- Citation :
- Race: Demi-dragonne d'argent
Alignement: Neutre Bonne
Divinité:Ogma
Age: 54
description physique: Belle, elle semble assez agile. Sa peau est a première vue un peut brillante et argenté mais lorsque nous regardons de plus pret nous pouvons voir que sa peau est en réalité faite de toute petite écaille(un peut comme une truite). Sur sa tête son placé deux petite corne. Elle s'habille généralement de robe et d'une capuche pour caché s'est corne. Sa chevelure est assez longue et d'une belle blancheur brillante
trai de caractère: Assez avare, elle a par contre un bon coeur, Elle est calme et douce mais sa rage a égale celle des grand barbare du nord ou des nains lorsqu'elle trouve quelque chose d'injuste.
arme de prédilection: rapière
class: elle serais 10 barde 10 RDD et 5 éclaireuse menestrelle
Cette histoire commença a Luneargent, glorieuse cité des marche d’argent, dans une petite auberge appelé Au larme de lune. Une magnifique jeune femme y travaillais comme serveuse sous la tutelle de son père. Son nom étais Miriame, cette jeune beauté venais a peine de gagné sa maturité et ne restais travaillé dans cette auberge car encore aucun jeune homme ne lui avais encore demandé sa main.
Mais quelque chose dont elle ne s’attendait pas allais bientôt se produire. En effets, une belle journée d’été sans aucun nuage dans le ciel. Miriame travaillais encore et toujours dans la petite auberge familiale. Mais, une fois l’après midi arrivée, une homme de forte stature âgé de la trentaine entra dans l’auberge. Cet homme avait de jolie cheveu noir de jaie, un regard persan et une barbe non rasé depuis quelques jours, un autre aventurier sans doute se disa Miriame
Il se présenta comme étant Marcus de Belfran, aventuriers de passage. Miriame raffolais des histoire que trimbalais s’est aventuriers et ne se le fit pas dire deux fois qu’elle amena Marcus a sa place, se perdant dans s’est jolie yeux percent, tellement qu’elle fahie même renversé son plateau sur un des soûlons de l’endroit. Elle écouta toute la soirée cet aventurier charismatique, alors qu’il dégustait sa troisième assiette. La nuit venu il prit une chambre et le lendemain il était partie.
Une semaine plus tard, l’homme refit son apparition à la petite auberge familiale. Miriame le reçu avec joie, avare des nouveaux récits qu’il lui raconterait. Ce petit manège dura 1ans et Miriame tomba folle amoureuse de ce mystérieux aventurier, se qui fut réciproque. Un jours Marcus demanda même a Miriame de l’accompagné dans s’est aventure et de tous laisser tombé, se qu’elle fit immédiatement et le lendemain, les deux amoureux était sur les routes de Luneargent.
Durant deux ans, la jeune aventurière vivat sur les routes, mangea dans les meilleurs restaurant de chaque ville et dormit dans les meilleures auberges des marches d’argent en compagnie de Marcus, elle vivait un vrai rêve. Marcus lui apprit tous se qu’il s’avais sur le maniement de l’épée, de l’équitation et du combat. Tous allait a merveilles jusqu'à se que le ventre de Miriame commence a s’arrondir. Arrivé à son cinquième mois, elle se réveilla seul dans son lit, une lettre comme seul compagnon. Cette lettre disait cela.
Ma chère Miriame, tu a le droit de me detester de tous ton cœur et je le mérite. Mais je ne peut resté, cet enfant qui grandi dans ton ventre me remplie d’une honte t’elle que je ne peut resté. Mon temps parmi les humains touche a sa fin, j’aurais du partir bien avant mais ta rencontre ma empêché de le faire… j’espère que tu me pardonnera un jours... Marcus
Accompagnant la lettre, une écaille a la couleur de l’argent brillait de mille feu. Miriame pleura longtemps dans son lit, maudissant Marcus de tous son cœur mais fini par lui pardoner cele, mais elle ne comprit que bien plus tard se que voulais dire l’écailles d’argent.
Durant les quatre mois restant de sa grossesse, elle accompagna un de s’est ami marchand sur les routes, tros honteuse de retourné voir son père dans cette état. Elle vécu une fin de grossesse, malgré l’absence de Marcus, dans le bonheur, impatiente de conaittre le cadeau que Marcus lui avais laissé. S’est un soir de pleine lune que les douleurs de l’enfantement la surprire. L’accouchement fut assez rapide mais très douloureux, aidé par son ami elle fini finalement par accouché d’une petite fille a la peau légèrement brillante et argenté, couverte de toute petite écailles a peine visible a l’œil nue et sur sa tête deux petite corne. Miriame tomba immédiatement en amours avec cette petite fille.
Elle la nomma Emily Brin d’Étoile, du a sa peau légèrement brillante. Malgré le fais que son ami la traitais de démone (emily) elle ne l’écouta pas et décida de l’élevé comme une fille normal. Elle et son ami marchand, Henri, élevère Emily sur la route, de ville en ville, lui apprenant le respect et l’art du marchandage. Miriame fini par se marié a Henry sous la tutelle d’un prêtre de Waukyen(déesse du commerce) mais plus le temps passais plus la petite Émily grandissais et plus son avarité augmentais. Malgré son cœur d’or et sa bonté, chaque petite pièce qu’elle gagnait, elle la gardait jalousement dans un coffre qu’elle avait acheté. Tellement qu’elle dut en acheté un deuxième et un troisième.
Rapidement la rumeurs se répenda comme quoi la caravane de Miriame trimbalais trois coffre plein d’argent, les attaque de bandits se firent plus fréquente et le pire arriva… Un soir, alors que Emily, encapuchonné, marchandais un joli collier de cuivre prêt d’Athkatla(capital d’Amn), les voleurs de l’ombre avais décidé de se faire un peut d’argent…
Une pluies de flèche sabatie sur la caravane, tuant Henry sur le coup. Miriame, en guerrière expérimenté réussie a tué trois des voleurs avant de recevoir une flèche en pleine poitrine. Tous cela ne dura que quelque minute a peine sous les yeux horrifié de Emily. Dans l’espoir de vengé sa mère elle dégaina sa petite dague et poignarda le premier voleur qui tenta de l’approché, mais avant de mourir il tenta de s’accroché a Emily, rabaissant sa capuche dévoila sa peau légèrement brillante a première vue et s’est deux corne sur le dessus de sa tête.
Cette vision fit reculé la plupart des voleurs, qui l’encercla pour mieux attaquer ensuite mais un homme mieux vêtu que les autre s’approcha et ordonna a s’est homme de la capturé vivante. Emily eu beau se débattre un coup derrière la nuque l’envoya dans le monde des rêves…
La jeune femme se réveilla quelques heures plus tard dans un cachot, dans se qui semblais être des égouts. Un homme se tenait devant elle, il était vêtu de soit brodé d’or, les boutons de sa chemise étant fais de platine ou un rubis étais incrusté au centre de chacun. A sa ceinture un fouet de cuir noir pendant dans l’atante de fouetté une pauvre victime sans défense. Il lui expliqua qu’elle ferait une jolie bête de cirque.
Cela dura quatre longues années, chaque soir elle participait au cirque, donnant son spectacle, jouant le rôle de la méchante démone mangeuse d’homme. Elle détestais sa, bien qu’un soir, alors qu’elle était raccompagné à sa cage par les gardes, elle tanta le tous pour le tous. Elle dégainie l’épée d’un des gardes et lui enfonça dans le ventre avant même qu’il est pu réagir, l’autre surprit par cela n’eu pas le temps de dégainé que Emily lui avais déjà coupé la tête.
Elle cacha les corps plus loin, se déguisa et enfila une capuche et sortie discrètement par la porte derrière le théâtre. Elle se jura de ne plus jamais au grand jamais revenir dans cette ville ou elle avais temps souffert…
Emily vécu sur les routes, dans une semi misère durant 5ans avant de rencontré la femme qui deviendra son mentor, Mechinea. Agé dans la quarantaine, cette femme était à la tête d’une troupe de barde, vêtu de beau atout elle vue tous de suite en Emily un talant encore inexploité.
Mechinea prit alors Emily sous son aile, elle lui a pratiquement apprit tous se qu’elle s’avait sur les légendes du passé, les contes oubliés et les mythes ancestraux. Elle voyait en Emily la fille qu’elle n’avait encore jamais eu. Elle et sa troupe devinre la seconde famille d’Emily, une famille d’artiste, une famille avec qui elle pouvait voyager toute la cote des épées. Leurs spectacles était attendu partout ou il passait et Emily n’avais a se soucier de personne du a sa peau écailleuse et s’est cornes, cela étant prit pour un simple maquillage.
Un soir après une soirée fort lucrative, Mechinea lui ré voila son secret, elle était en fais une menestrelle, s’est « agent secret » oeuvrant contre les organisations maléfique de fearun. Mechinea avait besoin d’une remplacente car elle se faisait vielle maintenant agée de s’est 57ans. Elle prit alors l’initiative de la formé comme t’elle, lui enseignant la discrétion, la fabrication de potion et les point faible des Zentarims et des voleurs de l’ombres.
Durant 5ans, elle suivit son enseignement a la lettre et sans broncher et sans se pleindre, mais du a sa vieillesse Mechinea fini par rendre l’âme a l’age vénérable de 63ans, alors que Emily n’avais encore l’apparence d’une jeune femme(son sang draconique la fais vivre beaucoup plus longtemps). La troupe se dissipa et chacun partie de son coté, Emily ne faisant pas exception, elle partie vers Luskan, ville ou elle avait ententu dire que de nombreuse chose se passais, elle était une menestrelle maintenant, il était de son devoir de s’y rendre et d’y remettre de l’ordre sournoisement mais surment.
HRP: petite précision, je vous vois déja arrivé disant qu'un dragon ne peut avoir d'histoire d'amour avec des humains, hors je vous ramene au manuel des monstre ou il dise que les dragon d'argent se tiene souvent avec les humain(et qu'il rafolle de leur gastronomie) et peuve même avoir des histoire d'amour avec des humaine. Ensuite vous direz qu'un dragon bon qui abandone son enfant est ilogique, hors un demi-dragon est pour eu une abération qu'il abandone normalement a leur propre sort.