Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus

Aller en bas 
+16
JackdSlayer
Cyprien Lefebvre
Ainorë
Coralys
Galendorf
Saleter
dreuze29
lillith de loessian
Falcon
Semper fidelis
Volvic
Nikal
Ninquelotte
Imposture
Antark'athla
Syldestar
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus Empty
MessageSujet: RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus   RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus EmptyDim 18 Nov - 23:04

Voilà, je me décide enfin à faire ce post.

Je sais qu'il va dégénérer et finir verrouillé, et pourtant ce n'est pas le but. Depuis quelque temps, j'ai noté la différence HRP qu'on a à mon égard : froideur, sécheresse, quand on me répond. Depuis ce fameux RP avec Luinil Liotto qui, à mon souvenir, s'est bien passé puisque j'ai fait dans le soft, passant les détails, etc. Elle n'a pas porté de plainte ou de refus, sinon je l'aurais pris en compte bien entendu.

Je joue des Lovis. Je n'ai pas joué que ça sur le Val, mais c'est disons les 9/10 de mon temps de jeu que de jouer Loviate. Je tiens à rappeler le fossé qu'il y a entre jouer un RP pareil (gore ou pas osef) et le HRP, ce qu'on est dans la vie. Je ne suis pas une sadique immorale ou amorale, au contraire.

Mais, il se trouve que ce RP a été jugé amoral et portant atteinte à l'éthique, HRP. Des plaintes entre joueurs qui me parviennent finalement aux "oreilles", mais personne ne venant exposer son problème. Je ne suis pas idiote, je sais que IRL, ce genre de chose (en plus d'être un peu impossible), est une monstruosité. Donc voilà, je ne sais pas dire si c'est un petit problème ou un gros ; en tout cas pour moi, c'en est au moins un.
Revenir en haut Aller en bas
Antark'athla
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 48

RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus Empty
MessageSujet: Re: RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus   RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus EmptyDim 18 Nov - 23:25

Je ne donnerai qu'un simple avis personnel, qui n'engage que moi.. mais..
Si le RP ne c'est fait qu'entre ta Prêtresse Loviate et l'elfe Luinil, je ne vois pas en quoi les autres penseraient pouvoir s'arroger le droit de porter plainte sur un RP qui ne les concerne pas directement.
Si la joueuse n'était pas d'accord, elle pouvait très bien comme la règle le stipulait ne pas désirer d'émote. Après si l'on se fait attraper par les Loviates et bien il faut assumer j'ai envie de dire. Sinon nous ne sommes plus sur un serveur RP.
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus Empty
MessageSujet: Re: RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus   RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus EmptyDim 18 Nov - 23:27

Je plussoie Syl.
Ce sont leurs personnages qui sont d'affreuses personnes sadiques et sanguinaire, et non les joueurs. Si après vous pensez leurs RP immoral. Vous êtes en droit de le refuser, comme tout RP torture.

Après, si les joueurs sont consentant. Je ne vois pas pourquoi embêter/critiquer les loviats si vous n'êtes pas vous même concerner par se RP ou si il n'est pas incohérent.

Toussa pour vous dire qu'il n'y aucune raison d'être plus froid avec eux HRP a la suite d'une torture qui a était accepter par les deux parties.

Gloire toussa. Smile


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelotte
Néophyte (Noob en poli)
Ninquelotte


Nombre de messages : 4

RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus Empty
MessageSujet: je suis Lulu   RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus EmptyDim 18 Nov - 23:29

Je suis la joueuse qui faisait Lulu...
Je tiens a préciser que j'ai accepté le rp.. Au départ je trouvais ca pas terrible et après en en parlant avec une des lovis (shara) je me suis apercue que l'idée n'était pas mauvaise... ca allait relancer le rp des sharess et celui des lovis en meme temps! (sachant qu'il était bloqué a cause de certains joueurs) Après c'est sur que niveau éthique c'est pas le top, que ca existe pas...
Je pensais pas que ce rp allait prendre cette tournure... et surtout que j'allais recevoir autant de reproche hrp... Du coup j'ai préféré tuer lulu et changer de compte..
Mistani sache que le RP avec toi était très bien et je tiens a preciser que mes volontés de ne pas vouloir trop de details ou refuser certaines choses ont été respéctées..
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus Empty
MessageSujet: Re: RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus   RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus EmptyDim 18 Nov - 23:38

Merci Luinil, un instant j'ai cru ne pas avoir bien respecté tes désirs, involontairement, et j'en nourrissais des remords. Si tout va bien pour toi, alors je suis soulagée =) Navrée pour ton perso et les reproches qu'on t'a fait, je ne souhaitais pas que tu le tues.
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelotte
Néophyte (Noob en poli)
Ninquelotte


Nombre de messages : 4

RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus Empty
MessageSujet: Re: RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus   RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus EmptyDim 18 Nov - 23:43

En tout cas je peux assurer que tu es une bonne joueuse et que tu ne m'as pas froisée... mon perso est mort a cause de problème hrp..
Donc ne t'inquiete pas..
Et pour les autres je suis sure qu'ils vont vite oublier cette bavure pour en trouver une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus Empty
MessageSujet: Re: RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus   RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus EmptyDim 18 Nov - 23:45

comme l'expression revient souvent souvent, je me permets :
"Quand on ne sait pas, on ne juge pas."

Gloirze !
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus Empty
MessageSujet: Re: RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus   RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus EmptyDim 18 Nov - 23:46

Les remarques qui ne sont pas dites directements, ne valent pas d'être dites, donc, aucune raison d'être prises en compte. si des gens prennent mal des choses, ça les regarde uniquement.

Donc aucune raison de s'en faire pour si peu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus Empty
MessageSujet: Re: RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus   RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus EmptyDim 18 Nov - 23:51

+1
+1

Attendons d'assister réellement au RP avant de le juger.
Evidememnt que les loviath sont immoraux.... mais dans ce cas, si vous trouver ça immoral, alors faites des paloufs ou des vrais good (pas de ternes neutre Smile ), et utiliser votre vision pour les buter.
Revenir en haut Aller en bas
Semper fidelis
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Semper fidelis


Nombre de messages : 133

RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus Empty
MessageSujet: Re: RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus   RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus EmptyDim 18 Nov - 23:51

En une année rien a changer, les langues de vipères et autres caste de nuisible sont toujours présentes....

Enfin étant donné que Syldestar et Ninquelotte semblent s'être mis au clair de la situation. Je pense que d'autres interventions seront superflues. Verrouillage de topic ?
Enfin je serais bien curieux de voir une des langues de vipère se manifester et expliquer pourquoi cet "harcèlement" de joueur au point de le faire changer de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Rêveur Eveillé
Falcon


Nombre de messages : 1212
Age : 43

RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus Empty
MessageSujet: Re: RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus   RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus EmptyLun 19 Nov - 0:13

Je comprends ton malaise et c'est un peu ce qui touche quiconque essaye d'intervenir sur la vie, le physique ou même les possessions des autres pjs.

C'est dommage, mais c'est souvent plus simple pour les gens de raler pour faire passer leurs opinions, et ça m'arrive parfois de faire de même quand je trouve en face des personnes butés j'avoue.

Je ne vois qu'une raison qui pourrait pousser un tel mécontentement face à une situation comme celle-ci et se serait seulement dans le cas où la torture aurait été prémédité. J'entends par là une sénarisation totale : capture, puis torture puis transfert du bébé toussa. Si cela avait été le cas et portait préjudice volontairement à une faction je trouverai cela triste.

Je trouve tout aussi dommage que des personnes se permettent hrp de vouloir intervenir/raler/critiquer dans un acte rp qui n'engageais que les deux protagonistes qui étaient conscentant pour cela. Si vous trouver cela normal, je vais peut être me pencher à faire une plainte sur le rp cul et demander à ce que des anims soient faites pour inciter aux MST pourquoi pas ^^.

Aussi pour faire simple et résumer mon point de vue, continue tu rp Lovis, il y a déjà pas beaucoup de personnes vraiment mauvaises sur le serveur et qui s'assument, sans passer par un bad gris pâle, pour les perdres. Bon jeu et bon courage il en faudra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus Empty
MessageSujet: Re: RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus   RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus EmptyLun 19 Nov - 0:22

pour ma part je ferait toujours une grande différence entre deux choses.
( et c'est valable pour tout )

la personne en face a-t'elle provoquée ce qui lui arrive ou non ? ou plus simplement ... qui est "l'agresseur" ?
l'agresseur doit toujours être prêt a assumer les conséquences de ses actes (ça devrait être obligatoire et un automatisme ! *soupir*, pas une option )
maintenant, il faudra toujours faire la distinction entre assumer les conséquences ( mourir, finir en geole, se faire tabasser, esclave sans volonté au pied d'un mage, aveugle sourd et muet et j'en passe )
et accepter de jouer l'integralité d'une scène pouvant conduire a cette conséquence ( tortures viols autres ).
Autant ça ne me "dérange pas" de jouer les conséquences autant je ne sais pas personnellement si j'accepterais de lire certaines descriptions ou scènes pouvant mener a ces conséquences.
La différence est énorme et dépend du choix de chacun.

Si la personne en face en plus n'a strictement rien "demandé" et avait juste la malchance d'être au mauvais endroit au mauvais moment
je dirais que c'est encore plus délicat a gerer d'un côté comme de l'autre et doit s'aborder avec beaucoup de prudence.


merci de ne pas voir là critiques ou attaques. C'est comme ça que j'ai toujours abordé nombres de problemes ou situations conflictuelles aussi bien en joueur que lorsque je tombais sur des choses pas nettes en anim

sur ce bon courage, et que les mauvaises langues finissent dans un endroit pleins de leurs semblables dans l'un des neufs enfers.
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus Empty
MessageSujet: Re: RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus   RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus EmptyLun 19 Nov - 2:02

Syldestar a écrit:
Voilà, je me décide enfin à faire ce post.
<snip>
Donc voilà, je ne sais pas dire si c'est un petit problème ou un gros ; en tout cas pour moi, c'en est au moins un.
Ninquelotte a écrit:
Je suis la joueuse qui faisait Lulu...
Mistani sache que le RP avec toi était très bien et je tiens a preciser que mes volontés de ne pas vouloir trop de details ou refuser certaines choses ont été respéctées..

Declare qu'il n'y a rien à rajouter ou y a retrancher .

santa
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus Empty
MessageSujet: Re: RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus   RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus EmptyLun 19 Nov - 2:46

Moi je tiens simplement à spécifier que nous sommes sur un module RP !!!
Si tu te fais prendre, tu en subis les conséquences, c'est ton droit de refuser le RP, mais les conséquence vienne avec quand même.

Si une personne n'est pas prêt à prendre les conséquences, bien il n'est pas à la bonne place à mon avis. À mon avis les seuls qui devrait refuser de tel RP sont les mineurs (même voire que les deux partis devrais refuser) et les Hyper Sensible.

Si c'est juste parceque tu veux pas savoir ce qui arrive à ton perso et sa te de mauvaise humeur ... bien change de jeux à mon avis.

Pense y le jour ou ca serat à ton tour de faire ce genre de RP à une autre personne, c'est en me disant cela que je me suis ouvert les yeux sur le sujet.

Sa fonctionne dans les deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelotte
Néophyte (Noob en poli)
Ninquelotte


Nombre de messages : 4

RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus Empty
MessageSujet: Re: RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus   RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus EmptyLun 19 Nov - 3:39

euh c'est a qui que t'écris ca ? Pas a moi j'espère...
Me suis laissée prendre exprès pour relancer le rp..
Alors les conséquences je savais qu'il y allait en avoir mais pas a ce point en tout cas pour le HRP
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus Empty
MessageSujet: Re: RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus   RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus EmptyLun 19 Nov - 5:24

Oui entre les deux parties ça va, c'est les extérieurs au RP qui ont posé problème. Bon bin voilà, on verra ce qu'il en ressortira, en tout cas, les conséquences RP de mes actes RP je les assume entièrement moi aucun souci =) Comme je dis toujours, tant que tout reste dans la bonne humeur et que ça dérive pas HRP tout va bien.

Merci en tout cas pour ces réponses, je suis soulagée, je vais pouvoir revenir vite vous embêter sur le Val, ça va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus Empty
MessageSujet: Re: RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus   RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus EmptyLun 19 Nov - 6:21

Ninquelotte a écrit:
euh c'est a qui que t'écris ca ? Pas a moi j'espère...
Me suis laissée prendre exprès pour relancer le rp..
Alors les conséquences je savais qu'il y allait en avoir mais pas a ce point en tout cas pour le HRP

Le point est que je visais personne de précis, un post destinée à qui veux le prendre, rien de personnel.

Sinon Hrp ... faut se rappeller que c'est un jeux ou on défoule l'imagination, autant les plus douces et jolie que les plus gores.

Mais comme j'ai déjà vue:

Le RP n'as comme limite que votre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus Empty
MessageSujet: Re: RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus   RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus EmptyLun 19 Nov - 7:36

moi je trouve l'idée du transfer de gosse assez bonne en fait et je vais meme surement la piquer avec mon cycy un de ces quatre , j'y avais jamais pensé encore ..^^

Si bien sure le joueur en face de moi est ok cela va sans dire
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus Empty
MessageSujet: Re: RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus   RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus EmptyLun 19 Nov - 11:27

Citation :
À mon avis les seuls qui devrait refuser de tel RP sont les mineurs (même voire que les deux partis devrais refuser) et les Hyper Sensible.

Je pense qu'il faut élargir ta pensée à tout le monde et c'est, je le rappel, le but des règles :

Vous DEVEZ demander l'accord de votre victime. A moi que je ne sois complêtement stupide et aveugle, là il y a eut accord. Donc le débat ne devrait même pas avoir lieu.

Donc te prends pas la tête Syld Wink

PS pour Galendorf : Non c'est pas lié à mon âge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ainorë
Posteur utile
Ainorë


Nombre de messages : 826
Habitat : Lille

RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus Empty
MessageSujet: Re: RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus   RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus EmptyLun 19 Nov - 12:50

Citation :
Vous DEVEZ demander l'accord de votre victime

Tout à fait.
Et j'ajoute que pour ceux qui n'aiment pas ce type de Rp qu'il est possible très facilement de les faire en quelques emotes, ce qui présente l'avantage de ne pas faire de longs Rp détaillés si on ne le veux pas, et qu'on ne se soustrait pas non plus aux conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~xglaine/
Invité
Invité




RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus Empty
MessageSujet: Re: RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus   RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus EmptyLun 19 Nov - 13:02

Moi, je me plaints pas des RPs amoraux si tout se déroule entre deux joueurs consentants et à l'abris des regards sensibles ou désireux d'éviter ce genre de chose.

Au cinéma, allez voir "Le Silence des Agneaux" ainsi que les suites, niveau amoralité, vous en avez une bonne dose devant les yeux, à portée de main. Certes, vous ne "jouez" pas dedans, mais pour des acteurs avertis et prudents, ce n'est pas infaisable en toute sécurité mentale.

Qui plus est, vu mes propres RPs avec Marok et Braldhaar surtout, je n'ai vraiment aucune raison de me plaindre du rp Luinil-Loviaths.

Je précise aussi que ce RP me conserne... Car agresser une elfe, si Cele en entend parler, il ne restera pas inactif. Ce qui a été le cas d'ailleurs.

Bref, je passerai ce côté "morale" et arrive à un point sur lequel je m'interroge par contre. Comment, RP parlant, y êtes vous arrivés ? Je me pose bel et bien la question, car ce genre de "pouvoir" ou de méthodologie ne sont pas à la portée du premier venu. RP parlant, il s'agit d'être sacrément puissant pour éviter la mort de l'enfant ET la mort de la mère... C'est loin d'être à la portée de tout le monde, et je vois mieux un nécromant puissant posséder ce genre de pouvoir, ou un prêtre d'un domaine nécromantique plutôt que n'importe quel personnage.

Ici, je ne fais qu'exposer mon interrogation, qui peut être jugée légitime ou non. Je ne prends aucun parti, ne sachant pas si un DM ou un ANIM avait donné son accord pour la réalisation de cet acte RP ou pas. Qui plus est, je ne sais même pas si cet acte RP était construit en cohérence avec les ROs ou pas (rituel réfléchi et non improvisé (parce que ca ne s'improvise pas)). De meme, je ne sais pas si le risque d'échec a été pris en compte dans vos lancés de dés... (ben oui... un truc pareil, on peut échouer).

Bref... Ce sont surtout des questions par rapport aux droits des joueurs / cohérence avec le monde qui se posent à mes yeux... En effet, a t on le droit de pouvoir réaliser des actes d'une puissance aussi grande sans demander (même par mp sur module... sans spécialement avoir uen requête) un truc aussi "gros" (parce que c'est réellement très très gros comme acte posé, niveau puissance nécessaire).

Néanmoins... Vu que tout c'est passé de votre côté, loin de tous, que j'ai des "réflexes" d'ancien DM, et que je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ce genre de questions, car ce n'est plus de ma responsabilité et que je n'en ai ni l'envie, ni le temps, je me suis tenu à distance et j'ai gardé mes interrogations pour moi même.

Cependant, vu que tu ouvres toi même un topic sur le sujet de ce rp... Et bien je les pose directement à ta vue, car je ne suis aps le seul à m'être interrogé sur cet aspect du sujet (j'ai lu quelques interrogations semblables de la part d'autres personnes).

Je signalerai aussi que, par expérience, je sais que dans les RPs privés, on a tendance à vouloir en faire "beaucoup". Vu que le rp est privé et que les conséquences majeures ne concernent que les participants, on pense ne rien "craindre" à pouvoir en faire beaucoup. Mais ce qu'on oublie souvent, c'est que les ROs possèdent tout de même une cohérence qui se doit d'être concervée si nous voulons tous jouer dans un cadre commun (Sinon, chacun fait son jeu de rôle ... et tappe sur les autres). Cette cohérence inclu aussi la difficulté de réaliser certaines choses, la possibilité de voir les choses difficiles échouer, avec de lourdes conséquences (mort, mutilations, chocs psychologiques, etc), conséquences qui sont bien souvent non voulues par le joueur... mais ce sont les risques du RP.
Dans ces RPs privés donc... Même si le reste du serveur semble loin, il ne faut pas oublier les capacités, la difficulté des choses, les possibilités et autres conséquences qu'on ne peut pas prévoir, surtout lorsqu'on entamme des choses risquées...
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus Empty
MessageSujet: Re: RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus   RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus EmptyLun 19 Nov - 13:33

je vais te répondre simplement

c'était impossible de la manière ou cela a été fait mais cela a été fait pour éviter de bloquer le PJ en récupérant l'enfant, et on n'a considérez une chance de perte de l'enfant a 40% se qui est arriver d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus Empty
MessageSujet: Re: RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus   RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus EmptyMar 20 Nov - 1:05

Pour te répondre honnêtement Sorondare :

Si j'ai trouvé l'idée de Shara bonne à tous points de vue "entre nous" et qu'on l'a jouée avec les arrangements en free lance qu'on a fait, c'est : d'une part, pour éviter de garder un perso prisonnier trop longtemps pendant l'attente de la validation (ou refus) et la nécessité d'une présence extérieure ; d'autre part, pour éviter de faire des massacres car honnêtement Mistani devait soit tuer ce bébé soit le voler. Mais le temps de jouer le terme de la grossesse, Luinil captive en aurait sans doute eu marre d'attendre.

Pour le rituel, j'ai fait ça comme une chirurgienne et j'ai placé le bébé dans un liquide saint un bref moment (pour le transfert et le temps que la mère porteuse se connecte). Je conçois que ce bébé aurait dû mourir aussi de cette façon, aussi j'ai cumulé quelques sorts, c'était improvisé c'est certain et, d'un point de vue de pure cohérence rigoureuse et stricte, impossible à faire.

Comme dit Shara, on a joué aux dés le risque de fausse couche, mort de l'enfant etc, et il est mort. Je n'ai pas demandé un anim à ce moment-là, les autres n'en ont pas appelé non plus. On appelle ça une expérience contre-nature ratée et techniquement Mistani dans ses expériences a noté : "incompatibilité et asphyxie du sujet expérimental, classé". Ce Rp là ne me semblait pas avoir une répercussion très grande hormis continuer à jouter entre Sharessiennes-Loviates. Perso, j'ai tendance à ne faire de requête que quand il s'agit de quelque chose de grand poids ou de grande envergure. Il y a eu des réactions RP intéressantes après cela, mais si j'ai eu tort de ne pas faire de requête dites-le qu'on refasse plus les même erreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
JackdSlayer
Adepte du Val (floodeur en devenir)
JackdSlayer


Nombre de messages : 206
Age : 36

RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus Empty
MessageSujet: Re: RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus   RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus EmptyMar 20 Nov - 1:35

Par contre j'en profite juste pour rappeler qu'un pj qui fait le mariole dans une cité que ça soit: Luskan/Lorgol/Pasdhiver, et enfrein les règles s'il se prend un coup sur les doigts... Je vois mal comment il pourrait user d'un droit de refus pour payer une amende ou prendre un bon coup de fouet en place publique.

Je précise parceque j'ai trop souvent été contraint de d'abord faire un clickdroit-attaque/ rez hrp, avant que certains n'acceptent un minimum de cohérence lorsqu'ils insultent/tapent/harcèlent en pleine place publique face à la très surveillée tour Octane.



Sinon rien à redire, tant que les joueurs sont consentents...et qu'on évite de mettre certains exploits détaillés dans le forum public; j'ai vu une fois un truc franchement pas ragoutant, voir atroche à la limite du supportable en fofo rp... C'était un peu moyen. (mais j'ai évité de gueulé, sinon les 13- auraient foncé sur l'occasion de braver l'interdit.)
Enfin, depuis je n'ai plus rien vu d'heurtant ma sensibilité. *L'entretient* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus Empty
MessageSujet: Re: RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus   RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus EmptyMar 20 Nov - 2:02

Moi je trouve vraiment dégueulasse de faire ça a un PJ ! c'est pas parsequ'on est loviath qu'on peut faire ce genre de RP sadique ! C'est n'importequoi je trouve !

Comment ça sarcé a fait pire? *sort*


Tout ça pour dire... que personelement j'ai pas ressentit que quelqun soit sevenus froid avec moi alors que mon pj sarcé en a fait autant à lyaz, c'est peut être une fausse impression de ta par sydelstar, nan?
Sinon, pour ma par.. je plusoie ton action.. il faut que les Evils soit bien evil pour donner envie aux goods de les combattres.
Je trouve pour ma par qu'il y a trop de neure sur le server, et qu'il faut leur faire peur. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus Empty
MessageSujet: Re: RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus   RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Level Speciaux
» [En cours/refus] Laura ogder
» items spéciaux/anim/particulier.
» Enfin le droit à la paix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: