Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Level Speciaux

Aller en bas 
+24
Zacco
Jo
Flashouille
Tandark
Ver†u-e_-
Achri
Zackkiske
Volvic
Milsséa Sanith
Lysaura
Drazzik
Setociel
Morti
Constantin
_andrealpha_
Raffy
Zebulon
Nikal
Le Truc
Bragon
Tyza
Coralys
Bastounet
KrigOhr
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Level Speciaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 21:42

Citation :
pourriez vous (Krighor peut être si tu es d'accord) afin que l'on puisse voir çà au niveau du staff et ainsi prendre une décision.

Heu...certes...mais encore ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

Level Speciaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 21:58

je crois qu'il voulait un résumé :p
Revenir en haut Aller en bas
Zacco
Juste "DM" V (Doliprane pour Maniaque du val)
Zacco


Nombre de messages : 508
Age : 44

Level Speciaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 22:30

Merci Bastounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Level Speciaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 13:45

En gros il a été proposé d'augmenter le nombre de lvl 26 (et + selon la qualité des RP , du mérite et du respect des regles qui ont été imposé pour ces palliers)...

La discussion a devier sur l'implantation de Pallier d'XP et autres...discussion auquel je n'ai pas participé..et donc je ne pourrais renseigner personne..

Donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Level Speciaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 16:49

STOOOOOOOOOOOOOOOOP

Là, je suis désolé je me taperai pas la lecture de tout ça...

Ce type de sujet ne concerne en rien les joueurs et de plus ça été 10000 fois discuter tout ça....


Non sincèrement, augmenter la fréquence des lv25+ hmmm non, je dirai plutot ça serai pas mal que l'on définisse surtout de notre côté tous les combien on fait des sessions de pass lv... car c'est vrai que c'est chaotique!

Après moi je suis pour fermer ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Milsséa Sanith
Rpeur Sekkseur
Milsséa Sanith


Nombre de messages : 333
Age : 39
Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...

Level Speciaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 0:50

IgnomniS a écrit:
STOOOOOOOOOOOOOOOOP

Là, je suis désolé je me taperai pas la lecture de tout ça...

Ce type de sujet ne concerne en rien les joueurs et de plus ça été 10000 fois discuter tout ça....

[...]

Après moi je suis pour fermer ce sujet!

Bon, navré de dévier totalement du sujet, mais je n'arrive pas à me taire là.

Alors que les dms n'aient pas le temps de lire tous les avis/remarques/propositions, je suis tout à fait d'accord, et je le comprends.
Mais dire que cela ne concerne pas les joueurs.. je tiens à rappeler que même si les joueurs n'ont aucun pouvoir de décision, ils restent malgré tout les premiers intéressés, et c'est leur droit de discuter de cela.
Si vous ne tenez pas compte des avis généraux des joueurs, soit, c'est votre décision, et je ne remettrai pas en cause votre choix et ce qui vous a mené à ce poste qu'est le dmisage, mais au moins laissez-nous l'illusion de participer à l'évolution du val.

Sur ce, je m'excuse pour ce post, je ne veux pas attirer les foudres de quique ce soit. (Navré Igno que cela tombe sur toi, je n'ai aucune animosité à ton encontre) Si je me suis lourdement trompé dans mes propos, je suis prêt à en discuter via mp, inutile de flooder davantage ce post.
Je m'excuse encore pour cette remarque mais je n'ai pas pu me retenir, en l'espoir d'avoir tout faux, amicalement, Milsséa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Néophyte (Noob en poli)
Sibylle


Nombre de messages : 2

Level Speciaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 6:54

même si tous le monde s'en fout je donne mon avis... Very Happy

je trouve que personnellement... entre un lvl 25 et un lvl 27 il n'y a pas trop de différence... (niveau caractéristique et équipement je parle)

Un don d'équipement fera probablement d'avantage plaisir qu'une déblo car à un tel niveau ça passe juste pour un concours de celui qui a la plus grosse.... FP (Frame Power ou facteur de puissance)...

Enfin c'est mon point de vue ca ne regarde que moi la Razz

Pour l'augmentation du pallier... déjà 25 je trouve que c'est beaucoup ... si on se base sur les RO théoriquement les niveaux épique (20+) sont plutôt rares donc je ne sais pas en terme de Rp si c'est cohérent de monter un pallier qui est déjà très haut...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Level Speciaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 7:17

Tyza a écrit:
Pas mal de persos dit "importants" ne sont pas focément lvl 25. ^^

Je pense à Aube, Aerandir à Hog (quoique Hog... important ^^ xD)...

Perso je déteste vraiment beaucoup XP et ça me fais chier de le faire, pour moi la notorieté et le respect se gagne avec le RP. Mais forcément parfois il faut tapper pour ça, donc avoir un perso GB optimisé ça peut aider, car les autres s'en fouttent autrement.

Edit: LOL Tandrake... Coupaing... ^^

moi aussi Very Happy
je n'xp plus depuis le lvl 19 lol je hais ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Level Speciaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 11:24

le don d'item personnalisés n'a pas de rapport avec le niveau ou la renomée...Donc ca ne peut pas être un "symbole" de reconnaissance...
Un joueur qui voit un patriarche avec une zolie épée à son nom sera certe impressionné (voir jaloux) et voudra la même à son nom...Par contre, s'il voit le même joueur avec un lvl ou 2 de plus que la normal, même s'il est jaloux, il va surement se demander pourquoi pas lui et comment faire...Et après quelques recoletes d'informations, il comprendra qu'il doit faire ses marques, evoluer, grandir etc sur le Val pour peut être au final arriver à atteindre ce lvl 26-27 etc etc...Alors qu'un item perso, on peut lui en filer quand on veut comme on veut...
Revenir en haut Aller en bas
DEL'VENIA
Grande pretresse de la Bannière Sacrée
DEL'VENIA


Nombre de messages : 411
Habitat : ... non, IKEA !

Level Speciaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 12:57

Milsséa Sanith a écrit:
Mais dire que cela ne concerne pas les joueurs.. je tiens à rappeler que même si les joueurs n'ont aucun pouvoir de décision, ils restent malgré tout les premiers intéressés, et c'est leur droit de discuter de cela.
Si vous ne tenez pas compte des avis généraux des joueurs, soit, c'est votre décision, et je ne remettrai pas en cause votre choix et ce qui vous a mené à ce poste qu'est le dmisage, mais au moins laissez-nous l'illusion de participer à l'évolution du val.

200% d'accord avec Milsséa, sinon à quoi bon un fofo déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Level Speciaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 13:18

Ben je vais répondre en tant qu'ancien joueur et ancien membre du staff, je ne suis pas la pour cracher sur qui que ce soit je tiens a le préciser.

A une époque ou j'étais présent, un sondage DM et joueur a été entrepris, il s'en avéré, si je ne me trompe pas, que cette idée a été refusée a la majorité par les joueurs, cette voix a permis au staff de se donner une raison supplémentaire pour décider de ne pas mettre ne place le systeme de palier. Donc la voix des joueurs compte en effet et a un avis consultatif si je ne me trompe pas encore une fois.

Ensuite le palier level 25 est décidé entre membre du staff d'ou les joueurs n'ont pas vraiment le droit de décider comment cela se passe, et dans quelle condition. Je pense qu'il a été noté que peut etre des vagues de revalorisation de level peut etre vu, et ce un peu plus fréquemment. Mais décider qui et quand passe level 26 est une décision collegial du staff: DM car présence (jeu et forum)et c'est eux qui donne la décision finale, Anim car présence dans le jeu et acces a toutes les factions, et je crois que les psy aussi on leur avis a donner car elles sont aussi joueuse. Enfin c'est comme ca que je l'ai compris.

Je pense que c'est ce que Igno a voulu dire, mais je peux me tromper car je ne suis pas sensé parler en son nom.

Chaque avis donné permet au md d'avoir un argumentation supplémentaire et de satisfaire la majorité des joueurs. Je puis vous garantir, car je l'ai vécue et que je ne désire pas faire de la leche, l'ensemble du Staff et des joueurs font peu a peu avancé le module. Un module sans avis staff est probablement (bien que je n'y crois pas trop) viable, mais un module sans l'avis de joueur, cours a la desertion et a sa chute.

MAis bon je pense que ce post risque de dévier dans une nouvelle direction, et peut etre le fermer serait utile en effet
Revenir en haut Aller en bas
DEL'VENIA
Grande pretresse de la Bannière Sacrée
DEL'VENIA


Nombre de messages : 411
Habitat : ... non, IKEA !

Level Speciaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 13:51

Fumble a écrit:
...l'ensemble du Staff et des joueurs font peu a peu avancé le module. Un module sans avis staff est probablement (bien que je n'y crois pas trop) viable, mais un module sans l'avis de joueur, cours a la desertion et a sa chute.

Justement, le staff du Val tient énormément compte de l'avis des joueurs (au point parfois d'en être même douloureusement affecté, comme récemment) et c'est, je pense, une des principales raisons de son succès et qui satisfait beaucoup de joueuses et joueurs dont je fais partie.
Simplement, je m'inquiète de voir que l'on puisse en douter à cause de réactions un peu vives, qui peuvent se comprendre, mais qui peuvent aussi entrainer un ressenti contraire à cet état d'esprit d'ouverture et c'est dommage pour tout le monde.
Enfin pour te rejoindre, Fumble, je pense en effet que le Val ne serait rien sans ses joueurs mais également sans tous les membres de son staff tel qu'il est !
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Level Speciaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 16:16

Je m'en doutais -.-'

L'avis des joueurs nous interresse puisque nous fiasons évoluer le module dans le sens que vous, joueurs, faites évoluer! (oui on redressse aussi un peu aussi autrement hein enfin rien de méchant).

Mais par cette phrase, je voulais simplement spécifié que je n'ai pas envie de voir des demandes de lv25+ 'parce-que-je-trouve-qu'mon-pote-y-joue-super-bien-donc-voilà-quoi -.-'
Le staff, Anim/DM met en avant des noms ensuite les DMs votent... voilà vous connaissez le processus, désormais!

Comprennez donc par mon message, que je ne cherche pas à vous rabaisser loin de moi cette idée, au contraire, tout conseil est bon à prendre, mais les décisions du staff doivent rester celles du staff...

Sinon je vous aime tous même si je poutre à tour de bras lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 28
Habitat : Yvelines (78)

Level Speciaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 9:27

Pour Constantin... (qui est un DM avec un bon esprit, mais qui est encore un peu trop optimiste sur les joueurs... )


Concernant ces chefs de faction qui se font apostropher par un perso pueril (genre perso lvl 25 en trois jours), Le fait que le chef de faction est un lvl plus haut, signifie Constantin, que le chef c'est celui qui est le plus fort. Donc on en revient à l'age de pierre.

RP parlant, si un chef de faction ressort amère d'une conversation avec un perso (genre perso lvl 25 en trois jours), eh bien qu'il joue son role de chef de faction.
Il demande à sa faction que son honneur soit défendu et ainsi le perso (avec l'appui DM serait un plus mais pas nécessaire) sera abordé par des membres de la faction qui lui feront passer un mauvais quart d'heure et le joueur comprendra que les faits et gestes de son perso peuvent avoir des conséquences et que le module est tres interactifs et politique.
Le joueur sera alors plus prudent dans ses faits et gestes.

qu'en pense tu Constantin ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Level Speciaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 10:19

2 précisions :

D'abord les lvl25+ sont des récompenses md, elles ne sont en aucun cas des du. Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce que ça veut dire qu'un pj abusant de son lvl risque de le perdre définitivement.

De plus au dela du lvl26, la montée n'est pas automatique, on vérifie au cas par cas chaque pj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Level Speciaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Level Speciaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus
» items spéciaux/anim/particulier.
» Level 26 & co
» Session 4 level 26
» questions sur le level 26+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: