- Citation :
Nom du compte joueur: Brigada_Flores
Nom du perso: .Sherinna Khorr.
Race: Tieffelin
Age: 25
Alignement: chaotique Mauvais
Religion: aucun
classe(s):(ne de lvl prévu aussi si possible) : ensorceleuse 25
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Evocation/armes exotique
Trait de Caractère: Colérique, insolente, cupide, sadique, violente, imprévisible, agis souvent sur un coup de tête sans beaucoup réfléchir.
Description physique: Petites cornes sur la tête, dents particulièrement effilées, Langues fourchues, Yeux rouges luisants, Queue non préhensible, Peau rougeâtre Odeur de soufre.
L’éveil de la colère
Ce fut non sans stupeur que je me rendis compte de l'horreur dont j'étais la malheureuse victime. Mes yeux s'ouvrirent lentement ils me piquaient terriblement. Blessé par un halo de lumière doré je les refermais aussitôt. Tout mon corps, du haut de mes cornes de tieffelin jusqu’à mes orteils brûlait alors d'une même douleur qui semblait croître, au fur et à mesure que le temps dédaignait de fuir. Le mal me dévorait littéralement. Etais-je en train de mourir? Le temps semblait s'être arrêté. Cela faisait bien longtemps que j'haletais à présent non sans raison, mon visage était trempé d'une sueur mêlée à du sang encore dégoulinant sur mes lèvres entrouvertes. Mon corps était déjà refroidi par un blizzard enragé, qui crachait à proximité. Où étais-je? Comment étais-je arrivé dans ce lieu sordide? Je décidais de retenter l'effort d'ouvrir mes yeux, seulement de la sorte, je trouverais peut être réponses à mes questions. Plus méthodique, je commençais par toiser le sol glacé, puis je posai un regard étourdi autour de moi.
Alors que ma vision s'ajustait et que mes sens me revenaient petit à petit, je me rendis compte de l’endroit dans lequel ma pauvre carcasse s'était égarée. Une grotte aux pierres dont la couleur était d'une noirceur excessive enivrait par la hauteur et la forme de ses stalagmites acérées. Bien que l'intérieur de la grotte soit plus tiède et aurait puit me protéger de ce vent meurtrier, pour une raison que je ne m'explique pas, mes pas me conduirent dehors. Chacun d'entre eux me déchirait, tous mes muscles semblaient être blessés, et pire mon bras droit était brisé.
Dehors, je fus ébloui par l'éclat aveuglant d'une neige des plus pure. La magnifique plaine qui s'étendait sous mes yeux en était intégralement couverte. La magestuosité des lieux me fit presque omettre mon état de délabrement physique. Un vent glacé me piquait de toutes part, et pourtant j'avançais implacablement. Je n'arrivait pas à distinguer un rai de soleil, on aurait dit que la neige elle même produisait une telle lumière, si intense, si pure. Trop pure... Je ne voyais que du blanc, du blanc à perte de vue. J'en devins aveugle.
Ma vision totalement anhilée, je ne me concentrais plus que sur les maigres forces qui me restaient, j'avançais toujours, et je sentais de moins en moins mes muscles, endormis par un froid qui se faisait de plus en plus coriace. Après avoir marché une éternité durant, je ne sentais plus rien, mon corps ne répondait plus. Je percute le sol, tout mon être tremble, mon corps se meurt dans l’oubli glacial.
Je rouvris les yeux, totalement remis de mes maux.
N'étais-ce là qu'un sombre songe, engendré par des pensées noirâtres?
Où étais-je, chez moi? Non, cette chambre m'était totalement inconnue. Le style ne me disait absolument rien. Des meubles trônaient dans la petite pièce qui sentait l'humidité. La voix venait d'à côté de moi, je n'avais même pas sentis sa présence tant la personne était calme et sereine.
Je fis volte face et me trouva nez à nez avec un vieil humain assez petit aux cheveux blanchis par l'âge, se caressant une longue moustache. Comment t'appelles-tu, d'où viens-tu?"
A cela je ne savais répondre, ma mémoire me faisait défaut. Tous mes souvenirs de ma vie avant cet épisode de la grotte m’étaient totalement enlevés.
J'étais atterri chez Morht, le magicien, un de ses disciples m'avait trouvé entre la vie et la mort gisant près de la rivière, leur point d'eau le plus proche. Il m'a ramené jusqu'a lui et me soigna à sa façon, me remettant bien vite sur pieds. Morth était le maître d'une guilde de magie, ouverte à toute les races et façons de vivre. Bien que morth n’ai jamais rencontré de tieffelin…
Le Maître m'accueilli, ce qui éveilla le mépris de pas mal d'élèves. Je n’était pour eux q’une sale tieffelin incrustée dans leur guilde… et ensorceleuse de surcroît. Subir les sarcasmes et les mauvaises blagues des élèves ne fut pas trop difficile. Mais certaine fois ils me lançaient des sorts assez dévastateurs, qui me laissaient blessée pendant des jours. Si bien que je devais me promener constamment avec plusieurs protections magiques. Je ne tenait pas a me plaindre de ma condition a morth. Je gardait tout pour moi, ma souffrance intérieur était grande, et ma colère tout les jours cultivée pas le comportement des humains a mon égards. Je ne rêvais que de partir, morth m’apprit que la ville de luskan, dans les royaumes oubliée était connue pour sa neutralité à l’égard des personnes telle que moi.
Je me repliais de plus en plus sur moi même, développant mon don seul dans les bois environnant. Façonnant la magie comme une énergie brute que je dirigeait a l’envie pendant que les autres disciples de morht étudiait dans leur guilde. M’entraînant au maniement de l’épée ou encore d’armes exotique comme le fouet ou la faux, armes dont je m’étonnais pouvoir les manier avec tant de faciliter. Certainement des réflexes de ma vie d’avant. Les autres disciples de Morht décidèrent un jour que ma présence leur était définitivement insupportable. A ce point aigris et jaloux qu’ils décidèrent de me capturer pendant mon sommeille et de m’assassiner en dehors du village. Mais leur plans furent contrarier, mes pouvoirs magique était bien supérieur au leurs, et je les massacrèrent de mon épée que j’avait réussit à enchantée pour qu’elle soit enflammée.
A ce moment la colère et la haine m’aveuglèrent. Et je me mis à brûler tout les bâtiment du village ainsi que la guilde de morth avec des sorts de boules de feu. L’enfer régnait maintenant partout dans le village. Je pris vite le goût de tuer. Et tenta de massacrer toutes les personnes que je rencontrais. Alors que je torturais, que je pillais le village de toutes ses richesses. Je tombais sur morth, qui me hurlait de l’aider à éteindre les flammes. Je fit mine de l’aider, puis lui fendit le crâne par derrière de mon épée. Jamais je n’avais ressentie pareille joie. Le village, la guilde, et même son protecteur le plus acharné avait été détruit de ma main et j’en ressentais un plaisir immense.
Mes souvenirs me reviennent peu a peu, le fait d’avoir fait le mal avec tant d’acharnement m’avait rendu la mémoire. Je m’appelle Sherinna khorr, tieffeline et ensorceleuse solitaire parcourant le monde pour dominer plus encore ceux que je considère comme des larbins : Les humains. Je me souviens de tout. Mon enferment dans les prisons des magiciens rouges de thay. Qui voulait m’utiliser comme composant de sort pour leur rituel. La révélation de mes pouvoirs à l’age de la puberté. Les premiers sort que je lançait dans ma cellule était ridicule et me valait de sévère mise a tabac par les gardes belliqueux des magiciens rouges. Mais un jours je réussit a force de pratique et d’entraînement nocturne, a tuer les gardes et d’exploser les portes de ma cellules en une formidable boule de feu. Je réussit ’échappait et parcourut alors le monde en solitaire.
Mais trêve de palabre, le passé est le passé, a présent je pense à mon avenir. Détruire ce village fut ridiculement facile. Voyons ce que je pourrait faire a l’échelle d’une ville, d’un pays, d’un continent peut être… je me dirige a présent vers les royaumes oubliés, et plus précisément vers luskan, pour rencontrer mes camarades tieffelin. Semer la mort à leur coté m’emplirait de joie. Et si telle n’est pas leur but, je le ferais seule…