Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Prêtre][H]Cyndaly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quaryon
Eclaireur du flood
Quaryon


Nombre de messages : 15
Age : 49

[Parti][Validé][Prêtre][H]Cyndaly Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Prêtre][H]Cyndaly   [Parti][Validé][Prêtre][H]Cyndaly EmptySam 29 Avr - 12:10

Citation :

Nom du compte joueur: Quaryon

Nom du perso: Cyndaly

Race: Humaine

Age: 31 ans

Alignement: n/a

Religion: n/a

classe(s): Pretresse lvl 25(ancien perso)

Arme de prédilection/domaines/école de magie: n/a

Trait de Caractère:

Description physique: 5'6", 51 kg, teint leger bronzé, cheveux long noir, yeux bleu clair, musculature legere.

----------------------------Cyndaly Arlhamdeo-----------------------



Il y a 31 ans de cela, au Nord de Hlutvar tout pret des montagnes,une femme mince aux yeux noir de promesses,un sourir coquin accrocher a ses levres en permanance, Alesse Arlhamdeo de Sembie, mit au monde cette petite fille delicate au cheveux noir luisant, les yeux d'un bleu percant, le teint legerement doré, nommé Cyndaly.

De pere inconnu a la naissance, fille d'une femme a la jambe legere, elle a grandi dans un environnement de debauche, de violence et de corruption. Son education se limitait a laver et ranger les degats de la veilles. Les demenagements frequents n'aidait pas a son developpement en societe.

Huit printemps plus tard, l'hors d'une fete a l'Auberge le "Corbeau Noir" aux Porte de Baldur, ou sa mere et elle etaient de passage, deux hommes l'ont prit de force et l'ont embarquer dans une caravane, ni vue ni connu, sa mere trop occuper a suduire les riches marchants, aveugler par l'hypnotisant decolter de sa robe.

Vendu comme esclave en Amn , acheter par deux freres, Hargol plus agé et Weidel, qui etaient marchants de vin de Calimport. Battu et violer a plusieurs reprises, par les Maitres, le garcons d'ecurie, le Forgeron ami d'un de la famille, le Fils de Hargol, Jargol, durant pres de six ans. Apres tout ces annees de torture, sont physique avait deperit a un point tel que meme une Horde de Loups affames, en pleine clariere l'auraient pas remarquer. Ils ont donc decider de la revendre a un homme du nom de Zaedry "Lune de Miel", au Porte de Baldur, ou il tenait un "bordel" frequenter par les plus extremistes en preferences sexuelles.

Bien que maltraiter par les "clients", elles etaient bien nourri. Personnes n'aimait les femmes maigres, faibles et d'un teint pale de mort-vivant donc, travaux menagers en dehors de leurs heures de travail, changer l'eau des beignoires a tour de role, aider aux ecuries, ect... Deux ans passer, elle s'est forger un bouclier contre tout ce qu'elle subissait, l'exercice et la bonne nourriture on fait d'elle une jeune femme prometteuse, avec un physique delicat et muscler legerement, ses cheveux long noir caressant le bas de ses reins, ses petits yeux en forme d'amende couleur bleu clair, un sourir accrocher en permanence au coin de ses levres, une silouhaite feminine bien developper, heritage familliale surment. Meme qu'un jour, le Patron en personne lui a offert une robe de soiree magnifique, du a la demande croissante de "Dames d'accompagnement" a de grandes soirees ou les riches et les Nobles profites du bon temps en bonne compagnie.

A la veille des ses seize ans, durant une fete organiser pour l'anniversaire d'un jeune Noble, une des Dames, Kylhua, plus age qu'elle d'une vingtaine de printemps, avec qui Cyndaly s'etait lier d'amitier, lui a presenter un homme, grand, yeux marron-noir, le visage dur, le regard vif et d'une musculature a decourager un boeuf, il fesait "ombre sur place". Il se nommait Murtizm "Fleau d'Ork". Tous le saluait, il etait vue comme un sauveur. Quelques annes plus tot, il avait chasser trois Ork, a lui seul, d'une ferme a proximiter de sa demeure, avec une fourche....en simple pantalon de cuir, torse nue.

Il etait impressionnant. Elle le regardait, figer, en se demandant s'il serait aussi "explicitement violant" que les autres hommes qu'elle avait "rencontrer", sinon, ce serait sa derniere soiree en ce monde pourri. Et puis, plus la soiree avancait, plus la discution devenait interessante. Il etait poli, ne buvait pas a se rendre completement saoul, s'exprimait bien et en connaissait long sur les Royaumes. Il racontait ses voyages, ses rencontres, bonnes comme mauvaises, et plus Cyndaly le regardait, plus elle le trouvait charmant. En fin de soiree, ils ont grimper a sa chambre et, pour la premiere fois de sa vie, elle avait aprecier cette nuit passer avec Murtizm. Elle connu se qu'aucun homme jusqu'ici ne lui avait donner...Se sentir femme, le sentiment d'etre quelqu'un. Au matin, au reveil, elle etait seul dans le grand lit, vide d'une sensation inconnu et irresistible, le modne relle etait de retour.

Deux jours plus tard, Zaedry est entrer dans sa chambre, lui a donner une enveloppe contenant un certificat de naissance trafiquer, une valise neuve, une nouvelle tenu, une tenu de Dame respectable, et lui dit;

-- Va ma fille **la prend par les epaules** il y quelqu'un qui attend pour toi dans le Hall, enfile ces vetements, emporte tout tes effets personnels, ce n'est plus ta demeure ici a present, une autre vie t'attend. ** Se retourne et s'en va**

Il n'avais jamais ete mechant envers elle, il l'aimait bien au font, elle etait jeune et fragile a son arriver, maintenant, c'est une jeune femme de seize ans, intelligente, qu'il venait d'offrir au colosse Murtizm "Fleau d'Ork" pour payer une vieille dette de jeu. Une belle somme a ce qu'on racontait. Il savait qu'elle serait entre bonnes mains.

Le couple se portait a merveille, lui pratiquait les Arcanes et le maniment d'armes, et en avait une bonne metrise. Elle, dans l'ecriture, les langues et lisait les tonnes de notes que son Mari avait prit durant ses voyages passer. Il avait batit une jolie maison au abord des Portes de Baldur, plus au sud, pour la culture et la chasse. Il lui apprit tout ce qu'il savait. De la cuisine au maniment d'arme, sauf, les sorts. Elle ne semblait pas apte a l'art de la magie mais quelque chose semblait endormi chez elle, il le sentait.

Pendant une journée de festivité a la grande ville, une femme s'est approcher d'elle, elles etait pres du Temple de Suni. La Pretresse complimentait Cyndaly sur sa beaute naturel, tout en incorporant la religion dans ses paroles, elle lui expliquait ce que la Deesse de la Beaute pouvait lui offrir. Au bout d'un certain temps, la Dame Madelma, lui a offert de visiter le Temple. Apres cette journee passer au Temple, elle a promit de revenir rendre visite a la Dame Pretresse.

La Dame de Suni etait parfaitement au courant du passage a la "Lune de Miel" de Cyn, mais elle avait vue en elle la volonter d'une survivante et la facon qu'elle avait de voir la beaute en toutes choses a fait de la petite Cyndaly une candidate ideal. Qui plus est, son air coquin-charmeur et son physique la placait au dessus de la moyenne des autres jeunes femmes. Elle avait bien aimer la proposition que Dame Madelma lui a fait, apprentit-Pretresse de Suni, devouer a la Deesse de la Beaute ne peut etre pire que ce qu'elle a vecu jusqu'ici, sinon mieu.

Sa nouvelle vocation lui plaisait, devenu Pretresse lui procurait un sentiment de fierte et de confiance en elle. Murtizm etait fiere de l'amour de sa vie, elle avait enfin de trouver un sense a sa vie. Pour l'instant...


Puis, apres quatre ans de vie commune, son Mari avait d'etranges reactions, de mauvaise humeurs, insociable, elle croyait le voir vieillir a vue d'oeil, ne mangait presque plus, toujours et jamais a la maison. Il lui arrivait meme de la critiquer sur sa vocation en la traitant de " Creature Lunatique d'occasion", en reference a la reputation des Adeptes de Suni."Joyeuses Dames de luxures", tel etait ce qui ce disait, a voix basse pour ne pas offenser la Déesse elle meme. Il avait construit une tour non loin de leur demeure. Elle ne le voyait presque plus, sauf bien sur pour le devoir conjugale. Un matin, elle se leve en courant. tout etourdit, pour vomir, puis dans l'apres midi, puis le lendemain la meme chose. Elle decide de ne pas en parler, elle n'est pas encore sur des symptomes. Apres une semaine, elle savait, elle attendait un enfant. Explosant de joie, elle cour voir son Mari a la tour. Aux cris de Cyndaly, Murtizm sort de sa tour en criant ;

-- Tu veux bien me dire ce que tu essaie de faire ?!? T'as perdu la tete Femme !!! Pourquoi crois tu que cette tour n'est pas pres de cette maison !!! Pour la TRANQUILITE a fin que je ne me tue pas par une fausse manoeuvre du a tes cris d'hysterique !!! Maintenant explique toi ou disparait !!

Quelques chose s'est brisé en elle, elle senti la joie la quitter, pour faire place une peine profonde, le gout amer d'une periode sans espoir deja vecu, un flux de souvenirs parcourt son esprit, elle ne pouvait pas s'imaginer qu'il irait si loin, au point de rester de glace a la venu de son heritier(re) Elle qui, depuis sa naissance avait tant detester "l'Homme" sous tout ses angles, d'entre tous, il avait reussi a diminuer cette haine, jusqu'a il y a peu. Puis vien la colere, une haine noir et intense si longuement endormit, trace peut a peut sont chemin en elle de facon alarmante. La goute qui a fait deborder le vase. Elle le regarde droit dans les yeux et dit doucement;

-- J'attend un enfant de toi Murtizm, j'aurais cru que tu aurais prit la nouvelle avec joie, je vois que le contraire est evidant !!

Il la regarde, plisse des yeux et dit;

-- C'est ton role d'elever l'enfant, alors fait et ne m'ennui plus avec ce sujet !!! Comme si j'avais du temps a consacre a un nourrisson de bas age !!! Ne me regarde pas comme ca !! Tu devrais comprendre, toi qui va au Temple prier un deesse que tu ne verra jamais, moi je vois du concret !! Alors va !! Laisse moi travailler !!

Sur ces mots, hebete, Cyndaly fond en larme et cour jusqu'a la maison se refugier en la priere. Rien a faire, la rage en elle est trop puissante, trop pure pour etre apaiser par une priere.

Les mois qui ont suivi on ete on cauchemard. Par chance, elle avait prit le soin d'engager une femme pour l'aider, sinon, elle aurait ete seul...Plus les mois avancait, plus elle avait d'employer a la maison, l'ecriture payait bien.

Le jour venu, il n'etait pas present a l'accouchement, sous pretexte qu'il n'a pas vue le messager envoyé a sa recherche. En realite, quand il avait sus la nouvelle,pas tout a fait enchanté a l'idée d'hegerger un enfant, qui a coup sur nuirait a ses etudes de grimoires, Murtizm, un brin tendu vers la necromancie depuis un certain temps, a tout simplement "tranformer" le messager en petit tas de cendres, qu'il balaiya du revert de la main....Trop absorbé dans l'etude des ces nouvelles aquisitions, des artefacts qu'il s'etait procurer, a un prix exorbitant, en provenance de la legendaire Beauté, Myth Drannor, lui avait dit le voleur, Kerjal, qui etait a son service depuis 4 ans. Il n'etait pas tout a fait convaincu de leurs authenticité mais l'etude en valait le coup.

Cyndaly, qui avait une des servantes a qui elle fesait confiance, la "nounou", eu vent de la disparition du pauvre garcon d'ecurie, que les femmes de chambres se partagaient joyeusement a chacune son soir, a qui elle avait confier la lourde tache de faire sortir son Mage d'epoux de son sanctuaire afin de venir l'assiter a la naissance du bébé.

Cyndaly organisat une grande fete, en l'honneur du premier anniversaire de sa fille cherie,Meiny, en y invitant tous les connnaissances du couple, qui comptait 51 personnes, tous ou presque inconnu du Pere, toujours trop occupé pour gaspiller son temps a presenter ses respect au commun des mortel.... Elle reussit quand meme a le presenter aux inviters. Des poignées de mains rapides et froides aux salutations plus conventionnel, avant qu'il ne se retir dans sa Tour avec hate. Tous se demandaient quel acte elle avait bien pu commettre pour se voir offrir un Homme aussi peu enclin a prendre soin de sa famille.

Le soir venu,les derniers invités quittaient la Demeure Arlhamdeo, car , il n'etait pas de coutume d'offrir l'hospitalité, Murtizm detestait que des Gens reste pour la nuit, de peur de se faire voler ses secrets...qui etaient bien connu de sa conjointe malgres tout ses effots pour les dissimuler. Tout ce qui entrait et sortait de cette maison, ou de la Tour, Cyndaly etait au courant, et ce, depuis un bon moment.

Prit d'une rage incontrolable contre son Mari suite a une dispute bien animé, qui, depuis le debut de sa grossesse, la negligait, l'insultait, lui proferait des menaces de la laisser seul avec l'enfant si elle le harcelait pour l'aider a l'education de l'enfant, injuriait les domestiques ect... Ce soir la, elle en avait assez d'endurer ce Mage, elle fait querir la gouvernante attitré a Meiny pour qu'elle surveille la petite pendant quelques heures, pour une soit disant ballade au clair de Lune, question de se detendre enfin apres cette folle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Quaryon
Eclaireur du flood
Quaryon


Nombre de messages : 15
Age : 49

[Parti][Validé][Prêtre][H]Cyndaly Empty
MessageSujet: BG-Cyndaly>>suite<<   [Parti][Validé][Prêtre][H]Cyndaly EmptySam 29 Avr - 12:11

Elle part se vetir d'une robe aux couleur du Clergé, cadeau d'une tierce personne qui l'appui depuis pres de un an. Elle prend quelques babioles dont son Sceptre,qu'elle avait recu en echange de la traduction d'un manuscrit ancien, sa fidele "Lame des Brumes", un Kukri assortie de pierres precieuses multicolors, qu'elle s'est fait offrir comme "cadeau de bienvenue" quand elle s'est donner corps et ame devant l'Autel du Temple et le Symbole Sacrée de sa nouvelle Déesse. Decidé, elle se dirige vers l'immense armoire en verre de sa chambre a coucher et du bout des doigts, a cause du piege en prevision d'intrus potentiel, elle appui sur le petit et presque introuvable bouton qui active un dispositif silencieu, qui donne sur un etroit passage mennant a une petite salle ou se trouve un grand miroir sur pied couleur rouge-vin. Au fond de la piece, une boule de clairvision sur un pied d'estale en or, qui attend patiamment de devoiler se que Cyndaly est venu scruter. En le prennant, Symbole sacrée en main, elle dit a voix basse

<< Murtizm Klerghoht,que ta position en Faerunn me soit devoiler>>

Un tourbillon se forme au centre du globe, puis la silouhete de Murtizm apparu au millieu de son sanctuaire. Elle regarde le "Maitre de la maison" affairé a dechiffrer les runes gravé sur un baton d'environ soixantes centimetres couleur rubis avec au bout un oeil vert et orange. Satisfaite de voir qu'il est toujorus dans sa tour, elle sourit.


Elle repose la boule de crystal, refait le tour de son inventaire pour voir si tout y est, satisfaite, elle se place en face du portail et prononce les mots <<Plume voyage- la Tour>> et traverse le miroir magique.


Le lendemain, etait une belle journee, elle avait rendez-vous avec une personne qui lui avait fait voir la vie sous un autre jour, elle avait entendu son appel au tout debut de sa grossesse, la vie elle meme etait coupable dans ce changement radical.

<< Le monde, ce monde ou la cruauté, la traitrise, les mensonges, les complots, la souffrence, la perdition, l'ignorance....la mort....Que faire d'un monde ou tout n'est que deception.... j'ai tant pleurer, j'ai tant crier a l'espoir de vivre en un lieu de paix et d'amour....cause perdu....Aucune Divinité digne de ce nom ne m'a repondu, sauf une, une seul au monde, comme moi. Une qui partage mes moment de solitude la nuit venu. Quand le rideau se baisse et que la lumiere fait place aux tenebres, le delicieu silence de la nuit coule dans mes veines, cette fraicheur inestimable m'a redonner gout a la vie... D'un point de vue different."

Cinq années passe, et Cyndaly en avait lourd sur les bras. Elle enseignait a sa fille, Meiny, a lire, ecrire, certaines corvées pour aider la seul servante restante, la "nounou" du debut, et la peinture, domaine pour lequel la petite avait du talent pour son age. Puis, elle avait de nombreuses "tâches" a accomplire au sein de son Clergé. Elle aimait sa fille de tout son coeur, mais, elle savait qu'elle ne pouvait pas continuer ainsi, sous peine de negliger soit son Clergé, soit sa fille adorer. Ce qui, dans les deux cas etait impensable.

Cyndaly Arlhamdeo, devenu Pretresse a part entiere, respecter et craint par les autres Disciples du a son caractere instable, sa vigilance, ses connaissances, son agiliter a manier l'arme au combat suffit a decourager tout les envieux jaloux desirant prendre sa place et son pouvoir politique au sein du Temple. Qui voudrait privée la Grande Dame du Temple d'admirer fierement sa "marionette" quasit parfaite ? Ils l'ont nommé "Ministre des affaires etrangeres" et cela, personne n'y pouvait rien. Un refut de ca part et la nuit aurait raison d'elle, avec la benediction de la Déesse elle meme se dit-elle.

Un peu avant que le soleil se leve, a son depart du Temple, elle marchait dans les ruelles silencieuses des Bas-quartiers de Baldur tout en reflichissant a Meiny, son sang, cette chair encore fragile agé de six ans. Quelques heures avant son depart, elle et la grande Dame, sa Maitresse depuis six ans, ont elaborer un plan pour cacher sa fille dans un de leurs Temple pour achever son education, en secret cela va de soit. Et puis soudainement, une constatation troublante et justifier vien se loger dans son esprit. Si quelqu'un venait qu'a apprendre le lieu "d'hebergement" de sa fille, a quel point pourraient-ils la manipuler. Elle voulais meme pas l'imaginer... Elle a prit la decision la plus dangereuse de sa vie...Ne pas laisser de temoins derriere...

A son arrivée, elle a appercu Martina, la "nounou", s'amuser avec la petite Meiny. Son plan venait de prendre forme. Depuis le debut Martina s'etait attacher cette petite fillette. Cyn, avec un sourir, dit a sa fille d'aller nourir les chevaux, seul, comme une grande fille qui peut le faire avec grande prudence. Toute fiere, Meiny disparu en courant dans la petite ecurie voisine a la maison. Cyn prit Martina par le bras doucement en lui mumurant a l'oreille qu'elles avaient a parler. Une fois dans la maison et bien assis, Cyn dit a voix basse;

-- J'ai une proposition a te faire ma tres chere et fidele "Amie".

Leve la main devant elle pour eviter un flux de questions.

-- Ne pose pas de question et laisse moi finir si tu veux bien, nous n'avons pas beaucoup de temps, ne le gaspillons pas.

Cyn la regarde d'un air serieu et dit;

-- Je vais te faire une offre, qui changera le court de ta vie. Je veux que tu reflechisse bien avant de repondre, sache que tout ce tu as vue ou accompli ici restera gravé dans mon coeur en cas de refus de ta part.

Martina la regarde, devant l'air grave de son interlocutrice elle devient nerveuse. Cyndaly poursuit son discourt;

-- Je dois...partir. J'ai de nombreuses choses a accomplire et j'ai besoin de toi pour y arriver. Premierement, nous devont quitter cette endroit. Deuxiemement, ce sera toi, et toi seul qui veillera a la securité et l'apprentissage de Meiny pour en faire une Dame respectable. Vous aurez tout ce dont vous aurez besoin, j'y veillerai personnellement. Je te ferai tutrice de ma fille, sa vie sera entre tes mains. Tu es la seul personne au monde en qui j'ai une confiance absolu, non aveugle,** clin d'oeil **, et c'est justement pour ca que je t'offre cette lourde tâche. Ce ne sera pas tres different de ce que tu as fais jusqu'a maintenant. Je t'ai appris a ecrire et a lire, enfin plus qu'assez pour que tu puisse enseigner a ma fille ce dont elle a besoin avant que je l'envoie etudier en un lieu que je determinerai plus tard selon ses competences. Je vous acheterai une maison, dans une ville loin d'ici et ce, pour votre confort. Personne ne nous connait là ou nous allons, une nouvelle vie pour en enterrer une que je deteste... Voila la raison de mon depart, j'ai trop de mauvais souvenir ici et avec la disparition de mon Mari, allez savoir ou il est en ce moment. Il nous as abandonner, j'abandonne a mon tour cette maison pour un monde meilleur. Nous formons deja une bonne equipe et le fait que ma fille t'aime tant, si tu decide de rester ici, elle perdera une amie et une grande soeur et moi je ne pourrai accomplire mon devoir. Desire tu faire parti a part entiere de cette famille ? L'aventure que nous n'avons jamais connu en tant que femme libre est a nos pieds, et j'ai a l'heure actuel assez de richesse pour vivre quelques années sans soucis, et ca ne fait que commencer.

Elle fait une pause, lui prend les mains et rajoute;

-- Je fais le serment de ne jamais abandonner mon enfant, qu'aucun hommes ne vous fera du mal, sous peines d'un "accident" permanant. D'ailleur, les hommes sont banis de ma demeure, quelle qu'elle soit. Premiere regle maison, **sourir mauvais** Tout ce qui importe, c'est que tout ce deroule comme prevu. Je dois ajouter autre chose pour te convaincre ? **leve un sourcil et sourit**

Martina la regarde les yeux brillants de joie et dit;

-- Rien ne me ferait plus plaisir que de demeurer a vos coté Dame Cyndaly, vous qui avez été si bonne avec moi!! Et j'aime tellement la petite Dame Meiny...Meme une journée sans sa presence est inimaginable.

Elles se serres l'une contre l'autre et Martina ajoute;

-- Je vous promet de ne jamais vous laisser tomber Dame, jusqu'a mon dernier souffle je serai avec elle.

Cyndaly la prend par les epaules et la regarde;

-- Nous avons du travail **sourit* Je m'occupe d'annoncer la nouvelle a Mei, et de ma chambre, prend ce que tu peux et prepare le chariot pour les provisions, et la chambre de Mei aussi, nous irons te retrouver dans un instant.

Presqu'au meme instant, Meiny ouvre la porte et entre en souriant et saute dans les bras de sa Mere. Cyn prend un siege et installe Mei contre elle, la petite tete appuyé contre son coeur, elle lui explique la situation tout en passant les details...Sans oublier de mentionner les Cirques et spectacles de Marionettes qu'elles pourra voir. Folle de joie, la petite cour vers sa chambre prendre ses trucs preferer.


Tout allait comme elle le voulait, elle prit tout ses objets personnels et les fourra dans un sac magique. Etant sur que tout les pieges de la Tour de son "disparu" Mari n'etaient plus actifs, grace au Mage du Cult, elle repart faire une derniere tournée avant de vider l'endroit secret du portail. Un dernier coup d'oeil dans la maison, sort preparer son etalon noir, le seul mâle qu'elle accepte de chevaucher.(^^) Martina et Meiny sur le "Carosse" de voyage ateler a quatre chevaux enorme et Cyndaly sur son etalon de guerre quitte l'endroit, bombardant Cyndaly de question sur leurs destination et tout un tas d'autres concernant le sujet.



A une demi journée de la, deux forte detonations se font entendre au dela des murs de Baldur. Plus tard, les feux eteint, les Autorités on decouvert les corps calcinés de trois femmes, un homme et une fillette...Tous sans tete...
Cyndaly sourit. Aucun temoin. La nouvelles Haute Pretresse local, au courant de rien, l'a gracieusement recompensé pour son appui et liberer pour aller ou bon lui semble en prechant la bonne parole du Clergé.

Elle a prit tout le temps voulu pour installer sa famille au petit soin. Jolie petite maison dans un quartier respectable. Elle a montrer a Martina comment activer et desactiver les glyphes de garde puissants, chose a ne pas negliger, et lui remet un enorme bourse. Elle embrasse sa puce adorer et donne les derniers instructions et marche a suivre en cas de probleme,une paire de boucle d'oreille magiques puissantes de communication a distance. Le temps pour elle de partir vers cette terre inconnu mais chaudement recommender qu'est, le Nord de la Cote des Epees.

Le voyage s'est passé sans trop d'embuches. Quelques Orques, Goblins et de petits groupe de Bandits de grand chemins qui ne fesaient pas le poid. A son arriver a Luskan, elle a fait la connaissance de quelques personnes sur qui elle pouvais puisé certaines informations essentielles. Cette ville semblait prometeuse. Elle a habiter un certain temps a l'Auberge de Garfaux, puis a Hundelstone il y a longtemps de cela, a l'Auberge au abord de Padhiver. Les affaires allaient de bon train quand soudain...Elle a disparu sans rien dire, une urgence vital. Tout ce qu'elle avait construit est tomber en silence total...jusqu'a bientot. Son retour est eminent et elle ne cedra pas, seul quelques personnes de "confiance" sont prevenu de son arriver...Tres bientot...


PS: Si vous, Md, avez des questions ^^ on se MP, certaines choses doivent rester entre nous *clin d'oeil*

S'lut !!
Revenir en haut Aller en bas
Quaryon
Eclaireur du flood
Quaryon


Nombre de messages : 15
Age : 49

[Parti][Validé][Prêtre][H]Cyndaly Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H]Cyndaly   [Parti][Validé][Prêtre][H]Cyndaly EmptySam 29 Avr - 12:13

Euh....desolé mais suis pas terrible en francais ^^ faut pas faire attention au fautes sinon c arret cardiaque automatique lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Parti][Validé][Prêtre][H]Cyndaly Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H]Cyndaly   [Parti][Validé][Prêtre][H]Cyndaly EmptySam 29 Avr - 19:35

Si tu pouvais dévelloper un yota plus les préceptes de Sunie ^^
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Parti][Validé][Prêtre][H]Cyndaly Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H]Cyndaly   [Parti][Validé][Prêtre][H]Cyndaly EmptyMer 3 Mai - 18:03

... ancien perso... validation automatique à la base!

Mais puisque le staff scribe peut jeter un oeil critique sur ton BG profites en!
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Prêtre][H]Cyndaly Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H]Cyndaly   [Parti][Validé][Prêtre][H]Cyndaly EmptyMar 25 Sep - 18:27

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Prêtre][H]Cyndaly Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H]Cyndaly   [Parti][Validé][Prêtre][H]Cyndaly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Prêtre][H]Cyndaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Prêtre][DE] Soukir 'èl
» [Parti][Validé][Prêtre][H] Anorona
» [Parti][Validé][Prètre][DE] Aela
» [Parti][Validé][Prêtre][H] Arno
» [Parti][Validé][Prêtre][DO] Vrigdish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: