| petite question a propos des tetes du module | |
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+4Coralys lillith de loessian Ultimus Tinmirielle Galanodel 8 participants |
Auteur | Message |
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Tinmirielle Galanodel Posteur utile
Nombre de messages : 756 Age : 50 Habitat : 48° 54'59.59"N 2° 31'53.66" E
| Sujet: petite question a propos des tetes du module Jeu 13 Avr - 22:39 | |
| Voila.. comment faire pour etre certain a 100% que la tete que l'on prends fonctionnera sur le module. Car j'avais pris une tete mais elle n'était pas visible par les autres joueurs. J'ai refait le perso et mis que l'override téléchargé sur le forum... et certain encore ne voient pas ma tete...
Bien que moi ça ne me pose pas de probleme, je comprends que ça puisse perturbé les autres. Et puis c'est chiant quand on te dit "t'as pas de tete"
ah oui..; une derniere petite chose en rapport avec le craft du module. Je suis venu fut un temps sur le module et il y avait des parties d'armure interressant. Aujourd'hui, il reste tres diversifié, mais je trouve que des jambes de Robos, des chemises de policier et les casques des vilains robo de Galactiqua ^^ c'est pas trop en rapport avec D&D ^^ Donc c'est normal ou c'est juste que j'ai pas les bon fichier pour le craft ? | |
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Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: petite question a propos des tetes du module Jeu 13 Avr - 22:53 | |
| pour être sur à 100% tu effaces tout ton override (tu le sauvegardes dans un autre dossier) et tu n'installes que ce qui est propre au Val de Bise. Tu créé ton perso puis tu remets l'ancien override (avec quand même le VdB hein ^^) Si ta tête change, tu peux choisir de transférer tes overrides en fonction du mod sur lequel tu joues | |
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lillith de loessian Floodeur hors compétition
Nombre de messages : 4537 Age : 42 Habitat : region nanthaise
| Sujet: Re: petite question a propos des tetes du module Ven 14 Avr - 0:16 | |
| comme enormement de joueurs du val ... les seuls truc en plus de la version de base de never que l'on a sont le CEP et le hak du val .. (et ptet un ou deux tool ) un ovverride vierge de tout ajout autre devrait te permettre d'être sur a 100% | |
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Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: petite question a propos des tetes du module Ven 14 Avr - 10:32 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, il reste tres diversifié, mais je trouve que des jambes de Robos, des chemises de policier et les casques des vilains robo de Galactiqua ^^ c'est pas trop en rapport avec D&D ^^
Donc c'est normal ou c'est juste que j'ai pas les bon fichier pour le craft ? C'est normal que tu les ais. C'est moins normal que ça soit apparut. Je vais voir avec l'équipe technique pour tenter de regler ça | |
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Keldorn9586 Arnaque sur internet
Nombre de messages : 505 Age : 38 Habitat : A la droite de Tyr
| Sujet: Re: petite question a propos des tetes du module Ven 14 Avr - 11:32 | |
| Moi aussi j'ai un problème de tête, si je crée un nouveau perso sur le val ou sur tout autre module par internet, le choix des têtes est très réduit (juste les plus basiques, même pas le CEP, et j'ai plus la tête de Thoron^^), tandis que si je le crée sur un module qui se trouve sur mon pc, j'ai toutes les têtes. Alors j'ai vidé complètement mon override et j'ai remis juste celui du val, mais ça n'a rien changé. Qqun a-t-il la solution? | |
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Lan E'lisen Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 212 Age : 36 Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...
| Sujet: Re: petite question a propos des tetes du module Ven 14 Avr - 11:53 | |
| Moi j'ai toujours eu que les têtes basiques... | |
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Milsséa Sanith Rpeur Sekkseur
Nombre de messages : 333 Age : 39 Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...
| Sujet: Re: petite question a propos des tetes du module Ven 14 Avr - 12:02 | |
| - Lan E'lisen a écrit:
- Moi j'ai toujours eu que les têtes basiques...
Enfin, je me sens moins seul. J'ai le même "problème" que Keldorn et Lan. Que les têtes de base, j'ai eu beau redl et réinstaller tous les haks, tout le cep, aucun changement. Je m'insurge donc ! Et je m'avance peut-être en affirmant que c'est dla faute au staff ! C'est toujours de leur faute de toute manière.. méfiez-vous.. Ils sont partout ! *Se recroqueville dans un coin de sa chambre, en regardant tous les coins sombres d'un air méfiant et paniqué* | |
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-Eth- Scripteur maso
Nombre de messages : 793 Age : 38
| Sujet: Re: petite question a propos des tetes du module Ven 14 Avr - 12:16 | |
| pour utiliser les têtes du cep
=>http://nwvault.ign.com/View.php?view=models.Detail&id=338
100 % compatible avec le val | |
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Keldorn9586 Arnaque sur internet
Nombre de messages : 505 Age : 38 Habitat : A la droite de Tyr
| Sujet: Re: petite question a propos des tetes du module Ven 14 Avr - 12:45 | |
| Eth, t'es le plus fort^^ | |
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lillith de loessian Floodeur hors compétition
Nombre de messages : 4537 Age : 42 Habitat : region nanthaise
| Sujet: Re: petite question a propos des tetes du module Ven 14 Avr - 14:08 | |
| en fait, les hak du cep que ce soit pour les portraits ou les têtes ne permettent pas de les choisir pour une partie en multijoueur ( autrement dit sur un mod comme le val ) pour regler ce probleme il faut les deux packs a mettre dans l'override. ils contiennent exactement la même chose que le cep mais une fois dans l'ovverride on peut les choisir a la creation du persoen multi. le lien d'eth concerne les tête y'a la même chose pour les les portraits | |
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Lan E'lisen Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 212 Age : 36 Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...
| Sujet: Re: petite question a propos des tetes du module Ven 14 Avr - 23:28 | |
| *se prosterne devant Eth* Ô merci | |
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| Sujet: Re: petite question a propos des tetes du module | |
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| petite question a propos des tetes du module | |
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