Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 les cultes interdits

Aller en bas 
+3
Balthis
Le conteur
Adrammlech
7 participants
AuteurMessage
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

les cultes interdits Empty
MessageSujet: les cultes interdits   les cultes interdits EmptySam 8 Juil - 0:48

coucou,

juste une question d'un pote : les cultes interdits sont ils autoriser ? (Vecna, Iza, Nérull etc)
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

les cultes interdits Empty
MessageSujet: Re: les cultes interdits   les cultes interdits EmptySam 8 Juil - 1:01

J'aurais tendance à dire que tout est autorisé du moment que le RP suit ...
Revenir en haut Aller en bas
Balthis
Ours en peluche
Balthis


Nombre de messages : 558
Age : 51
Habitat : Quebec pas Canada ^^

les cultes interdits Empty
MessageSujet: Re: les cultes interdits   les cultes interdits EmptySam 8 Juil - 6:33

Et moi j'ai pour mon dire que dans les RO les dieu de ADD ne sont, pour la pluspart, pas présent.

Donc je ne vois pas pourquoi les jouer. Sinon bah y a Vecna qui existe dans les RO je crois.

Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

les cultes interdits Empty
MessageSujet: Re: les cultes interdits   les cultes interdits EmptySam 8 Juil - 10:33

Je suis d'accord avec Balthis, surtout que les dieux de base d'ADD recoupent ceux des RO. Par exemple Malar est Karaan, ou inversement, Ilmater peut être identifié à Phiéran, Lurue à Valarian, Sharess à Lastaï, Cyric à Rallaster et Loviatar à Scahrossar...donc bon.

Par contre tu peux tout à fait jouer un disciple d'un Prince Démon ou d'un Archidiable, c'est faisable, même si c'est très rare ce genre d'adorateurs. Donc bon, pas besoin de rajouter d'autres divinités à celles qu'on a déjà, sans compter les archidiables, parangons, princes démons et autres guardinals et éladrins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cultes interdits Empty
MessageSujet: Re: les cultes interdits   les cultes interdits EmptySam 8 Juil - 11:19

Tranchage:

Les Dieux ADDs ne sont pas permis sur le Val. Seuls les dieux des ROs sont permis et ils offrent déjà un joli pannel de choix (surtout que les dieux add offrent le meme pannel de choix, ou approchant, donc on y perd rien).

Pour les princes démons et archidiable, CE NE SONT PAS DES DIEUX SUR LE VAL. Donc ils n'attribueront aucuns sorts divins, ni rangs de pretrises à leurs servants. Par contre, tu peux les prier (démoniste ou diaboliste, mais avec magie profane, ou simplement adepte comme un guerrier, voleur, etc etc etc (dépend du fiélon prié). Impossible de faire un DK ou un pretre d'Orcus par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

les cultes interdits Empty
MessageSujet: Re: les cultes interdits   les cultes interdits EmptySam 8 Juil - 12:47

ok. Y a t il des dieux ou cultes interdits ou rare dans les ROs ? (je parle pas de cyric ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Saman
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Saman


Nombre de messages : 103

les cultes interdits Empty
MessageSujet: Re: les cultes interdits   les cultes interdits EmptySam 8 Juil - 14:22

le culte du dragon,puis les princes démons et archidiables comme cité plus haut... Sinon sur le val ben y'a Talona j'ai jamais vue de pretre de talona.


Le culte du dragon ne venere pas les dragons mais les dracoliches je precise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cultes interdits Empty
MessageSujet: Re: les cultes interdits   les cultes interdits EmptySam 8 Juil - 14:30

Lez culte du dragon est PNJ... mais composé de cellule différente etc etc etc... bref c'est uen anim de Truc, je ne peux pas me prononcer dessus

Le culte de Talona, il existait un druide de Talona sur le Val... Il y a d'ailleur un temple de la dame des poisons à Lorgol, donc pas de soucis...

Il n'y a aucun culte interdit sur le Val par rapport aux ROs (exceptés ceux des archifiélons).

Je n'ai par contre JAMAIS entendu parlé d'un culte provenant du panthéon du Mulhorande... Et si mes souvenirs sont bons, ils n'étaient pas acceptés sur le Val de Bise, meme si Mulhorande fait partie des ROs. (mais j'en sais pas plus à ce sujet, ca demande confirmation)
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

les cultes interdits Empty
MessageSujet: Re: les cultes interdits   les cultes interdits EmptySam 8 Juil - 14:30

Le culte du dragon n'est pas interdit officiellement, et rare, il ne l'est pas non plus.
Il est d'ailleurs le regroupement bad le plus importants des royaumes après le clergé de Cyric.

Quant au clergé de Talona, il n'est pas interdit non plus.. ya d'ailleurs un temple à Lorgol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cultes interdits Empty
MessageSujet: Re: les cultes interdits   les cultes interdits EmptySam 8 Juil - 14:31

J'ai répindu avant toi HEUUUUUU

NANANINANEREUUUUUH

*sort en fanfaronnant*
Revenir en haut Aller en bas
Saman
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Saman


Nombre de messages : 103

les cultes interdits Empty
MessageSujet: Re: les cultes interdits   les cultes interdits EmptySam 8 Juil - 17:51

il a dit culte interdit ou RARE... et pour ce qui est de talona je disait rare sur le serveur du val pas dans les RO tels qu'ils doivent etre...
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

les cultes interdits Empty
MessageSujet: Re: les cultes interdits   les cultes interdits EmptySam 8 Juil - 18:31

Citation :
ok. Y a t il des dieux ou cultes interdits ou rare dans les ROs ?

d'où notre précision.
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

les cultes interdits Empty
MessageSujet: Re: les cultes interdits   les cultes interdits EmptySam 8 Juil - 19:07

merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Saman
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Saman


Nombre de messages : 103

les cultes interdits Empty
MessageSujet: Re: les cultes interdits   les cultes interdits EmptySam 8 Juil - 22:15

je precise aussi que culte interdit dans les RO c'est une notion vague parce que un culte peut etre interdit a athkatla et pas a padhivers par exemple... il n'y a pas un gouvernement qui chapotte toutes les villes ni une pensée commune...
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

les cultes interdits Empty
MessageSujet: Re: les cultes interdits   les cultes interdits EmptyDim 9 Juil - 18:04

De toute façon en cas de doute, hésitez pas à faire un BG ça evitera les erreurs...

un BG se fait AVANT la création de perso... comme ça, en cas de soucis où d'interdiction, y a pas de soucis RP. Wink

A bon entendeur... salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cultes interdits Empty
MessageSujet: Re: les cultes interdits   les cultes interdits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cultes interdits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: