Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 [Validé][Ensorceleur][Tieffeline] Hei-lan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphasie
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 1

[Validé][Ensorceleur][Tieffeline] Hei-lan Empty
MessageSujet: [Validé][Ensorceleur][Tieffeline] Hei-lan   [Validé][Ensorceleur][Tieffeline] Hei-lan EmptyJeu 7 Juin - 22:23

Citation :
Nom du compte joueur forum : Aphasie
Nom du compte joueur module : Aphasie
Nom du perso : Hei lan
Race : Tieffeline
Age : 24
Alignement : Chaotique Neutre
Religion : Sharess
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Ensorceleuse niveau 25
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Enchantement, Evocation
Trait de Caractère : imprévisible, orgueilleuse, indécise, paranoïaque, farouchement indépendante...
Description physique :

Caractéristiques :
FOR : 10
DEX : 13
CON : 14
INT : 12
SAG : 8
CHA : 18


Née d’un père demi-elfe et d’une mère tieffeline, elle fut élevée dans un village reculé de l’hostile région de la Mer de Lune.
Les premières années de son enfance se déroulèrent tranquillement au sein d’une petite famille unie dans l’effort quotidien pour conserver un mode de vie aussi confortable que peut le permettre une vie reculée au fin fond de la Mer de lune.
Elle était le fruit du mariage d’amour de sa mère Urania, ensorceleuse secrète et sculpturale avec un talentueux et charmant demi-elfe du nom d’Araël Sang d’Ombre, barde aventurier à la retraite.
Hei lan petite fille rêveuse, faisait le bonheur de ses parents, rivalisant de curiosité, de douceur et de précocité.
A l’abri des dangers du monde extérieur, bercée des mélodies féeriques de son père, le cœur et l’âme emplit de poésie, elle écoutait sagement les leçons de sa mère, adepte de la dame dansante.
Araël quant à lui veillait farouchement sur les femmes de sa vie, mettant à profit ses nombreuses années d’aventures à travers le continent de Féerune lorsque des intrus s’approchaient trop près de son nid.
Assuré de sa bonne fortune, aurait-il pu imaginer que c’est de lui-même qu’il devrait les protéger ?


La tieffeline ressentit-elle la menace avant même qu’elle ne se profile tel un nuage sombre au-dessus de son horizon limpide ? L’amour, l’instinct... Quelque soit le sentiment qui la poussa à se dévoiler, elle prit la décision qui allait sceller son destin.


Le leg d’Urania, passation d’une infime part de son essence, prit la forme d’un sombre rituel mené de main de maître par la tieffeline, lors d’une escapade punitive du demi-elfe sur un petit groupe de créatures égarées.
Assaillir son enfant de visions des redoutables succubes dont le sang brulant et maléfique coulait dans ses veines, fut chose aisée.
Exciter l’instinct de survie, faire vibrer ce sang pour éveiller le démon assoupit dans cette chair innocente.
Une fois le rituel achevé, Hei lan n’était plus Hei lan... Elle était bien plus que cela.
Une goutte de sang luisante à jamais ancrée dans son front lisse et pur.
Commencera alors une métamorphose, le corps à vif de l’enfant devient le bourgeon de la fleur exotique qu’elle est destinée à devenir.
En quelques semaines ses cheveux autrefois d’un blond presque blanc, s’éclaircissent encore à l’instar de sa peau au teint laiteux de porcelaine.
Urania instruit sa fille sur son sang, ses origines surnaturelles et ce don exceptionnel qu’elle lui transmet en héritage... L’éveil prématuré de ses pouvoirs dormants d’ensorceleuse.


Araël vit alors le néant engloutir sa vie, ses rêves... Ne laissant dans les ruines de son cœur trompé, que le spectre hurlant du désespoir.
Son enfant cornue évoluant sous son regard impuissant, le sentiment d’avoir été abusé, devint une obsession.
Purifier son épouse démoniaque devint son plus ardent combat.
C’est ainsi que par un pâle et froid matin, Hei lan se faufila dans la couche de ses parents en quête de chaleur après une énième nuit peuplée de cauchemars, découvrant le corps froid et sans vie de sa mère serré dans les bras de son père.



Dans les volutes âcres d’un corps qui se consume, s’envola le lien fusionnel unissant une mère et sa fille... Déchirure brutale marquant la fin d’une ère d’amour.



Et le monde perdit toutes ses couleurs, et l’enfant perdit toute sa substance... Sibylline, pareille aux rares souvenirs d’Urania encore vivaces.
La folie d’un père la condamne à une existence terne rythmée par des accès de colère imprévisibles.
La honte, la peur et la haine... Prier sans cesse et se repentir d’un crime que l’on n’a pas commit.
Et le sang... Ce sang qui jamais ne lui accorde le repos.
Les années s’écoulent, l’enfant devient jeune fille. La fleur de neige éclot et s’épanouit dans les cendres...
Cette faim dévorante qui lui consume les entrailles, c’est le désir jamais assouvit.

Les tentatives incessantes de son père pour tordre, briser et remodeler son esprit l’obligent à ériger une barrière invisible entre son esprit et le monde extérieur...
Faculté qui bien plus tard, au fil de ces ans de torture mentale, exacerbera en elle le don d’exercer une puissante attraction sur les âmes des êtres les plus faibles et ainsi les séduire pour mieux les plier à sa propre volonté.
Lentement, insidieusement, la solitude devint la muse qui lui inspira la plus abjecte folie.
Folie qui mit fin au règne sans partage d’Araël Sang d’Ombre sur sa vie.
Aux yeux de diamant brûlant du feu malsain il succomba, hurlant d’agonie il vint se repaître de la chair laiteuse, une nuit... Une nuit odieuse, l’innocence fut profanée et la bête libérée.
Le demi-elfe se donna la mort en suppliant son enfant de l’étreindre encore.

Libérée de ses chaînes, Hei lan se perdit dans l’errance d’un tourment éternel, jamais totalement femme, jamais totalement démone elle se laissa porter de rêve en rêve, de passion en passion.
Jusqu’à ce qu’un mage profondément éprit d’elle, lui accorda enfin le repos, dans l’oubli...
Elle était alors âgée de 16 ans.


L’amnésie apporta à la jeune tieffeline la chance d’un nouveau départ, le poids de l’ignorance devenant rapidement un nouveau tourment mais ô combien plus supportable que la réalité.
Son bienfaiteur et amant l’emporta loin des paysages glacées de la Mer de lune, là où sa différence se fonderait dans une masse hétéroclite, dans la fastueuse et décadente cité de Portcalim.
La fortune de l’amant, ainsi que son incomparable jalousie le poussa à faire de l’égarée le joyau le plus précieux de son harem personnel.
Hei lan se tourna d’instinct vers la dame dansante, mère des chats dont les principes du culte répandu se mariaient à merveille avec sa nouvelle vie sensuelle et dissolue.

L’apprentissage des arts, de la culture de la région, l’usage de ses dons d’ensorceleuse à peine éveillés dans cette nouvelle réalité, occupaient tout son temps lorsqu’elle ne batifolait pas avec les adeptes de Sharess... Faisant montre d’un talent insoupçonné dans l’art de la séduction.
Son galant veillait à ce que les cornes d’argent qui couronnent son adorable minois soient perçues par la tieffeline et son entourage comme un don du ciel, une parure.
Mais le doute subsistait... Toujours.


Quatre années suffirent à l’écoeurer de cette existence dénuée d’ambition à épater les convives de son ancien amant, devenu son seigneur et maître.
Elle s’évada une nuit et disparut pour ne plus jamais revenir...

L’errance encore, qui la mena naturellement dans le Nord de Féerune, mue par une indicible attraction.
Etendu à ses pieds, le Val de Bise lui sembla une terre bien austère lorsqu’elle débarqua un soir au port de Luskan.


Derrière ses airs de vierge glaçiale, la ville cachait une population décadente, hétéroclite et avide de tout.
Les passions se déchaînaient et retombaient, sur un fond teinté de guerre et de sang, de ténèbres et de clarté.
Hei lan débarqua donc le cœur en émoi, la tête pleine d’espoirs. Elle trouva vite sa place dans ce foisonnement de vie...
Se refusant à une implication dans les conflits politique de l’époque alors que la guerre faisait rage entre la Main noire et le reste du Val de bise, elle y fut happée comme tout un chacun de gré ou de force lorsque la marée noire de Baine et de ses alliés s’abattit sur la ville.
C’est dans ce contexte qu’elle commença à souffrir de maux inexpliqués...
La mémoire lui revenait par bribes, la laissant chaque fois au bord de l’agonie. Son mal allant s’aggravant, elle ne se reconnaissait plus. S’entichant d’hommes puissants, des créatures hybrides au sang draconique... Le sang. Son sang les sentait à des lieues, leur parfum l’envoûtait alors et elle s’abandonnait comme une poupée dépourvue de volonté déchaînant elle aussi les passions, inconsciemment.
Elle s’éprit souvent alors, vécu beaucoup d’histoires mais qu’importe le nombre ? Seul importait le sang...

Désespoir, douleur...
Elle allait baisser les bras lorsqu’elle le rencontra, lui.
Elle le savait de mauvaise compagnie, les bien pensants le craignaient et le méprisaient, les autres se méfiaient mais le respectaient.
Il était sorcier. Il était puissant. Et plus encore... elle espérait secrètement qu’il lui ferait du tort, qu’il saurait déceler la laideur de son être et la ferait expier ses fautes, sa faiblesse.
Au lieu de cela, il se laissa séduire d’abord feignant d’être conquit pour mieux manipuler l’arme qu’elle pouvait devenir s’il en usait avec ruse.
Il reproduit le rituel, qui des années auparavant, avait fait jaillir le démon du corps de l’enfant.
Il brisa l’amnésie avec violence, déchirant l’innocence qu’apporte l’ignorance... La laissant se tordre nue sur le sol sale et profané d’une crypte hantée.

Elle fut sienne alors, irrémédiablement.
La goutte à son front brûlait d’un feu vivace, son corps lui appartenait, son âme le dévorait.
Elle devint sa compagne, il devint son mentor.
De la magie il lui enseigna tout, de ses dons il lui offrit la maîtrise, y ajoutant sa propre expérience, l’amenant à dépasser ses limites pour explorer les revers les plus obscurs de son Art.
Par amour elle le suivit dans toutes ses folies, l’ombre de son ombre, sa muse...
Orphelins, fugitifs, aventuriers.
Valsant amoureusement sur le sillon étoilé de leurs rêves.
Ils disparurent un jour, désertant les mémoires et tout ce qu’ils accomplirent sombra dans l’oubli.

Aujourd’hui après des années d’absence, Hei lan pose à nouveau son regard de diamant sur ce vaste paysage familier dans le sillage tumultueux de son Prince charmant.


__________________________________________________________

HRP : voilà, je sais bien que les places pour cette race sont occupées pour le moment, mais je poste ce bg comme on me l'a conseillé, en esperant qu'une place se libère pour pouvoir rejouer ce vieux perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Ensorceleur][Tieffeline] Hei-lan Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur][Tieffeline] Hei-lan   [Validé][Ensorceleur][Tieffeline] Hei-lan EmptyVen 8 Juin - 22:42

Pour le moment, je mets en attente, faut revoir les quotats. Ceci dit je le valide pour ensorceleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Ensorceleur][Tieffeline] Hei-lan Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur][Tieffeline] Hei-lan   [Validé][Ensorceleur][Tieffeline] Hei-lan EmptyLun 2 Juil - 2:32

Je Valide Tiefling maintenant qu'il reste une place libre
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Ensorceleur][Tieffeline] Hei-lan Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur][Tieffeline] Hei-lan   [Validé][Ensorceleur][Tieffeline] Hei-lan EmptyJeu 12 Juil - 3:08

Peux tu confirmer que tu joueras ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Ensorceleur][Tieffeline] Hei-lan Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur][Tieffeline] Hei-lan   [Validé][Ensorceleur][Tieffeline] Hei-lan EmptySam 4 Aoû - 18:01

Je libére la place en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Ensorceleur][Tieffeline] Hei-lan Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur][Tieffeline] Hei-lan   [Validé][Ensorceleur][Tieffeline] Hei-lan EmptyMer 26 Sep - 5:00

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Ensorceleur][Tieffeline] Hei-lan Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur][Tieffeline] Hei-lan   [Validé][Ensorceleur][Tieffeline] Hei-lan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Ensorceleur][Tieffeline] Hei-lan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] [Tieffeline/Ensorceleur] Mari
» [Validé][Ensorceleur][Tieffeline] Ashara de Waarn'ess
» [Validé][Barde][Tieffeline] Venuva Drinn
» [Validé][Ensorceleur][H] Varaknus
» [Mort RP][Validé: Tieffeline] .Sherinna Khorr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: