Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla Empty
MessageSujet: [mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla   [mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla EmptyDim 4 Déc - 17:13

Citation :

Nom du compte joueur:Esmeralda33 (demande de transfert sur Domino 1972)

Nom du perso:Ilisse "Rose Blanche"

Race:Elfe de la Lune

Age:180 ans

Alignement:Neutre bon

Religion: pratique les rites du culte de la vierge noire (Eilistraée), avec des affinitées pour tout les cultes elfiques goods surtout Mailikiki et la Nature...

classe(s):au 25/11/05 rodeur/pretresse d'eilistraée

Arme de prédilection/domaines/école de magie:arc long et épée batarde a cause de sa religion
domaines = bien et guerison

Trait de Caractère:calme, généreuse , elle encourage la fete , la joie de vivre malgres les epreuves de la vie...Altruiste

Description physique:une elfe de la lune classique, cheveux blanc et courts, mince. arbore une armure d archere elfique, mais se promene parfois en tenue blanche, en situation de culte elle est nue....


resumé du Bg :

Ilisse est la survivante d'un clan de la haute foret massacré un soir par des drows alors qu il se deplacaient pour visiter et honorer une amité avec une autre communauté elfique dans fearun...
Survivante grace a un concours de circonstances et témoin enfant de ce massacre elle se jura ne pas laisser cela se reproduire....par la force et ..desesperement par la conviction elle veut que le peuple elfe ne continue pas ces égarements digne des humains..
Elle vivra d'une façon nomade dans diverses communautés elfiques

Dans le culte de la vierge noire elle a trouvé un espoir. Longtemps elle vivra son culte de façon clandestine devant l'intolerance qu'elle rencontre de toute part.

Errant de foret en foret elle survit comme elle peut. Arrivée a Padhivers elle suit de loin les louves se sentant proche de leurs mode de fonctionnement. Le temps passe tranquillement elle mene une vie calme et discréte, puis elle rencontra à Pahdiver Aznilth Vilo'Riden ( pretresse d'Eilistraée). Son exemple et le désir de s'engager avec plus de force dans son combat contre les drows et la sauvagerie lui font comprendre que la voie de la pretrise est faite pour ses convictions.
Un soir Ilisse recoit l'inititation au culte d'Eilistraée et accepte de s'engager sur la voie de la Vierge Noire.
Aznilth Vilo'Riden la guidera.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Apprenti posteur utile
Faust


Nombre de messages : 252
Age : 36
Habitat : Le lit des dames de l'ombre

[mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla Empty
MessageSujet: Re: [mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla   [mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla EmptyLun 5 Déc - 16:22

Je ne suis pas certain de pouvoir etre objectif vu que nos RP ont ete tres sympas Wink

Mais bon je valide le coté rodeur

Quand a l'aspect pretre il a ete joué RP in game et on a pas recu d'objections donc je ne vois aucun probleme ...

Validé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla Empty
MessageSujet: Re: [mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla   [mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla EmptyJeu 16 Fév - 10:40

*Ilisse a disparue, peu aprés le conflit de Hundelstone*
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla Empty
MessageSujet: Re: [mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla   [mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla EmptyDim 19 Fév - 11:32

* des témoins ont vus une Elfe ressemblant à Ilisse, ils la décrivent maigre,habillé presque de ce qu' on pourrait appeler des loques..Elle semble errer de foret en foret sortant rarement, la seule chose qui est notable est toujours cette épéee batarde en bandouiellere dans son dos *
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla Empty
MessageSujet: Re: [mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla   [mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla EmptyLun 5 Juin - 12:43

Maj


classes : triclassage, Barde/Pretresse/Eclaireuse-Ménestrelle

reste du bg (en evolutif) du perso sur forums de factions des Louves et des Ménestrels.
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla Empty
MessageSujet: Re: [mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla   [mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla EmptyMer 16 Aoû - 18:18

Ilisse n'est plus un Pj actif , elle est en retraite au cercle d' Eilistraée sur le plan Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla Empty
MessageSujet: Re: [mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla   [mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla EmptyDim 29 Oct - 20:55

Retour d'Ilisse dans la région aprés une longue retraite au cercle eilistrein.
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla Empty
MessageSujet: Re: [mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla   [mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla EmptyVen 15 Déc - 16:56

Fin du perso , qui termine sa vie au cercle eilistrein.
Vous pouvez l'envoyer au cimetiére des Bg. (pareil pour la partie evolutive dans la faction Louve)


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla Empty
MessageSujet: Re: [mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla   [mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla EmptyDim 3 Juin - 6:26

Le cercle Eilistrein pour seule vrais maison, Ilisse reprends une vie nomade et érrante mais toujours elle reviens à son lieu de culte, terre sacrée ou certains disent que la Vierge Noire est apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla Empty
MessageSujet: Re: [mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla   [mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla EmptyMar 5 Juin - 13:43

On peut voir Ilisse parcourir la campagne et la foret de la région de Pahdiver, avec une modeste Bure sur elle mais toujours une lourde épée au dos avec des glyphes étranges sur le fourreau et la garde. à toute personne qu'elle croise elle offre son regard calme et chalereux.
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla Empty
MessageSujet: Re: [mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla   [mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla EmptyDim 10 Juin - 16:36

Mise à jour :

Langues : Elfique, Commun, Drow et langue des signes drow ( voir Bg sur fofo Louves chapitre I, II , III, IV ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla Empty
MessageSujet: Re: [mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla   [mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla EmptyMer 26 Sep - 3:21

Peux tu renseigner tes caractéristiques ?
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla Empty
MessageSujet: Re: [mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla   [mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla EmptyJeu 30 Oct - 20:36

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla Empty
MessageSujet: Re: [mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla   [mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla EmptyVen 31 Oct - 5:11

je ne joue plus sur ce mod depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla Empty
MessageSujet: Re: [mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla   [mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla EmptyVen 31 Oct - 11:34

Cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla Empty
MessageSujet: Re: [mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla   [mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mort][Rodeur/Clerc/Menestrel][E]Ilisse "Rose Bla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mort RP][Validé][Guerrier/clerc]Seirtlhoc
» [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal
» [Pause][Validé][Rodeur Drow]"Dae"
» [Mort rp][Roub][H]Rose Vladrovska
» [Mort rp][moine][PG]Yin "Poing de hin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: