Désolé, mais je me sens obligé de vous faire partager mon bonheur suite à l'épisode de la Ligue des Justiciers de ce dimanche, et qui m'a fait me marrer comme je l'avais pas fait depuis longtemps, et cela grâce en grande parties à des répliques aux petits oignons. Alors en gros, pour que vous compreniez, Flash (alors au QG de la Ligue) et Luthor (en plein QG des super-vilains) ont leur esprit respectif "échangé" et essayent de se démerder tant bien que mal: Luthor dans le corps de Flash fout le boxon, et Flash dans le corps de Luthor essaye de pas se faire cramer...
Un méchant de la Légion of Doom, à Luthor/Flash qui sort des chiottes: "Tu te laves pas les mains?"
Flash/Luthor: "Et nan... Parce que je suis un psychopate!"
Luthor/Flash, en pleine réunion avec les vils, et qui doit leur parler enfin de son super plan machiavélique: "Hé toi ! Le type avec une tête bizarre, rappelle-moi ta place dans le plan!"
Le gars: "Heu, je ne participe pas à l'opération... "
Luthor/Flash "Ha ha, c'était pour voir si tu suivais!"
Flash/Luthor, en plein QG de la Ligue, va pas tarder à se faire choper, se planque dans les chiottes et trouve un miroir.
"Ah, au moins, j'aurais gagné une chose: je vais enfin voir qui se cache sous le masque de Flash!"
Enlève le masque, et regarde le visage. Temps d'arrêt.
"Mais ça sert à rien. Je ne connais pas ce gamin..."