Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?

Aller en bas 
+12
Musyne
IgnomniS
Le conteur
Bolgan
Lenae
Coralys
Beerman
Saman
Constantin
Imposture
wolfpack
frene
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Musyne
"Je râle pas, je m'explique!"
Musyne


Nombre de messages : 2913
Age : 43
Habitat : Eauprofonde

Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 9:53

Bah, en même temps, l'anneau tue tout RP de personnes voulant faire forgeron, couturier etc...
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:20

Musyne a écrit:
Bah, en même temps, l'anneau tue tout RP de personnes voulant faire forgeron, couturier etc...

D'accord avec toi, mais il est difficile de faire comprendre à quelqu'un LA tenue que l'on souhaite faire, et pour passer le temps en attendant une réunion, ou quand le serveur est mort niveau rp, ça passe le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 11:03

Mon avis d'idéaliste et puriste du RP*:
L'anneau est anti-RP par excellence et le craft en lui même aussi (pour ce qui est des armures, armes et autres boucliers) Mais pourquoi Bioware et la CEP team l'ont implémenté *grommelle*

Pourquoi anti-RP mais vachement bien pratique en tout cas.
C'est vrai qu'il est interressant d'avoir sa propre tenue qui differe qui rend hyper sex et Dark ou bien Sobre et terne, mais dans la différence que l'ont vous offre, tout le monde est uniforme dans la noirceur de son armure ou bien le souhaite ...ou dans le blanc pur. Je maudis celui qui a eu l'idée d'implanté ces couleurs...

Pourquoi anti RP j'y viens Wink
VOus imaginez le temps qu'il faut pour créer une armure, la refondre pour la reforger, une robe ou quoique ce soit. Pour peu que ce soit de l'item magique la c'est le ponpon. De mémoire seul les dieux ont le pouvoir de génese d'objet magique. Et quand un mortelle le modifie et le dégrade, alors celui ci diminue sa puissance et qui touche a un objet magique s'attire le mauvais oeil d'une créature qui le cherche.
Ca c'est dans le monde papier et....

... tout ce qui est papier n'est pas retranscriptible sur never.
PAr soucis technique on ne peut pas l'implémenter, dommage ca serait folklo. Mais bon je pense que l'on peut se dire que l'armure crafté était native ainsi (a l'origine comme ca) MAis bon c'est vrai que ca coute bonbon quand tu es maudits du jet comme moi. Et le hasard met du piment qui n'apparait plus au level 16 il parait (n'a jamais eu de level 16 au passage) Ca j'en sais rien, on peut se dire que le forgeron de lvl 1 a 15 a fait tellement d'essai que l'anneau permettrai de le montrer et réussi plus facilement. MAis bon c'est pas une solution RP, moi j'opterais pour mettre des point dans la forge d'armure et de d'arme au montage du perso (ce qui au passage est plus cohérent et pas GB hélas).
La non gratuité et la non réussite automatique n'est pas un du, apres tout on ne réussi pas tout d'un coup et sans en payer le prix.

Comme ca bioware et la CEP team essai de montrer que c'est difficile de pouvoir crafter des items. L'anneau a été mis en place si je ne me trompe pas pour éviter de voir des gens faire des coffres en boucle pour pouvoir réaliser des craft dépassant les 500 kpo.

(*) Ma réputation d'idéaliste du RP a dépassé la limite des serveur que je fréquente ou fréquentais pour apparaitre dans des serveurs que je ne connaissais même pas ... merci a ceux qui collent et transportent les reputations qui ne sont pas nécessairement la au passage.
Revenir en haut Aller en bas
frene
Eclaireur du flood
frene


Nombre de messages : 21

Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:21

Bon, je pense que c'est plié ^^ C'est un "non" franc et massif. Il y a une confusion amusante. La gratuité "technique" que je proposais a été massivement interprétée comme devant être une gratuité "roleplay".

Cette distinction n'étant pas dans les esprits, vous m'avez effectivement convaincu que le changement serait néfaste. Avec une mentalité pareille, il est clair que l'abus prévaudrait sur l'utilisation rationnelle.

Bon, si vous voulez, on peut faire des scripts qui empêchent de remplir son inventaire au dela de 12 cases d'encombrements, qui empêchent les joueurs possédant un pavois de franchir une porte, qui checkent les émotes et interdisent les *enfile ses gants* lorsque le perso ne possède pas de gants, qui interdise les jolis éléments des tenues si le charisme est inférieur à 14, qui limite l'utilisation des couleurs or et argent à ceux qui ont 100k Po au moins sur eux...

Oui, je taquine Wink
Revenir en haut Aller en bas
kargal
Eclaireur du flood
kargal


Nombre de messages : 10
Age : 39

Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:20

+1 pour frene
et puisque on parle de thune je rappelle que par exemple un destrier lourd (dans lepapier que certain semble connaitre sur le bout des doigts) c'est 600 po pas 327 000 po
et si on veut etre puriste du rp ^^ un lvl 6 c'est extraordinaire et un lvl20 c'est un demi dieu!!
enfin ce n'est qu'un jeux stop la prise de tete

mais serieu pourquoi un tel prix pour les chevaux je ne comprend pas
il surirait de les autoriser a partir du lvl 6 par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:24

Parce que sur table 600 po se gagnent pas en 5 minutes. Sur le Val si (et encore).
Le prix permet de montrer que le cheval coute un minimum. Mais pour augmenter le prix faut lui mettre des propriétés qui augmente le lvl.

Et entre nous le lvl 1 qui à un cheval je trouve pas ça réaliste
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:31

*a bien fait d'acheter des poneys quand c'était en test*
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Heziva
Sauveur de Module
Heziva


Nombre de messages : 1715

Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:35

Citation :
De mémoire seul les dieux ont le pouvoir de génese d'objet magique.
Tu as une mauvais mémoire Very Happy
Le sort de permanance permet, via un coup en xp et en PO, d'enchanter de manière permanante un objet Wink Heureusement qu'il n'y a pas que les divinités qui aient ce pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
trimordiah
Punk sans chien
trimordiah


Nombre de messages : 535
Age : 48

Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:39

J'avais recommencé à jouer il y a pas longtemps, et le premier truc que j'ai fais c'est de crafter mes tenues, level 5, je devais avoir dans les 200 000 po et des tenues sur mesures, faut s'y reprendre à plusieurs fois certes mais ça se fait, avoir des po, c'est pareil...

La gratuitée du craft et le 0 échec, je suis pour, ils ont lieu sur le serv sur lequel je joue actuellement ainsi que la présence de touteds les couleurs de teinture dispos dans l'éditeur...

Mais si les "autoritées" veulent pas vous pouvez toujours vous débrouiller autrement, je l'ai fait, c'est que c'est possible...

Vala...
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Un nouvel élan pour le Val.
» [Suggestion] Morts rp
» [Suggestion] Des Temples.
» [suggestion] Date
» Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Bugs / Ameliorations :: Archives-
Sauter vers: