Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier Noir][H] Tero Unders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tero Unders
Eclaireur du flood
Tero Unders


Nombre de messages : 20
Age : 34

[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier Noir][H] Tero Unders Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier Noir][H] Tero Unders   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier Noir][H] Tero Unders EmptyMar 14 Nov - 23:36

Citation :
Nom du compte joueur: Cronos102
Nom du perso: Tero Unders
Race: humain
Age: 20 ans
Alignement: Caothique mauvais
Son dieu: Beshaba
classe(s): Guerrier (10) Chevalier noir(15)
Trait de Caractère:N'aime pas quand on l'interpelle...
Description physique: grand, 1m90 cheveux noir et et piercing sur la tête (que l'on voit rarement il a toujours une capuche sur lui)


Né de père chevalier noir et d'une mère guerrière, Tero Unders naquit pendant un hiver plus froid qu'à l'habitude. Dès qu'il su marcher, il subit
un entrainement surhumain.Son père avait engagé un prêtre qui maitrisait tout aussi bien les armes, pour l'entrainer au combat, ainsi que pour
prier sa déesse.
Son premier mot ne fut autre que Beshaba. Ce n'était pas étonnant, puisqu'il l'entendait à longueur de journée, tout les jours. Au lieu d'aller
à l'école comme les enfants de son âge, il s'entrainait. Son corps ne cessait de se développer en muscle. Il était plus musclé qu'un enfant normal.
A 10 ans, il insistait pour pouvoir aller à l'école, connaitre d'autres enfants de son âge, mais surtout pour faire croire aux autres que le ciel leur tomberait sur la tête si ils ne priaient pas beshaba comme lui.
3 ans passèrent, il avait à présent 13 ans, son père le prit à part, le jour de son anniversaire, pour lui demander quelque chose :

"Ecoute, mon fils, maintenant tu es en âge de rivaliser avec beaucoups de personne.C'est pourquoi pour achever ta formation, tu devras tuer ton maitre.
Qu'importe le temps que tu mettras, tu m'as bien compris?....Ainsi seulement, tu auras la gratitude de ta déesse.
-Entendu Père."


Durant les années qui suivirent, son précepteur qui avait appris la conspiration, alla tuer de ses mains les parents de Tero.
Le voici Orphelin, à 15 ans, seul il devait trouver un moyen de subvenir à ses besoins...Il commença à hair celui qui était autrefois son maitre, cherchant désespérément
un moyen de le tuer. Pour subvenir à ses besoins, il chercha un emploi. D'abord, il fut tout de suite reconnu par ses facultés par une bande de guerrier sans peur. Il commença à piller des convois, à faire le mercenaire...
mais ce n'étais pas ce qu'il voulait...Pendant des années entière, il vécut de pillage et d'autres actions qui lui rapportait de l'argent. Lorsque,
le chef des guerriers fut tué, transpercé par une flèche lors d'une attaque d'un convois de personnes importantes, il prit leur tête.
Personne n'avait rien dit, ils étaient tous effrayés en sa présence, en plus, pendant l'année qu'il avait passé avec eux, il était devenu encore plus fort.
Un jour, il se repensa à ses parents et à leur meurtrier....il décida de tout arrêter. Il partit sans rien dire, il se rendit à la ville dans l'espoir de trouver un véritable travail.
Arrivé devant l'énorme panneau d'affichage, il se mis à regardé, cherchant des demandes digne de ses facultés, puis son regard vient se poser sur une pancarte plus grande que les autres, elle disait :

"fidèle de Beshaba, venez... Rendez-vous à la garde impériale au sud de la ville."

Il ne peut résister à cet appel. Il se rendit donc sur les lieux, il ne vit qu'une dizaine d'homme et de femme tous plus intriguant les uns que les autres...
Devant eux se trouvait celui qu'il n'aurait jamais espérer trouver devant lui... Il se trouvait là, debout, attendant de faire son discours.
Tero ne pris même pas le temps de réfléchir, empoigna son épée, et se rua vers le traitre. une lutte s'engagea entre eux deux....le combat fut sanglant,
Tero qui n'éprouvait que de la haine envers lui gagna le combat, mais non sans difficultées....Il passa une semaine entière à se reposer de ce combat acharné.
Lorsqu'il s'était complètement remis, il se dirigea vers la tour des gardes de la ville, il avait bien l'intention de rejoindre leurs rangs. Quand il arriva, il demanda directement
à voir le chef qui était autrefois un ami de son père. Il commença la conversation puis vient très vite dans le vif du sujet. Tero demanda à rentrer dans la garde.

"-Je suis d'accord, mais, vois-tu, tu n'as pas encore 17 ans, il faudra attendre encore un peu, je crois savoir que tu les auras dans un mois, très bien, en attendant, je vais te donner une mission....
j'ai appris récemment que plusieurs convois se font attaqué par une bande de guerriers....vois-tu si tu me ramène la tête de leur chef, je te ferais entrer dans la garde avec la plus belle cérémonie qui soit.
-très bien, il en va de mon honneur....si vous le souhaitez, je vous rapporterais la tête de tout les guerriers qui pillent les convois.
-très bien, j'ai confiance en ta détermination, fais donc..."


Une heure plus tard, il était prêt, il avait préparé quelques vivres, et s'était offert la meilleur épée de la forge....il prit donc la direction du repaire des guerriers....Il s'arrêta la nuit commençait à tomber...
Il fit une prière comme tout les soirs depuis la mort de ses parents. Quand, il eut finit, il monta son bivoique...mengea et s'endormit.
Au beau milieu de la nuit, il entendit du bruit de pas tout autour de son campement.
Par réflex, il prit son épée dans la main et son bouclier dans l'autre, il sortie et là....il vit des torches, 5 hommes se trouvaient devant lui....
Il se rappela de la tête de 4 d'entre eux, il eut du mal à les reconnaitre par forte lumière des torches. Ces hommes étaient ce qu'il restait de la bande de guerriers.
Ils avaient très bien reconnu Tero, celui qui était autrefois leur chef, mais pour eux, il n'était plus rien. Tero, dont l'envie s'était mélanger avec la rage et la haine,
sauta sur l'un d'eux, lui transperçant le ventre de son épée. Les autres se ruèrent vers lui, il les esquiva et leur trancha la gorge....il ne prit même pas la peine d'arracher leur tête à leur corps...
Il retourna se coucher...Au lever du soleil, les corps déséchés, les mouches tournaient autour d'eux, il pris son épée, et trancha les 5 têtes. les mis dans un sac, et repartie pour la ville, laissant derrière lui sa tente.
De retour à la ville, il se dirigea directement à la tour de la garde, entra dans le bureau du chef, le seul véritable chevalier noir de la garde, et y déposa les 5 têtes sur son bureau :
"-Voila vos têtes...
-C'est très bien, je n'ais qu'une parole, reviens demain en début d'après midi pour que je fasse la cérémonie qui fera de toi un véritable garde, et je te sacrerais...Tu seras alors un vrai chevalier noir.
-Entendu..."
Il retourna donc chez lui, pris un bon bain et attendit le lendemain... La cérémonie eut lieu comme elle fut promis et Tero rejoignit les gardes. 2 ans s'étaient écoulés depuis ce jour...
Il était devenu un véritable chevalier noir, comme son père autrefois, devenu haut placé, dans la garde et en avait marre de régler les affaires derrière son bureau...Un soir venu,
alors qu'il priait sa déesse, il pensa à sa vie future...... se disant qu'il était le seul véritable adepte de beshaba dans sa ville... il termina sa prière,
et se rendit chez son commandant..lui expliquant qu'il allait quitter la ville en espérant trouver d'autres fidèles comme lui.
Afin de faire comme son père. il rentra chez lui, pris de quoi survivre en nourriture, et quitta la ville en pleine nuit....Plusieurs mois sont passés sans qu'il ne rencontre un seul adepte de la Pucelle...
Puis il arriva à lorgol...


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier Noir][H] Tero Unders Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier Noir][H] Tero Unders   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier Noir][H] Tero Unders EmptyVen 17 Nov - 12:30

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier Noir][H] Tero Unders Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier Noir][H] Tero Unders   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier Noir][H] Tero Unders EmptyMar 25 Sep - 20:35

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier Noir][H] Tero Unders Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier Noir][H] Tero Unders   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier Noir][H] Tero Unders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier Noir][H] Tero Unders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Radamanthys
» [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul
» [Parti][Validé][guerrier/chevalier noir][H]Marik Ashaller
» [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Thorman Nefzen
» [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Agenor de Malves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: