Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H]Ewin Delatour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack le renard
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 1

[Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H]Ewin Delatour Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H]Ewin Delatour   [Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H]Ewin Delatour EmptyMar 17 Jan - 15:10

Citation :
Nom du compte joueur: Jack le renard

Nom du perso: Elwin Delatour

Race: Humain

Age: 50 ans

Alignement: LB

Religion: Heaum

classe(s): Guerrier / Paladin
Arme de prédilection/domaines/école de magie:
Epée a deux mains et batarde

Trait de Caractère: Calme, attentif, froid, Charismatique,juste

Description physique:
taille : 1m 80
poids : 95 kilo
corpulence : moyenne.
cheveux blanc, de longue moustache pendante blacnhe.
peau legerement bronzé.
BG:


Elwin était à la proue du navire, la main sur un cordage et le pied sur le bastingage, il regardait au loin la cote de Padhiver ce rapprocher.

Pourquoi ça fille était aller si au Nord ?

Elwin ce faisait vieux mais il ne pouvait rester dans son manoir alors qu il n avait plus eu de nouvelle de sa fille depuis plus d un an. Sa fille était jeune est insouciant comme lui a son age.

Son passé lui revint en mémoire. A l age de 15 ans il c était enrôlé dans l armée du Cormyr comme simple fantassin afin de protéger les pauvres et les faibles comme il avait vue faire les paladins de Heaum. Il avait du mentir sur son age pour pouvoir y rentré. Apres avoir passé un an à apprendre le maniement des armes et l art du combat, Elwin fut incorporé dans une unité à la frontière de la Sembie. A cette époque les relations entre les deux nations étaient très mauvaises et la guerre était proche.
Son unité empêchait que les troupes Sembienne d entrer dans le Cormyr. Elwin était très discipliné et attentif. Il gravit très vite les échelons pour ce retrouver Sergent. Son Lieutenant aimait bien ça compagnie car Elwin était un bon tacticien qui avait su sortir son unité de bien des pièges.

Deux années passèrent et la guerre arriva. L’unité où était Elwin fut incorporée dans une compagnie de Dragon Pourpre. Elwin les admirait. La plupart étaient des paladins de Tyr ou Heaum. Un nouveau Lieutenant prit la direction de l’unité ou était Elwin. Sir Richard Kaldon, un Paladin de Heaum. L’unité fut envoyée à la frontière pour couper la retraite des Sembiens alors que le reste de la compagnie allait les affronter de face.

Cinq jours de marche forcé a contourner les troupes ennemies sans ce faire voir. Elwin était révolté de voir temps d abjection de la part des Sembiens. Ils tuaient tous ceux qui étaient sur leur passage. L’unité était passé dans des villages entièrement rasé ou la population quelle qu elle soit fut tuer. Femmes, enfants, vieillard… Le pire fut d arrivé au abord d un village ou les Sembiens étaient en train de massacrer la population. Elwin avait demandé à ce que l’unité intervienne mais Sir Kaldon avait refusé. Ses paroles raisonnèrent encore dans la tête.
- Si nous intervenons notre mission échouera et bien plus de personne innocente mourront.
Les poings serré, Elwin n’avait pu contenir ses larmes mais il s aperçut que le paladin était ronger par une tel décision mais les ordres étaient les ordres et beaucoup de vies en dépendaient.
Au septième jours l’unité était a plus de cent kilomètre a l intérieur des terres Sembienne. Le gros des troupes Sembienne était passé et seul l’arrière garde et le ravitaillement était au campement.
Le campement devait compter près d’une centaine d’hommes alors que l’unité n’était composée que de douze hommes. Sir Kaldon et Elwin attendait les derniers renseignements pour élaborer une tactique. Mais les nouvelles n’étaient pas bonnes. La seule chose faire était de couper l unité en deux. La première ferait diversion tendit que la seconde s’occuperait de détruire les réserves de nourriture et d eau. Une mission suicide presque.
Sir Richard mena une charge avec cinq autres dragons pourpres. La charge fut rapide et sanglante. Une bonne vingtaine de Sembiens avaient péri. Le Lieutenant donna l ordre de rompre le combat, mais seul quatre firent demi tour car le dernier resta a terre. Les cinq Chevalier partir au galop suivit des trois quarts du campement. Elwin attendit encore de longues minutes que ceux rester s occupe des blessés avant de donner l ordre d’y aller. Elwin ordonna au mage de guerre d invoquer un élémentaire de terre qui reçu l ordre d aller détruire les chariots contenant les barils d eau. Elwin et deux autre dragon pourpre protégèrent l élémentaire tendit que le mage de guerre envoya des boule de feu sur les réserve de nourriture. Mais très vite il ce retrouvèrent submerger. Elwin ordonna de rompre le combat. Les réserves d eaux avaient été détruites entièrement et une bonne partie des vivres étaient en train de brûler. L élémentaire protégea leur retraite jusqu a ça destruction.
Elwin et ses hommes purent reprendre leur souffle. Ils n avaient pas été poursuivit. Certainement trop occuper à essayer de sauver quelques vivres.

Elwin retrouva le Lieutenant la ou il c était donné rendez vous mais celui-ci était grièvement blessé et il manquait encore un chevalier de plus. Elwin avait perdu un homme et le Lieutenant deux. Toute l armée était a leur trousse et ils étaient a plus de 75 Km de la frontière du Cormyr.

Sur le chemin dur retour le Lieutenant ce sachant mourrant donna le commandement a Elwin. Mais alors qu ils étaient à cinquante Km de la frontière une patrouille Sembienne leur barrait le passage, la même qu il avait vue faire des massacres au Cormyr. La patrouille devait rentrer pour ce reposer mais elle leur barrait la route. Sir Richard ordonna qu on le mette sur son cheval.
- Elwin. Prenez par le flan gauche, je vais les retenir.
Elwin hocha la tête sachant qu il ne reverrai pas le Lieutenant qui allait ce sacrifier.
Sir Richard chargea en criant haut et fort le nom de Heaum. Malgré trois carreaux d arbalètes fiché dans son corps il tua quatre fantassins et un chevalier avant de ce retrouver a terre par un lancier.
Elwin qui regardait du haut de la bute le combat rendit un dernier hommage au Lieutenant en adressant une prière a Heaum. Depuis ce jour Elwin pria Heaum matin et soir.

Les troupes sembiennes étaient trop nombreuses et Elwin savait qu ils n arriveraient pas a passer. Regroupant les sept hommes qui restait, il leurs expliqua la situation. Un retour au Cormyr était impossible pour l instant. Apres force de persuasion, Elwin réussi à les convaincre de repartir dans l autre sans, loin de la frontière du Cormyr. Les Sembiens ne s attendraient pas a ce qu ils s enfoncent plus en territoire ennemies.

Elwin est ses hommes organisèrent des raids éclair. Le but était de jamais laisser tranquille l arrière garde Sembienne. Les Sembiens appelèrent l unité d Elwin les Chevaliers fantômes. Ce fut lors d une préparation de raid qu’Elwin trouva la foi.
Cela faisait deux jours qu’Elwin et deux dragons pourpres cherchaient une unité Sembienne sans la trouver. Alors qu’Elwin allait donner l’ordre de faire demi tour et de rejoindre le reste de l unité, il ressentit une étrange sensation. Fermant les yeux, il ce concentra sur cette sensation nouvelle. Une sensation qui le fit frémir. Le mal, il ressentait le mal.
- A couvert. Cria Elwin
Au même moment des carreaux d’arbalètes jaillirent des fourrés. Elwin plongea bouclier en avant pour protéger un de ses compagnons qui n’avait pas plongé assez rapidement. Le carreau s’écrasa sur le bouclier. Elwin roula sur lui même tout en sortant son épée bâtarde. Ce relevant arme en main il ne pu que constater qu’un de ses compagnons gisait a terre avec un carreau dans la gorge et deux dans la poitrine. Sept orcs et un ogre sortirent de leur cachette. Elwin fonça sur l’ogre, esquivant la masse qui s’écrasa au sol, il plongea de coté et lui sectionna les tendons du mollet au passage. L’ogre bascula sur le coté et tomba sur un des orcs. Elwin monta sur le dos de l ogre pour sauter sur un orc qui allait mettre un coup de hache dans le dos de son compagnon. Il roula avec l’orc au sol, Celui-ci prit le dessus et plaqua Elwin sur le dos. Alors qu’il venait de lever ça hache pour le frapper, il s’arrêta. Regardant son ventre, l’orc vit le poignard d’Elwin rentré jusqu’à la garde. Elwin dégagea une de ses jambes et poussa l’orc à la renverse avant qu’il ne lui tombe dessus. Elwin ramassa son épée bâtarde et examina la situation. Son compagnons était encore en vie aussi que deux orcs et l’ogre mutilé. Elwin eu vite faite de maîtriser l orc qui venait a lui. Ce retournant il somma au dernier orc de ce rendre. Mais celui-ci n’obtempéra pas, il frappa Elwin qui para de son bouclier pendant que son compagnon lui enfonça sa lance dans le ventre. Les deux hommes ce retournèrent vers l’ogre qui c était remit debout. Le dragon pourpre chargea mais l ogre dévia la lance de sa masse et assomma du poing le dragon pourpre. Elwin leva son épée bâtarde et chargea. Mais l ogre ayant une plus grande allonge, le frappa de sa massue. Bouclier levé, Elwin fut projeté a terre. Sous la force du coup le pavois avait été arraché. Elwin ce releva temps bien que mal. Il savait qu il ne pourrait tuer l ogre ainsi. L allonge de l ogre était bien trop importante. Elwin regarda derrière l ogre et vit l épée a deux mains du dragon pourpre mort. Il courra en direction de l ogre et lui lança son épée bâtarde. L’ogre dévia comme il pu le projectile qui lui entailla tout de même l’épaule. Lorsqu il reporta son attention sur Elwin, celui-ci venait de ramasser l’épée à deux mains. Garde haute, Elwin cria le nom de Heaum et chargea. Tout en courrant vers l ogre, l épée se mit a rayonner et lorsque celle-ci toucha le bras de l ogre un bruit de tonnerre ce fit entendre. La puissance du coup trancha net le bras. Elwin s abaissa pour éviter la massue et tourna sur lui-même. L’épée à deux mains décrivit une arabesque et frappa le ventre de l ogre toujours avec un bruit de tonnerre. L ogre hurla de douleur et tomba a genoux. L ogre était déjà en train de ce vider. Il lâcha ça massue et essaya de son bras valide de retenir ses tripes qui sortaient. Mais quand il leva la tête il ne vit qu un éclair argenter. La tête de l ogre roula puis le corps tomba. Elwin épuisé remercia Heaum et alla s occuper de son compagnon encore vivant.


Apres sept mois à harceler l ennemi, Elwin décida qu’il était grand temps de rentrer au Cormyr. Lui et ses hommes étaient épuisés.

De retour au Cormyr, Elwin et ses hommes furent décorés de la plus haute distinction. Elwin eu droit d aller prévenir le temple de Heaum de la mort de Sir Richard. Une fois le bas il y resta pour suivre la voie que son Lieutenant lui avait montré. Il apprit le Dogme d Heaum et la stratégie militaire a grande échelle. Lorsqu il réintégra l armée du Cormyr ce fut en temps de Lieutenant et très vite il gravit de nouveau les échelons.
La guerre finit, Elwin était devenue commandant d’une compagnie de Dragon Pourpre. Une fois en place il fit tout pour que l armée protége mieux la population et les faibles.

Elwin ce dit que ça vie n avait été que violence. Mais cela faisait cinq années qu il avait été évincé du commandement des Dragons Pourpres pour des raisons politique et a l’arriver de jeune officiers aux dents longues. Elwin avait décidé de ne pas faire d histoire et de prendre une retraite bien méritée dans son petit fief. A présent seul ça fille comptait. Elle avait 18 printemps a présent et Il lui avait tout apprit, elle avait suivit ses pas mais elle n’était pas resté dans l armée car trop de contrainte par rapport a ses convictions. Paladine de Torm, elle avait choisi de parcourir le monde en servant Torm. Mais depuis un an plus de nouvelles. La dernière lettre avait été envoyée de Padhiver.
- Sir Delatour ?
Elwin revint au présent et regarda le marin.
- oui mon brave ?
- Nous allons accoster, le commandant vous demande de regagner votre cabine le temps que nous amarrions le navire.
Elwin opina de la tête et retourna a ça cabine afin de prendre son paquetage…
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H]Ewin Delatour Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H]Ewin Delatour   [Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H]Ewin Delatour EmptyMar 17 Jan - 18:04

Validé.

Par contre vu ton BG je compte sur toi pour équilibré les lvls de paladin et de guerrier d'un point de vue cohérence ^^

(Evite le Guerrier4/Paladin21 quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H]Ewin Delatour Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H]Ewin Delatour   [Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H]Ewin Delatour EmptyMar 25 Sep - 14:36

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H]Ewin Delatour Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H]Ewin Delatour   [Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H]Ewin Delatour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Guerrier/Paladin][H]Ewin Delatour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: