Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Mort RP][Tieffeline] Krissa Zirustana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Mort RP][Tieffeline] Krissa Zirustana Empty
MessageSujet: [Mort RP][Tieffeline] Krissa Zirustana   [Mort RP][Tieffeline] Krissa Zirustana EmptySam 4 Mar - 18:00

...

J'ai bien conscience que la race que je demande ne sera sans doute pas accepté, mais je suis bien motivé pour ce perso. j'en ferais mon personnage principale, zaccharias Von Harkon et Ssapriina Yaunthlo seront mes deux personnages secondaire


Citation :
Nom du compte joueur: Brigada_Flores

Nom du perso: Krissa Zirustana

Race: Tieffelin

Age: 20

Alignement: Neutre Mauvais

Religion: Beshaba

classe(s):(nbre de lvl prévu aussi si possible) : 10roublard/10assassin

Arme de prédilection/domaines/école de magie: rapière

Trait de Caractère: sournoise, malhonnête et peu digne de confiance, a décidé il y a peu de temps d’écouter la petite voix dans sa tête qui l’encourage a suivre la voie du mal

Description physique: Ressemblant à une demi elfe, mais son comportement est quelque peu dérangeant, d’autant plus qu’une lueur de malveillance brille au fond de ses yeux d’un noir d’encre. Son front arbore des cornes qui vont se perdre dans ses cheveux noirs. Sa peau est aussi blanche que le marbre.


[BG] Krissa Zirustana

Je rabaissa un peu plus la capuche longue sur mon visage. La pluie est une bénédiction, ainsi les habitants sont trop occupés à courir se réfugier a l’auberge, plutôt que de me regarder. J’ai trop marché ce soir là, j’avisa un porche et laissa tomber mes affaires dans un coin. La pluie s’est arrêtée, quelques passants rejoignent leur nid douillet pendant que je reste là, seul à la lumière des lampadaires. Il fallait que j’essaie de dormir. Au réveil il faudra de nouveau voler, mentir, se cacher, tel est mon quotidien. Tout cela, j’y pense sans arrêt, ma vie n’est qu’une suite de malchance dû a mes origines. Tous les jours avant de dormir je repense à ma vie.

Depuis la mort de mon père, je mène une vie de bannis et je doit perpétuellement lutter contre l’opinion que l’on se fait de moi, et peut être qu’ils ont raison. Lutter également contre le malaise que ressentent les autres à mon approche. Ma race est souvent crainte et persécuté dit ont. Je dois dire que j’observe se fait tout le jours, dé qu’on remarque les anomalies physiques dues à mon sombre héritage.

De mes anomalies le vieux Senvel Zirustana, mon demi elfe de père, qui tenait une boutique de magie dans la ville de Thay, n’en su jamais rien. Aveugle depuis longtemps, il ne pu jamais remarquer les cornes qui poussait avec l’age sur mon front, ni mes yeux d’un noirs d’encre, ma peau blanche comme du marbre, sans parler de ma queue de démon qui me poussait en haut des fesses. Parfois je me disait qu’à lui seul j’avait envie de me montrer, et lui seule ne pouvait pas me voir.

Mais non, je prit conscience dès mon plus jeune âge de ce qui me différenciait de mon entourage. Je passai toute mon enfance dans la maison pauvre de mon père, dans la ville de thay. Je ne voulait parler a personne de mon physique dérangeant, la seule personne au courant était une vieille femme qui s’occupa de moi jusqu’à la fin de mon adolescence.

Cette femme me confia à l’age de 20 ans qu’elle m’avait sauvé la vie, car Thay est un de ces pays particulier en ce qu’il renferme un bon nombre d’esclaves que l’on appelle les tieffelins. Un nombre inconnu de lignées de fiélons subsistent à Thay, certaines étant oubliées depuis des générations. Quand un véritable tieffelin émerge d’une lignée en sommeil, la ruée des magiciens rouges qui se battent pour mettre la main sur le rejeton planaire est systématique.

Que pouvais je répondre a cela ? Je fit mes bagages et partit au plus vite de cette ville, où ma race était considéré comme inférieur et tout juste utile a l’espionnage et l’assassinat. Je me rendis très vite compte de devoir apprendre à dissimuler ce qui me rend si différente. Je m’attends toujours à être rejetés, même par mes meilleurs amis. Ma vie n’est qu’une suite de déception cruelle. Jamais je n’ai rencontré de mes semblables. Peut être se méfie t’il de moi autant que je me méfie d’eux. J’aimerais tant éprouver juste une fois, l’impression d’avoir un puissant lien de parenté avec un de mes semblables. Ensemble, moi et eux nous pourrions faire tellement de grande chose. Nous sommes les puissants, réduit à l’état de solitaires affaiblit.

La femme qui m’a élevée m’a apprit à croire. La religion n’est pas vraiment m’a priorité mais cette Beshaba, déesse « pucelle de l’infortune » me convient tout a fait. Je me suis renseigné sur cette déesse dans une bibliothèque. On dit qu’elle a elle-même au cours des âges produit quelques lignées de ma race. Le mauvais sort frappe tout le monde et ce n’est qu’en suivant l’exemple de Beshaba qu’on peut l’éviter… cela me fait du bien de croire en quelque chose.

Je me fais réveiller en sursaut par des gardes taciturne en plein milieu de la nuit. Le vagabondage est interdit en ville et je ne peux pas dormir n’importe où. Il me bouscule et sans ménagement m’oblige a rassemblé mes affaires et à partir. Manque de chance pour moi, de nouveau, un des gardes remarqua mes cornes avec ma capuche qui était légèrement retombées. Si bien qu’il se mit a crié et a arraché ma capuche de ses mains gantées d’acier.
Et de nouveau le vieux discours des gardes de toutes société organisée. Je suis un démon, j’ai trois secondes pour quitter la ville ou ils me brûleront sur la place publique. Je pensais être blasée de ce genre d’attitude a mon égard mais j’eu alors une violente réaction intérieur.

Cette ville ne veux pas de moi, tant mieux, je pousserais mon voyage jusqu’à la cote des épées. Si le monde entier est contre moi je saurais bien tirer partie de ma nature. Si toute la première partie de ma vie j’ai fait taire cette petite voix qui m’incitait a faire le mal, a présent j’écouterait cette voix a la lettre et j’en ferait mon étendard. Je ne me priverais plus jamais d’être cruelle, si tuer est ce que l’on attend d’un être tel que moi je ne contrarierais plus personne, tuer sera ma spécialiter. Ainsi je survivrai bien mieux. Voler pour me nourrir de m’a jamais amusé. Tuer pour satisfaire mes envies me sera bien plus agréable.

...

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Mort RP][Tieffeline] Krissa Zirustana Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Tieffeline] Krissa Zirustana   [Mort RP][Tieffeline] Krissa Zirustana EmptySam 4 Mar - 18:30

Tieffelin est une race exo hors tu as déjà un drow, à toi de faire un choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Mort RP][Tieffeline] Krissa Zirustana Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Tieffeline] Krissa Zirustana   [Mort RP][Tieffeline] Krissa Zirustana EmptySam 4 Mar - 19:16

Alors mon choix est fait je prend la tieffelin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Mort RP][Tieffeline] Krissa Zirustana Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Tieffeline] Krissa Zirustana   [Mort RP][Tieffeline] Krissa Zirustana EmptySam 4 Mar - 21:58

J'aime beaucoup, cependant si tu pouvais dévelloper d'où lui viens son sang démoniaque et ce qui fait de ton PJ un assassin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Mort RP][Tieffeline] Krissa Zirustana Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Tieffeline] Krissa Zirustana   [Mort RP][Tieffeline] Krissa Zirustana EmptySam 4 Mar - 23:14

[BG] Krissa Zirustana

Je rabaissa un peu plus la capuche longue sur mon visage. La pluie est une bénédiction, ainsi les habitants sont trop occupés à courir se réfugier a l’auberge, plutôt que de me regarder. J’ai trop marché ce soir là, j’avisa un porche et laissa tomber mes affaires dans un coin. La pluie s’est arrêtée, quelques passants rejoignent leur nid douillet pendant que je reste là, seul à la lumière des lampadaires. Il fallait que j’essaie de dormir. Au réveil il faudra de nouveau voler, mentir, se cacher, tel est mon quotidien. Tout cela, j’y pense sans arrêt, ma vie n’est qu’une suite de malchance dû a mes origines. Tous les jours avant de dormir je repense à ma vie.

Depuis la mort de mon père, je mène une vie de bannis et je doit perpétuellement lutter contre l’opinion que l’on se fait de moi, et peut être qu’ils ont raison. Lutter également contre le malaise que ressentent les autres à mon approche. Ma race est souvent crainte et persécuté dit ont. Je dois dire que j’observe se fait tout le jours, dé qu’on remarque les anomalies physiques dues à mon sombre héritage.

De mes anomalies le vieux Senvel Zirustana, mon demi elfe de père, qui tenait une boutique de magie dans la ville de Thay, n’en su jamais rien. Aveugle depuis longtemps, il ne pu jamais remarquer les cornes qui poussait avec l’age sur mon front, ni mes yeux d’un noirs d’encre, ma peau blanche comme du marbre, sans parler de ma queue de démon qui me poussait en haut des fesses. La seule choses qu’il pouvait remarquer, était cette odeur de souffre qui me poursuit où que j’aille, ainsi que cette langue étrange que je parlait sans même y penser. Je n’ai jamais connu ma mère, personne ne veux m’avouer ce qu’elle est devenue et les rares fois où j’ai vu mon père en colère était quand je lui posait des questions sur elle. Parfois je me disait qu’à seulement mon père j’avait envie de me montrer tel que j’était, et lui seule ne pouvait pas me voir.

Mais non, je prit conscience dès mon plus jeune âge de ce qui me différenciait de mon entourage. Je passai toute mon enfance dans la maison pauvre de mon père, dans la ville de thay. Je ne voulait parler a personne de mon physique dérangeant, la seule personne au courant était une vieille femme qui s’occupa de moi jusqu’à la fin de mon adolescence.

Cette femme me confia à l’age de 20 ans qu’elle m’avait sauvé la vie, car Thay est un de ces pays particulier en ce qu’il renferme un bon nombre d’esclaves que l’on appelle les tieffelins. Un nombre inconnu de lignées de fiélons subsistent à Thay, certaines étant oubliées depuis des générations. Quand un véritable tieffelin émerge d’une lignée en sommeil, la ruée des magiciens rouges qui se battent pour mettre la main sur le rejeton planaire est systématique.
Je su le nom que portait ma race, de sa bouche. Je suis une tieffelin, toutes mes tares physiques avait a présent un nom. Le language étrange que j’arrive a parler sans avoir appris est l’infernal, la langue des démons. Elle me raconta aussi qui était ma mére, pour être honnète avec moi maintenant que j’était en age de comprendre. Ma mére, a ce que me raconta cette vieille femme, était une ensorceleuse demi elfe et démoniste particulièrement doué qui avait sombré dans la folie, le reste je l’imagine trop bien. Elle s’accoupla sans doute avec un des démons qu’elle avait invoquer. Et dans ce cas mon père, Senvel zirustana, n’était pas vraiment mon pére.


Suite à toutes ses révélations je fit mes bagages et partit au plus vite de cette ville, où ma race était considéré comme inférieur et tout juste utile a l’espionnage et l’assassinat. Je me rendis très vite compte de devoir apprendre à dissimuler ce qui me rend si différente. Je m’attends toujours à être rejetés, même par mes meilleurs amis. Ma vie n’est qu’une suite de déception cruelle. Jamais je n’ai rencontré de mes semblables. Peut être se méfie t’il de moi autant que je me méfie d’eux. J’aimerais tant éprouver juste une fois, l’impression d’avoir un puissant lien de parenté avec un de mes semblables. Ensemble, moi et eux nous pourrions faire tellement de grande chose. Nous sommes les puissants, réduit à l’état de solitaires affaiblit.

Sur la route pour quitter le royaume de Thay, des bandits me capturèrent. Leur chef, pour mon malheur avait reconnu en moi cette aura démoniaque propre a tout tieffelin. Un regard sur mon visage le décida. Plutôt que de me massacrer ou de me livrer aux magicien rouge du royaume, il ordonna a son meilleur éléments, un halfelin du nom de Merzhin, de m’apprendre l’art du vol à la tir et du meurtre. La malchance se jouait encore de moi, même si j’aurais envie de refouler ce mal qui était en moi, le destin me rattraperait toujours. C’est ainsi que pendant 5 ans, merzhin m’apprit tout ce qu’il savait. Mais a ses yeux comme a ceux des bandits je n’était rien de plus qu’une esclaves soumises qu’ils pouraient utiliser lorsque je serait assez fortes. Ils ne profitèrent jamais de moi. Quand la maitrise de ces arts se fit plus affirmer chez moi, je tua le chef des bandits pendant son someille, et les quitta le sourire au lévres et sans me retouner.

La femme qui m’a élevée m’a apprit à croire. La religion n’est pas vraiment m’a priorité mais cette Beshaba, déesse « pucelle de l’infortune » me convient tout a fait. Je me suis renseigné sur cette déesse dans une bibliothèque. On dit qu’elle a elle-même au cours des âges produit quelques lignées de ma race. Le mauvais sort frappe tout le monde et ce n’est qu’en suivant l’exemple de Beshaba qu’on peut l’éviter… cela me fait du bien de croire en quelque chose.

Je me fais réveiller en sursaut par des gardes taciturne en plein milieu de la nuit. Le vagabondage est interdit en ville et je ne peux pas dormir n’importe où. Ils me bousculent et sans ménagement m’oblige a rassemblé mes affaires et à partir. Manque de chance pour moi, de nouveau, un des gardes remarqua mes cornes avec ma capuche qui était légèrement retombées. Si bien qu’il se mit a crié et a arraché ma capuche de ses mains gantées d’acier.
Et de nouveau le vieux discours des gardes de toutes société organisée. Je suis un démon, j’ai trois secondes pour quitter la ville ou ils me brûleront sur la place publique. Je pensais être blasée de ce genre d’attitude a mon égard mais j’eu alors une violente réaction intérieur.

Cette ville ne veux pas de moi, tant mieux, je pousserais mon voyage jusqu’à la cote des épées. Si le monde entier est contre moi je saurais bien tirer partie de ma nature. Si toute la première partie de ma vie j’ai fait taire cette petite voix qui m’incitait a faire le mal, a présent j’écouterait cette voix a la lettre et j’en ferait mon étendard. Je ne me priverais plus jamais d’être cruelle, si tuer est ce que l’on attend d’un être tel que moi je ne contrarierais plus personne. Apres tout le meurtre est ma spécialité…
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Mort RP][Tieffeline] Krissa Zirustana Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Tieffeline] Krissa Zirustana   [Mort RP][Tieffeline] Krissa Zirustana EmptyMer 8 Mar - 20:26

*En attente de validation*
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Mort RP][Tieffeline] Krissa Zirustana Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Tieffeline] Krissa Zirustana   [Mort RP][Tieffeline] Krissa Zirustana EmptyVen 10 Mar - 0:32

Validé même si un peu léger pour assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Mort RP][Tieffeline] Krissa Zirustana Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Tieffeline] Krissa Zirustana   [Mort RP][Tieffeline] Krissa Zirustana EmptyDim 16 Avr - 16:40

Krissa Ziruu'Stanna - Mort Rp bouffer par une démone dans la foret de luskan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mort RP][Tieffeline] Krissa Zirustana Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Tieffeline] Krissa Zirustana   [Mort RP][Tieffeline] Krissa Zirustana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort RP][Tieffeline] Krissa Zirustana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mort RP][tieffeline] Noortsë de Waarn'ess
» [Mort RP][Validé: Tieffeline] .Sherinna Khorr.
» [Validé][Ensorceleur][Tieffeline] Hei-lan
» [Validé] [Tieffeline/Ensorceleur] Mari
» [Validé][Ensorceleur][Tieffeline] Ashara de Waarn'ess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: