Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Level Speciaux

Aller en bas 
+24
Zacco
Jo
Flashouille
Tandark
Ver†u-e_-
Achri
Zackkiske
Volvic
Milsséa Sanith
Lysaura
Drazzik
Setociel
Morti
Constantin
_andrealpha_
Raffy
Zebulon
Nikal
Le Truc
Bragon
Tyza
Coralys
Bastounet
KrigOhr
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Level Speciaux Empty
MessageSujet: Level Speciaux   Level Speciaux EmptyLun 24 Avr - 2:53

Citation :
JE NE SUIS PAS L'UN DES SEULS LVL27

Cela est juste une suggestion , aucune critique , j'ai pas eu le temps de lire le message de Morgan et de donné un avis...

Nous avons sur le val des chefs de factions lvl 27 , avec l'équipement qui va avec....mes avis qu'un ou deux lvl de plus ne changerais pas beaucoups la donne....

PAR CONTRE : Augmenter le plafond de lvl (car soyons d'accord , a ce rythme la , les premiers lvl 30 pointeront le bout de leur nez dans quelques années et encore...) permetrais de recompenser plus de joueur qui le MERITE , et permetrais de donner moin l'impression que ce genre de gratification n'est possible que pour les gens impliqué dans une faction 24h/24h .
Les lvl suplémentaires peuvent aussi récompenser la qualité du RP , ils peuvent permettre aussi d'enlever cette impression que leur obtention n'est due qu'au favoritisme.

C'est mon petit message , mais je pense que de passer directement a la vague de lvl 28 et commencer les lvl 27 et donner plus de lvl 26 permetrai a pas mal de joueur de se sentir un peu reconnue par le staff ou du moin observé , et encouragerais les bon rplayer a allez en ce sens...

Si j'ai tout faux ; pas grave , ce n'est qu'un avis et une suggestion , en aucun cas une critique.

Merci , au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

Level Speciaux Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux EmptyLun 24 Avr - 2:56

entierement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Level Speciaux Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux EmptyLun 24 Avr - 2:59

Je suis pas sur de t'avoir comprit. Tu demande une nouvelle vague de lvl 25+ ?

(PS : Je le prend pour une suggestion, pas une critique (critique de quoi d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Level Speciaux Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux EmptyLun 24 Avr - 3:03

Ce que je demande , c'est qu'on octroie plus de level 25+ , beaucoups de le joueur le mérite ....le Pourquoi , a voir dans mon post plus haut.

PS : Note car on vien de me faire la remarque , j'ai aucun personnage sur le val étant donné qu'ils sont tous mort RP , donc cette demande ne me concerne en rien , ce n'est pas un moyen deplacer pour avoir mon perso plus puissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Level Speciaux Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux EmptyLun 24 Avr - 3:38

Moi je propose qu'on mette des barres de lvl avant le niveau 25.

Simplement pour éviter que quelqu'un monte son PJ lvl 25 en deux jours, et qu'il ait un certain mérite pour monter dans les lvl épiques.

Un pass lvl situé au lvl 20 qui se "gagnerait" en montrant une certaine implication dans le RP. Pas difficile à a voir, mais il faudrait néanmoins le mériter.

C'est un système exploité par d'autres modules, et qui je trouve marche relativement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Level Speciaux Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux EmptyLun 24 Avr - 3:43

Si c'était le cas , il faudrais pas que ce soit une mesure reservé pour l'élite et donnée au compte goute , mais plus une formalité , tel la validation d'un BG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Level Speciaux Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux EmptyLun 24 Avr - 3:47

Voilà... ^^

Je ne parle pas d'une élite, mais surtout motiver les gens à JOUER leur perso, et non pxer pendant 3 jours et le monter lvl 25 tissuite quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Bragon
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 72
Habitat : Highland forever

Level Speciaux Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux EmptyLun 24 Avr - 3:59

*passe en touriste apres avoir ressurgis brusquement y a deux semaines sur le val et bouf (j'ai trop de boulot)*

Les pass levels, enfin un palier intermédiaire pour les joueurs, certes, ils permettent effectivement d'éviter le montage de perso en deux-trois jours mais c'est quelque chose d'assez lourd à gérer pour les DM-anim, qui sur le val. Cela s'ajoutera à ce qu'ils font déjà à coté des anims et du nettoyage de module.

*protégez les anim*

Bah de toute façon, dites vous que sitot que des lvl sup ou des récompenses seront données cela va jaser (un tout petit peu, mais osef), même si le joueur est trés méritant niveau RP, mais cela fait toujours plaisir aux joueurs qui chouchouteront leur PJ (parle d'expérience, je dispose d'un PJ déblo au plus haut palier sur un autre mod avec palier et c'est vrai que cela fait toujours plaisir de recevoir ce genre de gratifications).
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Level Speciaux Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux EmptyLun 24 Avr - 4:05

Je suis d'accord avec krigor et je n'ai également aucun perso level 25 donc pareil, je ne cherche pas la puissance^^
Les cycy ont bouffé tout mes persos^^
Mais je pense également que certains le méritent vraiment et que celà les encourageraient si on passait leur perso level 26... Very Happy

Et tout a fait d'accord avec tyza, le système de palier évite que les persos montent trop vite en level bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Level Speciaux Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux EmptyLun 24 Avr - 8:51

Bloquer les PJs à lvl 21.... puis plusieurs phases de monter en lvl..
débloquage jusqu'à lvl 25 pour les plus méritants...
puis lvl 25+ pour les plus impliqués.
et 40+ pour les cyricistes
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 28
Habitat : Yvelines (78)

Level Speciaux Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux EmptyLun 24 Avr - 9:20

Bonjour,

Permettre les lvl 25+ pour les RPs méritants peut être contradictoire.

Celui qui RP ne recherche pas forcement la course des lvls, par contre, étant anciennement DM sur un autre module, nous appliquions les regles qui suient, qui ne sont là que pour aiguiller les DMs si ces idées semblent aller dans le sens de leur vue du Val.

Tous les lvls étaient limités que tu RP ou non. (déjà par rapport aux lvl des mobs et pour éviter les spawns oubliés et oui même eux les laissent vivants)
Par contre, les chefs de faction et les perso au RP de qualité, eh bien nous DMs voulions les garder, mais aussi leur donner des choses qui font qu'ils sont plus agguerris. Aussi ces personnes recevaient des objets qui reprenait l'un de ceux qu'il possédait, on rajoutait juste un bonus de caractéristique de leur choix ( +3 généralement soit en INT, CONSTI, FORCE, DEX, SAGESSE, CHARISME).

Et cela suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Raffy
Champion de Kamoulox



Nombre de messages : 211
Age : 50

Level Speciaux Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux EmptyLun 24 Avr - 9:36

**aimerait déjà avoir son lvl16+** huhu

Je viens et j'étais animateur sur un module qui appliquait les blocage de progression avec déblocage par les dm (lvl9, lvl15, lvl18, lvl20 et tous ensuite, le pj le plus puissant étant 22 il me semble...)

C'est vrai que sur le papier c'est vraiment bien, mais dans le jeu lui même ça pose vraiment beaucoup de problèmes, notament des envieux, des jaloux et des incompréhensions. Certains joueurs et leurs pj seront immanquablement oubliés et ça risque de pourrir l'ambiance que je trouve (malgré des heurts mais il y en a toujours hélas) bonne sur le Val.

C'est une épée à double tranchants qu'il faut savoir manier avec habilité, donc, méfiance pour ce genre de chose tongue
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

Level Speciaux Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux EmptyLun 24 Avr - 10:24

Vu que "THEORIQUEMENT", les lvl ne servent à rien pour le RP, je ne vois pas pourquoi certains seraient jaloux parceque d'autres en ont plus qu'eux tongue

Mais je suis d'accord avec Krig pour bonne est simple raison. La théorie ne marche pas, et le premier reflexe qu'on a en voyant un nouveau perso, c'est le clic droit (sisi, pour voir la description du perso Razz ). Et finalement, vu que le RP s'adapte souvent en fonction du FP de perso d'en face, pourquoi ne pas utiliser cela ?

L'écart entre les 80% des persos du mod lvl25 et les persos importants (lvl25+) est trop faible à mon avis.
L'idée d'avoir des chefs de factions ou autres perso importants du val (de par leur implication) avec vraiment une bonne différence de lvl vis à vis des autres. Ca calmerait l'ardeur de certains PVPistes, et cela serait surement plus proche du RP : j'ai du mal à imaginer un chef de factions se déplaçant seul dans le monde du VdB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 28
Habitat : Yvelines (78)

Level Speciaux Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux EmptyLun 24 Avr - 12:17



A votre avis c'est quoi pour vous un chef de faction.

Eh bien quelqu'un qui par son seul pouvoir de persuasion, ou par son charisme, ou par son ancienneté arrive à promovoir sa faction.

Pourquoi avoir besoin de lvls. Si c'est pour se faire respecter eh bien je vous le dis de suite, vous l'aurez pas pour autant !!.

Car sans un chef de faction actif, mobilisateur et innovant même lvl 40, il sera vite isolé, voir toujours en train de recruter car les anciens de sa faction attendant toujours le petit + qui n'arrive pas auront compris que lui est chef parce que il est lvl 40.

Voyons vous êtes au dessus de cela , non?
Revenir en haut Aller en bas
Raffy
Champion de Kamoulox



Nombre de messages : 211
Age : 50

Level Speciaux Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux EmptyLun 24 Avr - 12:26

Lorsque je parle de jalousie le lvl n'a rien a voir la dedans, ma pensé a été exprimée trop rapidement ce matin...

Je m'en explique mieux... l'important pour un joueur rp n'est pas le lvl, nous sommes d'accord, entre un lvl 15 et un lvl16 (je parle là de mon expérience sur le module ou j'étais avant) la différence de puissance et extremement minime et aucun joueur ne fera une crise pour cette différence là...

Il s'agit d'un problème de reconnaissance vis a vis de son rp par rapport aux dm... "Pourquoi untel à t'il eut son pass et moi je pense rp mieux que lui je ne l'ai pas eut ?" "Pourquoi a t'il eut son pass en 1 semaine et moi en 3 mois ?" En gros, ce genre de dispositif mène à ça...

Nous pensons tous bien rp et tous mériter ses pass lvl, ne pas les obtenir peut devenir frustrant et engendrer des tensions... voilà c'est tout Smile


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Level Speciaux Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux EmptyLun 24 Avr - 12:26

Oui, je pense qu'une nouvelle vague de lvl +25 devrait faire son apparition...Puisque c'est le sujet du post...
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

Level Speciaux Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux EmptyLun 24 Avr - 12:29

On parlait de lvl 26 plus facilement offerts pour tous, ce en quoi je suis d'accord. En gros, passer au palier supérieur, et réfléchir aux lvl 27/28 plutôt qu'aux lvl 26/27. Donc, aucun rapport avec les Chefs de Faction (je sais pas pourquoi on en est arrivé là ^^), qui de toute façon, s'ils sont là où ils sont, c'est surement parcequ'ils ont réussis a s'imposer face aux autres (ou qu'ils étaient au bon endroit au bon moment, allez savoir...)

Donc, augmenter la fréquence des vagues de lvl 26, si j'ai compris Krig, est peut-être pas une mauvaise idée...

Enfin, et pour conclure sur un point important: oui, il faut donner le lvl 40+ aux cyricistes. C'est d'une importance fondamentale. Et aussi nous accorder a tous des épées longues vorpales +8. Ha mince, non, parrait qu'ils sont en rupture de stocks Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

Level Speciaux Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux EmptyLun 24 Avr - 12:43

Constantin a écrit:
Oui, je pense qu'une nouvelle vague de lvl +25 devrait faire son apparition...Puisque c'est le sujet du post...


moi aussi, je penses que certain le mérite, certain ce donne a font dans leur perso, alors que d'autre en ont plusieur, voire plusieurs lvl épique...
la différence entre le 25 et le 27 est minable, meme l'équipement perso n'y change rien contre des multiclassages GB, je pense qu'il faudrai passer les chef de fraction au 28 ou 29 (30 serait trop par contre). Pour ce qui est de la nouvelle vague de 26, il faudrait bien la choisir, et des joueurs qui sont loyaux envers leur perso. (pas comme moi quoi :p ^^)

Pour ce qui est de la limitation lvl 20, cela peut etre une bonne idé, mais il y a du positif comme du négatif... les anciens seront favorisé car ils ont déja les lvl épqiues... et ca ferait beaucoup plus de boulot de surveiller tout le monde. La solution serait peut etre de dévérouiller le lvl 20 sur BG validé? *va devoir faire 2 BG*
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

Level Speciaux Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux EmptyLun 24 Avr - 12:54

Je suis d'accord avec Krighor et avec ceux qui pronent le palier au lvl 20 mais attention.. quand on parle de chef de fation;. ça a déjà été dit;. ça n'est pas parce qu'on est chef de faction qu'on est un super saien, le savoir on l'as, la sagesse.. On est chef de faction parce qu'on sait, parce qu'on sait comment ça marche et comment ça doit marcher et non pazs parce qu'on a battu la tarasque en se curant le nez et en lisant télé loisir.

Alors pour les paliers je suis d'accord mais il ne s'agit pas de créer un ecart enorme (qui favoriserais carrement les joueurs les plus anciens vu que pour la plupart c'est eux qui sont aux rennes) mais de récompenser les joueurs et je dit bien tout les joueurs qui s'implique par leur RP et surtout qui interprêtent dela meilleure façon leur personnage (et oui parce qu'un personnage n''est pas contraint de suivre une anim si ça ne faitpas partit deson RP et ça on l'oublie trop souvent )...

Un simple exemple: un Assassin bossant à son compte passe par la foret de luskan et puis là ya un pixie qui vient lui dire que la foret est en danger.. bah l'assassin dit "rien à foutre" et il continue son chemin... on ne participe pas à une anim pour faire plaisir aux anims mais bien pour faire evoluer son personnage ET le module, je ne veux pas être vexant et je reconnait le gros travail des anims (même si de petitses anims seraient les bienvenues juste comme ça :p) mais bon si ton perso n'as as le RP pour suivre telle ou telle aniim je vois pas pourquoi il serait pénalisé..

Mais je m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
Lysaura
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lysaura


Nombre de messages : 245

Level Speciaux Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux EmptyLun 24 Avr - 13:12

Perso je ne vois aucun interet a récompenser le RP par des Lvls supplémentaires.
Un chef de faction ou quelque soit le PJ ( même jouant peu) mais ayant un Rp cohérant devrait avoir des récompenses et des bonus RP à la discrétion des MD. Pourquoi pas des dons spéciaux ou a la limite des items personalisés? ( non, pas une épée +25 vorpale)

Je trouverai ça toujours vaguement incohérent de vouloir récompenser le Rp d'un joueur par .....des Xps. C'est une vision personnelle, surement réductrice mais je pense que c'est s'appuyer sur le principe de la toute puissance du sacro saint lvl pour justifier de l'interet/l'importance d'un personnage...Qqpart on retrouve notre Grosbill embusqué non ?

Quant a la limitation de lvl 18 puis 20 puis 22 puis 25 etc etc .....Non seulement ça "pourrit l'ambiance" (comme l'a dit je ne sais qui ) parce que des raleurs y en aura toujours et qu'en plus, avoir un dm au dos de chaque pj en train de griffonner sur son calepin les mérites de chacun c'est.....amusant a imaginer mais difficile a mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Milsséa Sanith
Rpeur Sekkseur
Milsséa Sanith


Nombre de messages : 333
Age : 39
Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...

Level Speciaux Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux EmptyLun 24 Avr - 13:17

Je suis d'accord avec Lysaura.
Puis le lvl25 c'est déjà bien assez.. Je suis plus pour le don d'objet perso, qui est tout aussi flatteur pour le joueur qui s'investit.

Quand aux différents paliers entre le lvl 20-25, c'est une idée interessante, mais vu le nombre de pj sur le val, c'est totalement impossible à mettre en place.
Cela n'entrainera que des problèmes.

En gros le systême actuel me convient, là encore, il ne s'agit que de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Level Speciaux Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux EmptyLun 24 Avr - 13:26

Milsséa Sanith a écrit:
Je suis plus pour le don d'objet perso, qui est tout aussi flatteur pour le joueur qui s'investit.

Personellement, je trouve que c'est un système encore plus difficile a mettre en place que des paliers et plus sujet au favoritisme. Car il peut y avoir une multitude d'objets différents, certains meilleurs que d'autres et certains ont plus de culot que d'autres pour demander quelque chose, alors que des pass lvl, bah... ^^

J'ai vu qu'ils engagaient de nouveaux scribes et anims, pour ce pass lvl, pourquoi pas écrire une petite justification du personnage depuis son arrivée sur le Val sur le BG.

Enfin, oui ça demande plus de travail, mais un bon nombre de Pjs sont crées pour 1 ou deux mois et ne montent même pas lvl 25. (*zieute Tyza, lvl 18 depuis octobre ^^*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Level Speciaux Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux EmptyLun 24 Avr - 13:28

Le passage au lvl 30 a été à une époque un choix consenti par le staff. La crainte à l'époque avait été l'abus des persos épique ++ de leur puissance ++, mais on a pu remarquer que que les persos ayant acquis ces level supplémentaires n'en ont pas abusé [pas à ma connaissance en tout cas]

beaucoup de temps a passé entre le tout 25 et les derniers lvl 27. Peut-être peut on permettre le décalage de quelques crans, en autorisant les figures du val [joueurs connus ou reconnus pour leur implication ( je en parle pas des chefs de factions, on peu être impliqué et en free lance: pour preuve Aggartha ne fait parti d'aucune faction et est 26)]

Cette nouvelle vague de promotion pourrait donner un vent de fraîcheur. Bien entendu certain craindront que ça pourra favoriser le bourrinage, mais en fait non, suffit de ne pas donner ces lvl aux bourrins Razz

De plus ces niveaux supplémentaires donneront une vraie aura aux personnages importants.

voilà, donc chuis favorable à donner le lvl 27 à Agga[oups] Very Happy **message subliminal** je veux dire, je suis favorable à réévaluer le niveau général, sachant que la période probatoire m'a semble t'elle été concluante.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Level Speciaux Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux EmptyLun 24 Avr - 13:31

*toujours lvl25 :-(*
Faut être quel lvl pour utiliser un baton d'orbe infernale illimitée?
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Level Speciaux Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux EmptyLun 24 Avr - 13:33

question a deux sous :
Certes les palier de level sont une espèce de solution, mais je vais vous présenter deux cas de situation:

a constater sur le val comme sur d'autre serveur : Les joueurs PX comme des malades ces levels jusqu' a la butée (suffit de voir les passages sur Targos, flamme noire, duergar et j'en passe) 3 a 1 semaine suffise a ce que j’en ai vu. Ensuite que font ces joueurs, ils sont soit assis sur un banc a regarder le temps passer, soit a tenter de faire du RP ou manger des animes ou bien faute de PX les joueurs se rabattent sur les po pour acheter tout le +3 ou +2/1d6 elem et les avoirs le plus vite possible. Et après ca requête pour avoir le lvl 26, l'item qui surpasse le matos original des autres ou acceder a des titres... ou bien on a le droit a des réflexion : je deco je m’ennui

Deuxième comportement :
Le joueur qui se connecte RP, et qui ne peut pas accompagner les autres car trop faible level. Ce genre de joueur essaie donc de se débrouiller tout seul d’essayer de faire sa place dans une faction grimper en RP, classe et réputation qui joue a max la cohérence et ou il lui faut plus de 6 mois pour atteindre le lvl 20 voir au dela. Et il doit être bloqué par un palier et attendre qu’un DM le débloque, le comble est que ce joueur serait un joueur ne pouvant jouer qu’a des horaire ou la chance de croiser un DM est faible.

Pour moi les premiers cas ne m’intéressent aucunement et n’aurait attiré nullement mon attention, et de toute façon même si je devais animer je n’avais rien a leur offrir en récompense RP qu’un merci… car ils avaient déjà tout ce qui se faisait de mieux…
Le deuxième cas, j’offrirais surement des gains XP et objet (pas outre mesure du commun sur le val) mais rien que du gagné et mérité RP. Mais si j’avais fait cela. Il y aurait eu des plaintes à la jalousie, et du fait que je n’aurais animé qu’un seul joueur que je le favorise par copinage ou je ne sais quel autre prétexte fallacieux.

Les palier de level en effet briderait la progression de certains pj, mais d’autre sont convaincu que si on a pas le level suffisant on est pas crédible RP. Le level 26 pour moi est un level qui se mérite et non qui se réclame, c’est un peu comme la légion d’honneur tel qu’elle a été conçut a son origine.

Le palier de level 25 a été mis pour mettre un frein à la progression et profiter des avantages des classes et don de prestiges. Mais bon courir au summum au final ca sert à quoi ? est ce vraiment utile et une nécessité ? Car une fois bloqué on avance plus et on n’a pas de perspective d’évolution. Quand les premier level 30 apparaitront, le débat du faut il que le serveur aille au delà se lance. Pour palier a ce blocage certains créé de nouveau pj et retombe dan ce cercle, et après le level max je fais quoi ?

Personnellement je préfère me modérer moi-même par l’XP et les level et espérer un jour qu’un DM un joueur ou autre s’approche de moi et me demande si je ne veux pas progresser, ou voir de l’xp tomber du ciel un coup de main en cas de mort a cause d’un mobs calculé ou bien de tomber vraiment par hasard sur un item Y. Tien oui ca m’est déjà arrivé plusieurs fois meme. Je pense que ca a du arrivé a d’autre d’entre vous de voir des « Grant XP » ou d’etre ramener a agonisant dans un donjon.


Concernant les petites animes elles ont existé et certains ont eu leur récompense RP, mais une petite anim pour débloquer le 26 je n'y crois pas. Et encore dans ce cas faudrait faire de l'anime cas par cas a la demande du joueur. Et meme a un level 25 on ne peut pas proposer de se battre contre un dragon, une liche ou autre car on a deux comportement je fais le GB et je PK en une rafale de clique et séquence de boost, soit une liche j'ai peur alors je fuis ... ou bien trop hoolywoodesque (faut rappeller que vous etes des level epique bon sang '-.- )


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Level Speciaux Empty
MessageSujet: Re: Level Speciaux   Level Speciaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Level Speciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus
» items spéciaux/anim/particulier.
» Level 26 & co
» Session 4 level 26
» questions sur le level 26+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: