Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal

Aller en bas 
+2
Meliserus
mouns
6 participants
AuteurMessage
mouns
Adepte du Val (floodeur en devenir)
mouns


Nombre de messages : 185
Age : 50
Habitat : Indre

[Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal Empty
MessageSujet: [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal   [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal EmptySam 6 Mai - 2:44

Citation :
Citation:
Nom du compte joueur: eldran n'kerlonne, mouns sur le forum

Nom du perso: Eldran n'Tal de Tilverton

Race: Humain

Age: 27

Alignement: Chaotique Bon

Religion: Tymora

Caractéristiques: FOR: 14 DEX:15 CON:14 INT:12 SAG:13 CHA:17

Langues: commun, elfique

classe(s): Rôdeur Barde Eclaireur Ménestrel (lvl 8/12/5)

Arme de prédilection : Katana

Trait de Caractère:
Eldran est un humain qui reste autant qu'il le peut le plus discret possible. Cependant, il tient de sa mère un goût prononcé pour les arts, la danse et la musique. C'est avec son luth, qu'il se fait, à l'occasion remarquer, campé au pied d'un arbre ou assis sur un muret de rase campagne. C'est une personne très calme qui inspire la sérénité, particulièrement lorsqu'il se met à jouer et chanter ses mélopées.

Description physique:
Il est d'une taille moyenne mais légèrement plus fin que ses congénères. Sa peau est foncée et sa chevelure blanche rappelant ses origines souterraines. Il a des yeux d'un indigo profond, presque hypnotique. Une cicatrice balafre son visage, lui donnant un charme et une allure un peu plus intrigante.

*Njal avançait silencieusement dans la haute forêt de Hullack. L'arc à la main, flèche encochée... Une troupe de marchands Zhentilars avait été signalée dans le secteur.*

*Camouflé par les frondaisons des arbres et un sort druidique, Njal regardait avancer le sombre cortège. Trois voitures étaient tirées par des chevaux remplies d'hommes, de femmes et même d'enfants à la peau sombre. Ils étaient vraissemblablemnt issus du lointain Turmish. La troupe était composée d'une dizaine de gardes noirs et de trois commerçants. Les femmes et les enfants étaient recroquevillés au fond des carrioles, les hommes attachés aux barreaux de bois qui formaient leur prison mobile. Ces derniers étaient tous sanguinolents, preuve des nombreux coups de fouets qu'ils avaient reçu*

*Les Zhentilars passaient souvent par ce chemin dans la forêt, à la frontière avec les Vaux, la Sembie et le Cormyr. Il leur permettait d'atteindre sans trop se faire remarquer la route de la mer de lune au nord est de Tilverton et rejoindre par le gué d'Ashaba le Cormanthor et leur sinistre citadelle de Château Zhentil plus au nord.*

*Helya la panthère de Njal attendait patiemment le signal mental de son maître, juchée sur une branche juste au dessus du chemin forestier. La troupe avançait maintenant inexorablement vers le lieu où le rôdeur avait tendu quelques heures plus tôt ses multiples pièges*

*Tout à coup, un garde marcha sur une branche qui en se cassant libéra un cordage sous tension qui le propulsa dans la seconde à 4m du sol, le suspendant par un pied. Le contrepoids ainsi créé déclancha au même moment une baliste improvisée avec un pieu, taillé dans un tronc souple qui perfora, de part en part, deux des autres gardes. Njal décocha deux flèches presque simultanément sur les deux premiers marchands alors qu'Helya se jetait sur le troisième qui n'eut pas plus le temps que ses deux compères d'ouvrir la bouche ou de faire un geste dans l'espoir d'engager une quelconque incantation.*

*L'effet de surprise passé, il ne restait plus que 7 soldats prêts cette fois-ci à en découdre avec ces ombres qui semblaient venir de toutes parts. Deux flèches de plus et un nouvel assaut d'Helya envoyèrent trois autres gardes au royaume de Kelemvor. Le rôdeur dégaina alors ses épées, une longue et une courte et se mit à exécuter, dans une danse macabre, des moulinets mortels qui accompagnaient les puissantes griffes de la panthère. En quelques minutes, le sentier s’était teinté de rouge, encombré des cadavres des Zhentilar très mal inspirés d'emprunter ce jour là, cette passe.*

*Seul l'un des trois marchands survivait encore, une flèche juchée dans sa poitrine, il sembla terminer péniblement une incantation sans doutes pour envoyer magiquement à son sombre chef ses dernières visions. Ce qu’il pu lui transmettre fut le visage d'un rôdeur dont la cape était attachée par une broche représentant un croissant de lune sur une harpe d'argent. Une dague lancée avec une précision mortelle vint finir sa course dans sa gorge et mis définitivement fin à ses souffrances*

*Ce jour de Tarsak de l’année du ver, Njal avait une nouvelle fois accompli sa mission que le lui avait donné Eglisorme de Valombre et contribué, à son niveau, à la quête ménestrelle. Mais ce même jour allait changer beaucoup plus profondément la vie solitaire et secrète du traqueur. Parmi les prisonniers se trouvait encapuchonnée une femme à la peau un peu plus sombre encore que ses compagnons d’infortune. Elle avait une chevelure blanche d’où l’on y distinguait des petites oreilles pointues. A la seconde où Njal comprit qu’il pensait avoir à faire à une drow, il sorti l’autre dague qu’il dissimulait toujours dans sa botte droite, s’apprêtant à la frapper mortellement. Les drows étaient réputés pour leur malveillance et leur machiavélisme. Pourtant un détail retint sa main, elle n’était ni attachée, ni bâillonnée… Etrange que des Zhentilars prennent le risque de laisser libre de paroles et de gestes une prêtresse de Loth ?!*

*La jeune femme releva doucement la tête, les yeux pleins de larmes qui roulaient ensuite lentement sur ses joues attendant impuissante la terrible sentence. Elle était magnifique, d’une beauté exotique et déconcertante, à la fois fragile et puissante. Ces yeux indigo paralysèrent un moment le rôdeur qui comprit à sa taille et à ses traits qu'elle n'était qu'à 1/2 drow. Il ne pu se résoudre à l’exécuter.*

*Le temps de la surprise passé, Njal retrouva ses esprits, il libéra les prisonniers et s’attela à chercher une quelconque missive qui pourrait aider la politique des ménestrels. Ils ne pouvaient se permettre de laisser se développer la politique du Zhentarim qui, avec la prolifération des adorateurs de Cyric, prenait de plus en plus d'influence. Toute pièce à conviction revêtait une importance capitale dans la mise en place d’actions à l’encontre de tels régimes.*

*Le rôdeur était toujours occupé à fouiller coffres et sacs quand, sentant encore une présence dans son dos, se retourna. La jeune demi elfe noire était encore là. Ses larmes avaient séché sur ses joues lui donnant un air à la fois fragile et attirant.*

*« Que faites vous encore ici ? » lui lança-t-il dans un elfique quelque peu approximatif. Ce qu’elle lui répondit à cet instant seul Njal le su. En revanche, ce dont on peut être sûr c’est que de cette rencontre émergea un véritable amour entre les deux êtres dont Tymora réuni les destins. C’est de cette union que deux ans plus tard naquit Eldran, au beau milieu de la forêt de Hullack, sur les contreforts des monts du tonnerre.*

Eldran fut élevé par ses deux parents dans ce coin de faêrun appelé aussi les trois frontières, à la périphérie de la petite bourgade de Tilverton récemment annexée par le royaume du Cormyr.

Son père lui appris très tôt le respect de la nature et de l’importance de celle-ci dans l’équilibre de la vie. Sa mère quant à elle lui permit de développer ses dons artistiques. Ils se retrouvaient souvent tous les deux au beau milieu d’une clairière pour chanter et danser au clair de lune.

De temps en temps, Njal s’absentait quelques jours sans donner d’explications précises. Mais Eldran savait que c’était toujours pour la bonne cause. A chaque fois, sa mère Yls’Andra, le regardait partir avec inquiétude car elle savait mieux que personne ce que des adeptes du mal étaient capables de faire. Eldran ne le comprit que bien plus tard.
Après 17 ans passés auprès de ses parents, c’est sur sa famille que l’horreur s’abattit.

Ce soir là, Eldran n’était pas allé danser avec sa mère, il était resté avec son père qui voulait l’entretenir de faits importants liés aux agissements Zhentilars. Alors qu’ils soupaient tout en discutant, une expression étrange traversa le visage de Njal qui sans dire un mot se leva. Il s’empara de ses armes et revêtit son armure puis s’enfonça silencieusement et rapidement dans l’obscurité de la forêt.
Se doutant qu’il se passait quelque chose de grave, Eldran lui emboîta le pas après s’être lui aussi équipé de pied en cap.
[Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal Eldran17hk
Il courra à travers les bois en direction de la clairière où depuis quelques temps sa mère et lui avaient prit l’habitude de se retrouver avec des sœurs drows d’Eillistraée.

Parcouru d’un étrange sentiment de peur et d’excitation, Eldran se mit à redoubler de vitesse, dégainant son épée longue à l’approche des bruits de combat qui semblaient provenir de la clairière. Il n'avait pas la vision nocturne de sa mère qui lui aurait permit de se déplacer dans l’obscurité presque comme en plein jour. Ces yeux d'humains pourtant habitués à l'obscurité ne lui permirent pas d’éviter la grosse racine qui sortait de l’humus. Pourquoi Tymora avait-elle placé cette racine sur sa route? Il trébucha et sa tête alla percuter un tronc qui le fit sombrer à la seconde dans l’inconscience.

Une chose humide et gluante qui se déplaçait sur sa joue le sorti de son sommeil anticipé. Eldran sursauta, se retrouvant illico sur son postérieur, adossé à l'arbre dont la racine saillante lui avait joué ce tour quelques heures plus tôt. Le soleil était déjà haut dans le ciel et rendait encore plus brillant le poil de l’ourson qui l’avait réveillé.

Une fois sa torpeur passée, le jeune feuillard se releva prestement pour se diriger vers sa destination initiale. Un silence pesant enveloppait la forêt. Eldran s’attendait au pire… C’est l’horreur qu’il découvrit. La clairière s’était transformée en marre de sang. Les corps de ses parents se mêlaient dans un amoncellement de chair aux sœurs d’Eillistraée et à des mâles drows sans doutes remontés en expédition punitive.

Il se dirigea hébété vers les corps de sa mère puis de son père auprès duquel était étendu le corps d'Helya. Sur la cape du rôdeur, un éclat attira son regard. C’était une broche en forme de croissant de lune sur une harpe d’argent.

Toute la journée, le jeune rôdeur s’attela à enterrer les cadavres de ce combat sans merci. En fin d’après-midi, alors qu’il se recueillait une dernière fois sur la tombe de son père, serrant dans sa main la broche qu’il avait trouvait sur son corps, il s’aperçu que l’ourson n’avait pas bougé de la journée, assis à l’orée de la clairière.
« Nous voila bien seuls toi et moi ». Dit il en regardant l’ourson. Comme si ce dernier l’avait compris, le petit ours se dirigea vers Eldran, enfouissant sa tête sous son épaule.

Pendant quelques années, Eldran et Cronia l’ourse vécurent pendant 3 ans de chasse et de pêche, délogeant de-ci de-là quelques orques et gobelins. A 20 ans, Eldran intégra une troupe de troubadour dans laquelle il pu laisser libre cours à son inspiration et se trouver une passion pour le chant, le luth et le combat à deux armes.

Melvina, la barde et cheftaine de la troupe contribua à parfaire son éducation et notamment ses connaissances arcaniques et martiales. Elle affectionnait particulièrement les armes exotiques dont elle apprit le maniement dans un pays lointain appelé Kara-Tur.
Cronia l’ourse participait souvent aux spectacles exécutés par la troupe. Une vie menée jusqu’au 27 ans d’Eldran.

Un jour de printemps, Melvina vint voir le feuillard dans sa roulotte. Depuis quelques temps maintenant, la forêt semblait de plus en plus lui manquer et elle n’avait plus beaucoup de chose à lui apprendre. Elle s’assit en face de lui, le regard grave. Sans dire un mot, elle souleva un pan de sa cape, révélant une broche. Un croissant de lune sur une Harpe d’argent. Pendant toutes ces années, Eldran n’avait pas pu remarquer qu’elle appartenait à la même organisation secrète que son père, les ménestrels. Une fois de plus, à un tournant de la vie d’Eldran, Tymora avait placé sur sa route les jalons d’un destin qui le menait inexorablement vers les ménestrels.
[Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal Eldran27ul
« Eldran – commença-t-elle- je viens d’être prévenue que des évènements inquiétants se tramaient dans le val de bise et les dix-cités, prend mon luth et mes katana… Et fixe sur ta propre cape la broche de ton père». A ces mots, Eldran comprit que l’heure de partir à l’aventure et d’affronter son destin était arrivée.
C’est ainsi que quelques mois plus tard, il fit sa première rencontre dans le val de bise. Aux abords de Padhiver une Templière du nom de Janella Guend qui lui confirma que le val était en train de vivre des heures sombres. Sans doutes une nouvelle fois guidé par Tymora... pour accomplir une partie de sa destinée qui depuis sa naissance était aussi liée à celles des ménestrels...

[hrp: J'ai remanié le BG de mon PJ, en gardant tous les jalons de son histoire. J'espère que cela vous plaira... Wink - J'y ai insérer des dessins sur les conseils d'un combattant vampire... - Et mille mercis au staff que j'ai dû un peu souler avec mes requêtes atypiques... - J'attend plus que mon luth! Wink]


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 15:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
mouns
Adepte du Val (floodeur en devenir)
mouns


Nombre de messages : 185
Age : 50
Habitat : Indre

[Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal Empty
MessageSujet: up [bg en attente de validation][Eldran n'Tal]   [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal EmptyLun 15 Mai - 7:57

Comme un scribe me l'a conseillé... je fais un up (en espérant que c'est bien comme ça... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Meliserus
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 223

[Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal   [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal EmptyLun 15 Mai - 10:59

On s'en occupe Smile

le Bg me parait bien j'attend juste un avis sur la partie demi-drow vu que c'est quand meme très très rare !
Revenir en haut Aller en bas
mouns
Adepte du Val (floodeur en devenir)
mouns


Nombre de messages : 185
Age : 50
Habitat : Indre

[Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal Empty
MessageSujet: BG   [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal EmptyLun 15 Mai - 12:16

Salut,
Je sais que c'est extrèmement rare... et j'ai bien conscience de la difficulté du rp... Mais bon comme je n'y joue pas tous les jours mais qu'en revanche, exroliste dans l'âme (GN, table...), j'adore les difficultés... C'est ce qui fait le charme d'un perso comme celui-là... Wink.

A+ mouns
Revenir en haut Aller en bas
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

[Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal   [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal EmptyLun 15 Mai - 17:57

Salut,

Les demi-drows sont de moins en moins rare sur Faerun... Entre les communautés eilistréennes et les avant postes des drows d'OT, les demi-drows viennent grossir les rangs des deux "clans".

Donc, le fait de vouloir jouer un demi-drow n'est pas plus un problème (même moins, en théorie) qu'un drow pur-sang.

Pour ce qui est du BG lui-même, personnellement il me convient.

Par contre le seul "hic" c'est que les demi-drows entrent dans le quotas des drows de la surface... et que nous sommes au complet. De plus, pour avoir fait le tour des joueurs moins présents, un seul d'entre nous a céder sa place pour un autre PJ. Il faudra donc attendre qu'une place se libère pour pouvoir jouer ce PJ. DSL

Amicalement.

Mourn
Revenir en haut Aller en bas
mouns
Adepte du Val (floodeur en devenir)
mouns


Nombre de messages : 185
Age : 50
Habitat : Indre

[Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal Empty
MessageSujet: BG 1/2 drow...   [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal EmptyLun 15 Mai - 22:19

Sad(
grosse deception, c'est le seul perso que j'ai fait et le bg... j'y ai passé un sacré bout de temps... (surtout les dessins:))
Trop les boules... Sad tant pis j'attendrais... en plus j'avais demandé un luth aux DM pour le rp... Enfin... si j'ai un peu de temps je me ferais un perso plus "basique" en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
mouns
Adepte du Val (floodeur en devenir)
mouns


Nombre de messages : 185
Age : 50
Habitat : Indre

[Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal Empty
MessageSujet: Nouvel up pour repartir sur des bases... humaines!   [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal EmptyLun 22 Mai - 9:23

Bonjour,
Ben voilà, j'ai remanié le BG de mon PJ et j'en ai recréé un IG avec ces traits de caractères.
Mille merci au staff d'avoir supporté mes requêtes.
J'attend maintenant la validation définitive!
A++ IG et vive le rp!
Revenir en haut Aller en bas
mouns
Adepte du Val (floodeur en devenir)
mouns


Nombre de messages : 185
Age : 50
Habitat : Indre

[Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal Empty
MessageSujet: Dernière retouche BG   [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal EmptyLun 22 Mai - 20:39

Bonsoir...
J'avais oublié de retoucher les citations... Wink
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Sethaïnal
Gourou du flood
Sethaïnal


Nombre de messages : 1061
Age : 38

[Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal   [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal EmptyMer 24 Mai - 15:08

Le BG est excelent, la justification des classes et races aussi.
Pour ma part, je valide.
Je vais tout de mème demander une confirmation à Mourn sur le fait que ce perso échappe ou non au quotas des drows de surface.
Revenir en haut Aller en bas
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

[Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal   [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal EmptyMer 24 Mai - 19:48

Je confirme que le staff donne son accord à la requete concernant ce PJ.

Ce PJ ne rentre pas dans les quotas des drows de la surface. Seuls les drows et demi-drows en font partie. Ce perso est "juste" un humain ayant du sang elfique (en l'occurence drow). Il ne fait pas partie de "l'ethnie demi-drow".

A+

Mourn
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal   [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal EmptyMar 25 Sep - 18:47

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
mouns
Adepte du Val (floodeur en devenir)
mouns


Nombre de messages : 185
Age : 50
Habitat : Indre

[Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal   [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal EmptyVen 9 Nov - 11:50

Apprend qu'il a été enterré vivant^^ Demande une résurection... Wink
Merci beaucoup...
Amicalement, Mouns Smile
Revenir en haut Aller en bas
mouns
Adepte du Val (floodeur en devenir)
mouns


Nombre de messages : 185
Age : 50
Habitat : Indre

[Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal   [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal EmptyVen 9 Nov - 15:47

petit up... des fois que je sois réenseveli avant d'avoir respiré à nouveau l'air frais du nord... Smile

(*se dit que c'est un peu compliqué mais pose la question quand même* Au fait... vu que des places sont dispo en drow surfaciens et demi drows et que j'ai toujours joué capuché, ne pourrais-je pas reprendre mon bg initial? Si ce n'est pas possible, notamment à cause des manip sous letho nécessaires pour retransfo en demi elfe et asombrir un peu la peau, c pas grave... J'aime bien jouer humain.)

Merci encore, mouns
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal   [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal EmptySam 10 Nov - 1:59

Avant toute réactivation, peux tu renseigner tes caractéristiques et tes langues ?
Revenir en haut Aller en bas
mouns
Adepte du Val (floodeur en devenir)
mouns


Nombre de messages : 185
Age : 50
Habitat : Indre

[Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal   [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal EmptySam 10 Nov - 15:21

C'est fait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal   [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal EmptySam 10 Nov - 16:04

Derniére question : peux tu justifier de ta connaissance de l'elfique ?
Revenir en haut Aller en bas
mouns
Adepte du Val (floodeur en devenir)
mouns


Nombre de messages : 185
Age : 50
Habitat : Indre

[Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal   [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal EmptySam 10 Nov - 22:23

Re...
La mère de mon pj était demi-drow, eillistréenne... elle parlait l'elfique, elle a commencé à lui apprendre. Apprentissage terminé avec son mentor Barde... Perfectionné depuis avec les elfes du val, notamment avec Inwë et Ilia... il y a bien des lunes... Smile
Voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal   [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal EmptyVen 16 Nov - 0:10

Ca me convient.
Revenir en haut Aller en bas
mouns
Adepte du Val (floodeur en devenir)
mouns


Nombre de messages : 185
Age : 50
Habitat : Indre

[Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal   [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal EmptyMar 27 Nov - 0:55

Suite au message de chaton, petit up... Je pense que mon BG cadre mon perso y compris sa classe barde... Mais je voudrais quand même l'avis d'un scribe ou d'un DM... (si par ailleurs le même DM peut faire les modif sus-cités avec Leto... alors je serais combléSmile - Merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal   [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal EmptyMar 27 Nov - 2:27

Tout à fait, quand on valide une classe de prestige ça comprend toutes les classes qui composent ton perso.

Donc, ça reste validé
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal   [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal EmptyDim 2 Nov - 14:17

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal   [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal EmptyLun 1 Déc - 13:33

Pas de nouvelles depuis plus de trois semaines, je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal   [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Barde/Eclaireur menestrel][E] Coppélia
» [Barde/disparu][H] Esther
» [Evolutif][Barde/(Eclaireur menestrel)][H]Constance
» [mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla
» [Parti][Validé][Barde/DDA/Eclaireur menestrel][H] Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: