Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Radamanthys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Radamanthys Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Radamanthys   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Radamanthys EmptyLun 12 Juin - 19:09

Citation :
Nom du compte joueur: Galenforf

Nom du perso: Radamanthys

Race: humain

Age: Indefinie (mais physiquement on lui donne 23ans)

Alignement: Chaotique mauvais

Religion: Cyric rien que cyric toujours cyric encore cyric

classe(s):(nbre de lvl prévu aussi si possible) 15 guerrier 10 DK

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Epée a deux mains

Trait de Caractère: Fourde sournois determiné colerique intriguant charmeur

Description physique: 2 metre 100 kilos de muscle couleur de cheveux blanc peau blanche , deux de ses canines taillé en crocs.


Radamanthys .....voila le nom graver sur mon berceau que les dirigeants de l orphelinat ont vu lorsqu il m ont trouvé par une froide nuit d hiver . En effet mes parents m ont abandonner alors que je n étais qu un nouveau née.

Ma mère était une humaine d après ce qu on m' a dits et mon père un barbare humain .... Je ne connais pas les raisons de cette abandon peu m importe d ailleurs ! ...

Etant enfant j étais sans doute par mis les plus turbulent, pourquoi je n en sais rien....par contre je ressentais une certaine fierté a voir a quel acharnement les dirigeants avais du mal a me contrôler voir ..a me calmer ..

Ils ne se doutaient pas encore que ce qu ils les attendaient ! Car après cette enfance plus que difficile vint le moment de mon adolescence ....

Les punitions qui m étais infliger quotidiennement ne faisait que renforcer ma nature ...mauvaise pour le moins. Aussi arriver a l age ingrat j ai devellopé mon potentielle destructeur !

Pendant que les autres étudiais ou se faisait lyncher par les gardes ...car c'était bien de gardes dont il s agit , je m esquivais afin de pouvoir étudier le maniement des armes dans la caserne qui se trouvais non loin de la. J étudiais leur mouvement leur technique de combat ...j étais fait pour ça je n avais plus aucun doute la dessus ....donner la mort était mon domaine ....

De jour en jour ma force aussi bien que ma technique s améliorais ma carrure se fortifia jetais sans aucun doute le plus muscler de tous les autres microbes qui traînais dans cette orphelinat ...

Un jour , en plein milieux d un des mes lynchages quotidien ..je décidais d en finir avec ça, Le temps était venu .....Le monde allais connaître Radamanthys .... Je bloquais le coup porter par le surveillant ...lui arrachant son bâton des main ....me servant de celui si comme d une épée je le rouai de coup jusqu a ce que mort s en suive et même au delà !

Une fois mon forfait accomplie je pris la route de la caserne .....y vola une épée a deux mains ..et massacra tous ceux qui pendant tant d années avait développés cette haine en moi !

Je décidais de frapper la nuit tomber ...ce fut un carnage ....ils y sont tous passé ...un a un ..plus j en tuais et plus j avais envie d en tuer

Un véritable massacre ... une fois mon forfait accomplie .....couvert du sang de mes victimes ..je prie la poudre d escampette je couru aussi vite que possible et le plus loin possible. J attérie dans un village ou je me réfugia ....Une auberge lugubre et sordides se trouvais en son centre ...Je décidais de m y rendre. Apparemment ce bouge était le reperts de tous les malfrat du coin ...Mon arrivé dans cette auberge couvert de sang ne passa pas inaperçue ...j expliquais alors sans honte ni regret le meurtre de ses sous homme ....Cela amusa beaucoup le chefs d une bande de mercenaires ....qui décida de me prendre sous son aile . J acceptais sa proposition après 2-3 litres de bière les détails me semblais plus que futile .


Nous parcourames nombre de lieu ...Ce groupe possédait en sens seins un roublard qui se dissimulais dans les ombres avec talent ...un magicien qui avait l air d être toujours a 2 doigts de mourir ....un guerrier qui maniais son épée avec une efficacité presque divine et le chef de cette meute ...un chevalier noir dont j ai appris plus tard qu il était cyriquiste ..cruelle enrager ...je me suis très vite identifier a lui ...il me pris sous son aile m enseignais l art du combat a l épée comme je pouvais l imaginer je devins vite un élève douer ...très douer ...j' acquis auprès de mon maître de nouvelle connaissance et surtout une nouvelle passion : Cyric .. ainsi je vouais sa vie a mon dieu en suivant les dogmes de celui ci notamment les principaux , meurtre fourberie mensonge pendant plusieurs année mon maître m' obligea a progresser dans ce domaine il du infiltré tué trahire mentire


j' était plus doué pour tué c est un art chez lui il était également un maître en matière de torture.Ma prière quotidienne a cyric me donnais l inspiration suffisante pour ce faire…j était profondément voué a son dieu je tenais a ce que celui ci soit fier de moi ainsi je commis maintes actes tous plus barbares les uns que les autres

Mon maître m' appris ce que je devait savoir pour lui succéder un jour en somme ….mais je le compris que trop tard …
La vie était facile ..tuer ..boire manger ..forniquer a droite a gauche ..et dormire de temps en temps ..si bien que un jour cette vie m a lasser je savais qu en restant avec eux je ne pourrais plus évoluer.

Leur chef arkon ne m autorisa a les quitter que si j effectuais une dernière mission pour eux . Sans doute le teste finale me dis je .

Arkon voulais que je défie le fils du chef d une autre bande de mercenaire ."Encore un qui va goûter au tranchant de ma lame pas problème" . Le combat devait avoir lieu dans un coin reculer ...une espèce de plateau désert ...qui nous permettrai de voir arriver la milice éventuelle car en ce lieu est regrouper les plus dangereux bandits de toute la cote des épée. Le combat débuta ...mon adversaire etait puissant sans doute autant que moi ...le combat fut long et pénible ...Par delà nos plaie béante des gerbes de sang coulais a grosse goutte.

Je ne sais comment j ai remporter la victoire mais ..je l ai remporter un moment d inattention de sa part sans doute !

J étais loin de me douter que pendants notre combat acharner qu faillie me coûter la vie .La milice réussie a nous encercler dieu seul sais par quel miracle ..Voyant la défaite des bandits a coup sure Arkon me metta sur sa monture qui partit au galop .Mes blessures m empêchai de réagire . Le cheval avait par chance pris la route de la ville de beregost ou bientôt mes blessures ne furent qu un mauvais souvenir .

Je retournais sur le champs de batailles peu après être guéris ...ce que j y découvris me remplie d effroi ...les cadavres était encore a même le sol regrouper en un tas ...ceux avais été brûler !
mes frère d arme tomber aux combat n ont même pas eu le droit a une tombe ...je prie mon courage a 2 main et j enterrais ce qu il restait a enterrer ..C est depuis ce jour que m a haine envers la justice ..les loi ..devinre le centre de ma vie Cyric son, dogme sa religion que j avais embrassé toute ma vie sans même vraiment le savoir au debut tout du moin ses prieres et ses tortures que j addressais en son nom la fourberie la tromperie la duperie tout ce que mon maître le chevalier noir m avait inculqué ...

Ma tache accomplie je quittais ce champ de ruine sans me retourner . Ma vie allais être au service de cyric a tout jamais ....


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sethaïnal
Gourou du flood
Sethaïnal


Nombre de messages : 1061
Age : 38

[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Radamanthys Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Radamanthys   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Radamanthys EmptyMar 13 Juin - 18:23

Il n'y a pas de quoi Valider la classe de Chevalier Noir.
Les Prètres, Paladin, Chevalier Noir, Moines... ont tous besoin d'un apprentissage auprès du Clergé ou auprès d'un maître (ici, tu as la présence d'un maître mais aucun détail sur l'apprentissage). Cet apprentissange, ainsi que quelques notions principales du Dogme de leur Dieu, doivent ètre transcris dans le BG.

Ps: En jeu, il est normal de ne pas trop se soucier des fautes d'orthographe, de syntaxe, de grammaire. Sur un BG de forum, passer 5 minutes supplémentaires à corriger les fautes est très aprécié des Scribes et des lecteurs.
*esquive la chaise. Te tire la langue*

Edit: Ha oui! Tu écris que ta mère est une elfe et ton père un humain. Pourtant, la race de ton personnage est humaine. Il y a un petit problème.


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Radamanthys Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Radamanthys   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Radamanthys EmptyMar 13 Juin - 18:25

Oui, le dogme est trés important.
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Radamanthys Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Radamanthys   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Radamanthys EmptyMer 14 Juin - 21:31

oui je sais je pensais devoir jouer un demi elfe comme j ai toujours fait mais on ma dit que pour un cycy valait mieux jouer un humain donc sa mere etait une humaine ca change pas grand chose

en ce qui concerne les fautes incrimine le correcteur de word Twisted Evil


Radamanthys acquis auprès de son maître de nouvelle connaissance et surtout une nouvelle passion : Cyric .. ainsi il voua sa vie a son dieu en suivant les dogmes de celui ci notamment les principaux , meurtre fourberie mensonge pendant plusieurs année le maître de Rada l obligea a progresser dans ce domaine il du infiltré tué trahire mentire


Radamanthys était plus doué pour tué c est un art chez lui il était également un maître en matière de torture.Sa prière quotidienne a cyric lui donnais l inspiration suffisante pour ce faire…Il était profondément voué a son dieu il tenais a ce que celui ci soit fier de lui ainsi il commis maintes actes tous plus barbares les uns que les autres

Son maître lui appris ce qu il devait savoir pour lui succéder un jour en somme ….Rada le compris que trop tard …
Revenir en haut Aller en bas
Sethaïnal
Gourou du flood
Sethaïnal


Nombre de messages : 1061
Age : 38

[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Radamanthys Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Radamanthys   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Radamanthys EmptyMer 14 Juin - 22:07

Edite le premier post en rajoutant ce qui manque... et en corrigeant pour la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Radamanthys Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Radamanthys   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Radamanthys EmptyDim 18 Juin - 21:15

c est fait edité corrigé et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Radamanthys Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Radamanthys   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Radamanthys EmptyMer 28 Juin - 10:34

c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Radamanthys Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Radamanthys   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Radamanthys EmptyMar 25 Sep - 19:18

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Radamanthys Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Radamanthys   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Radamanthys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Radamanthys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul
» [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Thorman Nefzen
» [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier Noir][H] Tero Unders
» [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Agenor de Malves
» [Parti][Validé][Roublard/Guerrier/Chevalier noir][H] Gaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: