Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?

Aller en bas 
+12
Musyne
IgnomniS
Le conteur
Bolgan
Lenae
Coralys
Beerman
Saman
Constantin
Imposture
wolfpack
frene
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frene
Eclaireur du flood
frene


Nombre de messages : 21

Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? Empty
MessageSujet: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? EmptyMer 5 Juil - 21:40

Bonjour à tous,

Navré si ce fut une question déjà abordée... Sinon, voici une suggestion pour quelque chose qui se fait par endroits (pas de noms).

Introduction
: L'édition d'arme et d'armure est considérée par défaut comme de l'artisanat. L'édition obéit alors aux règles que vous connaissez tous : plus un objet est cher, plus les modifications sont onéreuses, et un jet de "création d'arme" ou de "création d'armure" est requis.

Problématique : En roleplay, la "skin" (l'apprence) d'une armure, d'un casque, d'un bouclier ou d'une arme participe énormément au jeu. Pour beaucoup de joueurs, éditer l'apparence de ses tenues est une opération HRP absolument indispensable. Le coût (parfois prohibitif) et la faculté à réussir ces changements limitent (ou règlementent, suivant comment on voit les choses) cette possibilité du jeu.

Proposition : Il est possible d'éditer les scripts en cause pour forcer la réussite aux jets de dés, et/ou supprimer/modifier le coût en or des modifications.

Reste à savoir si la majorité serait d'accord.

Inconvénients que je vois :
A. si on change de système, les joueurs qui ont mis des points en "création d'arme" et "création d'armure" pour ça se sentiront arnaqués.
B. donner une plus grande liberté aux joueurs de faire les apparences qu'ils veulent peut conduire à des incohérences majeures (y'en aura pour transformer un harnois +5 à la CA / +3 en force / aura lumineuse en string rose de Lathandre avec les mêmes propriétés... affraid choses qu'on ne se permet pas quand ça coute des sous... quoique...)
C. l'on peut considérer que l'édition de skin est quelque chose qui doit obéir à une cohérence roleplay stricte. La difficulté serait cohérente.
D. technique : il faut des versions personnalisées des scripts originaux d'artisanat, ce qui peut poser de petits problèmes lors d'éventuelles mises à jour.

Avantages que je vois :
E. Les mêmes joueurs précédemment cités sont des geeks de la personnalisation de skin qui seront bien contents de pouvoir réussir leurs éditions et économiser leurs sous.
F. On peut en profiter pour ajouter l'édition de couleur par un menu de dialogue, plutôt que via les objets teintures (c'est différent, certains préfèreront garder les teintures, ça n'empêche pas)
G. Argument opposé à C : on peut comme moi penser que le fait de ne pouvoir choisir librement son apparence EST l'incohérence. C'est parce que je fais confiance aux joueurs pour ne pas faire n'importe quoi, c'est beau l'innocence ^^
H. Technique : il existe beaucoup de "sets" tout fait sur les banques de scripts permettant d'inclure tout ça. Il faudra seulement l'adapter au Val de Bise, et personnellement, je veux bien m'en charger.

J'en oublie sans doute. Bref, si cette question n'a jamais été débatue, il serait bon d'avoir l'avis du staff et des joueurs. Au moins : pour ou contre faciliter les possibilités d'édition ? (on peut régler les détails plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? EmptyJeu 6 Juil - 9:50

De ce que j'ai pu voir, ceux qui craft se dotent d'un anneau d'artisan, enlevant les points de compétences à mettre dans les créations d'armes/armure et réduisant au maximum les risques d'échec, et pour ce qui est de l'argent, ils se disent que toute façon, un passage au chateau de la comtesse dès le reboot, je choppe les 5-6 serpes +4 à presque 20 000Po l'unité, ça me fera facilement une ou deux tenues bien onéreuses aux frais...... de la comtesse (la princesse étant en vacances).

Je pense que le système actuel n'est pas mauvais et le problème de l'argent que tu soulèves, est un faux problème, car gagner de l'argent sur le Val n'est pas le plus difficile en soi...
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? EmptyJeu 6 Juil - 10:13

Citation :
F. On peut en profiter pour ajouter l'édition de couleur par un menu de dialogue, plutôt que via les objets teintures (c'est différent, certains préfèreront garder les teintures, ça n'empêche pas)

Sa oui sa serait interresant et je suis pour Razz

Maintenant tu a oublié dans les inconveniant les pauvres petit qui on acheter 2 anneaux d'artisan pour faire l'artisanat (oui je suis un boulet d'en avoir acheter deux Rolling Eyes ) et qui donc ont perdu pas mal d'or Wink .

Mais en avantage par contre sa permettra au BAS lvl de faire leur propre armure ect sans avoir a demandez a un haut lvl qui possede cette anneaux. Donc je serait plutot pour.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? EmptyJeu 6 Juil - 10:18

Bizarre...J'ai jamais foutu un seul point en craft, je n'ai pas d'anneau d'artisanat, mais je me suis toujours démérdé pour avoir une tenue et un baton a mon gout...
Et je rush pas les coffres...
Donc j'imagine que la majorité des joueurs ne devraient pas avoir de soucis avec l'artisanat...Ou alors je dois avoir une étoile magique au dessus de la tête :-)
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? EmptyJeu 6 Juil - 11:18

Constantin a écrit:
Bizarre...J'ai jamais foutu un seul point en craft, je n'ai pas d'anneau d'artisanat, mais je me suis toujours démérdé pour avoir une tenue et un baton a mon gout...
Et je rush pas les coffres...
Donc j'imagine que la majorité des joueurs ne devraient pas avoir de soucis avec l'artisanat...Ou alors je dois avoir une étoile magique au dessus de la tête :-)

Moi je suis une buse en craft, j'ai toujours une âme charitable pour m'aider dans la noble tâche du paraître Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? EmptyJeu 6 Juil - 11:29

oui, on m'a aidé une fois...
Autrement je me boost en intelligence en quint, ca aide.
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? EmptyJeu 6 Juil - 11:33

Constantin a écrit:
oui, on m'a aidé une fois...
Autrement je me boost en intelligence en quint, ca aide.

Quand on est mage, ça aide aussi Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saman
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Saman


Nombre de messages : 103

Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? EmptyJeu 6 Juil - 12:05

oui héhé crafter une robe de mage et un harnois wisigoth s'pas tout a fait la meme chose Smile
moi je suis plutot pour l'idée de faire un script pour une reussite auto mais reste a voir si c'est faisable... (j'ai moi meme dépensé des points en craft)

parce que un truc tout bete en fait,les FP ont été viré (tres bonne chose) mais faut pas se leurrer on peut toujour reconnaitre un petit nouveau,on voit que son armure n'est pas crafté et qu'elle sort tout droit de la forge ou encore pire que c'est l'armure de cuir de départ...Enfin ca c'etait mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? EmptyJeu 6 Juil - 12:14

Bah... si il y avait un PJ forgeron, sa règlerais le problème, on vire l'anneau de craft et si vous voulez une belle armure, faut voir le PJ. Maintenant, que sa soit payant ou pas... y'ora toujours des "harnois" avec les cuisse, la moitier du ventre et les bras a l'air (tien, sa serais marant de dire *te donne un gros coup d'épée batarde dans le bas ventre qui est pas proteger niark niark :p*). Voilaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? EmptyJeu 6 Juil - 12:57

Citation :
y'ora toujours des "harnois" avec les cuisse, la moitier du ventre et les bras a l'air (tien, sa serais marant de dire *te donne un gros coup d'épée batarde dans le bas ventre qui est pas proteger niark niark :p*).

C'est pas vraiment le débat et en plus je te justifie rp ce type de harnois en 3 secondes lol!

Sinon perso l'idée me gêne pas. Après à voir si c'est faisable et comment (et si les pj le veulent)
Revenir en haut Aller en bas
Lenae
Eclaireur du flood
Lenae


Nombre de messages : 69
Habitat : A l'Ouest...

Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? EmptyJeu 6 Juil - 13:30

Moi j'ai eu des soucis de craft, et j'ai quand meme mis 5 pts dedans. Ce n'est pas l'argent qui est un probleme, sauf si, comme je l'estimais, mon perso palouf arrive pas avec une moche armure au niveau 1 (mais la couleur de l'aube c'est un autre débat :p)
j'ai finis par demander l'aide hrp de saman et pis encore apres, demander de façon rp au gentil Bulin de me forger une armure sunny
(par contre oui, a fond pour que les couleurs soient changeables sur un script !) cheers
Revenir en haut Aller en bas
frene
Eclaireur du flood
frene


Nombre de messages : 21

Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? EmptyJeu 6 Juil - 13:34

Je vois plusieurs fois "si c'est faisable", donc je me permets de répondre "oui". Et je précise que je ne m'engage pas à la place du staff, si je le propose c'est que je suis capable de le faire.

Par contre, en effet, j'attends de voir si les joueurs sont pour. Pour l'instant, on ne peut pas dire qu'un consensus en cette faveur se dégage (merci de ton soutien Saman :')). Je répondrais tout de même ceci : c'est vrai qu'arrivé à un certain niveau, éditer est plus facile. Mais ça deviendrait encore plus simple avec les modifications. Quant à demander à d'autres joueurs quand on est bas niveau, ça n'a pas grand chose à voir avec la liberté de le faire soit même.

L'édition libre augmente aussi les possibilités. Il sera plus facile, et pour tous, de se faire plusieurs exemplaires d'une tenue avec la version "avec cape, sans cape, avec chapeau, avec/sans bottes" ... De telles choses prennent des lustres à faire, il faut de toute manière s'en donner le temps, mais si on peut accélérer la démarche, c'est mieux, non ? (hein, dites, hein ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lenae
Eclaireur du flood
Lenae


Nombre de messages : 69
Habitat : A l'Ouest...

Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? EmptyJeu 6 Juil - 14:00

j'ai oublié, EN PLUS §, de dire que votre fameux anneau d'artisanat, n'est portable que au lvl 16 !!
c'est bien trop haut ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? EmptyJeu 6 Juil - 14:05

Bah... Moi personnellement, si on crée un PNJ pour le craft je dirais:

1) PAS DE GRATUITE... en effet, faire faire une armure sur mesure, ca coute plus cher qu'une en lot... (les forgerons doivent refaire les moulures particulières etc etc etc). Bref... Pas de gratuité. Maintenant le prix peut etre modéré, voir faible, pour les petites transformations.

2) PNJ abordable par tous... RP je verrais bien un nain dans uen ville d'homme... ca serait plus logique ^^ (ben oui, les nains sont les meilleurs pour ca en général ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bolgan
Théière
Bolgan


Nombre de messages : 174
Age : 45

Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? EmptyJeu 6 Juil - 14:12

Avant tout je vai faire mon moine :

" Le propre de l'homme est de ne plus se rendre compte de la différence entre la nécessité, et de l'utilité. "

ça c'est fait !!

----------------------------------------------


Alors simplement un avis :

Cela ne m'a jamais posé de problème. j'ai foiré des jets, dépenser moultes POs, j'y ai passé du temps et au final je sui satisfait, c'est comme XP son personnage, c'est un customisation qui requiert de la patience pour en être fier.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? EmptyLun 10 Juil - 7:08

Bolgan a écrit:

Cela ne m'a jamais posé de problème. j'ai foiré des jets, dépenser moultes POs, j'y ai passé du temps et au final je sui satisfait, c'est comme XP son personnage, c'est un customisation qui requiert de la patience pour en être fier.

Exactement.
C'est pourquoi je suis contre aussi la gratuité du craft. Trop facile. Ou serait le plaisir de se dire que pendant des heures, tu as cherché LA coimbinaison qui fait ce coté dark et sexy à ton elfette, qui t'a certes couté 200 000 po, mais que quand même, sa 15e tenue pour aller à Pad, elle claque à mort !

Par contre, ce qui me tracasse, c'est le fait d'attendre le niveau 16 pour crafter.
Pourquoi pas creer des anneau pour niveau 5, 10 et 16 ?

De plus, question argent, il reste toujours la technique de prendre une tenue à 1 PO et de la modifier pour pas cher. Si c'est juste une tenue pour la ville et le RP, ça passe largement.
Apres, c'est logique aussi qu'un novice doive se contenter de l'armure en vente. C'est un novice.
La mode, ça a un cout. A toute époque, en tout lieu. Les pauvres ont des vetements de pauvres, et les riches ont la classe.

Ce serait dommage de retirer du RP ce fait social en autorisant à tous de s'habiller en dior quel que soit son niveau pour pas un rond.
Revenir en haut Aller en bas
Bolgan
Théière
Bolgan


Nombre de messages : 174
Age : 45

Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? EmptyLun 10 Juil - 9:03

Citation :
Par contre, ce qui me tracasse, c'est le fait d'attendre le niveau 16 pour crafter.
Pourquoi pas creer des anneau pour niveau 5, 10 et 16 ?

Amoindrir les bonus pour les rendres plus abordable au niveau des LVL serai une exelente chose en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Lenae
Eclaireur du flood
Lenae


Nombre de messages : 69
Habitat : A l'Ouest...

Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? EmptyLun 10 Juil - 13:25

Le conteur a écrit:

La mode, ça a un cout. A toute époque, en tout lieu. Les pauvres ont des vetements de pauvres, et les riches ont la classe.

Ce serait dommage de retirer du RP ce fait social en autorisant à tous de s'habiller en dior quel que soit son niveau pour pas un rond.

Donc si on va dans ton sens, les gens avec BG de nobles, ou de riches marchands pourraient avoir acces a plus d'or pour commencer ? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? EmptyLun 10 Juil - 14:07

Euh ... dans l'extreme, on devrais avoir les niveaux au départ en fonction du BG ecrit sur le forum. Mais on est pas extrémiste ...

L'idée, pour faire simple, et que le plaisir que j'ai en me sacrifiant pour crafter une tenue à 80 000 po est un grand plaisir. Et je n'ai pas envie qu'on me le retire parce que c'est chiant de passer 30 minutes à faire les 100 000 po necessaire au craft.
Revenir en haut Aller en bas
frene
Eclaireur du flood
frene


Nombre de messages : 21

Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? EmptyLun 10 Juil - 14:12

Mais le déplaisir de porter un truc impersonnel et impersonnalisable est un grand déplaisir, tu sais Wink. Si je dois réussir une épreuve à coup de jet de dés et de billoutage d'enrichissement pour enfin porter une tenue qui me plaira plus, ça n'est pas du plaisir que je ressentirai en réussissant, c'est du soulagement. Si j'échoue, de la frustration.

Ici, la richesse d'un perso est plus synonyme de billoutage/vidage de coffre que d'une quelconque indication roleplay Rolling Eyes. Je n'accuse personne, hein. Je sais bien que les anciens ont, simplement parce qu'ils jouent depuis plus longtemps, beaucoup d'argent sur leurs persos. Il n'y a rien à reprocher à ça et je leur fait confiance pour joueur leur richesse de manière cohérente (ou plus précisemment, je m'en fiche Laughing)

Ce que je veux dire, c'est que je ne pense pas qu'on puisse considérer le montant de PO sur son perso comme une donnée à prendre en compte de manière roleplay. Oui, je sais, vous allez hurler des trucs du genre "ben à ce moment n'importe qui dit peut dire qu'il est millionnaire", mais personnellement je préfère me soucier des gens qui sont là pour jouer plutôt que pour faire des bêtises. De la même manière, je ne pense pas que le coût du crafting soit représenté de manière cohérente. A partir de là, en réduire le coût à zéro et faire ensuite confiance aux joueurs pour jouer correctement est, à mon sens, l'option la plus pratique et apportant le plus au jeu. Ca n'est pas qu'une question de mode. Exemple idiot, si demain une faction veut mettre en place un signe distinctif visible (port du string obligatoire pour toutes les louves par exemple, ou plus sérieusement d'un casque bien précis de couleur noire pour chaque bainite, ou bien ajouter un collier particulier à toutes les tenues des druides, etc.), les joueurs auront simplement à éditer leurs tenues en conséquence. A mon sens, c'est la facilité qui peut enrichir le RP, et pas le statu quo.

