Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul

Aller en bas 
+2
Coralys
Tale_Nermakiir
6 participants
AuteurMessage
Tale_Nermakiir
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tale_Nermakiir


Nombre de messages : 102
Age : 34
Habitat : ça dépend mais je dirai devant mon pc ^^

[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul EmptyDim 11 Déc - 17:19

Citation :
Nom du compte joueur:Tale_Nermakiir

Nom du perso:Rassul

Race:Humain

Age:18

Alignement:Loyal mauvais

Religion:Baine

classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible)Guerrier ( 10) Chevalier noir(10)

Arme de prédilection/domaines/école de magie:épée longue

Trait de Caractère: un homme impulsif, violent, ambitieux, loyal

Description physique Grand , un crane où ne sait s'il y a des cheveux, une carrure de guerrier

Background de Rassul


Rassul entra dans sa chambre, puis ce mis a repensé a tout ce qu'il avais vécu:

"Que de temps ont passé depuis la mort de mon père.
*soupir*
Mon père quel homme, même si a chaque erreur je recevais de lourds coups de pieds ou gifles, il me permettait de vivre assez facilement et m'entraînais, c'était un homme violent et tyrannique ainsi qu'une excellente lame du Château Zenthil, mais il est celui m’as fait vivre et qui s’est occupé de moi.

Il m'a appris toutes les bases du combat martial, ainsi que le respect des ordres. Il ma transmit la haine de Baines pour les paladins , qu'ils soit de Tyr ou de Torm. Mais ces sales engeances de paladin on réduit a néant ma vie. L'un d'entre eux a tué mon père. Cet événement dont j'ai juré sur la tombe de mon père, de faire vengeance a amplifié grandement ma haine pour ces hommes aveuglé par leur fois juste et selon eux bénéfique qui leur masque les yeux sur ce qu'est la réalité de ce monde.

Mon père est mort l'année de mes 13 ans, pendant ses 13 années ma vie fût confortable grâce a l'église Bainite a laquelle je suis dévoué et a laquelle je sacrifierai tout ce qui existe et ce qui m'est cher.
Mais mon père ma aussi donné un principe celui d'avoir des limites pour avoir ce que l'on appel un code d'honneur en effet j'ai deux principe, je ne tuerai jamais de sang froid du fait que je ne suit pas un assassin, et je ne tuerai ou ne torturerai jamais un enfant sauf si je ne peut faire autrement. Bien sur comme mon père je n'aime pas le chaos, je deviens alors comme lui quand il dirigeait ses troupes, tyrannique et violant, envers les personnes se montrant incapable de bien servir le ténébreux.
Mais voila suite a la mort de mon père je suis parti pour un voyage d’entraînement, dans le but de devenir plus fort et de réaliser mon rêve, devenir Chevalier Noir au service de L’église et vengé mon défunt père. Je suis alors parti du Château Zenthil, sans aucune destination précise, je me suis entraîné et battu pendant des années puis au bout cinq ans je suis arrivé dans un ville qui allait être celle où je réaliserai mon rêve.
Là j'y ai rencontré un chevalier noir et je lui ai demandé directement de rentré chez les Bainites en tant que soldat dans le but de devenir chevalier noir. J'ai était engagé et je dois me présenter demain a la caserne dans le but de remplir les dernière formalité de mon entré dans l'armée Bainite de Lorgol.
Tout mon corps est en ébullition, j’arrive a peine a fermer les yeux tout mon corps est tremblant, demain commence mon parcours.
Père Tu seras fier de ton fils et ton fils pourras bientôt honorer sa promesse !… «

(ce sera le seul persoq ue je jouerai réguliérement)
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul EmptyLun 12 Déc - 22:22

Pas mal, c'est simple mais efficace. Par contre on ne voit pas assez l'aspect chevalier noir. Ton bg au niveau guerrier est niquel et introduit un futur chevalier noir, se que je trouve interessant.

Je valide donc guerrier.

Pour chevalier noir il va falloir soit que tu developpe ton bg, soit que tu obtienne ton 1er lvl en rp. Dans ce cas là il te faudra poster à la suite de ton bg.
Donc chevalier noir non validé POUR L'INSTANT malgré un avis positif.

RP ON Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul EmptyLun 12 Déc - 23:24

( Une petit chose a dire ^^ vu qu'il viens chez les bainite il commence tout en bas de l'échelle, ainsi il gravira peu a peu les marches vers son status de chevalier noir, et aussi que sur le VdB on arrive que level 1 il peux pas etre déja Chevalier noir, je pense qu'il est dans le meilleur états d esprit pour le devenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tale_Nermakiir
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tale_Nermakiir


Nombre de messages : 102
Age : 34
Habitat : ça dépend mais je dirai devant mon pc ^^

[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul EmptyLun 12 Déc - 23:26

Merci beaucoup je completerai mon bg réguliérement merci cora
Revenir en haut Aller en bas
Tale_Nermakiir
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tale_Nermakiir


Nombre de messages : 102
Age : 34
Habitat : ça dépend mais je dirai devant mon pc ^^

[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul EmptyMar 13 Déc - 21:00

Journal d'un bainite
Chapitre 1 : un début de soldat

Aujourd'hui j'ai rempli ma premiére mission de soldat , j'ai réquisissioné des vivres a une marchande, dame terra si mes souvenirs sont bon , en effet la guerre est au porte de lorgol.
Je n'en ai entendu que de bréve rumeurs ainisi que des parole de mes chefs , la s'arrete mes premiére informations


(ceci est un post que j'éditerai réguliérement afin d'aider a mieux valider ma classe de chevalier noir)

Chapitre 2 : Un réve curieux

J'ai réve de mon enfance hier, plus précisément de mon pére, cet d'homme dont j'ai déja parlé m'apprenais dans ce souvenir d'enfance qui me revenait , il m'apprenait a maitriser la foi , pas a la maniére d'un paladin mais d'un chevalier noir , je savais repoussé des morts vivant ainsi qu'en crée mais tout cela sans difficulté.
Mon pére me dit ainsi en souriant ; ce fut l'une des rare fois que je vit cette expression sur sa téte ; a je vois que le sang de ton grand pére coule dans tes veines, j'appris alors que mon grand pére fut un chevalier noir et qu'il avait une maitrise inné de la foi.
Moi ce n'était pas vraiment mon cas mais j'avais travaillé dur avec des gens qui pouvait m'apprendre ces choses pour y arrivé. Mais mo pére me " C'est quelle que chose que ta légué ton grand pére cela se remarque naturelement, tu lui ressemble de plus en plus "
Puis il m'ordonna avec ses maniéres habituelle , Tu doit maitrisé cette fois , car c'est un dons , mo je ne l'ai pas reçu alors ne gache pas cette chance de servir encore mieux le Ténébreux , puis il parti.
A paritr de ce jour je me souvint avoir ressenti comme un jalousie qui émanait de lui envers moi. "
Le matin suivant je me réveillé en sueur , ce réve m'avait épuisé , mais je sentais une nouvelle force bouillir en moi , je osrtis de la caserne pour aller patrouiller , je m'aventurai a Targos durant ma permission , et la lors d'une bataille contre des morts vivant quelque chose semblat explosait en moi alors que j'était en danger, je repoussait les mort vivants avec mon esprit. Puis m'aventurant plus loin j me rendis compte que cela je l'avais appris des années auparavant , je sais maintenant que j'ai un potentiel non négligeable pour devenir chevalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Tale_Nermakiir
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tale_Nermakiir


Nombre de messages : 102
Age : 34
Habitat : ça dépend mais je dirai devant mon pc ^^

[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul EmptyVen 16 Déc - 21:04

Journal mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
Tale_Nermakiir
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tale_Nermakiir


Nombre de messages : 102
Age : 34
Habitat : ça dépend mais je dirai devant mon pc ^^

[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul EmptyJeu 19 Jan - 23:19

Chapitre 3 : La Promotion

Suite a la bataille de Lorgol contre la coallition du sombre espoir , j'ai était promu caporal. Mais je n'abandonne pas mon réve de devenir Chevalier Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sethaïnal
Gourou du flood
Sethaïnal


Nombre de messages : 1061
Age : 38

[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul EmptyMar 13 Juin - 20:08

Rassul est il bien DK de Baine ou pas encore?
Si c'est le cas, je te demanderai de joindre ici le compte rendu de ton intronisation IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul EmptyMer 28 Juin - 10:30

Je demande une réponse ici dans quoi nous devrons te refuser la classe de DK
Revenir en haut Aller en bas
Tale_Nermakiir
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tale_Nermakiir


Nombre de messages : 102
Age : 34
Habitat : ça dépend mais je dirai devant mon pc ^^

[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul EmptyMer 28 Juin - 14:19

je le suis déja(et je suis d'ailleur le seul) , je vous ferez un compte rendu le plsu rapidement possible , amsi en ce moment j'ai aps trop le temp , j'ai un bac a finir de réviser et une année pourri de prémiére a rattrapé pour pouvoir aborder la terminale avec suretée
je vais al préparée et je la posterée d'ici dimanche , en espérant qe cela ira

merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul EmptyMer 28 Juin - 17:39

Bien, tu as donc 10 jours Smile Je ne suis pas tyranique non plus c'est l'IRL avant toutes choses Wink Bonnes révisions à toi
Revenir en haut Aller en bas
Tale_Nermakiir
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tale_Nermakiir


Nombre de messages : 102
Age : 34
Habitat : ça dépend mais je dirai devant mon pc ^^

[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul EmptyMer 28 Juin - 20:37

ok ùmerci bcp , je commence dés demain entre deux bouquins de français^^
Revenir en haut Aller en bas
Tale_Nermakiir
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tale_Nermakiir


Nombre de messages : 102
Age : 34
Habitat : ça dépend mais je dirai devant mon pc ^^

[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul EmptySam 8 Juil - 20:20

(voila comme promis le rapport de mon intronisation qui a était faite depuis deux mois ^^)


Chapitre 4 : la confirmation


aprés un long apprentissage en tant qu'écuyer au prés du chevalier dark sorrow le grand moment était arrivé en voici le récit

Les neufs ..
Ils avaient soit trahit, soit trouvé une fin prématurée ..
L'écuyer attendait, anxieux. Il savait qu'il avait loyalement servi. Il
savait que son ancien maitre était satisfait de lui.
Mais il savait aussi que ne devenais pas chevalier qui veut.

A genoux devant le patriarche, il retournait tout ceci dans sa tete, encore
et encore. Le long silence était oppressant.
"Relevez vous" .. le ton était froid, lapidaire ... un ton qui ne présageait
rien de bon.

S'exécutant, l'écuyer vit le patriarche saisir lentement la lame qu'un
pretre lui tendait.
Les prieres des pretres résonnaient dans la salle, ainsi que la voix grave
et puissante du patriarche qui énoncait les devoirs des chevaliers.
Il était adoubé .. ses pairs l'en avaient jugé digne.
Mais ..

Apres s'etre posée sur chacune de ses deux épaules, la lame se fraya
soudainement un chemin vers son coeur.
Douleurs des douleurs .. et le doute .. implacable .. n'était il pas digne?
L'achéron, le royaume du ténébreux .. il pouvait l'appercevoir .. sa vie le
quittais.
Cela ne devait pas etre .. il était digne de devenir chevalier, il l'avait
suffisement prouvé, et il le reprouverais encore mille fois si il le fallait
!
Puis soudain, le temple réapparut .. la douleurs était vive, mais au moins,
il sentait son corps .. et le gout du sang, dans sa bouche.
Le sang du patriarche. "Seul ceux qui en sont digne pourront revenir de son royaume et le servir" avait dit ce dernier.

Surmontant la douleur et le manque de sang, le nouveau chevalier se remit debout, face a son maitre.
La faiblesse n'était pas de mise.. au service de baine, elle n'était jamais
de mise

Raussul de MorteFlamme[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Tale_Nermakiir
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tale_Nermakiir


Nombre de messages : 102
Age : 34
Habitat : ça dépend mais je dirai devant mon pc ^^

[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul EmptyJeu 13 Juil - 21:59

(hrp)je relance un tit coup car ça av faire une semaine que j'ai posté alors que j'était sous le coup d'un ultimatum ^^

vala donc merci aux scribes de se pencher sur mon cas car je stresse de savoir si ça sera validé ou non car ces mon perso préféré alors si ces pas validé je vais étre snif Smile Smile (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Tale_Nermakiir
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tale_Nermakiir


Nombre de messages : 102
Age : 34
Habitat : ça dépend mais je dirai devant mon pc ^^

[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul EmptyVen 14 Juil - 16:09

Merci pour le récit ùasi sache que ce nom est resté et ces comem cela que je suisdésigné par le patriarche alors j'ai fait ce qu'on ma dit ^^
et tu voulais que j'affronte qui ?^^ vous étes tous mort ou barrez ^^
alors vala
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul EmptyLun 17 Juil - 8:59

toujours un peu légé mais validé ig donc ok
Revenir en haut Aller en bas
Tale_Nermakiir
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tale_Nermakiir


Nombre de messages : 102
Age : 34
Habitat : ça dépend mais je dirai devant mon pc ^^

[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul EmptyLun 17 Juil - 11:31

tu sait je ne suis pas trés doué pour écire donc je préfére en faire peut mais que se soit a peu prés bien plutot que beaucoup et que ça parte dans tous les sens voila merci pour la validation

en espérant pouvoir etre bientot de retour

Rassul
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul EmptyMar 25 Sep - 19:27

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul   [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Radamanthys
» [Parti][Validé][guerrier/chevalier noir][H]Marik Ashaller
» [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Thorman Nefzen
» [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier Noir][H] Tero Unders
» [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Agenor de Malves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: