| Aurine, Bardesse du Val de Bise | |
|
+12Arya Oruuube Constantin Sia Velkyor Domino 1972 Cyprien Lefebvre Alextreme Coralys Caligari Galendorf Ultimus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mer 13 Juin - 12:30 | |
| "Grmbl... alors où je yalle aujourd'hui... " *pose sa grande hache sur un caillou et la fait tourner* "Quoi tu voules, quatre-main, que je pète ton bouche ? " XD Ulti, c'est le pagne qui t'a fait penser à ça ? | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mer 13 Juin - 13:47 | |
| le pagne, les cheveux tout ça | |
|
| |
Sia Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Jeu 14 Juin - 2:12 | |
| Baren Le shérif, shérif de luskan Baren Son domaine, c'est notre ville
Baren Sur la Terre, il est comme toi et moi Baren Dans luskan, c'est lui qui fait la loi Baren Ne crains rien, il nous protégera
Homme ou robot Il change de peau Quand des bainite Vient la menace Il joue sa vie Pour ses amis Il se bat
Baren Le shérif, shérif de luskan Baren Son domaine, c'est notre ville
Baren Sur la Terre, il est comme toi et moi Baren Dans luskan, c'est lui qui fait la loi Baren Ne crains rien, il nous protégera
Ses ennemis Ont bien compris Que lui vivant Ils seront perdants Et il attaque Et ils le traquent Sans répit
Sur son cheval Il livre bataille A coups de lance Il défend luskan Seul contre tous Il les repousse Les cyriquiste
Pieds et poings nus Il se bat kung-fu Vrai samuraï Il n'fait pas d'détails Vif comme l'éclair Et la lumière Il bondit
De sa caserne Il part à l'assaut Des lorgolite Qui nous détestent Pour nous sauver Il pourrait payer De sa vie
Baren Le shérif, shérif de luskan Baren Son domaine, c'est notre ville musiqueédit ulti : pas mal ^^ | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Jeu 14 Juin - 15:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Jeu 14 Juin - 16:06 | |
| jesavais pas et j'ai eu l'aval de morti ! | |
|
| |
Sia Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Jeu 14 Juin - 20:23 | |
| Sur la planète toril Personne n'ignore Qu'ils sont les plus forts Solides comme des rocs Et fiers comme des coqs Les petits Elfes Ils sont drôles et charmants Très indépendants Mais si les méchants Un beau jour les provoquent Tous ils feront bloc Les petits Elfes Ils vivent dans une forêt Où tous les arbres sont sacrés Pour les défendre, ils ont juré De combattre à jamais Ceux qui oseraient Un jour y toucher Et des méchants Bainite Sans peur ils se moquent Les petits Elfes Sur la planète Toril Tout le monde est d'accord Tout le monde les adore Héros de leur époque Combattants de choc Les petits Elfes Leur amie la plus sûre C'est toute la nature Car ils ont le coeur pur Et c'est bien réciproque Ce n'est pas du toc Pour les p'tits Elfes Chaque fois qu'un petit elfes naît On plante un arbre dans la forêt Comme un symbole d'amitié Car c'est là leur secret De toujours aimer De toujours donner Il n'y a pas d'équivoque Dès que l'on évoque Les petits Elfes Sur la planète Endor Personne n'ignore Qu'ils sont les plus forts Solides comme des rocs Et fiers comme des coqs Les petits Elfes Ils sont drôles et charmants Très indépendants Mais si les méchants Un beau jour les provoquent Tous ils feront bloc Les petits elfes Na nana nanana ... musique | |
|
| |
Sia Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 19 Juin - 18:36 | |
| cora le dernier dinosaure C'est ma tati et bien plus encore cora le dernier dinosaure Vient d'un monde jamais vu encore Venu de la torile et ancienne terre C'est la plus gentille de tous les animaux Cora le dernier dinosaure C'est ma tati et bien plus encore Cora le dernier dinosaure Vient d'un monde jamais vu encore Partout où nous allons Les gens sont sidérés De se trouver nez à nez Avec un grand dino Depuis la nuit des temps Jusque sous les projectile elle met dans notre vie Un peu plus de bonheur cora le dernier dinosaure C'est ma tati et bien plus encore Cora le dernier dinosaure Vient d'un monde jamais vu encore *** Break musical *** Avant tout était gris, Les jours étaient si tristes Mais tout a changé Quand elle est arrivé Cora le dernier dinosaure C'est ma tati et bien plus encore Cora le dernier dinosaure Vient d'un monde jamais vu encore Venu de la torile et ancienne terre C'est le plus gentil de tous les animaux Depuis la nuit des temps Jusque sous les projectiles Il met dans notre vie Un peu plus de bonheur Cora le dernier dinosaure C'est ma tati et bien plus encore Cora le dernier dinosaure Vient d'un monde jamais vu encore Cora le dernier dinosaure C'est ma tati et bien plus encore Cora le dernier dinosaure Vient d'un monde jamais vu encore Cora le dernier dinosaure C'est ma tati et bien plus encore musique | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 19 Juin - 18:47 | |
| Ode à Rododindron et Valana
Sacré Rododindron, tu es un farceur Sacré Rododindron, génie au grand coeur Sacré Rododindron, génie au grand coeur Sacré Rododindron, tu es un farceur
Quand tu as inventé la jolie Valana Cette petite fillette, tu t'es donné bien du mal Tu ne savais pas que tu allais bien t'amuser Et si c'était à refaire, eh bien tu recommencerais
Sacré Rododindron, tu es un farceur Sacré Rododindron, génie au grand coeur Sacré Rododindron, génie au grand coeur Sacré Rododindron, tu es un farceur
Valana est si mignonne et te donne satisfaction Tu es sacrément fier de ta géniale invention C'est une illusion aux étranges pouvoirs Mais quand tu l'as créé, tu ne pouvais pas savoir
Mon cher Rododindron, tu es un mage génial Et j'aimerais comme toi connaitre le bien et le mal Car ta création est une invention fantastique Une petite fille aux pouvoirs magiques
Sacré Rododindron, tu es un farceur Sacré Rododindron, génie au grand coeur Sacré Rododindron, génie au grand coeur Sacré Rododindron, tu es un farceur musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mar 19 Juin - 19:15 | |
| | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Mer 20 Juin - 10:39 | |
| - Citation :
- Cora le dernier dinosaure
Et ma main dans la tronche ??? J'adore^^ | |
|
| |
Cyprien Lefebvre Posteur utile
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Ven 3 Aoû - 17:09 | |
| Dernière ode de iris
Quand la nuit, A déployé son manteau Moi je rêve à ce cadeau Que la vie ma donné. Je revois, Sans aucune nostalgie, Les mystères et la magie Du vaaaaal de bise. J'ai vécu avec ma famille, Au coeur de la féerie, Tellement d'instants, D'une beauté, Infinie !!
Dans l'univers des R.O, Tout peut devenir fabuleux, notre revan, Tout froid, Peut se changer en ami
Dans l'univers des R.O, Le temps peut être inversé, Une Vie, Peut se changer, En un chaud Et merveilleux momment !!
Ouhh Ouhh ouhh !! musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Sam 13 Oct - 18:55 | |
| ode a Dardan 1
L'aventure est sur ton chemin Il suffit de tendre ta main En chantant ce petit refrain En avant, en avant, Dardan
Garde tes yeux sur l'horizon Fais ton devoir avec passion Et surtout chante la chanson La chanson, la chanson de Dardan
Marche en chantant Marche en riant N'oublie jamais la liberté Garde l'espoir Quand tout est noir Puisque tu es Dardan
Quand l'ennemi se fait pressant Quand le danger est oppressant Va-t'en au combat en chantant En avant, en avant, Dardan
Car tout au bout de tes espoirs Tu sais qu'il y a la victoire Et qu'on chantera à ta gloire La chanson, la chanson de Dardan
Marche en chantant Marche en riant N'oublie jamais la liberté Garde l'espoir Quand tout est noir Puisque tu es Dardan
L'aventure est sur ton chemin Il suffit de tendre ta main En chantant ce petit refrain... musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Dim 14 Oct - 19:09 | |
| ode des amoureux
Dans les louve il y a maintenant Une vielle fille qui a du punch Elle sait se battre avec talent Et son coeur est bondissant
Le garçon qu'elle aime beaucoup arrive tout a coup Et pour elle le monde est là Dans les yeux de lucass, lucass, lucass
cora et lucass Coup de foudre chappel des cycy cora et lucass Amour dès le premier regard
cora et lucass Coup de foudre chappel des cycy cora et lucass Amour dès le premier regard
C'est amour et bonheur La vie pour cora et lucass C'est amour et bonheur La vie pour cora et lucass
lucass est un cycy déjà Et cora est en reserve Mais elle sait qu'un jour ça ira Où cyriquiste elle deviendra
cora devra bien s'entrainer Pour être cyriquiste Elle sera la plus calée Tous regarderont cora, cora, cora
C'est amour et bonheur La vie pour cora et lucass C'est amour et bonheur La vie pour cora et lucass C'est amour et bonheur La vie pour cora et lucass Oui !!
cora et lucass Coup de foudre chappel des cycy cora et lucass Amour dès le premier regard musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Sam 10 Nov - 5:04 | |
| du coup j'ai relus je suis ptdr xD | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Sam 10 Nov - 13:51 | |
| | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Sam 10 Nov - 20:14 | |
| Carément XD *ne les connais pas trop, mais ne veux pas en conaître plus là!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Sam 10 Nov - 20:32 | |
| bof on peut en ajouter sur des personnes récentes | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Sam 10 Nov - 20:42 | |
| Je ne connais pas encore beaucoup de monde Enfin, je connais surtout des nains et des membres de la TO, plus quelques autres comme Tyza, Cathie, Celtoras, Bethie, Arkeem, Ruffin, Roméo, Baren, Venuza... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Dim 11 Nov - 5:40 | |
| ode a Elenona
C'est une toute petite fille Qui tient dans le creux de ma main Elle est coquine, elle est gentille On dirait un p'tit drow Tous les jours elle va voir tinmirielle Avec ses petits copains Si je vous dis qu'elle est fidèle Vous la reconnaîtrez bien
elenona, elenona Petite fille au coeur tendre elenona, elenona Ne nous fais pas attendre Ouvre ouvre les volets De notre jardin secret On ne t'oubliera jamais
elenona, elenona Petit rayon de soleil elenona, elenona Demain quand tu t'éveilles Vole vole tout là haut Sur le dos des grands oiseaux Et dis-nous que le monde est beau
Elle vit dans un petit village Au fond d'un foret, bien cachée On dirait un livre d'images Avec des maisons de poupées Mais si l'amour donne des ailes Envolez vous les enfants Avec elenoa, avec Solen Ne devenez jamais grands...
elenona, elenona Petite fille au coeur tendre elenona, elenona Ne nous fais pas attendre Ouvre ouvre les volets De notre jardin secret On ne t'oubliera jamais
elenona, elenona Petit rayon de soleil elenona, elenona Demain quand tu t'éveilles Vole vole tout là haut Sur le dos des grands oiseaux Et dis-nous que le monde est beau
elenona, elenona Petit rayon de soleil elenona, elenona Demain quand tu t'éveilles Vole vole tout là haut Sur le dos des grands oiseaux Et dis-nous que le monde est beau musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Dim 11 Nov - 5:45 | |
| De sous la planète, tu nous es venu Frappée par le mal, des forces inconnues C'est sur la terre, que tu retrouvas Fierté et courage, pour battre Celyndra
Solen whoho, au grand coeur Solen whoho, jamais peur Solen whoho, grand héroinne qui vient d'ailleurs
Solen whoho, égaré Solen whoho, mais sauvé Solen whoho, décidé à se vanger
Ta force protège tes amis surfacien Et tu te bats toujours, tel est ton destin Coralys est ton amie, et tu vas la sauver Ensemble pour la vie, vous allez gagner
***Break musical***
Solen whoho, au grand coeur Solen whoho, jamais peur Solen whoho, grand héros qui vient d'ailleurs
Solen whoho, égaré Solen whoho, mais sauvé Solen whoho, décidé à se vanger
C'est sur la terre, que tu retrouvas Fierté et courage, pour battre Celyndra musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Dim 11 Nov - 6:03 | |
| ode a tyza Tyza, Tyza Vinya Elle est habillée comme un garçon Tyza, Tyza Vinya On parle d'elle dans toutes les chansons Tyza, Tyza Vinya Tu vivais sous la Révolution Tyza, Tyza Vinya Personne n'oubliera jamais ton nom Un jour l'empreur a fait le choix Il fit d'elle l'intendente Quand ses amies portaient jupons Elle chaussait ses éperons Au lieu de jouer à la poupée Toujours elle dirriger Tyza, Tyza Vinya Elle est habillée comme un garçon Tyza, Tyza Vinya On parle d'elle dans toutes les chansons Tyza, Tyza Vinya Tu vivais sous la Révolution Tyza, Tyza Vinya Personne n'oubliera jamais ton nom Elle etait si bien proteger Qu'on n'osait la défier Et quand on lui cherchait querelle Romeo se battait en duel Un beau jour elle choisit son camp Et chassa Erkebrand Tyza, Tyza Vinya Elle est habillée comme un garçon Tyza, Tyza Vinya On parle d'elle dans toutes les chansons Tyza, Tyza Vinya Tu vivais sous la Révolution Tyza, Tyza Vinya Personne n'oubliera jamais ton nom musique | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Dim 11 Nov - 11:10 | |
| C'est des chanson en général ou que des trucs de déssins animé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Dim 11 Nov - 15:05 | |
| moi j'utilise que des truc de dessin animer comme cela vous avez les parole et la chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Dim 11 Nov - 16:01 | |
| pour avoir les parole et musique des chanson d'origine, cliquer sur le mots "musique" | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise Dim 11 Nov - 18:20 | |
| - Setociel a écrit:
- C'est des chanson en général ou que des trucs de déssins animé?
tu fais comme tu veux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurine, Bardesse du Val de Bise | |
| |
|
| |
| Aurine, Bardesse du Val de Bise | |
|