où elle retrouvera les siens Vala, Vala Tu détiens un grand secret Vala, Vala Celui de la naïveté Vala, Vala Tu garderas ton secret Vala, Vala Pour tous ceux qui t'ont tant aimé Valana gardera son secret Pour celui qui l'a tant aimé Valana gardera son secret Pour celui qui l'a tant aimé en musique svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 4:32 | |
| Ode à Constantin Bercé par le vent et les flots Sur la route de l'exploit Quand le danger colle à la peau La vie ne tient qu’à l’espoir Main dans la main face au destin Sur la côte de la destinée Les amis de Constantin Ont embarqué et tout plaqué Même si tu n’as pas la main magique Oh oh oh oh, oh oh oh oh Mets les voiles à la Haute Tour Oh oh oh oh, oh oh oh oh Tu verras qu’avec Constantin Oh oh oh oh, oh oh oh oh T’auras l’étoffe d’un héros Oh oh oh oh, oh oh oh oh Musique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 4:40 | |
| Ode à Armand seconde !
Bonjour je suis l'ours Armand Tu sais ? L'ours des Petits Malins... C'est moi !!
Armand Armand Armand Armand Armand L'ami l'ami l'ami des p'tites catins J'aime raconter Des contes de fées Et remuer ma ***** pour vous amuser
Armand Armand Armand Armand Armand L'ami l'ami l'ami de tous les gens Tourne le bouton Le bouton tout rond Et je chanterai des chansons
Si tu es triste Que tu as un gros chagrin Tu sais qu'il existe Chez les Petits Malins
Un ours aimable Gentil et câlin A l'abri dans ton auberge Je serai ton copain
Armand Armand Armand Armand Armand L'ami l'ami l'ami des p'tites catins J'aime raconter Des contes de fées Et remuer ma ***** pour vous amuser
Armand Armand Armand Armand Armand L'ami l'ami l'ami de tous les gens Tourne le bouton Le bouton tout rond Et je chanterai des chansons
A Luskan Nous vivons heureux Joyeux et tranquilles Sous le ciel pluvieux
On se régale De mes plaisanteries Je tire à la courte paille Les tout premiers servis
Armand Armand Armand Armand Armand L'ami l'ami l'ami des p'tites catins J'aime raconter Des contes de fées Et remuer ma **** pour vous amuser
gniark musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 5:03 | |
| Ode au RP
Si tu n'as peur de personne Si le rp te passionne Tu deviendras champion Il faut que tu perfectionnes Les pensées que tu donnes Fais bien attention
Le mot bien trouvé qui fait la victoire T'apportera un moment de gloire Qui sait ? Il te fera peut-être Entrer dans l'histoire
Le fair play c'est votre maître Oui mais il faut le mettre [Au coeur du sujet] Quand la foule est réunie Pour une partie [Faut rien rater]
A chaque fois que nous parlons Tous les supporters déchaînés Nous applaudirons Allez ! Les champions, les champions Allez, jouez pour nous Combien d'émotions Nous vivrons avec vous ?
Allez ! Les champions, les champions Allez, jouez pour nous Combien d'émotion Nous vivrons avec vous ?
Allez ! Les champions, les champions Et défoncez vous De tout votre coeur Avec force et avec volonté Vous serez les meilleurs musique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 5:16 | |
| Ode à la Légion
Moi je sais où sont les ours et les oursons C'est la forêt, leur maison, leur adresse Ils font trembler les géants et les dragons Ces nouveaux chevaliers de la tendresse
La légion[ouh ouh] Tout pour la famille, c'est leur devise [ouh ouh] Main dans la main, rien ne les divise Nos amis de la Légion
Ils défendent la justice contre les méchants Aident les pauvres et les déshérités [La légion] Contre du fric ils combattent les tyrans Ils sont joyeux dans leur témérité
La légion [ouh ouh] Courageux, pas futés quoi qu'on en dise [ouh ouh] Coeurs en or, ils donneraient leur chemise Nos amis de la légion
Drôles et mignons Avec leurs armures rouges Chaque aventure Trouve en eux les vainqueurs [Les vainqueurs] Chez la légion, Le suspense est à la une On tremble pour eux Mais ils n'ont pas peur !
La légion[ouh ouh] Sont toujours friands de friandises [ouh ouh] Toujours émouvants dans les aventures Nos amis de la légion
La légion [ouh ouh] Si tu es sage un soir par surprise [ouh ouh] Dans tes rêves Ruffin viendra faire la bise Notre commandeur de la Légion
La légion [ouh ouh] Sont toujours friands de friandises [ouh ouh] Toujours émouvants dans les aventures Nos amis de la Légion
La légion [ouh ouh] Si tu es sage un soir par surprise [ouh ouh] Dans tes rêves Ruffin viendra faire la bise Notre commandeur de la Légion
La légion [ouh ouh] Sont toujours friands de friandises [ouh ouh] Toujours émouvants dans les aventures Nos amis de la Légion
La légion [ouh ouh] Si tu es sage un soir par surprise [ouh ouh] Dans tes rêves Ruffin viendra faire la bise Notre commandeur de la Légion musique ! | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 5:18 | |
| tes barrée mon bébé ^^
*fan* | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 12 Juin - 5:28 | |
| Ode à Victoire
Elle a Deux grands yeux grand ouverts sur la vie Elle a Un coeur toujours ouvert qui dit oui Elle est Toujours prête à sourire aux amis C'est un mélange de volonté Et de générosité
Elle a Des moments de tristesse et elle pleure Elle a Des moments de tendresse à plein coeur Et voilà tout Elle ressemble à toute les jeunes femmes Qui portent sans savoir pourquoi Du bonheur entre leurs doigts
Suis ton rêve ma Victoiiiireuh Suis ton rêve ma Victoiiiireuh Car un jour tu le sais bien Tu trouveras ta vérité en chemin Suis ton rêve ma Victoiiiireuh Suis ton rêve ma Victoiiiireuh Plus tu chercheras [Plus tu chercheras] Mieux tu trouveras [Mieux tu trouveras] Quelqu'un comme toi Qui te sourira
Elle a [Elle a] Revan qui lui complique la vie Elle a [Elle a] Kat et Sempérion, Irys et Celtoras Agga, Baren Qui l'aideront dans ses aventures Contre toutes les taquineries De l'empereur de Lorgol
Suis ton rêve ma Victoiiiireuh Suis ton rêve ma Victoiiiireuh Car un jour tu le sais bien Tu trouveras ta vérité en chemin
*** Break musical ***
Car un jour tu le sais bien Tu trouveras ta vérité en chemin
Suis ton rêve ma Victoiiiireuh Suis ton rêve ma Victoiiiireuh Plus tu chercheras [Plus tu chercheras] Mieux tu trouveras [Mieux tu trouveras] Quelqu'un comme toi Qui te sourira MUSIQUE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise | |
| |
|
| |
| Aurine, Bardesse du Val de Bise | |
|