Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Level Speciaux

Aller en bas 
+24
Zacco
Jo
Flashouille
Tandark
Ver†u-e_-
Achri
Zackkiske
Volvic
Milsséa Sanith
Lysaura
Drazzik
Setociel
Morti
Constantin
_andrealpha_
Raffy
Zebulon
Nikal
Le Truc
Bragon
Tyza
Coralys
Bastounet
KrigOhr
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Level Speciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 13:33

LOL const...

Moi je suis pour un petit exam entre dm de tout ca *précise tout de suite que je suis anim et pas dm^^*

Mais le systeme en place n'a pas l'air de poser énormément de probleme... Maintenant je n'ai pas vraiment d'avis particulier à ce sujet. Je n'ai aps encore pu remarqué d'abu particulier d'un joueur ou d'un autre qui aurait un gros lvl... Perso je vois pas^^.

*fait le meme message subdiminal que les autres pour Narmor just for fun*
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

Level Speciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 13:35

Drazzik a écrit:

Un simple exemple: un Assassin bossant à son compte passe par la foret de luskan et puis là ya un pixie qui vient lui dire que la foret est en danger.. bah l'assassin dit "rien à foutre" et il continue son chemin

pas forcément... ma roubs aurait répondu : "tu pays combien?" :p

pour ce qui est du "grimpage 25" quand ont voi que 50% des pj sont épiques, et que l'ont souhaite jouer un pj combattan, nous nous feront laminer 24h/24 si nous ne juont aps un pj Optimisé qui n'a pas un lvl suffisament haut pour se battre.... par contre, je pense que tres peu serait capable de rivalisé avec de puissant personage reconnue pour leurs méritent... Thoron, Coralys , Erk, Ajarn, Eowaren et j'en passe !(dsl pour ceux que je site pas, j'en ai pris un par fraction quoi ^^) et je pense que persone ne devrais pouvoir rivalisé avec eux en solo, voila pourquoi je voudrais augmenté l'écar, mais nombreux pj veulent rivalisé avec eux... donc si l'ont veux jouer un combattan, puisque beaucoup font du px, on ne peu pas faire de combattan et avoir ses chances, sans px, oubien être connue comme un tres mauvais combattant.

pour ce qui est des "grand héros" ou "puissant personage", pourquoi ne pas leur mettre de RM ? (30 serais pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske


Nombre de messages : 302
Age : 40
Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie

Level Speciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 13:59

Je pense que ça serai pas mal tout ça, moi perso, mon elfe est de lvl 23 et je le fait monter vraiment rarement maintenant, j'essaie de rp le plus que possible, ça demande vraiment un travail de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Raffy
Champion de Kamoulox



Nombre de messages : 211
Age : 50

Level Speciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 14:00

Je suis à 200000000% tout plein d'accord avec Fumble ayant exactement la même vision des choses et la même façon de faire...


Mais pourquoi t'es partit toi ?????? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Level Speciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 14:11

Setociel a écrit:
Drazzik a écrit:

Un simple exemple: un Assassin bossant à son compte passe par la foret de luskan et puis là ya un pixie qui vient lui dire que la foret est en danger.. bah l'assassin dit "rien à foutre" et il continue son chemin

pas forcément... ma roubs aurait répondu : "tu pays combien?" :p

pour ce qui est du "grimpage 25" quand ont voi que 50% des pj sont épiques, et que l'ont souhaite jouer un pj combattan, nous nous feront laminer 24h/24 si nous ne juont aps un pj Optimisé qui n'a pas un lvl suffisament haut pour se battre.... par contre, je pense que tres peu serait capable de rivalisé avec de puissant personage reconnue pour leurs méritent... Thoron, Coralys , Erk, Ajarn, Eowaren et j'en passe !(dsl pour ceux que je site pas, j'en ai pris un par fraction quoi ^^) et je pense que persone ne devrais pouvoir rivalisé avec eux en solo, voila pourquoi je voudrais augmenté l'écar, mais nombreux pj veulent rivalisé avec eux... donc si l'ont veux jouer un combattan, puisque beaucoup font du px, on ne peu pas faire de combattan et avoir ses chances, sans px, oubien être connue comme un tres mauvais combattant.

pour ce qui est des "grand héros" ou "puissant personage", pourquoi ne pas leur mettre de RM ? (30 serais pas mal)

T'a oublié Les cyricistes et Lucass !!!!!!!!!!
Sinon, j'ai 1 nouveau PJ.. il est level 6 depuis une semaine.. il va rester level 6 un sacré bout de temps..
je déteste xp...
Revenir en haut Aller en bas
Achri
Posteur utile
Achri


Nombre de messages : 636
Age : 41

Level Speciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 14:16

*se jette dans l’arène*

Je remarque 3 points abordés au fil des sujet, les chefs de faction, les palliés de level et les lvl 25+.

Je ne crois pas qu’un chef de faction a besoin d’être lvl 28 pour être reconnu comme tel, l’automatisme, « tu es chef de faction, tu es automatiquement level 28 » est un peu effrayant, à mon humble avis, on devient chef de faction en utilisant d’autres muscles que ses bras … et les level au dessus du 25 lui seront sans doute accordé pour son RP sans qu’il est besoin de cet automatisme « chef de faction = level 28 ».
En revanche, un petit objet personnel qui le distingue de la plèbe, comme une armure finement ciselé, incrusté de dorures et de pierres précieuses avec une jolie apparence (un exemple) devrait être suffisant.

Les palliés de level, sujet débattu dans 99% des serveurs, toujours joli en théorie et en pratique … souvent rempli de failles. A l’heure actuelle, j’ai l’impression de voir que 2-3 anims investit activement IG, comment voulez vous qu’ils surveillent 50 joueurs régulièrement ? C’est infaisable et à moins de réclamer le déblocage de pallier, ce qui fait un peu « forcing, réclamation des objets perdus », il y aura toujours des gens qui se sentiront lésés et ça créera des tensions et des frustrations.
Les level 25 en 3 jours ? Rien vous oblige à RP avec eux et ils partiront d’eux même si ils sont là que pour les xp !

Les level 25 + … le message qu’a voulu faire passé Krigor avec subtilité (vieux renard !) et dont j’en userais moins, c’est qu’à l’heure actuelle, il y a une pléiade de joueurs au excellent RP (ai-je besoin de cités des noms ? si vous en voulez, j’en donnerais) et qui n’ont jamais rien demandé en retour … il est peut être temps de leur témoigné de la gratitude pour leurs excellents RP qui font vivre le val (je parle pas de la carotte au bout du bâton hein).
Le second message passé et qui fait mal, le seul critère qui devrait déterminer qui passera au dessus du lvl 25 et qui l’aura pas devraient être le RP uniquement et non l’ancienneté sur le val de bise ou d’autres critères subjectifs.


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Level Speciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 14:26

Ben la réponse que je me dis sur le fait que certains depuis un bout de temps merite leur lvl 26 ou une recompense XP, il l'ont déja eu en allant bourriner les donjons et les coffres un peu a la méthode des forfaits....

Car pour beaucoup je pense que certains font leur XP bien rapide et apres du 100 % RP participer aux anime pour essayer d'amadouer l'animateur ou le DM pour montrer qu'ils peuvent et savent RP et donc que le level 26 leur est du. Enfin ca c'est ma vision en tant qu'animateur a la retraite. Peut etre que dans l'esprit des joueurs s'en est différent. Je ne pretend pas etre un grand sage pouvant me mettre a la place des autre et porter des jugements. Enfin c'est l'impression que ca m'a laissé...

Pour Nikal dans l'exemple qu'il a cité j'aurais surement accoré des "grant BRP" pour le savoir qu'il aura acquis par le RP, c'est comme les prophetes de Cyric, emissaire Bainite ou autre faction (d'ailleurs j'ai deja du en accorder pour creativité et autre a certain d'entre vous). Rien que pour gagner des points bluff, intimmidation et autre persuasion. Je ne les aurais pas catapulter level 25 bien entendu, mais je les aurais un peu aidé. De tout RP on tire de l'experience
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Level Speciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 14:41

Ecoutez, faut revenir à la base du pourquoi on a fait des lvl26pour les persos importants.
Revenez quelques mois en arrière...Qu'un pj soit sur le Val depuis plusieurs mois, qu'il a xp raisonablement et participé aux anims pour finalement arrivé lvl25. Ce même Pj a reussi à se faire une réputation (chef de guilde, heros de guerre etctec)...Et en même temps un pj arrive tout beau tout neuf, xp a outrance a lentrainement, puis en foret, puis chez les dudus etcetc...Puis qu'il rush les po pour s'acheter le bon matos etc...
On se retrouve avec 2 personnages, l'un charismatique par son RP et l'autre...Bah l'autre rien..Juste lvl25...Et de part l'abus de certain joueurs (genre : *voit un haut pretre bainite et lui crache à la gueule parce que son facteur de piussance est le même que le mien* sisi, c'est arrivé plus d'une fois je vous jure)...Le fait de récompenser par une hausse de lvl au dessus de 25 permet justement d'eviter ce genre de comporteement...Puisque de toute évidence, le panneau des personnalités dans l'ether, personne ne le lis et n'y prete attention (enfin pas tout le monde heuresement)...
Bref, de toute facon, l'ecart d'un lvl ne fait pas basculer la balance au niveau du pvp, mais ca peut arreter les j'men foutiste quie ne respectent pas le grade ou la réputation des joueurs méritant une attention aprticulières...
petite note :on a vue egalement des joueurs se marrer devant un dragon rouge...Enfin *soupir*

Bref, tout ca pour dire que mis a part la récompense pour le RP, le fait de donner plus de lvl à un joueur méritant a également une valeur pratique de "cohérence" justement, qu'un item personnalisé ne donnerait pas...

Genre : *se ramene avec son beau casque ciselé de glyphes magiques indiquant son haut statu dans la hierarchie* - *donne un coup dans le casque de la pretresse* hey pas trop chaud la dessous?.

Bref, vous comprendrez ainsi que l'attribution d'un lvl superieur à 25 relève de l'abus de certain, et est aussi une manière de récompenser les bons joueurs (enfin ceux qui le mérite)...

Si on doit relever encore d'un cran, c'est également pour permettre à ceux qui ont un bon RP, mais qui ne sont pas chefs de faction, de faire valoir également leur potentiel "charismatique" auprès d'autres joueurs qui n'auront rien vu de ce qui se passe dans le Val, car comme chacun sait, le Val ne se limite pas aux bois de trurgar ou au bosquet sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Achri
Posteur utile
Achri


Nombre de messages : 636
Age : 41

Level Speciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 15:55

Hu hu … je me suis mal exprimé pour les critères d’ancienneté ^^. Evidement, une personne qui est là depuis 1 mois, qui est 25 et qui fait que RP depuis 2 semaines car il atteint son 25ème level ne mérite pas de passer son level … du moins pas encore (il faudrait au moins 5-6 mois d’ancienneté !).

En parlant d’ancienneté, je parlais des personnes qui sont présent depuis 1 an ou 2 ans sur le val et à qui on accorde son 26ème lvl pour son ancienneté sans tenir compte des critères de RP … après, prenez cette réflexion comme il vous semble mais j’ai déjà constaté ce cas et je trouve ça dommage et limite rabaissant pour d’autres joueurs.

Accordez le 26ème level au chef de faction … je suis d’accord (mais pas le 28 !) mais à ceux qui ont fait leurs preuves et qui le méritent, ce qui est pas toujours le cas (je parle d’un vécu).

*Que de souvenir de personnes qui nous insultaient à luskan quand on venait avec les Bainites, tient, Garance qui se fait cracher dessus et marcher sur sa cape comme ça par une inconnue car il est Bainite … rah là là …* On peut faire une requête pour avoir un pnj accompagnateur arme de destruction massive et défoncé ces scélérats en ville sans avoir à se soucier de la garde Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Ver†u-e_-
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Ver†u-e_-


Nombre de messages : 121
Habitat : Brdx

Level Speciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 16:22

plutot de l'avis de fumble parceque vue les mob du serveur a part en faisant des px en boucle il y a aucun moyens de monter un perso haut lvl c'est un fait.
j'ai des lvl 25 et je les est monter relativement vite et je faisait du rp surtout a la fin (doit etre un gb lol)
Mais alor c'est marant quand je joue un lvl 1 et que je rp sans xp ben je pourait regarder mes xp autent que je voudrai et ben sa bougera pas pour autent huhu
sur le val faut pas ce leurer tu peut te faire une reputation en betton mais si tu bouge pas niveau bourinage, les xp vienne pas tout seule ton perso aura beau avoir sa notoriéter jamais son passe pour 26 ^^

Vous voulez du puriste ben remaitter tout le monde a bas niveau, vous mettez les personalités un poil au dessu et vous mettez des palier bas lvl... sinon vous restez comme ca mais les recompense dite "meriter " alor qu'ils on px comme des malade pour vennir a bout des dudu pff sa me fait rire...
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Level Speciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 16:43

c'est pas une obligation de xp...Enan a eut son pass 26 et a mis du temps avant de la passer...
C'est au désir de chacun...
Et un perso qui RP lvl1 a pas vraiment de soucis a ce poser sur le lvl 2- mais aura peut etre lui, des items persos...Ce que je me fais un plaisir à distribuer ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Level Speciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 17:10

Encore une fois tout est une question de rp... Aerandir est lvl 21 (je crois) et ça l'empèche pas d'être patriarche des Veilleurs: la puissance peut (devrait?) se jouer rp aussi (et surtout) (cf Aube). Un perso qui crache à la gueule d'un haut prêtre Baïnite? Et bien il en assume les conséquences rp (une petite malédiciton par ex...)
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Level Speciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 17:10

Pas mal de persos dit "importants" ne sont pas focément lvl 25. ^^

Je pense à Aube, Aerandir à Hog (quoique Hog... important ^^ xD)...

Perso je déteste vraiment beaucoup XP et ça me fais chier de le faire, pour moi la notorieté et le respect se gagne avec le RP. Mais forcément parfois il faut tapper pour ça, donc avoir un perso GB optimisé ça peut aider, car les autres s'en fouttent autrement.

Edit: LOL Tandrake... Coupaing... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Ver†u-e_-
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Ver†u-e_-


Nombre de messages : 121
Habitat : Brdx

Level Speciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 17:21

Enan est une exeption, y en a combien comme elle sur le Val?

Mais la d'un coté on dit les lvl sa ser a rien on peut etre important sans les lvl blablabla et en même temp vous voulez des passe pour lvl 26+ pourquoi faire...? peut etre pour ce sentir au dessu de la meute... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Level Speciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 17:29

LOL Tyz... Brrr, je commence à penser comme toi ma parole, et j'aime pas trop beaucoup ça.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Level Speciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 17:51

Ver†u-e_- a écrit:
Enan est une exeption, y en a combien comme elle sur le Val?
au moins deux si je me compte *repense a Elen, Fenthick, Elisandre, Alchina* et je pense qu'il y en a d'autre mais c'est vrai que c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Level Speciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 17:56

Citation :
IG, comment voulez vous qu’ils surveillent 50 joueurs régulièrement ? C’est infaisable

Entièrement d'accord, c'est même une des raisons qui nous empeche de le faire.

Citation :
Le second message passé et qui fait mal

J'interprete peut être mal le sens de ta phrase mais je ne vois pas en quoi ça fait mal. Je ne me sens pas offensé et pour moi ce post c'est plus :

"Je vous propose de faire une vague de lvl25+"

que

"MAIS PUTAIN DE BORDEL D'ENFOIRES DE MD VOUS ALLEZ LE FAIRE ???"

La nuance est grande^^

Quand à la nouvelle vague on va en discuter entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Level Speciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 18:04

Bah le pass 26 fait plaisir, parce qu'on sent que son RP est récompensé, qu'on l'aime, qu'il est de qualité, et ça flotte l'égo du joueur (mon égo à moi est quant à lui tout entier dévoué à l'Unique. Gloire.)...mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire

Personnellement, je hais xp...et même si j'avais mon pass 26, je le passerais sans doute jamais...(deux mois que j'étais lvl 14 ! J'ai bourriné, je suis au lvl 15 depuis un mois ! xD)
Par contre, des items personnalisés, pas besoin que les DMs en distribuent...en tant que chef de faction, tu as ta jolie armure, RP parlant, tu as tes serviteurs, tes esclaves, tes masseuses, tes danseuses, ton petit bateau qui va sur l'eau...c'est déjà énorme ! Sans parler de la magnifique chambre que tu as dans ton QG secret de la mort !

En réalité je suis même contre passer au-dessus du 25, je serais plutôt pour rabaisser tout le monde au 20 ! Et distribuer les lvl jusqu'au 25, de la même manière qu'on les distribue au moment où j'écris du 25 au 30. La barrière 20/21ème lvl est très significatif...tu passes du monde des mortels au monde épique ! Enorme différence ! Mais je sais que c'est à l'heure actuelle infaisable, donc je me résigne...

En gros : entièrement d'accord avec Tyzouille !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

Level Speciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 18:24

Ne comprenant pas vraiment le sens de ce post, j'aurais quelques questions à vous soumettre.

On parle de mérite. Le RP étant un concept vaste et très subjectif d'une personne à l'autre, comment peut on en mesurer la "qualité"?

Car il faut bien des repères, comment peut on estimer qu'un pj s'est plus investi qu'un autre?
Par extension, y a t il un suivi de chaque pj du Val?

Doit on pénaliser un pj qui a un énorme temps de jeu et qui, par conséquent, est enclin à monter rapidement ses personnages?
Par extension, le véritable problème ne viendrait il pas de ce qu'il fait de son quota de lvls?

Si la différence entre le lvl 25 et 27 n'est pas énorme comme mentionné plus haut, pourquoi le changer? pourquoi maintenant?
Par extension, s'il ne s'agit que de puissance, est ce que c'est ce que "nous" recherchons sur le Val?

Après la bombe qu'a placé Morgan, n'y aurait il pas des priorités avant ce luxe? (ex: se calmer, reprendre son sang froid... et tout à la fin, revoir peut être certains points sujet à polémique)

Et pour terminer en beauté:
Pourquoi?


Merci d'avoir pris le temps d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Level Speciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 19:14

Parce que, ca fait plaisir a certain joueur de recevoir un lvl en plus...Ca me parait une bonne raison...
Enfin une épée vorpale +12 aussi ferait plaisir, mais là non...
Revenir en haut Aller en bas
Lysaura
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lysaura


Nombre de messages : 245

Level Speciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 19:31

Je crois que c'est justement le fait que la qualité du rp soit quelque chose de subjectif, difficilement quantifiable et variable d'un Dm a un autre, qui alimente l'amertume de certains joueurs qui trouveraient cela injustifé pour le voisin ( surtout si eux sont sur les starting block du lvl 25, la bave aux lèvres)

Cà me ferait plaisir de jouer un balor sinon ...ah nan ? zut Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Level Speciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 19:33

Perso, je crois qu'un joueur qui commencerait à être jaloux du perso d'un autre parce "putain il a eu son lvl 26 et pas moi", faudrait qu'il arrête, parce que ça devient grave...
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Level Speciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 19:34

Le jugement du RP ne se fait pas sur l'argumentation d'un seul MD...C'est l'ensemble du staff qui regarde les événements et les actions de chacun pour admettre que tel ou tel a fait quelque chose d'important sur le Val...
Et puis, si selon vous le niveau est accessoire, on peut tout aussi bien se mettre tous a RP au lvl1 sans gain d'xp...Mais je suis pas sur que ca plaise non plus ^^

Allez va, pour un balor...Mais un balor nain :-P
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Level Speciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 20:24

Perso, je n'ai pas constaté d'une quelconque jalousie à l'adresse les lvl 26/27.
Je doute qu'il y ait des requêtes dénonçant untel ou untel parce qu'il ne méritrait pas son lvl 26.
Mais, je peux me tromper [j'aime pas dire ça Very Happy]

Pour tout ceux qui penses que le Lvl n'empêche pas de rp, c'est à mon sens une mauvaise vision: parce que ça signifirait des rp de paysans/mondains diletents limités à l'enceinte de la ville.
Un mage qui ne peut que lancer lumière, c'est ridicule
un prêtre qui ne peut soigner que 4 point de vie, c'est ridicule
un rôdeur qui se promène sans son familier, c'est un looser
un barde qui n'est capable que de chantonné 30 secondes, ça limite

c'est caricatural, mais bon...

Mais, ce n'est pas tant le fait de jouer tous des lvl 1, c'est surtout de ne pas sentir que l'on progresse, de stagner...
Le pauvre mage qui après avoir étudiers des années, ne saura toujours pas utiliser mieux qu'une lumière...

De plus ça revient à zapper toutes les classes épiques et de prestiges accessibles uniquement avec un minimum de lvl.

c'est toujours amusant de constater que lorsque on propose d'augmenter les possiblilité de jeu, on se retrouve devant une levée de bouclier pour inverser la tendance.
Revenir en haut Aller en bas
Zacco
Juste "DM" V (Doliprane pour Maniaque du val)
Zacco


Nombre de messages : 508
Age : 44

Level Speciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 20:59

J'ai la flemme de lire toutes les réponses à ce post qui me parait cohérent, pourriez vous (Krighor peut être si tu es d'accord) afin que l'on puisse voir çà au niveau du staff et ainsi prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Level Speciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Level Speciaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus
» items spéciaux/anim/particulier.
» Level 26 & co
» Session 4 level 26
» questions sur le level 26+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: