Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H] Lathya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volesprit
Eclaireur du flood
Volesprit


Nombre de messages : 36
Age : 35

[Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H] Lathya Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H] Lathya   [Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H] Lathya EmptyVen 26 Mai - 18:25

Citation :
Nom du compte joueur: Spiritrobber

Nom du perso: Lathya

Race: Humain

Age: 17 ans

Alignement: Loyal Bon

Religion: Lathandre

classe(s) :(nbre de lvl prévu aussi si possible) Paladin 19/guerrier 6

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Epée longue : « la lame d’Ellisend ».

Trait de Caractère: Personnalité légère, elle respire la joie de vivre par sa jeunesse et sa naïveté, mais derrière se cache un esprit ouvert et agile, et la voix douce mais pourtant impérieuse, elle a assurément le talent d’une chef militaire.



Description physique :
1 mètre 68
53 kilogrammes
Corps très féminins et pourtant musclé.
Yeux noisettes.
On peut voir qu’elle est encore juvénile, sa peau douce, ses cheveux très blond. Un visage simple et sain qui respire la beauté simple sans fioriture. Il est rare de voir son jeune visage se départir de son sourire bienveillant et volontaire. De part sa religion elle entretient énormément sa forme physique, son corps musclé et ferme d’entraînement, sa jeunesse lui permettant d’afficher un physique plaisant et sportif.



« Tout commença quand au petit matin, une vie s’éteignait en se sacrifiant pour l’apparition d’une autre, après tout la vie fonctionne ainsi. Le soleil se levait sur la chambre où se bousculait des guérisseurs et sages femmes autour d’un petit bébé. Je n’ai le souvenir de cette nuit que ce qu’à bien voulu me conter mon père à ce propos, car oui, le bébé là, pleurnichant alors que sa mère vient de mourir, c’est bien moi. On m’a raconté que mon père était resté toute la matinée sans me regarder, sans daigner me jeter un œil, il fixait, l’expression de détresse au visage, sa femme maintenant morte. Je crois qu’il m’en a toujours voulu, il doit me tenir responsable de cette mort que je regrette autant que lui, peut être le comprendra-t-il un jour…
Mon père a considéré mon éducation comme un fardeau dont il s’acquittait tant bien que mal. C’est un homme triste mais droit, et je pense qu’il se sentait obligé de me rendre ce service, et maintenant je l’en remercie. Mais quand j’eu 6 ans, il eut l’occasion de se débarrasser de sa « corvée » quand un homme errant, un paladin passa le portail de notre propriété, il était affamé mais surtout, je le crois, fatigué de la vie. Les paladins qui dépassent les vingt ans sont considérés comme des élus, et bien celui là devait être véritablement un dieu alors, il dépassait la cinquantaine et porter avec difficulté son armure lourde. Il nous demanda nourriture et logis, ce sont nos serviteurs qui s’occupèrent de lui. Je ne sais pas quand, mais à un moment donné mon père se retrouva avec lui et convint que le paladin s’occuperait de mon éducation en échange du logis. Je ne dirai pas que j’aurai préféré garder mon père comme mentor car ce serait mentir, mon père est un homme aigris et il ne m’aime que trop peu… Même si je crois qu’avec l’âge il s’est rendu compte de la stupidité de la rancœur qu’il me porte. Toujours est il qu’un jour on m’a appris que ce paladin deviendrait mon tuteur, il se nommait Ellisend, il ne nous compta jamais sa vie, c’était peut être mieux ainsi..
C’est peut être de par son expérience mais malgré son allégeance à Lathandre, il considérait que l’esprit restait maître et que le corps en était l’outil, c’est ainsi qu’il m’inculqua le dogme du dieu en me mettant en garde contre son extravagance parfois coûteuse en vie. C’était un fervent serviteur bien sur mais il devait avoir appris de sa propre vie qu’il ne fallait pas autant s’afficher et rester un peu plus… humble comme il s’amusait à le dire. Il n'en reste pas moins qu'il m'inculqua les preceptes de Lathandre, me laissant libre choix d'adhérer ou pas à certains penchant de notre dieu, comme son opulence en matière de décoration que je trouve trop excéssive comme je lui expliquais, en éffet pourquoi prétendre combattre le mal quand l'argent est dépensé dans un signe de puissance... je sais que l'image a de l'importance mais ce n'est pas ainsi que l'on gagne des guerres, enfin, je n'écris pas tout ceci pour débattre sur la politique du dieu, car pour une question d'équilibre et aussi de ma propre foie, je me dois d'admettre que dans sa lutte il est le plus admirable de tous. La première chose qui m'a séduite est sa joie de vivre, son optimisme que je trouve en éffet indispensable à toute chasse contre le mal. Je pense que, de par mon éducation peu classique, je réfléchis et peut être philosophe trop mais objectivement Lathandre est le dieu le plus logique et le plus jsute dans son combat contre le mal... pour dire les choses crument je me suis senti chez moi une fois sous son aile divine. Ellendil m'a informé de certain principe monastique, et le culte du physique de Lathandre s'en rapproche... en éffet l'entrainement physique dans le plaisir jusqu'à épuisement permet une certaine élevation dite spirituelle mais c'est différend je pense... un jour Ellendil m'a demandé de courir jusqu'à ce que le soleil soit coucher, je suis rentré épuisée mais heureuse... et j'avais une seule chose en tête, la rage de combattre le mal, comme si Lathandre m'avait accompagné dans ma course et je n'ai jamais eu une telle expérience. Une chose est sûr, Lathandre est un dieu bon qui respecte des courants de vies, et de voir comme lui le bonheur dans le simple fait de vivre apporte déjà une raison de se battre contre le mal et c'est pour ça qu'aujourd'hui je parcours les contrées, bien décidée à répandre la vie partout où mon chemin me menera... je sais que Lathandre, et Ellendil sont avec moi dans ma quête alors...
Il m’apprit aussi à lire, écrire, à penser par moi même, à philosopher, il m’enseigna l’art de la guerre, du maniement de l’épée, autant que d’une armée ou d’un cheval. Avec lui j’appris à être une redoutable chef de guerre autant qu’une guerrière ou une « penseuse » comme il aimait me dire… mais par dessus tout il m’apprit à avoir ma propre personnalité, ma propre identité, ce dont je l’en remercie énormément. Pendant 6 ans j’ai manqué d’un père, et quand il est arrivé j’ai trouvé le meilleur de tous, comme quoi la vie est parfois plus juste qu’on ne le croit. Il avait une manie chaque soir, il nettoyait son épée que j’admirai à ne plus savoir quoi faire, elle était très belle, et je crois, unique. C’était une épée longue, à la lame finement ciselé dans un acier très résistant, elle avait été forgé par l’acide m’avait il dit. Je ne compte pas entré dans les détails mais c’était une très bonne épée, sa garde fine mais ferme, sa légèreté permettant beaucoup de mouvement, sa couleur rouge lui donne énormément de personnalité, on aurait dit une larme de sang disait il… Et c’est aujourd’hui le seul souvenir que j’ai de lui, la lame d’Ellisend je l’appelle. En effet à mes 16 ans il avait 10 ans de plus et se mourrait peu à peu, c’est par une journée d’automne qu’il rendit l’âme, je n’oublierai jamais ce jour où même les oiseaux semblait chanter ses louanges. Pour seuls adieux il me donna sa lame, me la confiant, et me demanda de quitter ces lieux pour arpenter le monde. C’est ici que je rend hommage à cet homme qui m’a tout rendu, et à qui par un pacte de sang je promet de rester fidèle à ses principes, à moi même et à Lathandre, je quitte mon père sans regret, je sais qu’un jour je reviendrai mais que cette fois ci il m’aimera car il aura compris… »


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Eclaireur du flood
Volesprit


Nombre de messages : 36
Age : 35

[Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H] Lathya Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H] Lathya   [Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H] Lathya EmptyDim 28 Mai - 22:21

hm j'oubliais de dire qu'elle aurait une jument blanche pour monture et que peut être un jour je ferai une demande pour avoir l'épée d'Ellendil et tout mais ceci fait parti de l'avenir héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H] Lathya Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H] Lathya   [Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H] Lathya EmptyMar 30 Mai - 23:32

Preceptes de Lathandre à dévelloper un yota plus)
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H] Lathya Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H] Lathya   [Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H] Lathya EmptyJeu 1 Juin - 22:18

Plus soumis à validation paladin désormais mais bon, j'aime bien ton BG pis merci pour les modifs : p
Revenir en haut Aller en bas
Sethaïnal
Gourou du flood
Sethaïnal


Nombre de messages : 1061
Age : 38

[Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H] Lathya Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H] Lathya   [Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H] Lathya EmptyMer 14 Juin - 15:26

Paladins à nouveau soumis à validation.
Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H] Lathya Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H] Lathya   [Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H] Lathya EmptyMar 25 Sep - 18:52

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H] Lathya Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H] Lathya   [Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H] Lathya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H] Lathya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Paladin/Guerrier][H] Guy de Baldur
» [Parti][Validé][Guerrier/MdA/Paladin][H] Hector de Larmenius
» [Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H]Ewin Delatour
» [Parti][Validé][Paladin][H]Wallace Paladin de tyr.
» [Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: