Un cœur ouvert face à l’infini tristesse qui m’envahi, une brèche d’où mon âme semble s’enfuir pour tenter de retrouver sa sœur perdue dans un quelconque tourment !
De la blessure s’écoule le rouge, sang de celui qui a aimé tant pour souffrir autant. Brisé par celle qu’il chérissait, il se fond peu à peu dans l’ombre des passants pour n’apparaître comme une légère brise glacée, vous relevant les poils à son imperceptible contact.
Un regard sombre cherchant parmi l’obscurité le bonheur perdu par de simples mots aussi saisissant que larmoyant. Il se souvient de la couche où sa vie bascula, il se souvient malgré lui des phrases lui déchirant à la fois le corps et l’âme, et ses quelques mots réconfortant pourtant sans effet sa volonté à se laisser consumer par la flamme que seul lui désormais reconnaît !
Sa vie ne fût que ténèbre et désespoir avant qu’il ne l’a rencontre. Elle semblait être l’objet de sa vitalité, sa force de vivre et décider, le but unique de son existence, celle qui aurait du lui offrir ses enfants et le voir partir avec le soleil couchant au terme de sa vie. Ce fut pourtant par sa faute que désormais il ère, dérivant au centre d’une vitalité tantôt funeste, tantôt noire.
Noir, sombre, ténébreuse, infiniment ressemblant avec la Dame drapée d’une longue toge de satin, tenant à la main l’arme de bois et d’acier bousculant les âmes ne désirant suivre le chemin morbide que tous traverse un jour malgré nous ou avec le désir qu’il ne soit que celui de la libération !
Les collines infernales le repoussent malgré tout et lui enflamment ce faisant, ce qui lui sert de sang afin d’offrir la résurrection du malfaisant. Un cadeau aussi brillant, laisse en lui pourtant un sentiment d’amertume constant. L’unique soulagement, lui apparaissant une idée réconfortante, serait la vue du sang, sang du traître, le sang vulgaire, le sang de l’immonde vision de son adversaire au visage souriant de fierté en observant l ‘échec de mes sentiments !
Ses yeux se posent dans l’ombre et observe peu à peu un souvenir obturé sa vision, il y voit là un visage se dessinant, des courbes fines, des cheveux noirs, des yeux brillants et malicieux, une bouche l’appelant, une odeur fictive apparaissant et la recherche d’un contact avec cette peau plus douce que la meilleur soie de tous les marchands. Une main tendue dans le vent voulant saisir cette image chaude d’un Amour a jamais enfoui dans ses souvenirs. Le coin de son œil s’humidifiant pour libérer lentement sur sa joue une larme emplie du désespoir de l’Amour partant.
En lui coule l’hérésie du mal, la folie meurtrière et légère, le vice du pêché originel… Pour retrouver celle qu’il aime, il pliera à tous les sacrifices ainsi vain soit il, il finira peut être un jour par décrépir naturellement avec la même pensée l’obsédant !
[hrp]Vampire moine/roub/mdo je pense si j'ai la force de le faire évoluer[/hrp]