Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Thorman Nefzen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorman
Eclaireur du flood
Thorman


Nombre de messages : 16

[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Thorman Nefzen Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Thorman Nefzen   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Thorman Nefzen EmptyDim 29 Oct - 19:02

Citation :
Nom du compte joueur: Thomaniac
Nom du perso: Thorman Nefzen
Race: Humain
Age: 27 ans
Alignement: Loyal mauvais
Religion: Bainite
classe(s):(nbre de lvl prévu aussi si possible) Guerrier19/DK6 ou Guerrier17/DK8
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Morgenstern
Trait de Caractère: Froid, discipliné, noble, honorable, calculateur et stratégique pour les qualitée et Fanatique, sadique, méchant et un peu trop fonceur pour les défaut si cela en sont.
Description physique: Bonne carrure de 1m90 , cheveux blond, yeux bleu clair, Les multiples guerres ont marqué son visage de la haine du tyran. Il est impressionnant et imposant. Sa voix est grave et froide et son sourir rare et mauvais. Sa main droite est entièrement tatoué de noir comme si il portait en permanence un gant noir, représentatif de sa foi en Baine.

Son enfance

Thorman est issu d'une famille de noble marchand du Zentharim à Chateau-Zentil. Ses parents Bainites ne tardèrent pas à l'envoyer dans les meilleurs écoles, générales et militaires, qui soit. Les premiers Tyrans avec qui Thorman eu à survivre n'était nul autre que ses propres parents, mentalité qui le suis depuis sa plus tendre enfance donc. Et au fur et à mesure qu'il grandissait et vieillissait, les tyrans se succèdaient et sa foi, en le seul vrai et divin tyran, atteignit l'extremisme à son entrée sur les champs de battaille qui entouraient la mer de lune.

Ses états de service militaires

Il commençat sa carrière militaire en tant que fantassin mais son évolution et son don particulier avec les chevaux le promurent, avec les années, au rang de cavalier de la haine. Ces derniers étaient une division de la cavalerie lourde spécialisé dans la reprise des temples de Baine perdu au main de Cyric. Son intelligence et son esprit calculateur lui pemire de monter en grade dans cette division des plus dévasratrice.

Le mal, il l'a vue dans presque toutes ses formes autant physiquement qu'en rêve sanglant et destructeur. Son principe est précis et visible de tout ceux qui l'entoure. "Tu t'oppose à la volonté du seigneur des ténèbres, tu meurs ou je mourrais en essayant de t'abbatre".

Un sombre rituel

Un jour, apres avoir reprit un temple pour la gloire de Baine, Thorman reçu une missive lui donnant l'ordre de rappatrier les troupes à Chateau-Zentil. Une fois là bas un des hauts membres du clèrgé du seigneur noir l'attendait (Vais pas dire Fzoul hein ! ^^) Le prêtre questionnat Thorman au sujet de sa foi et surtout jusqu'où il serrait pret à se rendre pour le servir comme il le mérite. Thorman explicat au prêtre qu'il n'y avait aucune limite quand il sagissait de mieux servir ce dieu qui l'accompagnait de plus en plus chaque jours. Le prêtre entrainnat donc Thorman vers un lieu culte des plus abominable qui soit. Pendant plusieurs semaine le cavalier fut soumis à une panoplie d'épreuves tant physique que psychologique qui plongère ce dernier dans des états de transe et de souffrance tres aigues. Le Thorman qui avait franchit la porte du temple n'existait plus. Les vision qu'il avait étaient maintenant clair comme la réalité. Ses yeux était le reflet même de la crainte et de la tyranie tant aprécié de son saint patron. Le prêtre lui explicat tout de même qu'il devait maintenant ce rendre au Val Bise pour y terminer le rituel. Là bas apparament un prêtre nouvellement nommé impercepteur devait faire ses preuves au sain du clèrgé en teminant sa formation et le rituel.

Son voyage vers le Val Bise

Thorman prit donc la route tres tard cette nuit là. Lui et une escouade de l'armée du Zentharim prirent la route vers l'ouest pour ce rendre à ce fameux temple du Nord de la côte des épée. Le trajet ce fit sans trop d'encombre pour des guerrier de leur calibre jusqu'à cette terrible nuit où l'escoude tombat nez à nez avec un détachement de Cyriciste. Pour la première fois de sa vie Thorman vécu la défaite. La troupe fut décimé au complet et lui fut laissé pour mort dans la carcasse ensanglanté de son noir destrier. Combien de jours se sont écoulé depuis la défaite, Thorman était complètement débousolé et n'en avait aucune idée. Son armure était dans un état lamentable et que dire du reste de la troupe qui n'avait pas survécu à l'embuscade de ces sales traitres. Il reprit péniblement sa route avec sa seule foi et sa volonté d'acier trempée. Jusqu'à Targos.

Son arrivée au Val Bise

Une cité, Targos. Un temple, vide de tout supèrieurs. Il s'agenouillat devant la statue représentant Baine pour prier en son honneur et pour lui être reconnaissant de l'avoir maintenu en vie tout ce temps. Les garde silencieux l'observère tout au long de sa prière qui ne s'arreta qu'à l'arrivée du soldat Cela Benson. Cette dernière lui fît part des règles et du protocole à suivre devant ses supèrieurs.

Face à l'impercepteur

Froid, discipliné, calculateur et puissant, L'impercepteur l'impressionnat beaucoup puis la peur le saisit au plus profond de son être. Une courdte discution eu lieu et Thorman remit en main propre la missive contant les état de service et l'ordre de mission du cavalier. Ashary le délégat donc à Ania Von Klinbürg la commandante de la division apocalypse dont Thorman a maintenant integré en tant que soldat.

À suivre...


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 52
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Thorman Nefzen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Thorman Nefzen   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Thorman Nefzen EmptyMar 31 Oct - 11:26

validé
Revenir en haut Aller en bas
Thorman
Eclaireur du flood
Thorman


Nombre de messages : 16

[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Thorman Nefzen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Thorman Nefzen   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Thorman Nefzen EmptyMar 14 Nov - 11:45

Le soldat Thorman s'entrainait avec la rigueur de l'hiver du Val Bise. CHassé par des fées et meurtrit par le froid mordant de la toundra. Thorman trouvat refuge dans une petite caverne. Tétanisé par un climat aussi hostile il cherchat dans le grotte de quoi ce faire un feu, histoire de réchauffer ce corp de plus en plus puissant qu'il était devenu grâce aux entrainement du caporal Jerio.

Quel ne fut pas sa surprise lorsque ses yeux, s'habituant peu à peu au ténèbre environant, tombère sur un homme portant les symbole de l'éternel vigilant.. Ce dieu impie, que Baine lui avait apprit à haïr.. Son morgenstern maudit à la main, Thorman ce redressat de tout son long.

Thorman - Que fait tu si loin des tiens imprudent !?

Mansfred - Je suis ici pour mieux apprendre à chasser le mal !! *Le paladin se faisait blanchir les phalange tant la poigne sur son arme était forte*

Thorman - Alors, j'imagine qu'une visite à Lorgol, devant l'impecepteur te permetra de continuer ton apprentissage.. *Le sombre combattant s'armat*

Mansfred - Nul ne bloque la route à un serviteur du vigilant. *Commencant ensuite à canaliser les puissantes force de son dieu tutélaire*

Thorman - Et nul ne s'oppose au seigneur des ténèbre *Thorman sentait cette puissance semblable à celle que le paladin utilisait, sans comprendre son fonctionnement. Le language de son adversaire, pendant qu'il demandait la force de combattre à Heaume, lui était complètement inconu...*

Un violent combat fît rage dans la caverne.. puis... le noir.... Le heaumite était au sol gisant sans plus de force pour combattre ce mal qu'il était venu chercher. Le paladin était loin d'être rachitique, et que dire de son armure..

Le soldat de l'apocalypse commencat à dévêtir son adversaire de tout les symboles de ce dieux impie. Lui prouvant ainsi la suprématie du tyran. Armure, arme et bouclier tout lui avait été retiré et entassé dans un coin comme l'aurait fait un dragon avec son butin. Il enthamat ensuite un prière pour son maitre absolu, le seigneur noir, déchirant les chair de son faible adversaire pour marquer son torse de l'emblême du seigneur des ténèbres.

Thorman - Voit comme Heaume est loin à présent !! Je ne te libèrerais pas de ta honte par la mort. Tu vas vivre afin de porter avec toi la suprêmatie de mon maitre illustre !! Ton échec s'oubliera en même temps que ta pitoyable vie paladin. Prie !! Oui pire !! Afin que Baine t'épargne ta faiblesse.

Le Bainiste prit une dague et tranchat net l'index droit du paladin.. Doigt qu'il attachât ensuite à son collier en souvenir de cette victoire contre un champion de la foi impie.

Ce combat l'ayant réchauffé, le soldat ténèbreux lancat un dernier regard rougeoyant de la haine de son maitre à son adversaire fléchit devant la toute puissance du tyran pour repartir ensuite avec ce message de l'avancé des troupes bénéfique dans les 10-cités

Plus tard, possant le genoux devant "la" personne la plus digne de voir Thorman prendre cette posture. Le soldat de l'apocalypse, suivant le protocole avec une discipline inébranlable, citat sa victoire contre un heaumite. L'impercepteur ne réussit pas à cacher sa fièreté au soldat cette foi. Et il lui donnat une mission bien particulière en remerciement. Mission que si il réussissait, convaincrait l'impercepteur de terminer le rituel et d'entreprendre avec Thorman l'apprentissange de ses dons les plus obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Thorman
Eclaireur du flood
Thorman


Nombre de messages : 16

[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Thorman Nefzen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Thorman Nefzen   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Thorman Nefzen EmptyMar 14 Nov - 12:50

Thorman priait avec absolue dévotion dans la salle sacrée du temple de Lorgol. Un halo de lumière verte le parcourait, témoignant de sa foi des plus fanatique envers ce dieu tout puissant qu'il vénère. Le soldat Céla y était aussi, genoux au sol, se laissant enhivrer par la haine et la puissance de cet énergie qui les parcourait.

Thorman était en transe, il n'était plus tout à fait là, dans ce temple. à ce moment. Sa voix lugubre raisonait dans la sinistre chapelle, tel la complainte des enfers dont il se rapprochait nuit apres nuit dans les plus sombres dessins.

Sa haine était palpable ses yeux de plus en plus rouge de puissance non assimilé. Thorman se relevat, attendant que Céla finisse aussi sa prière avant de lui faire part de sa mission. Apres un discution au sujet de leur foi et de leur apprentissage relativement semblable, le soldat de l'apocalypse quita les lieux pour ensuite se rendre à Luskan par voie navigable.

Luskan, cité impie

Pieds à nouveau au sol, le sombre combattant s'équipat de son bouclier, affichant clairement son appartenance au clèrgé du seigneur noir, pour parcourir la ville à la recherche d'un combattant divin. Sa mission était aussi simple que complexe. Il devait trouver et rammenner un paladin vivant à Lorgol afin que l'impercepteur le charge de porter un message aux forces du sud.

Diplômatie, duel, force brutte, sagesse et inteligence.. Comment s'y prendre..? Finalement Thorman se dit que tout dépendait de ce combattant lumineux qui acccepterait de lui parler.

La journée passat sans trop de problème, certain semblaient apprecier sa présence, d'autre la détestait mais une chause est certaine, tous ou presque la craignaient et cela était loin de lui déplaire.

Le temps passe et quelques discutions permirent à Thorman d'en apprendre un peu plus sur cette cité. Les gens de Luskan semble avoir une certaine facilité à manquer de respect envers les dieux, dieux qui pourtant leurs accordent le miracle de la vie.... Le dévoué combattant qu'est Thorman affichait visiblement sa déception face à cette situation des plus innaceptable. Discipline, tout était dans la foi et le dévouement.

Ses genoux ne mirent pas long à toucher le sol lors de l'arrivée innatendu de l'impercepteur dans cette cité damnée. Puis, un autre soldat de l'apocalypse fit son apparition devant monseigneur Khervaral. Ce dernier semblait avoir oublier le protocole. L'impercepteur demandat donc à Thorman de lui apprendre les bonne manières. Le dévoué soldat s'executat pour le plus grande joie du divin représentant. Puis cet homme, impétueux et sans âme, un certain Aldec Toragen (dsl pour les fautes :p) vient interompre la discution qu'entretenait les bainites entre eux. La rage qu'éprouvat Thorman envers cet homme audieux était des plus palpable.. Les gens se mirent à s'inquièter et un foule s'ammassat autour du trio ténébreux.

Puis le connétable Aerandir, coeur sur la main, dans sa grande bonté crut bon de calmer le jeu avant qu'un bain de sang n'ait lieux. Thorman n'attendait qu'un geste, un simple mot et le sang coulerait. Les deux haut dignitaires discutait de façon diplômate de leurs différences de point de vue. Tandis que certain laquais déblatèraient absurdité par dessu ânneries sans réelle interets. Vigilant, discipliné mais toujours en rage. Thorman veillait à ce que personne ne s'approche trop de son chef suprême, représentant du tyran. La haine était à l'honneur et elle se sentait à des lieux à la ronde, Baine, encore une fois, prouvait à quel point il était présent dans le coeur de cette assemblée. Thorman ne put qu'en avoir un frisson en voyant le symbole du seigneur des ténèbre gravé dans le front de chacun d'entre eux. Seul le connétable et sa fille semblait ne pas avoir été corrompu par cette haine... Celthoras ce champion de sa foi semblait lui aussi en avoir échapé.. Un illustre combattant digne du respect, combattant que Thorman ce jura de revoir un jour. La garde de Luskan était en alerte et les échauffouré allait bon train, tandis que les deux sage discutaient. Puis la discution pris fin tout aussi rapidement qu'elle avait démarée. Les ténèbres se séparèrent de la lumière pour la plus grande joie de tous.

Aldec ne l'entendait toujours pas de cette façon, il voulais sa vengence.... Ce faible n'avait pas réussit à protèger sa famille de la haine du tyran et, dénué de toutes sagesses, voulait une fois de plus, gouter l'endocrinement de ce sombre seigneur que Thorman vénère. Tout semblait tellement peu digne d'interet que les deux soldat de l'apocalypse tirèrent à pile ou face pour savoir qui des deux enseignerait à ce miséreux.

Une fois à l'arène Thorman priat Baine et se préparat au combat.. Les paris était faient, Thorman avait prévu le chatier en deux coup et Kane disait plus. Aldect !! Ce traitre à la solde des veilleurs !!! Il lancat un sort d'invisibilité pour prendre Thorman par revers. Le sombre soldat ne scillat pas, son honneur était en jeu et il avait promis à une dame qu'il ne connaissait pas (Lene) que son adversaire survivrait à ce combat. Puis il apparut.. Avec des coups porter comme seul les faibles le font. Un coup, deux coup rahhhhhh !!! le pari était perdut car Aldec ne posat les genoux au sol qu'au troisième coup... Rien a voir avec la richesse tout n'était qu'une question de prévision. (Faut pas croire qu'un DK de Baine s'amuse à parier à tout va ^^ Y a les Tymoristes et les Beshabarites pour ça ^^) le corp inerte d'Aldec respirait faiblement abbatu devant la furi du seigneur noir. Encore une fois, Thorman avait livré son message de haine et de tyranie à travers l'honneur, la foi et la force de son bras. Comme promis Aldec respirait encore et son adversaire dénudait sa poitrine pour le marquer à jamais de cette défaite. Un demi-orque lui balancat son genoux en plein visage pour l'arreter... les yeux rougeoyant du sombre guerrier prirent bien en note l'identité de celui qui s'opposait au sombre seigneur en ce moment. Son tour viendrat tout comme celui du paladin à qui il avit presque brisé la nuque en vooulant le repousser mais pour le moment, il falait faire preuve de discipline. La prison pour si peu aurait abbatu la honte sur le soldat de l'apocalypse qui cru meiux de repartir avec son compagnons d'arme. Un mutisme s'emparat de Thorman depuis Luskan jusqu'à Lorgol. Sa foi grandissait et sa puissance cachée aussi. Vivement que l'impercepteur lui apprenne à canaliser cette force dormante pour mieux l'utiliser contre ses ennemis.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Thorman Nefzen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Thorman Nefzen   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Thorman Nefzen EmptyMar 25 Sep - 20:33

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Thorman Nefzen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Thorman Nefzen   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Thorman Nefzen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Thorman Nefzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Radamanthys
» [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul
» [Parti][Validé][guerrier/chevalier noir][H]Marik Ashaller
» [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier Noir][H] Tero Unders
» [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Agenor de Malves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: