| RépliKultes - Le site des répliques de film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beerman Triple R Funky
| Sujet: RépliKultes - Le site des répliques de film Jeu 27 Déc - 0:14 | |
| Voilà le site que mon frère à créer avec ses potes ^^ En gros, ce site regroupe énormément de films, dont ils sélectionnent les répliques cultes (par exemple, dans Star Wars IV: "Luc, je suis ton père") ^^ Sélectionnez un film, et amusez vous ! (Et si vous trouvez pas votre citation preferer, ou un film que vous aimez, hésitez pas à le signaler, y'a une partie spécialement faite pour proposer des citations ^^) Bonne visite ^^ (PS: Les critiques sont les bienvenues)
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Mister.Hamster Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: RépliKultes - Le site des répliques de film Jeu 27 Déc - 12:38 | |
| Dommage que les répliques soient pas données en VO. Tu remarqueras qu'y a assez souvent de super grandes différences entre ce que la VF te traduit, et ce que dit réelement l'acteur pendant la scène. Mais sinon c'est marrant | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: RépliKultes - Le site des répliques de film Jeu 27 Déc - 16:37 | |
| - Citation :
- Turkish [narrateur]
: En définitive le gentil manouche couvert de tatouage était un champion de boxe à mains nues, ce qui fait qu'il est plus résistant qu'un clou de cercueil. Pour l'instant Tommy pense à toute autre chose : parce qu'il sait que si Georges ne se réveille pas dans les minutes qui viennent il sera enterré avec lui. Pourquoi les gitans se fatigueraient à expliquer la présence d'un mort dans leur campement, alors qu'ils peuvent les enterrer tous les deux et déménager. Ces gens là n'ont pas de numéro de sécurité sociale pas vrai ?! Tommy, ce crétin, est en train de prier. Et si c'est pas le cas et bin il devrait J'adore ce film Sin,on le top des replique culte est mal fait dommage
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: RépliKultes - Le site des répliques de film Jeu 27 Déc - 16:40 | |
| | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: RépliKultes - Le site des répliques de film Jeu 27 Déc - 16:45 | |
| - Citation :
- Turkish [narrateur] : Ca vous est déjà arrivé de traverser la rue sans regarder, et la sortit de nul part une voiture vous fonce dessus qu'est-ce que vous faites ? Un truc vraiment idiot : vous vous figez et vous voyez pas votre vie défiler parce que vous avez trop peur pour penser. Vous restez planté là avec l'air con. Mais pas le manouche, pourquoi ? Parce qu'il avait un plan pour écraser la voiture.
celle la aussi est trop bien :') | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: RépliKultes - Le site des répliques de film Jeu 27 Déc - 16:56 | |
| | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: RépliKultes - Le site des répliques de film Jeu 27 Déc - 16:58 | |
| C'est vrai qu'il est mal fait le Top des répliks... j'vais lui dire ^^ (Apparament, faut attendre une semaine pour que ce soit un "vrai top") Perso... j'adore les repliks d'H2G2 xD - Citation :
- Narrateur :
Au commencement, l'univers fut créé. Ce qui déchaîna la colère de beaucoup de monde et fut largement considéré comme une mauvaise idée. - Citation :
- Narrateur : Curieusement, la seule chose qui traversa l'esprit du pot de pétunias pendant sa chute fut "oh non, ça recommence" On a longtemps philosophé sur l'hypothèse que si on avait su pourquoi le pot de pétunias avait eu ces dernières pensées nous en saurions bien d'avantage sur la nature de l'univers que ce que nous en savons aujourd'hui.
| |
|
| |
Mister.Hamster Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: RépliKultes - Le site des répliques de film Ven 28 Déc - 14:41 | |
| Le Dieu de la réplique, ca reste Arnold. | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: RépliKultes - Le site des répliques de film Jeu 3 Jan - 14:39 | |
| Aux dernières nouvelles, les VOs vont être mises et le Top des repliks va être reforger. Vala vala ^^ *dit ça à ceux que ca interesse* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RépliKultes - Le site des répliques de film | |
| |
|
| |
| RépliKultes - Le site des répliques de film | |
|