| Chansons cultes... | |
|
+4Ultimus Morgan Ubersfeld Constantin Domino 1972 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Chansons cultes... Lun 16 Jan - 14:19 | |
| Chambre avec vue
C'est un ailleurs C'est une chambre avec vue C'est un ailleurs Un lien où j'ai vécu Quelques bonheurs Passés inaperçus Quelques douceurs Avec une inconnue Que j'ai connu...
C'est le grand air C'est une chambre avec vue C'est le grand air Juste au coin de la rue Une vie entière De la fin au début Douce et amère L'ai-je vraiment vécue Je ne sais plus Je ne sais plus... | |
|
| |
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Chansons cultes... Lun 16 Jan - 14:32 | |
| Michel Delpech
Le Loir et Cher
Ma famille habite dans le Loir et Cher, Ces gens-là ne font pas de manières. Ils passent tout l'automne à creuser des sillons, A retourner des hectares de terre. Je n'ai jamais eu grand chose à leur dire Mais je les aime depuis toujours. De temps en temps, je vais les voir. Je passe le dimanche dans l'Loir et Cher.
{Refrain:} Ils me disent, ils me disent : "Tu vis sans jamais voir un cheval, un hibou." Ils me disent : "Tu viens plus, même pour pécher un poisson. Tu ne penses plus à nous. On dirait que ça te gêne de marcher dans la boue, On dirait que ça te gêne de dîner avec nous. On dirait que ça te gêne de marcher dans la boue, On dirait que ça te gêne de dîner avec nous."
Chaque fois que je m'arrête dans le Loir et Cher, Ils ne m'laissent plus partir de chez eux. Je leur dis qu'il faut que je rentre sur Paris, Que je ne fais pas toujours ce que j'veux Et qu'il faut encore que je trouve un poste d'essence, Que j'n'ai pas le temps de finir ma bière Et que je reviendrai un de ces dimanches Passer la nuit dans le Loir et Cher.
{Refrain}
"On dirait que ça te gêne de marcher dans la boue, On dirait que ça te gêne de dîner avec nous. On dirait que ça te gêne de marcher dans la boue, On dirait que ça te gêne de dîner avec nous."
j'aime faire ringard alors que j'ecoute de la musique avant garde qui passe meme pas a la radio ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons cultes... Lun 16 Jan - 14:34 | |
| MASSIVE ATTACK
"Safe From Harm"
[Shara Nelson]
Midnight ronkers City slickers Gunmen and maniacs All will feature on the freakshow And I can't do nothing 'bout that, no But if you hurt what's mine I'll sure as hell retaliate
You can free the world you can free my mind Just as long as my baby's safe from harm tonight
You can free the world you can free my mind Just as long as my baby's safe from harm tonight
[3d]
I was lookin' back to see if you were lookin' back at me To see me lookin' back at you
[Shara Nelson]
Lucky dippers Crazy chancers Seems to be moving fast What happened to the nicities Of my childhood days Well i can't do nothing 'bout that, no But if you hurt what's mine I'll sure as hell retaliate
[3d]
I was lookin' back to see if you were I was lookin I was I was lookin' back to see if you were lookin' back at me To see me lookin' back at you
[Shara Nelson]
[3d]
Tell us what it is dangerous Friends and enemies I find it's contagerous And they're spreading through your system like a virus Yes the trouble in the end it makes you anxious
I was lookin' back to see if you were lookin back at me To see me lookin back at you
I was lookin' back to see if you were lookin back at me To see me lookin back at you
[Shara Nelson]
But if you hurt what's mine I'll sure as hell retaliate You can free the world you can free my mind Just as long as my baby's safe from harm tonight [x2] | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Chansons cultes... Lun 16 Jan - 14:40 | |
| Alcool, Marina Fois
Alcool 2 fois plus de bonheur et 2 fois plus d'amis 2 fois plus de taxis, voir double, ça change la vie Alcoooool Le monde me donne la gueule de bois Et l'alcool arrange ça Alcoooool Sans toi pas de Gainsbourg, sans toi aps de Rimbaud Sans toi on s'rait contraint de se bourrer à l'eau Alcoooool Le monde me donne la gueule de bois Et l'alcool arrange ça Alcoooool T'es mon seul grand amour, les autres se sont tirés Et Christophe, et Patrick et Jean-Louis...Bernard Alcoooool C'est pas l'alcool qui faut mettre à l'index C'est la tristesse Alcool Faut pas trop trop boire, mais quand même un p'ti peu Nikita elle boit pas, c'est normal c'est un chat Le monde me donne la gueule de bois Et l'alcool arrange ça | |
|
| |
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Chansons cultes... Lun 16 Jan - 14:47 | |
| Quand t'as d'la pein, Marina Fois
Quand t'as d'la peine, Pense aux Kurds, aux Tchetchenes, T'es problèmes, A coté c'est dl'a crème.
Le malheur fait un malheur partout, Le bonheur, finalement c'est chez nous.
Quand rien ne va, Je pense a Diana, Ch'uis pas comme elle, j'verrai l'bout du tunnel.
Le bonheur cest ici et pas ailleurs, Le bonheur dans ma vie fait un malheur. Le bonheuuuuuur.
A Kaboul, La mode c'est la cagoule. A Tchernobil, Y'a 3 jambes aux blue jeans.
Le bonheur cest ici et pas ailleurs. Le bonheur dans ma vie fait un malheur. Le bonheuuuuuur.
Quand j'me trouve grosse, J'pense à Demis Roussos.
Le bonheur dans ma vie fait un maheur. Le bonheur dans ma vie fait un maheur. Le bonheur dans ma vie fait un maheur. yes yes yes Dans ma vie fait un maheur. Le bonheur dans ma vie fait un maheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons cultes... Lun 16 Jan - 14:50 | |
| Vangelis Blade Runner (1994) One More Kiss Dear
one more kiss, dear One more sigh Only this, dear It's goodbye For our love is such pain And such pleasure And I'll treasure till I die So for now, dear Aurevoir, madame
But I'm how-d'ye, not farewell For in time we may have a love's glory Our love story to tell
Just as every autumn Leaves fall from the tree Tumble to the ground and die So in the springtime Like sweet memories They will return as will I
Like the sun, dear Upon high We'll return, dear To the sky And we'll banish the pain and the sorrow Until tomorrow goodbye one more kiss, dear One more sigh Only this, dear Is goodbye For our love is such passion And such pleasure And I'll treasure till I die
Like the sun, dear Upon high We'll return, dear To the sky And we'll banish the pain and the sorrow Until tomorrow goodby | |
|
| |
Morgan Ubersfeld Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 379 Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.
| Sujet: Re: Chansons cultes... Lun 16 Jan - 15:03 | |
| Tranxen 200 Vice et versa
L'hémorragie de tes désirs C'est éclipser sous l'azur bleu dérisoire Du temps qui se pa-a-sse Contre duquel on ne peut rien
Etre ou ne pas être Telle est la question De l'anachorète Hypocondriaque
Mais tu dis [mais tu dis] Que le bonheur est irréductible Et je dis [et il dit] Que ton espoir n'est pas si désespéré A condition d'analyser Que l'absolu ne doit pas être annihilé Par l'illusoire précarité de nos amours Destituées Et vice et versa [et vice versa]
Il faut que tu arriveras A laminer tes rancœurs dialectiques Même si je suis contre Point de vue que c'est très difficile
Mais comme moi dis toi Qu'il est tellement plus mieux D'éradiquer les tentacules de la déréliction Et tout deviendra clair
Mais tu dis [mais tu dis] Que le bonheur est irréductible Et je dis [et il dit] Que ton espoir n'est pas si désespéré A condition d'analyser Que l'absolu ne doit pas être annihilé Par l'illusoire précarité de nos amours Destituées Et vice et versa [et vice versa]
{Instrumental violons}
{Parlé:} D'où venons-nous Où allons-nous J'ignore de le savoir Mais ce que je n'ignore pas de le savoir C'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds Et que la simplicité réside dans l'alcôve Bleu et rose et rouge et mauve De nos rêveries bleues et roses et rouges et mauves Et et et et pourpre Et et et et paraboliques Et vice et versa
Mais tu dis [mais tu dis] Que le bonheur est irréductible Et je dis [et il dit] Que ton espoir n'est pas si désespéré A condition d'analyser Que l'absolu ne doit pas être annihilé Par l'illusoire précarité de nos amours [Dest...] Et qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité Sous les aspérités absentes et désenchantées De nos pensées iconoclastes et désoxydées [et v...] De nos désirs excommuniées de la fatalité Destituée Et vice et versa Et vice et versa...
{Murmuré:} Et vice et versa
Et vice et versa [et vice versa) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons cultes... Lun 16 Jan - 15:06 | |
| WHEN DOVES CRY Prince
Dig if you will the picture Of you and I engaged in a kiss The sweat of your body covers me Can you my darling Can you picture this? Dream if you can a courtyard An ocean of violets in bloom Animals strike curious poses They feel the heat The heat between me and you How can you just leave me standing? Alone in a world that's so cold? Maybe I'm just too demanding Maybe I'm just like my father, too bold Maybe you're just like my mother She's never satisfied Why do we scream at each other This is what it sounds like When doves cry Touch if you will my stomach Feel how it trembles inside You've got the butterflies all tied up Don't make me chase you Even doves have pride How can you just leave me standing? Alone in a world that's so cold? Maybe I'm just too demanding Maybe I'm just like my father, too bold Maybe you're just like my mother She's never satisfied Why do we scream at each other This is what it sounds like When doves cry How can you just leave me standing? Alone in a world that's so cold? Maybe I'm just too demanding Maybe I'm just like my father, too bold Maybe you're just like my mother She's never satisfied Why do we scream at each other This is what it sounds like When doves cry When doves cry When doves cry | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons cultes... Lun 16 Jan - 15:22 | |
| Souris puisque c'est grave (Alain Chamfort)
hé little miss blue j'vois ton rimmel qui coule sur tes joues et qui ruisselle
d'accord avec toi tous des salauds mais laisse tomber là peinture à l'eau
y'a mieux à faire quand l'sort s'acharne c'est trop vulgaire de fondre en larmes
souris puisque c'est grave seules les plaisanteries doivent se faire dans le plus grand sérieux souris puisque c'est grave si les dieux te déçoivent offre-leur un visage radieux puisque c'est si grave souris un peu
le monde chère miss blue n'est pas tout rose y'a du rouge partout et pour cause
c'est pas du ketchup le soir aux news sur ce vieux pick-up beaucoup de blues
mais justement si tout s'écroule c'est pas l'moment de perd' son cool
souris puisque c'est grave seules les plaisanteries doivent se faire dans le plus grand sérieux souris puisque c'est grave si les dieux te déçoivent offre-leur un visage radieux puisque c'est si grave souris un peu... | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Chansons cultes... Lun 16 Jan - 16:04 | |
| M - La bonne étoile - (version live ) Terrien, Juste une poussière Dans un système solaire Une chose mystérieuse C'est rien, On est tous un peu flous Pas sûrs de nous du tout Dans la nébuleuse Ce soir, en regardant les étoiles J'ai vu dans le ciel Quelque chose qui brille, brille, brille À la belle étoile Quelques étoiles filantes Et toi la bonne étoile Autour de toutes ces figurantes Visible, À l'oeil nu si on veut Il fallait ouvrir les yeux Sur ce point lumineux J'étais à des années lumières De penser qu'un jour Je pourrais y croire Ça m' sidère ce désir qui monte en moi À la belle étoile Quelques étoiles fuyantes Et toi la bonne étoile Autour de toutes ces figurantes Et toi la bonne étoile | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Chansons cultes... Lun 16 Jan - 16:08 | |
| L'Aziza - Daniel Balavoine
Petite rue de Casbah au milieu de Casa Petite brune enroulée d'un drap court autour de moi Ses yeux remplis de pourquoi cherchent une réponse en moi
Elle veut vraiment que rien ne soit sur dans tout ce qu'elle croit
Ta couleur et tes mots tout me va Que tu vives ici ou là-bas
Danse avec moi Si tu crois que ta vie est la Ce n'est pas un problème pour moi L'Aziza, Je te veux si tu veux de moi
Et quand tu marches le soir ne trembles pas a- a- Laisse glisser les mauvais regards qui pèsent sur toi L'Aziza
ton étoile jaune c'est ta peau tu n'as pas le choix Ne la porte pas comme on porte un fardeau ta force c'est ton droit
Ta couleur et tes mots tout me va
Danse avec moi Que tu vives ici ou là-bas Ce n'est pas un problème pour moi L'Aziza, Si tu crois que ta vie est la Il n'y a pas de loi contre ça L'Aziza, fille enfant de prophète roi Ta couleur et tes mots tout me va | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Chansons cultes... Lun 16 Jan - 16:16 | |
| Les Choeurs de l'Armée Rouge
Союз нерушимый республик свободных Сплотила навеки Великая Русь. Да здравствует созданный волей народов Единый, могучий Советский Союз!
Славься, Отечество наше свободное, Дружбы народов надёжный оплот! Партия Ленина — сила народная Нас к торжеству коммунизма ведёт!
Сквозь грозы сияло нам солнце свободы, И Ленин великий нам путь озарил: На правое дело он поднял народы, На труд и на подвиги нас вдохновил!
Славься, Отечество наше свободное, Дружбы народов надёжный оплот! Партия Ленина — сила народная Нас к торжеству коммунизма ведёт!
В победе бессмертных идей коммунизма Мы видим грядущее нашей страны, И Красному знамени славной Отчизны Мы будем всегда беззаветно верны!
Славься, Отечество наше свободное, Дружбы народов надёжный оплот! Партия Ленина — сила народная Нас к торжеству коммунизма ведёт! |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Chansons cultes... Lun 16 Jan - 16:21 | |
| |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: Chansons cultes... Lun 16 Jan - 16:30 | |
| Bon, en tant qu'informaticien je m'insurge contre cette forme de censure.
Que l'on punisse les sites Internet qui donnent des partitions entières permettant de plagier, OK. Qu'on ferme Napster, site permettant de télécharger gratuitement des musiques, au nez et a la barbe des droits d'auteurs OK. Mais qu'on sanctionne le fait de relater une information qui ne serait pas disponible par un autre biais, sans que cela ne nuise à personne, il y a des limites!
Dans un acte purement militant, je réouvre ce topic. N'étant pas le seul responsable du val, si un autre veut le fermer, qu'il le fasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons cultes... Lun 16 Jan - 16:33 | |
| Oui mais attention les gars, bientôt, lorsque vous chanterez sous la douche le matin avant d'aller au travail, ou encore que vous sifflotiez un petit air dans la rue, pensez à reverser les droits d'auteurs à nos chers Halliday, Pagny, Benabar etc etc qui les pauvres, ont reellement besoin de sous pour vivre et payer leurs impots...Les pauvres...On est vriament dans une société de merde qui cherche à asphyxier nos chers artistes qui ont du talent...
(bizarrement, un artiste de metro ira jamais porter plainte parce qu'on parle de ses chansons ^^) | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Chansons cultes... Lun 16 Jan - 16:40 | |
| '-_- Bon ben moi je voulais juste prévenir de ce qui se fait, je veux pas censurer '-_-
Bon ben stop le "Non parole de chanson" à présent pas besoin de lancer un débat sur ce post |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Chansons cultes... Lun 16 Jan - 20:56 | |
| nothing else matter metalica
So close no matter how far Couldn't be much more from the heart Forever trusting who we are And nothing else matters
Never opened myself this way Life is ours, we live it our way All these words I don't just say And nothing else matters
Trust I seek and I find in you Every day for us something new Open mind for a different view And nothing else matters
Never cared for what they do Never cared for what they know But I know ....... Never cared for what they say Never cared for games they play Never cared for what they do Never cared for what they know And I know
So close no matter how far Couldn't be much more from the heart Forever trusting who we are No nothing else matters | |
|
| |
munchkin2005 Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Chansons cultes... Lun 16 Jan - 21:32 | |
| Chansons paillardes : Sur la Colline (version original)
Là haut sur la colline, les deux pieds les deux mains dans la merde, Là haut sur la colline, il y avait un gros cul ... il y avait un gros cul, il y avait un gros cul
Un gros curé de campagne, les deux pieds les deux mains dans la merde Un gros curé de campagne, qui astiquait son gros bou ... qui astiquait son gros bou, qui astiquait son gros bou
Son gros bouquin de prière, les deux pieds les deux mains dans la merde, Son gros bouquin de prière, pour entrer dans un con ... pour entrer dans un con, pour entrer dans un con
Un confessionnal, les deux pieds les deux mains dans la merde, Un confessionnal, pour y tirer un coup ... pour y tirer un coup, pour y tirer un coup
Un coupable de l’enfer, les deux pieds les deux mains dans la merde, Un coupable de l’enfer, qui avait fait un gros pet ... qui avait fait un gros pet, qui avait fait un gros pet
Un gros péché mortel, les deux pieds les deux mains dans la merde, Un gros péché mortel, et avait trop péter… avait trop péter, avait trop péter
Trop péter au bordel, les deux pieds les deux mains dans la merde, Trop péter au bordel où il allait quêter… où il allait quêter, où il allait quêter
Quêter l’aumône des pauvres, les deux pieds les deux mains dans la merde, Quêter l’aumône des pauvres, qui en avait besoin… qui en avait Besoin, qui en avait Besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons cultes... Jeu 26 Jan - 15:14 | |
| I’m crucified Crucified like my savior Saintlike behavior A lifetime I prayed
I’m crucified For the holy dimension Godlike ascension Heavens away
I’ve seen the deepest darkness And wrestled with gods Ride the noble harness Raining cats and dogs I stand before my maker Like moses on the hill My guinness record baker I abide your will
The first of reciters I saw eternal light Best of vocal fighters Beyond human sight Where thorns are a teaser I’ve played a double jeux Yherushalaim at easter I cry I pray mon dieu I cry I pray mon dieu
I’m crucified Crucified like my savior Saintlike behavior A lifetime I prayed
Prophets I’ve been reading Stories I’ve been told Before I end my breathing I travel in the soul Where thorns are a teaser I’ve played a double jeux Yherushalaim at easter I cry I pray mon dieu I cry I pray mon dieu I cry I pray mon dieu Adieu mon dieu
I’m crucified For the holy dimension Godlike ascension Heavens away | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chansons cultes... | |
| |
|
| |
| Chansons cultes... | |