Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 questions sur le level 26+

Aller en bas 
+12
Wellan
Nécromagyolothkuja
Sir_Ced
lillith de loessian
Imposture
Ajunta Pall
Lindisfänn
Ruffin
Ultimus
Zazza
Zax
JupiterJazz
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

questions sur le level 26+ Empty
MessageSujet: questions sur le level 26+   questions sur le level 26+ EmptySam 21 Fév - 4:39

Alays, il y a un moment maintenant a écrit:
Bonjour !

Le staff vous annonce que les lvls 26 vont être relancés. Les critères de sélection que nous utiliserons pour faire notre choix seront lui suivants :

Citation:
- un bon RP qui corresponde à la classe/alignement/dieu ET ! Race
- une forte implication sur le module (être là, avoir fait des actions, etc.)
- être reconnu (pas obligé si c'est un personnage agissant dans l'ombre, mais faisant parler de ces actes dans ce cas) et reconnu pour ce que l'on est (un MDA reconnu pour être un bon MDA)


- Les lvl 27 et + ne sont pas offerts à vie, en cas de longue absence/départ du val, le personnage sera redescendu au lvl 26, mais pas plus bas.
- En cas de manquement grave par rapport aux critères de lvl 26 ( par exemple, non respect de son dogme pour un prêtre ), le personnage pourrait redescendre lvl 25. ( Sera traité au cas par cas, si ça arrive )
- Les lvl 27 et + se donnent à des lvl 26 qui tiennent dans la longueur


Les animateurs et les dms proposeront des candidatures et ces dernières seront discutées en conséquence. Si des joueurs veulent proposer des candidatures, qu'ils me les envoient par mp, ces candidatures seront discutées comme les autres entre les anims et les dms. Une liste sera ensuite annoncée.

( Si vous avez des questions, faites un poste côté joueur )

Bonjour.

J'ouvre encore un topic de questions, parce que c'est vrai que je suis curieux.

En fait, j'aimerais en savoir un peu plus sur les "critères" d'accès au level 26, et aux récompenses.
Ce qu'a écrit Alays est assez explicite mais en même temps très vague.
Aussi je demande l'avis du staff en particulier, maintenant que plusieurs sessions level 25+ ont eu lieu, sur leur expérience. Qu'est ce qui a fait que certains ont été candidats, et comment on a élu les level 26.
Est-ce qu'il s'agit d'un suivi particulier du pj? D'un coup de coeur?
Est ce que vous regardez dans le détail la fiche de perso, le BG, les sessions rp etc?
Est ce qu'il faut forcément avoir déjà tué 3 dragons?

Le point de vue des joueurs m'intéresse aussi, en particulier de ceux qui ont un pj level 26, ou qui ont eu une récompense.

Enfin j'ai une dernière question. Est-ce que l'on peut proposer la candidature d'un pj d'un autre joueur quand on pense que celui-ci mérite le level 26?

Voilà. Biensur, si d'autres personnes ont des questions, elles peuvent les poser ici. flower
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

questions sur le level 26+ Empty
MessageSujet: Re: questions sur le level 26+   questions sur le level 26+ EmptySam 21 Fév - 5:17

Citation :
Est ce que vous regardez dans le détail la fiche de perso, le BG, les sessions rp etc?
Un lvl 26+ correspond à un PJ bien joué, donc qui corresponde à sa fiche de PJ. Donc oui nous regardons les fiches des PJs.
Cela inclue :
- Caractéristiques
- Race
- Classes
- Alignement
- Dons parfois (écoles, ennemis jurés, etc.)
Bref un peu tout.
Un PJ jouant humain guerrier pur aura donc plus de facilités à être 26+ qu'un PJ jouant Aasimar Barde/DDR/DK de Tiamat par exemple (exemple volontairement extrême). Ce n'est pas impossible pour autant pour ceux jouant des classes/races ou autres moins "courantes", mais on est un peu plus regardant (parce que jouer humain, en général, c'est pas trop dur ^^).

Il arrive qu'en examinant ainsi des PJs, on se rende compte que certains trucs ne collent pas. On va parfois alors en parler directement aux PJs pour voir ce qu'ils en pensent (vision faussée du staff, erreur du PJ, reroll éventuel, etc.).

Pour les sessions RP, oui aussi. Car elles permettent de juger d'une partie du RP (un prêtre par exemple aura besoin d'actions dans sa session en faveur de sa divinité), mais aussi de l'activité du joueur. Cette dernière composante est également importante, car sinon n'importe quel guerrier humain (désolé pour ceux qui le sont hein, y'en a qui sont très bien pour autant ^^) pourrait presque être 26+.
Par activité, ça compte le fait d'être actif, d'agir, mais aussi la façon dont c'est amené : Si c'est simplement en restant assis sur les bancs en attendant qu'un anim débarque, ou en créant du jeu soi même. Évidemment, nous avons une préférence pour le second cas. C'est aussi pour cela qu'avoir un poste à responsabilité aide (puisqu'il en découle fatalement une activité).

Un PJ qui n'est pas connu ne sera généralement pas lvl 26+. Pas forcément connu dans le sens "Je sais qui est PJ A". Dans le cas d'un roublard par exemple, ça peut être le fait qu'on ait entendu parler de tous ses crimes sans pour autant forcément qu'on sache que c'est lui. Donc soit connu directement, soit indirectement.


Citation :
Est ce qu'il faut forcément avoir déjà tué 3 dragons?
Non du coup. Si le RP du PJ n'est pas de tuer des dragons, ce n'est pas la peine. Ruffin par exemple est lvl 26, et je ne crois pas qu'il ait tué beaucoup de dragons sans vouloir l'offenser Razz
En revanche il faut quand même avoir fait des trucs marquants pour avoir obtenu la reconnaissance dont je parlais plus haut. Mais pas forcément reconnaissance pour avoir tué X ou Y donc.


Citation :
Est-ce qu'il s'agit d'un suivi particulier du pj? D'un coup de coeur?
Suivi, oui : Grâce aux sessions RP, aux animations ou espionnage qu'on effectue parfois avec nos comptes DM/Anim, aux requêtes que l'on peut voir, aux rapports que l'on lit, aux forums de factions/villes, etc... Bref c'est un suivi d'ensemble par tous les moyens qu'on peut.

Coup de cœur, ça dépend ce que tu entends par là. Mais globalement on essaye en premier lieu de voir si le PJ correspond aux critères que j'ai énoncés plus haut plus qu'autre chose.


Citation :
Enfin j'ai une dernière question. Est-ce que l'on peut proposer la candidature d'un pj d'un autre joueur quand on pense que celui-ci mérite le level 26?
Pour les anciennes sessions, les joueurs pouvaient même postuler pour leur propre PJ. Donc oui c'est possible. Pas la peine d'en faire 3 pages cela dit ^^

Citation :
Qu'est ce qui a fait que certains ont été candidats, et comment on a élu les level 26.
Certains ont été candidats car ont envoyé leur nom donc, sinon on ajoute nous même certains noms côté staff à chaque session.
Pour la dernière session par exemple, on a ajouté Jean et Lysandre qu'on avait pas discutés auparavant. On les a ajoutés nous même, sans que les PJs nous en aient spécialement parlé.
Autre exemple : Max avait envoyé sa candidature il y a quelques sessions je crois, mais n'avait rien reçu alors. On a réexaminé son cas plus tard, et finalement à cette session on lui a attribué quelque chose.

Pour le "comment", eh bien ça marche globalement à la majorité. On a un topic sur chaque PJ qu'on discute, chacun donne son avis puis on compte les voix. C'est DM/Anim uniquement pour les staffeux s'exprimant.


Voilà en gros, j'espère que ça te répond Smile
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

questions sur le level 26+ Empty
MessageSujet: Re: questions sur le level 26+   questions sur le level 26+ EmptySam 21 Fév - 5:32

Oui merci beaucoup cela me répond bien. Ceci dit si quelqu'un veut rajouter quelquechose ça m'intéresse.

Et sinon pour envoyer les candidatures des pjs ça se fait quand? A qui?
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

questions sur le level 26+ Empty
MessageSujet: Re: questions sur le level 26+   questions sur le level 26+ EmptySam 21 Fév - 5:41

Théoriquement surtout lorsqu'on s'occupe des sessions 26+ (tous les 4 mois, en même temps qu'une session RP, donc toutes les deux sessions RP).
Mais bon si vous voulez envoyer à un autre moment c'est pas bien grave (mais le PJ en question ne sera sûrement traité qu'à la prochaine session malgré tout).

Et c'est par MP à un DM/Anim pour qu'il transmette sur le fofo concerné.

Un lien vers le BG est apprécié dans le MP par ailleurs. Et si pas de BG, une fiche rapide du PJ comme y'a dans les BG pour qu'on ait pas à aller chercher IG.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

questions sur le level 26+ Empty
MessageSujet: Re: questions sur le level 26+   questions sur le level 26+ EmptySam 21 Fév - 10:15

Donc un PJ que vous espionnez jamais, qui a surement un bon RP, qui ne fait pas de session RP n'aura jamais le droit à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

questions sur le level 26+ Empty
MessageSujet: Re: questions sur le level 26+   questions sur le level 26+ EmptySam 21 Fév - 11:31

Les pjs que personne ne voit vu les critères que nous avons sont très rares (je ne dirai pas impossible parce que nul n'est infaillible).

Dans ce cas, nous le proposerons, ou un joueur le proposera, comme c'est arrivé finalement assez souvent. Et les autres pourront aller voir pour répondre etc, vu qu'on prend au moins trois semaines pour chaque session.
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

questions sur le level 26+ Empty
MessageSujet: Re: questions sur le level 26+   questions sur le level 26+ EmptySam 21 Fév - 12:42

Zax a écrit:

Non du coup. Si le RP du PJ n'est pas de tuer des dragons, ce n'est pas la peine. Ruffin par exemple est lvl 26, et je ne crois pas qu'il ait tué beaucoup de dragons sans vouloir l'offenser Razz

Je m'insurge !!! J'en ai tué un (possédé par le Slaad noir, un carreau dans l'oeil) et j'ai aidé à tuer l'autre (un tout petit peu mais quand même) Donc çà fait un peu plus d'un dragon, nan mais oh !
Donc oui, tuer un dragon çà compte ! mais faut les tuer AILLEURS QU'A LUSKAN !!!!

Plus sérieusement, les sessions me semblent suffisamment espacées pour permettre de se faire repérer. c'est sûr qu'un joueur no-life aura plus de chance de l'être. Les anciennes sessions, on pouvait désigner les PJs qui nous avaient marqués en donnant leurs influences sur le(s) nôtre(s), et pas forcément juste les copains, je me souviens avoir mentionné des ennemis de Ruffin (PJ Cycy ou Bainites à l'époque) juste parce qu'ils avaient vraiment eu un impact sur la vie de la faction à cette époque (enlèvements, plans ourdis etc...)
Et pour parler franchement, j'espère qu'on va même aller au delà, pour tendre vers une distribution élargie et plus haute (Reithan lvl30 par exemple, histoire qu'il fasse un peu peur)
Revenir en haut Aller en bas
Lindisfänn
Apprenti posteur utile
Lindisfänn


Nombre de messages : 438
Age : 44

questions sur le level 26+ Empty
MessageSujet: Re: questions sur le level 26+   questions sur le level 26+ EmptySam 21 Fév - 16:22

J'ajoute (car je crois pas l'avoir lu qqpart) que je pense qu'il faudrait aussi prendre en compte depuis combien de temps un joueur joue un perso et si c'est le seul qu'il ait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

questions sur le level 26+ Empty
MessageSujet: Re: questions sur le level 26+   questions sur le level 26+ EmptySam 21 Fév - 16:50

Citation :
J'ajoute (car je crois pas l'avoir lu qqpart) que je pense qu'il faudrait aussi prendre en compte depuis combien de temps un joueur joue un perso et si c'est le seul qu'il ait ou pas.

C'est pas l'age qui compte mais son activité...

(Puis je pense qu'on a tous vue ce que ca donne d'encourager des gens a jouer pendant quatre a cinq ans le meme perso....*regarde certaine personne.*)
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

questions sur le level 26+ Empty
MessageSujet: Re: questions sur le level 26+   questions sur le level 26+ EmptySam 21 Fév - 17:00

Ajunta Pall a écrit:
Citation :
J'ajoute (car je crois pas l'avoir lu qqpart) que je pense qu'il faudrait aussi prendre en compte depuis combien de temps un joueur joue un perso et si c'est le seul qu'il ait ou pas.

C'est pas l'age qui compte mais son activité...

(Puis je pense qu'on a tous vue ce que ca donne d'encourager des gens a jouer pendant quatre a cinq ans le meme perso....*regarde certaine personne.*)

Ca donne un truc bizar comme Drik qui ne fait jamais de session d'exp. clown
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

questions sur le level 26+ Empty
MessageSujet: Re: questions sur le level 26+   questions sur le level 26+ EmptySam 21 Fév - 17:12

mais il est aussi certain qu'un vieux pj joué exclusivement a certains avantages par rapport au nouveau venu déjà lvl 25 joué une fois par semaines a côté des 3 autres pjs lvl 25 du même joueur.

mais ce n'est pas un critère, juste que jouer un personnage sur une certaine durée, et le jouer souvent augmonte généralement sa profondeur, son perçu, la reconnaissance qui en découle
mais ajunta a raison oui, un pj qui se donne a fond dans un perso ultra actif ( et actif intelligent avec une vrai profondeur derriere )est plus important qu'un pillier de bar de 10ans d'age au niveau des critères.
le personnages est-il cohérent avec sa fiche de perso, joue-t'il ce qui est annoncé, a-t'il un ascendant sur l'univers ou est-il passif, comment est-il perçu par le reste de l'univers ? et ainsi de suite. C'est ce genre de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

questions sur le level 26+ Empty
MessageSujet: Re: questions sur le level 26+   questions sur le level 26+ EmptySam 21 Fév - 17:28

Tout a fait Lilith, GG.
Comme Ajunta Pall, j'affirme que si les gens se complaisent dans un carcan, et bien, c'est leur problème apres tout, c'est pas moi que ça va pénaliser...Laughing J'ai mis plusieurs casquettes au cours de ces 5 dernieres années ici, et ca m'a permis d'acquérir une certaine richesse.
Mais une chose est sûre : on ne progresse pas en restant dans sa bulle et/ou son carcan ; c'est en sortant de chez soit et en prenant des "risques" que l'on progresse, tant dans le jeu que dans la vie.

Il y a des clowns qui se bercent eux-même d'illusions... donc que d'autres, prennent l'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Nécromagyolothkuja
Imparfait
Nécromagyolothkuja


Nombre de messages : 556
Age : 36
Habitat : Entre deux mondes

questions sur le level 26+ Empty
MessageSujet: Re: questions sur le level 26+   questions sur le level 26+ EmptySam 21 Fév - 17:41

Mouais... lol!

Moi je suis très curieux, alors que j'aime bien rembobiner les films en arrière, j'ai été voir les résultats des sessions RP 1 et 2, et oh tiens, bizarre, à peu de choses prés ce sont les mêmes noms qui reviennent, ah ben ça !

Et comme je suis curieux, mal informé, et amer, j'en déduit que les personnages qui sont pas cités dans le tableau des honneurs, existent pas et servent à rien !

Il y en a, tout de même un que j'aurais aimé voir figurer dedans : le nain Axhur !

Il a pris des commandes, organiser une réunion de marchands, livrer des trucs..manque de bol il existe pas lui non plus Sad

Y a béber aussi, qui a participer à pas mal d'anim, dont une fouille archéologique ayant mis à nu des artefacts néthérisse, et un massacre à la tronçonneuse au sommet de l'Himalaya, bilan : il existe pas Sad

Y a nanard avec son rp de fufu, qui à repris une baraque en ruine, pour en faire un eldorado, assassiné machin truc, trouver des compagnons de bac à sable viables, et mener des opérations financière d'envergure, avant de se faire gentiment trucider, il existe pas Sad

Y a bibi qui devait organiser des événements, fournir du matériel, et trouver des artistes pour le cirque, bilan : rien du tout, aucun événement organisé, aucune founiture, mais coup de pot, sur la liste des élus !

Et oui, les 3/4 des nomminé de la Nouvelle Star j'ai quasiment presque jamais RP avec et je ne suis pas parmi ceux qui se co le moins souvent c'est vous dire ! Je sais, mon bonhomme vit en anachorète au sommet du Fuji Yama a attendre les pélerins pas fichus de bouger leur gros dérriére depuis deux mois, maaaaaaais même à Luskan y a pas eu foule ces temps derniers..ah oui y a une cité qui s'apelle Padhiver aussi.. Razz

Je pense pas qu'il y ait de RP à deux étages avec les uns qui méritent plus que d'autres parce qu'ils ont la chance de pouvoir se co pour les anims, et faire parler d'eux par travail ou par hasard, et oui, il y en a qui ne peuvent pas se co tous le temps, d'autre comme l'ami José, qui considérent que l'on doit pas passer plus d'une heure par jour sur ce jeu (que je salue bien bas au passage, un philosophe), faire des distinctions entre les pros de la connections (et qui peuvent donc faire tout un tas de chose, cercle vertueux ou cercle vicieux ? pas a moi d'en juger) et les joueurs normaux qui jouent mais raisonablement ?

En tout cas, ça fait des heureux d'un côté...et des moins heureux de l'autre.

EDIT :
Citation :
Il y a des clowns qui se bercent eux-même d'illusions... donc que d'autres, prennent l'avantage...

Et c'est l'Oncle Sam qui dit ça, non mais questions sur le level 26+ 56
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

questions sur le level 26+ Empty
MessageSujet: Re: questions sur le level 26+   questions sur le level 26+ EmptySam 21 Fév - 20:38

Parce que ne pas être lvl 26 c'est ne pas exister? Ca c'est balaud.
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

questions sur le level 26+ Empty
MessageSujet: Re: questions sur le level 26+   questions sur le level 26+ EmptySam 21 Fév - 20:43

Non ce n'est pas ne pas exister, mais ce que dit Adamska n'est pas faux. Il parle de la reconnaissance. Sans rien reprocher au staff, on a le droit de dire qu'ils ne sont pas omniscients qu'ils ne peuvent pas voir tout ce qui se passe, encore moins si un pj ne fait pas de session RP par exemple. Mais bon j'ai pas fait ce topic pour qu'on remette en cause le level 26.

EDIT michel: C'est à cause du problème de la reconnaissance que je me demandais si on pouvait proposer la candidature des pjs des autres pour qu'ils obtiennent le level 26


Dernière édition par JupiterJazz le Sam 21 Fév - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

questions sur le level 26+ Empty
MessageSujet: Re: questions sur le level 26+   questions sur le level 26+ EmptySam 21 Fév - 20:45

Wellan a écrit:
Parce que ne pas être lvl 26 c'est ne pas exister? Ca c'est balaud.

+1 ....
+2 même, j'ai eu un appel de Madame Chombier qui me soutient également.
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

questions sur le level 26+ Empty
MessageSujet: Re: questions sur le level 26+   questions sur le level 26+ EmptySam 21 Fév - 20:47

Tu prends tes cliques et tes claques et TU SORS

Tu as occulté mon dernier message!
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

questions sur le level 26+ Empty
MessageSujet: Re: questions sur le level 26+   questions sur le level 26+ EmptySam 21 Fév - 20:53

regardez qui l'est, qui l'est pas...

ce sont tous des persos qui ont eut une influence non négligeable sur le cours des evenements dans le passé quasiment, qui se sont hissé au dessus du lot de maniere indéniable dans leur domaine et dans leur rôle. passé qui vous est connue ou pas.
bien souvent CDF ou ex CDF, chef de quelque chose ou indep influent, lieutenant de premier ordre ou affilié.
si quelqu'un vous semble oublié, présentez le ...
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

questions sur le level 26+ Empty
MessageSujet: Re: questions sur le level 26+   questions sur le level 26+ EmptySam 21 Fév - 20:57

JupiterJazz a écrit:
Non ce n'est pas ne pas exister, mais ce que dit Adamska n'est pas faux. Il parle de la reconnaissance. Sans rien reprocher au staff, on a le droit de dire qu'ils ne sont pas omniscients qu'ils ne peuvent pas voir tout ce qui se passe, encore moins si un pj ne fait pas de session RP par exemple.
Certainement, je l'avoue, nous ne sommes pas parfaits. C'est un peu ironique mais je ne vois pas trop quoi dire d'autre ^^'
A partir du moment où y'a des paliers (les lvl 26+ sont une forme "atténuée" de paliers), y'a forcément des injustices parce que le staff n'est pas parfait et ne le sera jamais.
Après, oui, on aurait pu choisir de tous vous laisser lvl 25 et de n'offrir aucun lvl 26+ ni aucune récompense. Mais bon perso je préfère tâcher d'être un maximum objective/impartiale/etc. et récompenser un maximum de gens le méritant, quitte certes à fatalement en laisser quelques uns sur le carreau au moins un temps, plutôt que de ne récompenser personne du tout.
Ce qui pourrait être discuté aussi, c'est le fait qu'on l'annonce. On pourrait faire nos sessions dans notre coin et récompenser sans prévenir par annonce des résultats, ça éviterait une partie de ces problèmes ... Mais en créerait d'autres.

Pour ceux qui ne font pas de sessions RP ben... On va pas les faire à leur place ^^' Et il me semble que ça a été précisé moult fois que les sessions RP servaient aussi à cela. Si les PJs ne veulent pas être suivis, c'est comme ça, mais bon j'apprécierai pas trop qu'ils viennent râler après qu'on les connaît pas ou que sais-je.
Les sessions RP sont justement censées être là pour palier à nos défaillances et notre impossibilité de suivre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

questions sur le level 26+ Empty
MessageSujet: Re: questions sur le level 26+   questions sur le level 26+ EmptySam 21 Fév - 21:16

+ comme le dit shee la possibilité aux joueurs d'envoyer eux même leur candidature ou d'en envoyer pour d'autres. Cette session-ci, nous n'avons eu aucun envoi de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

questions sur le level 26+ Empty
MessageSujet: Re: questions sur le level 26+   questions sur le level 26+ EmptySam 21 Fév - 21:20

En même temps si vous vouliez jouer sur un serveur où on a la possibilité d'atteindre le lvl max, il fallait aller sur d'autres serveurs ^^. Je dis ça parce que c'est facile de dire ça mais bon, ce n'est pas comme si c'était nouveau.

Pour le reste, la reconnaissance du staff, on s'en fiche non? (avant de m'incendier, lisez la suite !). A la base qui joue ici pour se faire ovationner par le staff à chaque connexion?

Les deux avis qui comptent sont les suivants:

- Son avis personnel.
- L'avis des autres joueurs.

L'opinion du staff reste de toute façon en dehors du concret. Ce n'est pas un reproche, c'est une fatalité contre laquelle on ne peut pas grand chose. Un membre du staff pourra à mon sens d'avantage s'exprimer de par sa vision de joueur/joueuse, ou justement via les sessions RP.

Mais qui s'expriment sur les sessions RP? Le joueur. On en revient à ce que je dis ci-dessus:

Citation :
Les deux avis qui comptent sont les suivants:

- Son avis personnel.
- L'avis des autres joueurs.

Et en plus Ultimus me confirme ce que je dis (merci Razz) :


Ultimus a écrit:
+ comme le dit shee la possibilité aux joueurs d'envoyer eux même leur candidature ou d'en envoyer pour d'autres. Cette session-ci, nous n'avons eu aucun envoi de joueurs.

Si on estime le mériter, il faut pouvoir se vendre et ne pas attendre que ça tombe tout seul, non?

En même temps, entre lvl 25 et 26, waw la différence quoi...
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

questions sur le level 26+ Empty
MessageSujet: Re: questions sur le level 26+   questions sur le level 26+ EmptySam 21 Fév - 21:33

Attend Wellan, je le répète, si j'ai fait ce topic c'est pour poser des questions et ce que je voulais surtout savoir c'était si on pouvait proposer proposer les pjs des autres pour les sessions level 25+, parce que je comptais proposer des pjs pour la session, mais je ne savais pas que la session allait se terminer, je pensais qu'il allait y avoir une annonce (peut être qu'il y en a eu une je ne l'ai pas vu).
Donc pas la peine de s'échauffer hein. Zax m'a répondu j'ai dit merci tout se passe bien, sortez pas les guns.

Citation :
En même temps si vous vouliez jouer sur un serveur où on a la possibilité d'atteindre le lvl max, il fallait aller sur d'autres serveurs ^^. Je dis ça parce que c'est facile de dire ça mais bon, ce n'est pas comme si c'était nouveau.

Ca je fais une petite acolade et je te mets un 8/20 pour hors sujet! Personne n'a parlé de ça.

Pour ce qui est de la reconnaissance du staff et des joueurs, c'est la même si tu réfléchis bien. Le staff n'est pas un monstre froid, ce n'est pas un individu, il est composé de joueurs et ça s'en va et ça revient, c'est fait de touts petits riens...

edit: Et sinon la prochaine session 25+, c'est dans quatre mois alors? Que je la loupe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

questions sur le level 26+ Empty
MessageSujet: Re: questions sur le level 26+   questions sur le level 26+ EmptySam 21 Fév - 21:53

Citation :
Non ce n'est pas ne pas exister, mais ce que dit Adamska n'est pas faux. Il parle de la reconnaissance. Sans rien reprocher au staff, on a le droit de dire qu'ils ne sont pas omniscients qu'ils ne peuvent pas voir tout ce qui se passe, encore moins si un pj ne fait pas de session RP par exemple.

On est plus à l'époque ou on avait du 70 pjs par soir hein, les pjs actuels, on les connait tous coté staff. Vous avez le droit de dire qu'on ne peut pas avoir un jugement honnête en n'ayant pas vu certains joueurs, certes. Mais j'ai aussi le droit de vous dire que vous n'êtes pas anims ou DMs vous mêmes, et que par conséquent, vous n'avez aucune réelle idée de ce qu'on voit vraiment ou pas.

Arrêtez de gueuler l'alerte à la partialité. Adamska dit qu'il voit les mêmes noms reparaître c'est bien. Sauf qu'on affiche que ceux qui obtiennent récompense, y'a deux fois plus de cas de discutés sur le forum des lvls 26 que ce que vous voyez. Et je peux vous assurer qu'on laisse pas de gens en reste.
Quand aux pjs qui apparaissent plusieurs fois, c'est tout simplement qu'on ne comptait pas leur filer tout d'un coup en une session, et que ca a été échelonné.

S'il vous plait, ayez un peu confiance dans le staff pour une fois. Parce que là ca commence a devenir lassant.
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

questions sur le level 26+ Empty
MessageSujet: Re: questions sur le level 26+   questions sur le level 26+ EmptySam 21 Fév - 21:58

N'utilisez plus ces trois lignes écrites de ma main s'il vous plait, elles font partie d'un message entier, surtout si c'est pour le prendre comme une accusation. Il n'est pas question d'honnêteté, je ne suis pas pour la théorie de forces occultes et lobbies qui auraient la main mise sur le serveur pour conquérir le monde avec des céréales aux OGMs.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

questions sur le level 26+ Empty
MessageSujet: Re: questions sur le level 26+   questions sur le level 26+ EmptySam 21 Fév - 22:03

Les seuls persos qui n'existent pas sont ceux qui n'ont pas de bgs validés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur le level 26+ Empty
MessageSujet: Re: questions sur le level 26+   questions sur le level 26+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur le level 26+
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Level 26 & co
» Level Speciaux
» Session 4 level 26
» Questions RP/HRP
» petites questions....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: