Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Répliques cultes de flims qui vont bien

Aller en bas 
+18
Coralys
storyplayer
YanouzEternal
Abalha MOONSHOON
Farden
Malwen Galentaur
¤World-Beyond¤
Lan E'lisen
Galendorf
Sokoma
Nathanael
Morgan Ubersfeld
Constantin
Alextreme
Musyne
Rizzen
Nikal
Tandark
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Répliques cultes de flims qui vont bien Empty
MessageSujet: Répliques cultes de flims qui vont bien   Répliques cultes de flims qui vont bien EmptySam 20 Mai - 14:37

Bon, vous avez tous forcément des films qui, même s'ils ne vous ont pas laissé un souvenir impérissable, vous ont forcément marqué l'esprit via une ou plusieurs répliques mémorables que vous rêvez de sortir un jour comme ça IG... Comme y a malgré tout peu de chances que ça arrive, et bien vous n'avez qu'à les poster ici (VO si vous pouvez, ça claque mieux)...
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Répliques cultes de flims qui vont bien Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes de flims qui vont bien   Répliques cultes de flims qui vont bien EmptySam 20 Mai - 14:40

Oui.. il y a le fameux :

"Il dit 1... 2... 3... Pastèque, plus de genoux.."

de... de....

la CIté de la Peur !!!


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Répliques cultes de flims qui vont bien Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes de flims qui vont bien   Répliques cultes de flims qui vont bien EmptySam 20 Mai - 14:44

Bon je commence par LE film que vous engage tous à DL si vous ne le connaissez pas: le grand détournement - La Classe Américaine, un délire de la grande époque de Canal+, un film (pardon un flim) monté ) à partir de bout de vieux films et redoublé par dessus, et où l'on peut croiser en vrac Dustin Hoffman, Rober Redford, Paul Newman, John Wayne, Huggy les bons tuyaux, les perso de supercopter...
Et où l'on peut entendre des répliques cultes telles que:

"Oh la vache! Moi ? j'ai l'air Has been ! J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi, alors va te faire mettre!"

- "Où j'ai connu Georges? C'est une excellente question... A la ferme."
- "La ferme? Quelle ferme?"
- "A la ferme ta gueule toi du con, espèce de crétin ! Qu'est ce que tu veux, nous prendre la tête là ? pauv' con ! Oui j'l'ai connu à la ferme, on était des cow boy, on vivait à la ferme, ça a rien d'étonnant."

"Tu peux rester, pas de problème ! J'suis même content qu'tu sois venu chez nous. J'aimerai bien qu'tu restes : on va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"

Edit: Oh la vache, j'ai été pris de vitesse sur mon propre topic...
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Répliques cultes de flims qui vont bien Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes de flims qui vont bien   Répliques cultes de flims qui vont bien EmptySam 20 Mai - 14:48

James Bond et Mr Goldfinger dans le film éponyme:

"Do you expect me to talk?"
"No Mr Bond, I expect you yo diiiie!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 57

Répliques cultes de flims qui vont bien Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes de flims qui vont bien   Répliques cultes de flims qui vont bien EmptySam 20 Mai - 14:51

"Dis leur de retirer leurs putains de chaussures de golfs"
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Répliques cultes de flims qui vont bien Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes de flims qui vont bien   Répliques cultes de flims qui vont bien EmptySam 20 Mai - 14:51

Bordel et celle-là putain: Edouard Baer dans Asterix et Obelix Mission Cléôpatre... Vous savez pas ce que je donnerai pour réussir à la placer IRL...

"Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
"Je râle pas, je m'explique!"
Musyne


Nombre de messages : 2913
Age : 43
Habitat : Eauprofonde

Répliques cultes de flims qui vont bien Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes de flims qui vont bien   Répliques cultes de flims qui vont bien EmptySam 20 Mai - 15:06

"Le plus dur c'est pour les enfants. Heureusement qu'ils n'en ont pas."
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Répliques cultes de flims qui vont bien Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes de flims qui vont bien   Répliques cultes de flims qui vont bien EmptySam 20 Mai - 15:08

Garde1 - Alors ! c'est ca Mr Molté !
Garde2 - Moltes !
Garde1 - On s'enfout ! LE Caïd ! LA Terreur ! Mr je fais peur a tout le monde ! dit moi ? c'est un grand honneur que tu nous fais en venant ici ! j'espere qu'on s'en montreras digne. hmm ! Dehors t'etais peut-etre une star, une vedette, un Caïd ! Mais ici t'es rien du tout ! t'es qu'un petit figurant ! y a qu'un chef ici et c'est moi ! Capiché ?
Moltes - ouais ...
Garde1 - oui qui ?
Moltes - Oui Chef !
Garde1 - Alors les regles du jeux sont clair, ou tu te tiens penard et tout ce passeras bien, ou tu fais le malin, mais la ! je vais te pourrir ta vie ! et tu peux me faire confiance car pourrir la vie des gens c'est mon metier, Capiché ?
*blam le garde2 Ferme la porte de la géole*
Garde1 - Hmmpf ! bon ! refléchit bien a ce que j'ai dit ! *fait toc toc sur la porte* Cest moi ! *refait toc toc* C'est MOI ! tu peux t'installer *refait toctoc toc sur la porte* HO ! ca c'est tes toilettes !
- HoooooooooOOOOOOOOOOOO !!!!



Le boulet ! *deja mis quelque pars sur le fofo*
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Répliques cultes de flims qui vont bien Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes de flims qui vont bien   Répliques cultes de flims qui vont bien EmptySam 20 Mai - 15:46

-Parlez moi de vous plutot
-Odile, moi c'est Odile, pluto c'est l'ami de mickey
-Ah non, pluto c'est le chien de mickey, l'ami de mickey c'est dingo
-Oh ( rire) oh pardonnez moi mais je sais plus ce que je dis, c'est ce film toute cette pression

-Qu'est-ce que c'est beau cette musique, c'est quoi?
-C'est du Mozart. Vous aimez Mozart Odile?
-Oui c'est lequel?
-Euh.... Le dernier...

-On vote ? Moi je vote et je dis il bluffe.

-Et qu'est-ce que vous allez faire ? Me coffrer pour mangeage de choucroute ??

-Alors que re-voilà la sous-préfète...

-J'm'occupais du festival moutarde et cinéma
- Ah c'est passionant ça! Et ça parlait de quoi?
-De moutarde et de cinéma
-Oh formidable
- Ma première voiture c'était une peugeot
-Ah c'est extraordinaire!
- Et un jour mes cousins ils sont allés dormir chez ma grand-mère
- Ahaha (rires) mais c'est fabuleux !
- Alors jsuis allée dormir dans la chambre du bas parce que j'avais prêté mon pull!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ubersfeld
Apprenti posteur utile
Morgan Ubersfeld


Nombre de messages : 379
Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.

Répliques cultes de flims qui vont bien Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes de flims qui vont bien   Répliques cultes de flims qui vont bien EmptySam 20 Mai - 15:54

Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent... Toi tu creuses...

"Le bon la brute et le truand", Sergio Leone
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Eclaireur du flood
Nathanael


Nombre de messages : 95

Répliques cultes de flims qui vont bien Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes de flims qui vont bien   Répliques cultes de flims qui vont bien EmptySam 20 Mai - 16:01

Raoul Volfoni
- Tu sais pas ce qu'il me rappelle, c't espèce de drôlerie qu'on buvait dans une p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde comaque... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ?
Fernand Naudin
- Lulu la Nantaise !
Raoul Volfoni
- T'as connu !?
Paul Volfoni
- J'y trouve un goût de pomme
Maître Folace
- Y en a !
Raoul Volfoni
- Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait déssouder.
Fernand Naudin
- Et par qui, hein ?
Raoul Volfoni
- Bah v'la que j'ai plus ma tête !
Fernand Naudin
- Par Teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite.
Raoul Volfoni
- Toute une époque...


Maître Folace
- Hé, Hé, Hé ! 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien ce Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde ! ah.

Les tontons flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Répliques cultes de flims qui vont bien Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes de flims qui vont bien   Répliques cultes de flims qui vont bien EmptySam 20 Mai - 16:14

"CONTACT!! CONTAAAAAAAAAAAAAAAACT!! EN... FOI... REEEEE!!!!!!
Predator, premier contact avec le Predator justement

"It's not about money, it's about powaaaa!"
Predator 2, un des rasta du gang des Jamaïcains
Revenir en haut Aller en bas
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma


Nombre de messages : 1629

Répliques cultes de flims qui vont bien Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes de flims qui vont bien   Répliques cultes de flims qui vont bien EmptySam 20 Mai - 16:46

" Ca c'est mon dard, et ca c'est mon flingue!"
"J'aime bosser pour l'oncle Sam"
"Ochimitz est un fils de p*** il a le feu au couille et la bite en rute"
Full metal jacket

*-chef de tank: 180° MARCHE AVANT
-Conducteur de tank: Mais y'a l'hopital
-CT: RIEN A FOUTRE"
EDIT: Dominiom Tank Police (manga super sympa que je conseil a tous)

"It's a good night officier"
Hellsing, en anglais (en jap c'est plus dur Very Happy)

"Les insectes sont nos amies il faut les aimer aussi, mais connaissez vous les noms de mes nouveaux compagnons?"
Les Inconnues Very Happy


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Répliques cultes de flims qui vont bien Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes de flims qui vont bien   Répliques cultes de flims qui vont bien EmptySam 20 Mai - 17:47

C'est pas Dominion Tank Police plutôt? A la base, c'est un mange de Masanume Shirow il me semble (Ghost in the shell, Appleseed...)
MDR les truc des inconnus, c'était leur premier spectacle sur scène je crois, ils parodiaient Chantal Goya...
"Ce matin, je me suis penchée dans le vide-ordure, et j'ai découvert un monde extraordinaire, c'est le monde... de la poubelle magique!"
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Répliques cultes de flims qui vont bien Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes de flims qui vont bien   Répliques cultes de flims qui vont bien EmptySam 20 Mai - 17:50

ahh c est du brutal...

boaf je connaissais une polonaise qui en prenait au petit dejeuner *tousse*
faut quand meme reconnaitre...que c est plutot une boisson d'homme quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Répliques cultes de flims qui vont bien Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes de flims qui vont bien   Répliques cultes de flims qui vont bien EmptySam 20 Mai - 17:53

balance man... cadence man ...trace la glace ...c est le bob man....

COOOOOL RASTA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Eclaireur du flood
Nathanael


Nombre de messages : 95

Répliques cultes de flims qui vont bien Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes de flims qui vont bien   Répliques cultes de flims qui vont bien EmptySam 20 Mai - 18:46

Le Pacha
Citation :

- A quoi tu penses ?
- Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner

Ne nous fachons pas
Citation :
- Mr Berreteau, c'est la troisième fois cette année, et la dernière j'espère, que vous êtes poursuivi pour coups et blessures
- A qui la faute Mr le Commissaire hein ? Moi je roulais tranquillement, doucement, à ma droite, et c'est ce monsieur qui grille un stop et qui m'emplâtre.
- Je souligne poliment l'infraction. Je souris..., quand cet espèce de possédé commence à me dire un tas de gros mots que j'ose même pas vous répéter Monsieur le Commissaire ...Bon, j'ai peut être eu tort de le tirer par la cravate à l'intérieur de la décapotable, mais c'est tout Monsieur le commissaire !
- Et c'est ainsi que vous lui avez fendu le cuir chevelu et ouvert l'arcade sourcilière ?
- Bah, j'avais changé de voiture et j'ai oublié qu'elle n'était pas décapotable. Voilà !
lol!

Re les tontons flingueurs :
Citation :
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... *etincelle*
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

Répliques cultes de flims qui vont bien Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes de flims qui vont bien   Répliques cultes de flims qui vont bien EmptyDim 21 Mai - 6:05

-Tu sais comment on appelle un Quarter Pounder with cheese en Europe ?
-Non dis moi...
-On dit Royal, Royal Cheese.
-Royal Cheese...
-Et tu sais pourquoi on l'appelle comme ça ?
-Je sais pas, sûrement à cause du système métrique...
-Tout à fait le système métrique...


-Alors tu saura pourquoi mon nom est l'éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant...*BAM BAM BAM*


-Qu...quoi ?
-On parle quelle langue au pays de quoi ? La langue des quoi ?
-Qu...quoi ?
-Redit encore une fois quoi...je te met au défie de redire encore quoi...*flingue devant le nez*
Est-ce que Marcellus Wallas est une pédale ?
-Qu..quoi ?*BAM Balle dans l'épaule* NOOOOOOOOON
-Alors pourquoi t'a essayer del e baiser quand même ? Il se trouve que Monsieur Marcelus Wallas ne baise qu'avec sa femme Madame Wallas.


-Je suis à une heure de chez vous...j'arrive dans 30 minutes...
*24min35 seconde plus tard sa voiture se gare*


-C'est papa tomate maman tomate et bébé tomate qui se balladent dans la rue. Bébé tomate flânent regarde les filles s'attarde. Alors papa tomate se retourne et lui file un grande claque en lui disant "Qu'est t'a t'est tout rouge..."


Comme beaucoup le savent ces citations viennent du Grand "Pulp Fiction" du plus grand réalisateur connu à savoir Quentin Tarantino. Plus que Culte c'est un film à voir.


-Attends y'à la Bite de Madonna qui me rentre par l'oreille gauche et toi tu vient me casser les couilles dans la droite avec ton putin de carnet...

"Reservoir Dogs" Quentin Tarantino.
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Répliques cultes de flims qui vont bien Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes de flims qui vont bien   Répliques cultes de flims qui vont bien EmptyDim 21 Mai - 11:33

Pulp Fiction, le seul film où quasiment toutes les répliques sont cultes... Difficile de faire une sélection, mais pour moi, il manque quand même celle-là dans ton post:

"This watch. This watch was on your Daddy's wrist when he was
shot down over Hanoi. He was captured and put in a Vietnamese
prison camp. Now he knew if the gooks ever saw the watch it's be
confiscated. The way your Daddy looked at it, that watch was your
birthright. And he'd be damned if and slopeheads were gonna put their
greasy yella hands on his boy's birthright. So he hid it in the
one place he knew he could hide somethin'. His ass. Five long
years, he wore this watch up his ass. Then when he died of
disentary, he gave me the watch. I hid with uncomfortable hunk of
metal up my ass for two years. Then, after seven years, I was sent
home to my family. And now, little man, I give the watch to you."

Désolé, j'ai pas trouvé en VF, mais je vais chercher...
Revenir en haut Aller en bas
¤World-Beyond¤
Eclaireur du flood
¤World-Beyond¤


Nombre de messages : 42
Age : 35
Habitat : Au fil du vent...

Répliques cultes de flims qui vont bien Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes de flims qui vont bien   Répliques cultes de flims qui vont bien EmptyDim 21 Mai - 11:33

"Force et Honneur !"

A votre avis ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Répliques cultes de flims qui vont bien Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes de flims qui vont bien   Répliques cultes de flims qui vont bien EmptyDim 21 Mai - 12:46

-Il y a 3regles à respecter:
1-ne jamais l'exposer à une lumière forte, surtout celle du Soleil, ça le tuerait.
2-Ne jamais le mettre en contact de l'eau.
3-Ne jamais, jamais ne lui donner à manger après minuit, même s'il vous supplie.

-Mogwaî amene grande responsabilité...

-Gizmo, caca.
Revenir en haut Aller en bas
Malwen Galentaur
Eclaireur du flood
Malwen Galentaur


Nombre de messages : 72

Répliques cultes de flims qui vont bien Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes de flims qui vont bien   Répliques cultes de flims qui vont bien EmptyDim 21 Mai - 12:49

"Je sais pas quelle age elle a, mais elle aime la bite!"

Les bronzés^^
Revenir en haut Aller en bas
Farden
Eclaireur du flood
Farden


Nombre de messages : 22

Répliques cultes de flims qui vont bien Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes de flims qui vont bien   Répliques cultes de flims qui vont bien EmptyDim 21 Mai - 12:53

Quand te reverais-jeuuu .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abalha MOONSHOON
Eclaireur du flood
Abalha MOONSHOON


Nombre de messages : 37

Répliques cultes de flims qui vont bien Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes de flims qui vont bien   Répliques cultes de flims qui vont bien EmptyDim 21 Mai - 13:05

"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les r'connait."
Revenir en haut Aller en bas
YanouzEternal
Apprenti posteur utile
YanouzEternal


Nombre de messages : 288
Habitat : Au milieu des cris et des supplices

Répliques cultes de flims qui vont bien Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes de flims qui vont bien   Répliques cultes de flims qui vont bien EmptyDim 21 Mai - 17:01

V for Vendetta :

V: "Voilà! In view, a humble vaudevillian veteran, cast vicariously as both victim and villain by the vicissitudes of Fate. This visage, no mere veneer of vanity, is a vestige of the vox populi, now vacant, vanished, as the once vital voice of the verisimilitude now venerates what they once vilified. However, this valorous visitation of a by-gone vexation, stands vivified, and has vowed to vanquish these venal and virulent vermin van-guarding vice and vouchsafing the violently vicious and voracious violation of volition. The only verdict is vengeance; a vendetta, held as a votive, not in vain, for the value and veracity of such shall one day vindicate the vigilant and the virtuous. Verily, this vichyssoise of verbiage veers most verbose vis-à-vis an introduction, and so it is my very good honor to meet you and you may call me V."

Evey Hammond: "Who are you?"
V: "Who? Who is but the form following the function of what, and what I am is a man in a mask."
Evey Hammond: "Well I can see that."
V: "Of course you can. I'm not questioning your powers of observation, I'm merely remarking upon the paradox of asking a masked man who he is."

V: "People should not be afraid of their governments. Governments should be afraid of their people."

La classe américaine

Le film étant à lui même une citation extraordinaire, je vous laisse admirer le scripte :
http://paclya.free.fr/div/script_flim.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répliques cultes de flims qui vont bien Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes de flims qui vont bien   Répliques cultes de flims qui vont bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répliques cultes de flims qui vont bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RépliKultes - Le site des répliques de film
» Films Cultes...
» Chansons cultes...
» textes cultes....
» Oui oui il est bien humain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: