Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Parti][Validé][Roublard/Guerrier/Chevalier noir][H] Gaël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

[Parti][Validé][Roublard/Guerrier/Chevalier noir][H] Gaël Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Roublard/Guerrier/Chevalier noir][H] Gaël   [Parti][Validé][Roublard/Guerrier/Chevalier noir][H] Gaël EmptyDim 14 Mai - 17:06

Bg envoyé par mp aux scribes

Citation :
Description physique : le teint assez pale sans pour autant parraitre maladif, une musculature assez fine qui témoigne d'une certaine experience du combat, des yeux gris, toujours un air un peu triste sur le visage.

Classe : ( chevalier noir 9 / roublard 5 / guerrier 11 )

Arme de prédilection : ( chakram / épée batarde )

Caractère : Calme et réflechit, ne parle pas beaucoup. Lorqu'il porte son armure, ce qui est presque toujours le cas, il sera d'un naturel froid et distant, méprisant tout ce qui fait fuir les tenebres, éprouvant parfois de la peine pour tous ceux qui ne les ont pas rejoints.


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

[Parti][Validé][Roublard/Guerrier/Chevalier noir][H] Gaël Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard/Guerrier/Chevalier noir][H] Gaël   [Parti][Validé][Roublard/Guerrier/Chevalier noir][H] Gaël EmptyMer 14 Juin - 3:25

Gaël ... Ce nom résonne dans les ténebres comme l'écho d'une vie révolue ... Une vie que j'avais oublié et qui ne signifiait plus rien aujourd'hui. Pourquoi est-ce qu'elle me le rapelle aujourd'hui ? Aucune idée ... De toute façon j'ai compris depuis longtemps que poser des questions ne sert a rien. Gaël ... le souvenir d'une enfance misérable qui ressurgis aprés tant d'années ... Mais Gaël est mort depuis des années. Depuis le jour ou il a rejoint la cellule ...
Cette cellule ou j'ai passé des jours, des mois ou peut etre des années. Le temps est long quand on ne cotoie que les ombres. Qui est elle ? Cette femme aux allures de nobles mais qui ne lui disait rien ? Pouquoi moi ?
De toute facon elle ne répond jamais a mes questions ... Elle a pris ma vie, elle ne me doit rien. Mais ce nom ... trop de souvenirs que j'avais appris a oublier, pourquoi est ce qu'elle veut faire revenir le misérable garcon que j'étais ?
J'ai grandis dans les bas quartiers d'eauprofonde ... Vous savez ? ceux dont on ne parle pas dans les livres, ceux que les dirigeants corrompus des cités modernes tentent de masquer au monde parce qu'ils sont le symbole de leur echec. Quand on nait dans la misère, on y reste souvent, on vole, on se cache, on ne fait pas confiance ... Une lutte perpetuelle contre la vie, tout ca pour ne pas mourir ... A quoi bon au final ?
C'est comme ca que les douzes premières années de ma vie se sont déroulées. Baignée dans la monotonie et le désespoir, mais j'étais different ... je révais encore des fois a l'époque. Je me souvient une fois avoir vu un quartier riche avant que la garde ne me tabasse. Des deumeures majestueuses, d'un blanc éclatant, le reflet de la lumière divine me disais-je a l'époque.
Puis elle m'avait trouvé. Comment ? je ne sais meme plus ...
Je me suis reveillé dans cette cellule, celle qui m'a tenue compagnie pendant si longtemps. Evidement j'ai paniqué au début. Tout le monde panique au début. Ce qui me faisait le plus peur c'était le noir ... Vous avez déja vu des ruelles sombres dans les villes, mais celui la était tout autre. Une ombre omniprésente, omnisciente, mélée au silence le plus oppressant que j'ai connu. Au début je comptais le temps en éternités.Toutes les trois éternités environ on vennait me donner a manger, seuls instant ou l'on me rapellait la présence d'un monde exterieur. Le reste de mon temps je le consacrait a ne penser à rien. En fait les ombres ne me voulaient pas de mal, du moins c'est ce que j'en ai déduit aprés etre resté des heures a les caresser sans jamais qu'elles me blessent. Parfois elles chuchotaient a mes oreilles, je leur posait mes questions, mais elle ne répondais pas ...
Les éternels secret que l'on semblait vouloir me cacher. Alors moi aussi je gardais mes secrets pour moi. Je ne leur demandais plus rien.
Voila comment j'ai vécu jusqu'a ce que la porte de ma cellule souvre aprés des siecles passés dans les tenebres.
La silhouette gracieuse me rapellait quelqu'un mais je ne savais pas qui. De toute facon je savais qu'elle ne me répondrait pas si je lui demandais qui elle était. Je pris pour la première fois depuis de longues années un repas correct et eu droit a une toilette. Aucun miroir dans la vaste deumeure, rien qui ne puisse me rapeller qui j'avais été.
J'avais le droit d'aller librement dans la maison mais je ne pouvais pas en sortir. Mais aprés tant d'années passées dans le noir d'une piece minuscule, j'en était arrivé a ne plus supporter la clarté du jour. Cette lumière qui vous brule les yeux. N'avez vous jamais ressentit la pleinitude que l'on trouve dans le noir ? Cette sensation de caresse, cette fraicheur qui vous entoure ?
J'apprennais a lire et a écrire sans poser de questions. Ici non plus le temps ne comptait plus. Je ne sais combien de temps elle m'a gardé. Je l'aimais, elle m'avait sauvé d'un monde ingrat, duquel je n'avais aucune chance de sortir. Elle devait etre riche aussi, elle ne quittait jamais la deumeure, je restait des fois des heures a la regarder sans qu'elle m'adresse la parole. La seule chose qui vint briser ce cycle monotone fut ma rencontre avec l'homme qu'elle me présenta comme maitre d'arme. J'avais ainsi droit a plusieures heures d'entrainement par semaine, heures pendant lesquelles nous nous battions souvent dans le noir. Cet homme et cette femme furent ainsi les deux seules personnes que je connus, si l'on peut encore parler de conaissance. Je ne savais rien sur eux. Ni qui ils étaient, ni ce qu'il voulaient. Mais au fond a quoi bon ? Ils m'avaient pris dans un endroit ou je serais mort de toute facon. Aujourd'hui j'étais en vie, meme si la vie est quelque chose de si insignifiant quand on y repense ...
Je m'améliorais ainsi au fil des jours que je passait dans le huis clos. Non seulement sur le plan martial, ou ma lame se faisait plus précise, mais ausi sur lr plan intelectuel. On m'enseignait les rudiments de la politique, et un peu d'histoire. Mon éducation religieuse, car je ne cache pas en vaoir recue une, était des plus étrange. La dame priait a la nuit tombée, ou au crépuscule. Des moments ou elles semblait trés differente. Un jour j'ai cru appercevoir ses yeux au cours d'une prière, yeux qui n'étaient pas de leur vert habituel, mais plutot d'un gris presque noir. Au début je ne faisait qu'asister aux prières, puis aprés quelques mois elle m'entraina avec elle. Une sensation étrange a chaque fois ... Je retrouvais le sentiment d'affinité avec les ombres qui nous entourais. Je ressentais le bien etre de ma cellule pendant les derniers moment que j'y avais passé. Les caresses disparaissaient dès que le jour se levait, à mon plus grand désarois.
Ce ne fut qu'aprés de longs mois de prière que la femme que je considérais un peu comme ma mère, m'enseigna de toutes autre notion. Au début de simples allusions auxquelles je ne prétais pas attention, puis a force de les entendre je me faisais une idée sur certaines chose. Je ne sais pas si elle y était pour quelque chose ... peut etre n'était ce que le fruit de mon imagination, ou peut etre des choses que je savais déjà. Il est cependant indéniable que ce fut une periode ou j'évoluais beaucoup. La lumière du jour me génais de plus en plus, et chaque longue heure a son contact me faisait languir la nuit. Parfois je me posais quelques questions sur le monde exterieur dont j'étais coupé. Cependant j'étais souvent partagé entre un sentiment de mépris pour ces etres non éveillés, et un sentiment moins visible qui me poussait a vouloir leur faire payer leur incompétence. Si ma condition avait nettement été améliorait, ce n'était en aucun cas grace a ces dirigeants incompétents et prétencieux. Je ne doutais pas que mon éducation politique avait été faite de manière a orienter mes choix, mais j'y adhérais pleinement, toute solution me semblant meilleur que ce monde en perdition.
J'en arrivais ainsi aprés des années a devenir le jeune homme que je suis. Je ne regrette rien aujourd'hui de la voie qui m'a été offerte, et je suis prés a rendre ce que l'on m'a offert ...

Aujourd'hui elle m'apelle par mon nom ...
Nous quittons la deumeure, je la suit. En fait toutes les années que je viens de passer l'ont été dans les quartiers resplendissant que j'avais vu étant enfant. A la lueur du crépuscule, ils semblent si fragiles. Les ombres qui se projettent gagnent sans cesse du terrain sur les lumière vacillantes des lampadaires...

Voila le résumé de ma vie. Je ne vous racconterais pas ce qui s'est passé durant la cérémonie, je vous dirais juste qu'elle a changé ce que je suis. Je sais maintenant pourquoi ils m'ont pris. Je dois la servir en retour, et je n'ai pas le droit a l'echec. Mais dans les tenebres qui ont baignées mon éducation j'ai trouvé la force. Les secrets sont bien plus forts que la vérité. De la lumière nait toujours une ombre. Aujourd'hui je suis la mienne, elle m'accompagne. La seule chose que je garde de cette époque est la lame a ma ceinture et le noir dans ma tete. Ce meme noir qui gagne mes yeux a la tombé de la nuit.
Je porte l'ombre dans ce monde ou la lumière n'est rien de plus qu'une illusion que nous nous devont de dissiper pour sa plus grande gloire ...
Je n'espère rien, je ne suis pas sur de réussir, mais face a la futilité de notre existence, pourquoi faire des projets ?
Tant de questions et si peu de réponse.... Toujours le secret ...


( BG validé depuis un moment, mais pas posté sauf aux scribes. Vu ma manière de le jouer ca ne dérange plus donc voila )
Revenir en haut Aller en bas
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

[Parti][Validé][Roublard/Guerrier/Chevalier noir][H] Gaël Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard/Guerrier/Chevalier noir][H] Gaël   [Parti][Validé][Roublard/Guerrier/Chevalier noir][H] Gaël EmptyMer 21 Juin - 4:03

Quelques mois ... Peut etre plus. Des mois dans cet enfer d'illusion et d'hypocrisie. Ou le moindre mot cache quelque chose. Le moindre Acte est interessé, car tous ne pensent qu'a leur profit personnel. Quand comprendront ils enfin que c'est innutile ? Ce monde est en train de s'autodétruire et les faibles serviteurs de la lumière sont en train d'accomplir eux meme la tache qui m'était dévouée. Je les voyais se pavanner dans leurs privilèges, alors que leur monde est sur le point de s'éffondrer. La lame que j'avais apportée a déja tant gouté au sang des infidèles qu'il m'a fallut la changer. la nouvelle m'a été offerte pour sceller une alliance des plus innatendue. J'aime le fil d'énergie rougeatre qui se dégage de celle ci.

Luskan ...
Les bas quartiers d'eaurpofonde m'avaient parrut etre un des pires endroit qui puisse exister, mais quand je vois les dechets de l'humanité qui se trainent dans leur inconscience, je comprends que la dame aspire a faire retourner ce monde a la pureté du néant. Ces ames si manipulables que c'en est presque un jeu.
De simples promesses, un simple regard, de simples mots qui suffisent à imiscer le doute dans l'esprit faible de ces pauvres mortels. Ils se croient sur leur garde, mais un simple sourire leur donne une confiance qu'ils ne devraient meme pas porter a eux meme. Un simple bonjour les rassure tant qu'ils en remercieraient le ciel si les divinités qu'ils servent étaient la pour les entendre. Ils veulent tous se démarquer, mais ils dépendent tous les uns des autres. Ils se terrent les uns contre les autres, car ils savent que seul ils ne peuvent rien contre une avancé des ombres plus qu'inéluctable. Il ne font que retarder un destin que la dame a tracé pour eux, car dans ses secrets les mieux gardés elle possède le destin de tous. Luskan n'a pas d'ame, une simple marionette dont d'autres marionettes tirent les ficelles.
Mais bientot ce ramassit de coquilles vides sera baigné dans les tenebres purificatrices, et ceux qui ne les embrasseront pas pourront errer dans la noirceur éternelle ...

Lorgol ...
Si luskan et un nid de vermine, Lorgol est celui des pires imbéciles qu'il me soit donné d'avoir vu. Des politiciens ? J'en rie encore. Pas capable de s'entendre a une cohérence dans leurs actes alors qu'ils se cotoient. Ils ont la puissance pour créer un empire et l'idiotie pour le détruire. Des serviteurs de dieux dont la dévotion s'arrete au profit personnel. Jamais je n'avait vu tel clerger se jouer des divinités a ce point. Je connais les dogmes de leurs dieux mieux que certains de leurs adeptes. Nul projet pour leur dieux, mais c'est d'autant mieux pour la dame, car elle peut planifier sur leur incompétence. Leur imiscer notre point de vue dans le crane est aussi simple qu'enfoner un clou avec une masse ... Perdu dans leur crédulité. Offrez a ces hommes la possibilité d'améliorer un tant soit peu leur condition d'esclave et ils ouvrirons les bras sur un futur sans issue possible autre que la mort.

Mais nous avons commencé a ramenner ce monde dans la douce noirceur des tenebres. Les ames manipulabes sont si nombreuse que les esclaves se font plus nombreux. Ils commencent a comprendre que le salut est dans la dévotion enver la déesse de la nuit. Le plus grand des secret pour le meilleur des mondes. Celui ou il sera libre de l'influence de la corruption. La pureté du néant. Je suis la main armée des tenebres, et bientot les ombres invisibles couvriront l'ensemble de ces terres, car nous employons leurs armes, la corruption dans un monde de corruption, la peur dans un monde ou elle ne peut etre portée que par nous.
Sur mon armure brille la lune pourpre. Sur mon écu le disque du destin, car bientot au milieu du nouveau monde qui se rapproche, ce seront les seuls choses qui résonneront dans le silence du vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Roublard/Guerrier/Chevalier noir][H] Gaël Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard/Guerrier/Chevalier noir][H] Gaël   [Parti][Validé][Roublard/Guerrier/Chevalier noir][H] Gaël EmptyMar 25 Sep - 19:00

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Roublard/Guerrier/Chevalier noir][H] Gaël Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard/Guerrier/Chevalier noir][H] Gaël   [Parti][Validé][Roublard/Guerrier/Chevalier noir][H] Gaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Roublard/Guerrier/Chevalier noir][H] Gaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul
» [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Radamanthys
» [Validé] [Guerrier/Roublard/Chevalier noir] Jean de Naksul
» [Parti][Validé][guerrier/chevalier noir][H]Marik Ashaller
» [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Thorman Nefzen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: