Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Parti][Validé][Paladin de Tyr] Dolian Stell

5 participants
AuteurMessage
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman

Habitat : Bah... chez moi.

[Parti][Validé][Paladin de Tyr] Dolian Stell Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Paladin de Tyr] Dolian Stell   [Parti][Validé][Paladin de Tyr] Dolian Stell EmptySam 15 Oct - 22:40

Citation :
Nom du compte joueur: Teddy Beer dans le jeu et Beerman sur le forum

Nom du perso:Dolian Stell

Race: Humain

Alignement:Loyal bon

Religion: Tyr

classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible) Paladin 15 guerrier 10

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Epée Batarde

Trait de Caractère:gentil, amical mais peut s'ernerver très vite si on le provoque

Description physique:Grand,muscler, chveux blanc comme neige yeux bleus, imberbe et pèse environ 70 Kg
------------------------------BG----------------------------------------------------

Durant un soirée de pleine lune, à Padhiver, une femme cagoulé frappe a la porte du temple de Tyr, puis dépose un Landau devant la Porte du temple du Juste avants de partir en courrant, peu de temps après un prêtre viens ouvrir la porte et pris le landau dans ses bras

-Tien un enfant… et une lettre…

*il rentra dans le Temple et posa le landau avants de prendre la lettre et la lire…*

Bonsoir

Je viens de vous posez un Landau qui contiens mon fils, Dolian Stell , je ne peut m’en occuper car mon mari viens de mourir et je suis trop pauvre pour le nourrir, puisse que les
Prêtre du grand Juste lui apprendre les rudiments de l’écrit, de la parole et de la foi.

*le prêtre regarda l’enfant endormie, en souriant*

-Encore un enfant abandonner… mais celui la… il me semble différent je m’en occuperais personnellement…

Et durant 25 ans, l’enfant grandit pour devenir un grand et belle homme, il n’étais pas très fort pour les études mais c’est aptitude au combat a l’épée étais exceptionnelle, sa foi en Tyr étais sans faille. Il allais bientôt partir du temple pour partir a l’aventure, il partie pour Luskan afin de devenir l’un des plus grands héros des royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS

Habitat : OutreTerre

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin de Tyr] Dolian Stell   [Parti][Validé][Paladin de Tyr] Dolian Stell EmptyDim 16 Oct - 0:51

Alors là c'est un peu court quand même étoffe un peu stp!

Citation :
Encore un enfant abandonner… mais celui la… il me semble différent je m’en occuperais personnellement…

Qu'es ce qui lui fait dire ça?

Citation :
il partie pour Luskan afin de devenir l’un des plus grands héros des royaumes

Il est bien prétencieux quand même ton palouf!

Bon bref, étoffe parce que là c'est vraiment trop succin, on apprend rien de ton perso, en bref c'est un BG fait en 3mn! Merci d'y apporter un peu plus du tien!
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman

MessageSujet: re: Dolian Stell, Paladin   [Parti][Validé][Paladin de Tyr] Dolian Stell EmptyDim 16 Oct - 12:08

Citation:

classe(s):(nombre de lvl prévu aussi si possible) Paladin 15 guerrier 10

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Epée Bâtarde

Trait de Caractère:gentil, amical mais peut s'énerver très vite si on le provoque

Description physique:Grand,muscler, cheveux blanc comme neige yeux bleus, imberbe et pèse environ 70 Kg
------------------------------ ---------------------BG---------------------------------------------------------

Durant un soirée de pleine lune, à Padhiver, une femme cagoulé frappe a la porte du temple de Tyr, puis dépose un Landau devant la Porte du temple du Juste avants de partir en courrant, peu de temps après un prêtre viens ouvrir la porte et pris le landau dans ses bras

-Tien un enfant… et une lettre…

*il rentra dans le Temple et posa le landau avants de prendre la lettre et la lire…*

Bonsoir

Je viens de vous posez un Landau qui contiens mon fils, Dolian Stell , je ne peut m’en occuper car mon mari viens de mourir et je suis trop pauvre pour le nourrir, puisse que les
Prêtre du grand Juste lui apprendre les rudiments de l’écrit, de la parole et de la foi.

-Encore un enfant abandonner, bien… je vais le donner a un prêtresse pour s’occuper de lui…

*Le prêtre Alla vers la chambre de Dame Elisabeth, jeune prêtresse de Tyr d’une trentaine d’années *

-Soeur Elisabeth
-Oui ?
-nous avons encore un enfant abandonner, pouvez vous vous occuper de celui-ci ?
-avec plaisir…

*Puis l’homme d’église donna le landau à Sœur Elisabeth, qui en regardant l’enfant, eu un petit sourire, En effet Sœur Elizabeth voulais avoir un enfant mais elle ne pouvais en avoir…*

-Commen se nomme t’il ?
-Il s’appelle Dolian Stell, bien je doit aller prier le juste… Bonne nuit et occuper vous bien de lui…

Les années passèrent, l’enfant apprit à marcher et à parler devant les yeux pleins d’amours de sœur Elisabeth, son 1er mot fut « Tyr » pas étonnant puisque sœur Elisabeth lui parlait du Juste très souvent pour l’endormir. Durant l’enfance, Dolian ne se plaisait pas trop, les études l’énervaient, il préférait s’amuser aux chevaliers qui combattent un dragon avec ses Camarades. Durant son Adolescence il eu ses 1er amours, ses 1er défaites. Il se montrait très brillant pour les matières sportives, mais il était moins bon pour les sciences littéraires. A l’age de 15 ans on lui mit épée en main pour tester ses aptitudes au Combat, il réussissait bien mais il manquait vraiment d’entraînement alors tout les soirs il s’entraînait et il devient vite de plus en plus fort et de plus en plus rapide.
Et c’est le jour de ses 25ans qu’il décida enfin de partir du temple pour aller à l’aventure, mais avant de partir il écrit une lettre pour Sœur Elisabeth.

Chère Elisabeth

Je vous écrit cette lettre pour vous annoncer mon départ, ne soyer pas triste car je reviendrait tout les mois pour vous dire un petit bonjours, merci de m’avoir éduquer pendant toute ces années et de m’avoir aimer.

Tous mes remerciements

Dolian

Il prit son armure et son épée bâtarde puis son sac et il partie de temple pour Luskan, il regarda le Ciel bleu de Padhiver avec une larme a l’œil et il dit ces mots :

« Aventure, me voici… »

(HRP : sur ce texte, j’ai esseiller de donner plus de renseignement sur mon personnage, mais je suis pas fortiche en expression écrite donc si vous avez des choses a redire passez moi le mot Smile )
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_

Habitat : Dans les lymbes

MessageSujet: Re: re: Dolian Stell, Paladin   [Parti][Validé][Paladin de Tyr] Dolian Stell EmptyDim 16 Oct - 14:15

Beerman a écrit:
Trait de Caractère:gentil, amical mais peut s'énerver très vite si on le provoque

Heu, de mémoire, un paladin reste courtois et calme, quelque soit la situation où il se trouve. Dans un des exemple du manuel du paladin, celui-ci peut se prendre des insultes et des crachats au visage sans broncher d'un pouce...

Pas facile à jouer, n'est ce pas ? Wink
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin de Tyr] Dolian Stell   [Parti][Validé][Paladin de Tyr] Dolian Stell EmptyDim 16 Oct - 15:33

celon le mauel du Paladin oui c'est sure, mais un homme reste un homme qui a ses defaut et ses qualiters, donc il poura aprendre a se controler dans le futur (et jouer un homme sans defaut j'aime pas sa, c'est pas interessant ^_^)
IgnomniS
IgnomniS

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin de Tyr] Dolian Stell   [Parti][Validé][Paladin de Tyr] Dolian Stell EmptyDim 16 Oct - 17:13

Et pourtant c'est un trait de caractère à supprimer pour un paladin et oui c'est ainsi, mais tout dépend comment tu le joues aussi *enfin je me comprends Very Happy*

Pour en revenir aux BGs, bon euh là, il se barre de la bas sans avoir été adoubé, il a juste grandi auprès d'une pretresse de Tyr et a appris le maniement de l'épée... ça n'en fait pas un paladin mais un guerrier croyant en Tyr.

A rectifier!
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin de Tyr] Dolian Stell   [Parti][Validé][Paladin de Tyr] Dolian Stell EmptyDim 16 Oct - 19:47

Citation:

classe(s):(nombre de lvl prévu aussi si possible) Paladin 15 guerrier 10

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Epée Bâtarde

Trait de Caractère:gentil, amical et très pieu

Description physique:Grand,muscler, cheveux blanc comme neige yeux bleus, imberbe et pèse environ 70 Kg
------------------------------ ---------------------BG---------------------------------------------------------

-Encore un enfant… et une lettre…

Bonsoir

-Encore un enfant abandonner, bien… je vais le donner a un prêtresse pour s’occuper de lui…

*Le prêtre Alla vers la chambre de Dame Elisabeth, jeune prêtresse de Tyr d’une trentaine d’années *

-Soeur Elisabeth
-Oui ?
-nous avons encore un enfant abandonner, pouvez vous vous occuper de celui-ci ?
-avec plaisir…

*Puis l’homme d’église donna le landau à Sœur Elisabeth, qui en regardant l’enfant, eu un petit sourire, En effet Sœur Elizabeth voulais avoir un enfant mais elle ne pouvais en avoir…*

-Commen se nomme t’il ?
-Il s’appelle Dolian Stell, bien je doit aller prier le juste… Bonne nuit et occuper vous bien de lui…

Jusqu'à l’age de 7 ans Elisabeth s’occupa de lui, elle lui apprit l’écriture, un peu de calcule et quelques précepte sur la religion. Et le jour de ses 7 ans le prêtre le convoqua :

-Bien Dolian, tu est venu… sait tu quel jour on est ?
-Oui, c’est le jour de ma 7eme années
-Oui mais ce n’est pas tout… aujourd’hui, tu ne sera plus pris en charge par Sœur Elisabeth mais par Sire Alan, c’est un paladin de Tyr et il vous apprendra tout sur la religion et le combat allez dire au revoir a Sœur Elisabeth, Sire Alan vous attand dans le hall d’entré

*Dolian dit ses adieux a Sœur Elizabeth dans la tristesse, il prit ses affaire et il rejoignit sire Alan dans le hall, une larme a l’œil*

-Bien, tu est Dolian j’imagine ?
-Oui sire…, dit il en baissant les yeux.
-Lève la tête et regarde moi dans les yeux.
-Oui sire…, levants la tête et regardant le paladin dans les yeux.
-Bien… suit moi !

Et durant 9 ans, Dolian suivit les leçon de Sire Alan, ces journées étaient tout les mêmes, elle commençais par une leçon sur les religions qui se terminait par une prière pour Le Juste puis une mâtiner d’entraînement dans un champs pour apprendre le combat a l’épée (dont il étais assez brillant), puis le déjeuner qui se finissait par une prière pour Le Juste et durant la suite de sa journée c’étais des longues étude sur Tyr, ses exploit, ses ennemies jusqu’au dîner qui se terminait par une prière pour Tyr.
A la fin de ses 9 ans les nombreuses prières et études sur Tyr lui avait tellement bourré le cran qu’il ne jurait maintenant plus que par lui.
Et enfin… le jour de son adoubement était arriver, il avais jeuné pendant un jour comme le veut la tradition, il a prit un bain sacrée et on l’a habiller d’une tunique blanche. Le jour du sacrement il étais habiller de rouge pour le sang qu’il serais prêt a verser pour Tyr, le grand prêtre de Tyr prie une épée sainte et la passa sur les épaules puis la tète de Dolian en priant…Dolian prononça le serment pour Tyr puis se leva, il était devenue un Paladins de Tyr.
Il resta encore 9 ans à Padhiver pour s’entraîner au combat a l’épée bâtarde, et a 25 ans il partie de Padhiver pour Luskan, la ville ou allais commencer sont avanture.
IgnomniS
IgnomniS

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin de Tyr] Dolian Stell   [Parti][Validé][Paladin de Tyr] Dolian Stell EmptyDim 16 Oct - 21:02

ton BG passe assez mal pour moi... mais tu as l'air motivé mais certains me tssss bref, je demande l'avis des DMs/Anims ou de Faust mais je suis pas chaud moi!
Faust
Apprenti posteur utile
Faust

Habitat : Le lit des dames de l'ombre

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin de Tyr] Dolian Stell   [Parti][Validé][Paladin de Tyr] Dolian Stell EmptyDim 16 Oct - 21:33

Disons que le Bg "marche" ... il n'y a pas d'incohérences majeures ... et le joueur semble motivé ...

Mais pour ne rien taire j'aime pas tellement , c'est plat, pas original, et les paladins nerveux on en a déjà un stock inépuisable pour ne pas dire lassant ...
Alors l'idée de valider un Bg sans saveur pour un type de personnage banal qu'on croise partout et qui s'avère même souvent blasant ne m'enchante pas ... seulement je n'ai pas d'objection majeure ...
IgnomniS
IgnomniS

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin de Tyr] Dolian Stell   [Parti][Validé][Paladin de Tyr] Dolian Stell EmptyDim 16 Oct - 21:58

j'ai hésité à valider ton BG en remarquant des ambitions particulièrement...fortes^^ mais je considère que le rp peut être interessant...dans les limites du role de paladin.

Une quête de paladin serait la bienvenue pour me conforter dans mon choix!

BG validé
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin de Tyr] Dolian Stell   [Parti][Validé][Paladin de Tyr] Dolian Stell EmptyDim 16 Oct - 23:52

Merci d'avoir valider mon BG, mais vous entandez quoi par "Une quête de paladin serait la bienvenue pour me conforter dans mon choix!"? vous voulez que j'ai un objectif bien précit ? expliquez le moi pour que je l'applique Wink
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin de Tyr] Dolian Stell   [Parti][Validé][Paladin de Tyr] Dolian Stell EmptyLun 17 Oct - 0:21

au delà de la motivation générale du personnage qui est la plus part du temps rattachée à sa profession, la quête nécessite une réalité plus personnelle. La quête est le plus souvent un pretexte à une complétude de l'être, une façon de se réaliser, de devenir l'humain que l'on est destiné.

Bref, la quête est un moyen de mener un chemin initiatique pour la validation d'un statut. Souvent cela passe par la recherche d'un objet, d'une réponse, d'un savoir ect....

j'espère avoir éclairé en ce sens ? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin de Tyr] Dolian Stell   [Parti][Validé][Paladin de Tyr] Dolian Stell Empty

[Parti][Validé][Paladin de Tyr] Dolian Stell
Page 1 sur 1