J'ai le sentiment que ça ne plaît pas ici. Peut être parce que les abus des autres sont toujours plus visibles que les avantages qu'on a, je constate qu'un module évolue généralement vers plus de restrictions que de libertés. Une fois encore, je ne veux vexer personne en disant cela, j'essaye d'attirer votre attention sur ce que je crois être du conservatisme déplacé. Bref, s'il n'y a pas d'avis en faveur de cette suggestion, je vais prochainement la retirer. Je le laisse encore un peu en espérant que d'autres se réveilleront pour hurler leur désir de voir cette modification (on peut toujours rêver Laughing).

Sinon, il semble que la possibilité d'édition des couleurs plaisait. Je préparerai peut être quelque chose à soumettre à Hez (ou qui que ce soit de responsable pour ça ici). Je ne promets rien, ça représente autant de travail que la suggestion dans son ensemble, mais pour un apport que je considère bénin.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? EmptyLun 10 Juil - 15:11

Citation :
J'ai le sentiment que ça ne plaît pas ici

Ben en même temps tu as le droit d'avoir ton avis^^.

Perso je ne suis ni vraiment pour ni vraiment contre. Honnetement, si la majorité des joueurs le veulent on pourra l'envisager, sinon on laissera en l'etat
Revenir en haut Aller en bas
frene
Eclaireur du flood
frene


Nombre de messages : 21

Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? EmptyLun 10 Juil - 16:39

Je dis pas le contraire ^^
En fait, je crois qu'ils ont eut le temps de voir. Tant pis. Je regarde pour les couleurs à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Lenae
Eclaireur du flood
Lenae


Nombre de messages : 69
Habitat : A l'Ouest...

Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? EmptyLun 10 Juil - 17:56

T'aurais du faire un sondage, y en a qui lise mais qui donne pas leur avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? EmptyMar 11 Juil - 2:05

*pointe son nez*

Hmmm allez allez je trouve déjà vraiment sympa d'avoir proposé ce système d'anneau pour crafter au lv16... sachant que certaines personnes le sont déjà en une journée franchement voilà...

Le cout des vetements... bah voyons pis on va s'offrir la mega full plate du moyen age que le moindre clodo de l'époque aurai jamais penser avoir même en ne mangeant pas pendant 50 ans... soyons réaliste un minimum, pour ceux qui se veulent rp et qui joue un clampin normal de bas étage, je vois pas pourquoi il aurait de l'or, argent etc... sur son armure et le super bourge, dont le joueur sait mal crafté (ca arrive), aura un truc laid à coté et sera considéré comme un branquignole...

L'anneau c'est très bien, le prix des tenues aussi. Ceci reste évidemment un avis de JOUEUR et non de DM *pas envie qu'on me le ressorte xD*
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? EmptyMar 11 Juil - 2:59

IgnomniS a écrit:
Ceci reste évidemment un avis de JOUEUR et non de DM

Ne t'inquiete pas, pour moi, tu restes avant tout un joueur Very Happy

L'avis ultra conservateur d'Igno, je le partage. Le trouffion level 1, il n'a pas a se faire tout beau dans son armure de plaque. Non, il reste un trouffion, et il se prépare à galerer ( ou pas ) pour obtenir les niveaux et l'or lui permettant de crafter à souhait.

Par contre, ce qui me gene, et je crois qu'a la lecture de tous les discours, ya juste un point qui me gene, c'est le fait que
- avant le niveau 16, pas de craft
- apres le niveau 16 craft illimité.

C'est pourquoi je verrais bien un anneau d'artisan mineur, un anneau d'artisan lambda et notre anneau niveau 16 transformé en anneau d'artisan majeur.
Histoire de faire un peu plus de dégradé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?   Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Un nouvel élan pour le Val.
» [Suggestion] Morts rp
» [Suggestion] Des Temples.
» [suggestion] Date
» Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Bugs / Ameliorations :: Archives-
Sauter vers: