Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Validé] [Tieffeline/Ensorceleur] Mari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mari
Eclaireur du flood
Mari


Nombre de messages : 12
Age : 42
Habitat : Pavillon

[Validé] [Tieffeline/Ensorceleur] Mari Empty
MessageSujet: [Validé] [Tieffeline/Ensorceleur] Mari   [Validé] [Tieffeline/Ensorceleur] Mari EmptyMer 25 Avr - 13:07

Nom du compte joueur forum : Mari

Nom du compte joueur module : Rifioris

Nom du perso : Mari (Heller de nom de famille humain)

Race : Thieffeline (demi-elfe actuellement)

Age : 27 ans d'âge humain (compter deuis le jour ou elle a été adopter par une famille d'humain)

Alignement : Neutre Mauvais

Religion : Loviatar

Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Acutuellement niveau 25 Ensorcelleur (repris ce jour apès 2 à 3 ans d'absence)

Arme de prédilection/domaines/école de magie : Ecole de magie général

Trait de Caractère : Séductriice, sadique, maline, perverse et dominatrice

Description physique : Elle a la taille d'une humaine avec une prestance rarement connue d'une beautée sans pareil au charisme élever. Elle mélange séduction et envoutement de par sa nature de peau bronzée et de ses cheveux de couleur blé presque or. Elle a les lèvres et ongles de couleurs écarlates tel le sang maculant une salle de torture. Seulement ses traits démoniaque sont pour elles un handicap sur le monde de la surface avec ces cornes et sa queue coloré de la même couleur que ses cheveux (magie fait par Mari à ses début de sorcière).
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kingconan/
Mari
Eclaireur du flood
Mari


Nombre de messages : 12
Age : 42
Habitat : Pavillon

[Validé] [Tieffeline/Ensorceleur] Mari Empty
MessageSujet: Mari, thieffeline (suite)   [Validé] [Tieffeline/Ensorceleur] Mari EmptyMer 25 Avr - 13:52

(Je suis navré j'ai envoyer le bg trop tot par eerur je vais reprendre où j'en étais. encore désolé).

Je vais mettre les stats basique du personnage du niveau 25
Caractéristiques :
FOR : 8
DEX : 14
CON : 12
INT : 10
SAG : 10
CHA : 24


___________________________





D’où vient-il (origines, passé, enfance…) ?
Mari est d'origine Démoniaque et Elfique. Elle est issu d'un démon logeant dans le neuvième enfer connu et d'une haut elfe (elfe doré) il y a bien des années de ca même bien avant ces 27 années d'âge humaine. Sa mère morte, elel fut adopter dans les bois par une famille de fermier humain de totue ce qu'il y avait de plus banal; la famille Heller. Elle fit peur à son entourage mais ses parents étaient toujorus présent pour l'aider et al réconforter quand le beosin s'en faisait sentir. Arriver à l'âge adulte; dans les 22 ans, elle était devenue une fort belle femme et faisait chavirer plus d'un homme dans son entourage .... même femme. Elle pris concience de cela et s'arrangea sans vergogne de s'attirer les faveurs de chacuns et chacunes pour son profil personnel.

Mais trois ans plus tard un évènement imprévu se manifesta dans une nuit noir sans lune où le vent soufflait à peine et les animaux effrayés avaient désertée la propriétée de la famille de fermier sentant l'air se réchauffer et lourd. Un homme ténébreux au yeux écarlate s'approcha de la maison et fis valser d'un regard la porte brûlant dans des flammes infernales. Les parents de Mari s'y trouvant; moururent brûler vif dans d'atroces souffrances. Avec étonnement Mari était non loin à l'orée du bois observant calmement ce qui se passait. Elle s'approcha sans vraiment s'en rendre compte comme si elle était poussé à voir cette maison fumante et brûlante de mille feu. Elle vit l'homme devant le pas de la porte patientant à son arriver. Un sourire se dessinait dans l'ombre du visage de l'homme avec des crocs peu communs. D'une voix d'outre-monde il dit "Toi ! Femme de tout temps et tout lieu née d'un père Démon et d'une Haut Elfe; Je viens à toi m'occuper de toi tel qu'il me l'a été demander par le sang et l'autoritée de notre monde. Suis moi et soumets toi aux pouvoir qui se renferme en toi." Se faisant; elle suit, sans poser de question à l'homme, et recu une formation d'ensorcelleuse et d'éducation démoniaque à dominer l'esprit faible par la subtilitée ou la violence.


Quels faits marquants a-t-il, éventuellement, vécus (qui peuvent expliquer sa vocation, son orientation, son caractère…) ?
(Je pense y avoir répondu en parti dans l'élan de mon texte de mon personnage dans la question d'au dessus.)
Mari s'offrant à ses pouvoirs et son expérience; elle favorisait sasn cesse son physique à ses besoins personnels et était constemment en quête de pouvoirs en tout genre. Un jour comme les autres elle rencontra une femme et un homme de bel habit blanc avec un parfum de mystère non négligeable. Elle poussa sa curiositée à allez les voirs mais son approche fut stéril de précaution. Elle leurs parla et fit leurs connaissance dans une taverne avec satisfaction. Elle usa de son charme et de sa beautée sur ses deux personnes mais quelle erreur. Oui les deux personnes fut charmer mais pas à la séduction mais par sa beautée et son savoir faire tel une femme quasiment fatal. Bien sur leurs dessins étaient obscures pour Mari et elle ne vit rien venir. Ces deux personnes se dévoila dans une grandes chambres de la taverne à une heure bien tardive. Mari fut un peu surprise de trouver une femme lui ressemblant. Non pas sur son physique mais ses origines. Elle se présenta sous le nom d'Alynia Ty'zirannie et son bras droit un humain tout ce qu'il y a de plus banal (je ne connais plus son nom Sad ). Ni une ni deux Mari fut violée, torturée et joint de force au culte de Loviatar et ainsi continuellement par les deux compères pendant tout un mois. Mari pris plaisir sur la fin et devinrent une redoutable servante de Loviatar de part ses atouts physique et psycologique.


Quel apprentissage a-t-il suivi (les diverses étapes de son instruction, ses maîtres, ses expériences…) ?
De part son éducation avec l'homme ténébreux elle apprit beaucoup de sort de destruction et de posséssion en magie d'ensorcellement. Elle apprit beaucoup dans la séduction et la dmonitaion de corps et d'esprits lors de son intrcution avec l'homme. Mais cela fût plus poussé et affignolé lors de son entrée chez le culte de Loviatar


Pourquoi se retrouve-t-il au Val de Bise ?
Car c'est l'endroit où elle et la haute prêtresse Alynia ont migrer de leur fuite d'un autre royaume (un autre serveur) qui chassait à vue même traquer tout membre du culte de Loviatar possible.


(Voila c'est à peu près tout pour un bref résumé d'un personnage jouer sur 5 ans que ce soit Val de bise ou Terre d'Espoir. J'espère avoir une réponse favorable à une éventuel réinsertion de mon personnage sur votre server. Je signale qu'étant joueur occasionnel et travaillant de nuit je serai là de temps à autres selon ma disponibilitée la journée en semaine. Merci à vous Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kingconan/
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

[Validé] [Tieffeline/Ensorceleur] Mari Empty
MessageSujet: Re: [Validé] [Tieffeline/Ensorceleur] Mari   [Validé] [Tieffeline/Ensorceleur] Mari EmptyVen 27 Avr - 22:57

les aspects rencontres et personnalités ou caractere est bien detaillé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

[Validé] [Tieffeline/Ensorceleur] Mari Empty
MessageSujet: Re: [Validé] [Tieffeline/Ensorceleur] Mari   [Validé] [Tieffeline/Ensorceleur] Mari EmptyDim 29 Avr - 1:02

Pour l'arme, le baton ou le fouet semblent etre des choix tres en rapport avec la classe et l'Eglise specifique de la "vierge des souffrances".
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

[Validé] [Tieffeline/Ensorceleur] Mari Empty
MessageSujet: Re: [Validé] [Tieffeline/Ensorceleur] Mari   [Validé] [Tieffeline/Ensorceleur] Mari EmptyVen 4 Mai - 11:17

08 c'est faible, mais je valide tout de meme. (c'etait la derniere place pour les races exotiques du style weram de wanaress) Par contre....elle est demi-elfe/tiffeline.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé] [Tieffeline/Ensorceleur] Mari Empty
MessageSujet: Re: [Validé] [Tieffeline/Ensorceleur] Mari   [Validé] [Tieffeline/Ensorceleur] Mari EmptyVen 29 Juin - 16:27

Le perso a fait une fugitive apparition et ne s'est pas reco depuis belle lurette, je lui ai envoyé un Mp pour savoir ce qu'il comptait faire, mais mon Mp n'a pas encore été lu.
Au vu du Bg et de la présence, c'est un quotat pris pour rien.

Donc, je mets dans le cimetière en attendant pour libérer de la place pour les races exo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] [Tieffeline/Ensorceleur] Mari Empty
MessageSujet: Re: [Validé] [Tieffeline/Ensorceleur] Mari   [Validé] [Tieffeline/Ensorceleur] Mari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] [Tieffeline/Ensorceleur] Mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé][Ensorceleur][Tieffeline] Hei-lan
» [Validé][Ensorceleur][Tieffeline] Ashara de Waarn'ess
» [Validé][Barde][Tieffeline] Werëarm de Waarn'ess
» [Validé][Ensorceleur][H] Varaknus
» [Mort RP][Validé: Tieffeline] .Sherinna Khorr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: