Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 petite question a propos des tetes du module

Aller en bas 
+4
Coralys
lillith de loessian
Ultimus
Tinmirielle Galanodel
8 participants
AuteurMessage
Tinmirielle Galanodel
Posteur utile
Tinmirielle Galanodel


Nombre de messages : 756
Age : 50
Habitat : 48° 54'59.59"N 2° 31'53.66" E

petite question a propos des tetes du module Empty
MessageSujet: petite question a propos des tetes du module   petite question a propos des tetes du module EmptyJeu 13 Avr - 22:39

Voila.. comment faire pour etre certain a 100% que la tete que l'on prends fonctionnera sur le module.
Car j'avais pris une tete mais elle n'était pas visible par les autres joueurs. J'ai refait le perso et mis que l'override téléchargé sur le forum... et certain encore ne voient pas ma tete...

Bien que moi ça ne me pose pas de probleme, je comprends que ça puisse perturbé les autres. Et puis c'est chiant quand on te dit "t'as pas de tete"

ah oui..; une derniere petite chose en rapport avec le craft du module. Je suis venu fut un temps sur le module et il y avait des parties d'armure interressant.
Aujourd'hui, il reste tres diversifié, mais je trouve que des jambes de Robos, des chemises de policier et les casques des vilains robo de Galactiqua ^^ c'est pas trop en rapport avec D&D ^^
Donc c'est normal ou c'est juste que j'ai pas les bon fichier pour le craft ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

petite question a propos des tetes du module Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des tetes du module   petite question a propos des tetes du module EmptyJeu 13 Avr - 22:53

pour être sur à 100% tu effaces tout ton override (tu le sauvegardes dans un autre dossier) et tu n'installes que ce qui est propre au Val de Bise. Tu créé ton perso puis tu remets l'ancien override (avec quand même le VdB hein ^^)

Si ta tête change, tu peux choisir de transférer tes overrides en fonction du mod sur lequel tu joues Wink
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

petite question a propos des tetes du module Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des tetes du module   petite question a propos des tetes du module EmptyVen 14 Avr - 0:16

comme enormement de joueurs du val ... les seuls truc en plus de la version de base de never que l'on a sont le CEP et le hak du val ..
(et ptet un ou deux tool )
un ovverride vierge de tout ajout autre devrait te permettre d'être sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

petite question a propos des tetes du module Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des tetes du module   petite question a propos des tetes du module EmptyVen 14 Avr - 10:32

Citation :
Aujourd'hui, il reste tres diversifié, mais je trouve que des jambes de Robos, des chemises de policier et les casques des vilains robo de Galactiqua ^^ c'est pas trop en rapport avec D&D ^^
Donc c'est normal ou c'est juste que j'ai pas les bon fichier pour le craft ?

C'est normal que tu les ais. C'est moins normal que ça soit apparut. Je vais voir avec l'équipe technique pour tenter de regler ça
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn9586
Arnaque sur internet
Keldorn9586


Nombre de messages : 505
Age : 38
Habitat : A la droite de Tyr

petite question a propos des tetes du module Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des tetes du module   petite question a propos des tetes du module EmptyVen 14 Avr - 11:32

Moi aussi j'ai un problème de tête, si je crée un nouveau perso sur le val ou sur tout autre module par internet, le choix des têtes est très réduit (juste les plus basiques, même pas le CEP, et j'ai plus la tête de Thoron^^), tandis que si je le crée sur un module qui se trouve sur mon pc, j'ai toutes les têtes.

Alors j'ai vidé complètement mon override et j'ai remis juste celui du val, mais ça n'a rien changé.
Qqun a-t-il la solution? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

petite question a propos des tetes du module Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des tetes du module   petite question a propos des tetes du module EmptyVen 14 Avr - 11:53

Moi j'ai toujours eu que les têtes basiques... pale
Revenir en haut Aller en bas
Milsséa Sanith
Rpeur Sekkseur
Milsséa Sanith


Nombre de messages : 333
Age : 39
Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...

petite question a propos des tetes du module Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des tetes du module   petite question a propos des tetes du module EmptyVen 14 Avr - 12:02

Lan E'lisen a écrit:
Moi j'ai toujours eu que les têtes basiques... pale

Enfin, je me sens moins seul.
J'ai le même "problème" que Keldorn et Lan.
Que les têtes de base, j'ai eu beau redl et réinstaller tous les haks, tout le cep, aucun changement.

Je m'insurge donc ! Et je m'avance peut-être en affirmant que c'est dla faute au staff !
C'est toujours de leur faute de toute manière.. méfiez-vous.. Ils sont partout ! *Se recroqueville dans un coin de sa chambre, en regardant tous les coins sombres d'un air méfiant et paniqué*
Revenir en haut Aller en bas
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 38

petite question a propos des tetes du module Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des tetes du module   petite question a propos des tetes du module EmptyVen 14 Avr - 12:16

pour utiliser les têtes du cep

=>http://nwvault.ign.com/View.php?view=models.Detail&id=338

100 % compatible avec le val
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn9586
Arnaque sur internet
Keldorn9586


Nombre de messages : 505
Age : 38
Habitat : A la droite de Tyr

petite question a propos des tetes du module Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des tetes du module   petite question a propos des tetes du module EmptyVen 14 Avr - 12:45

Eth, t'es le plus fort^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

petite question a propos des tetes du module Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des tetes du module   petite question a propos des tetes du module EmptyVen 14 Avr - 14:08

en fait, les hak du cep que ce soit pour les portraits ou les têtes ne permettent pas de les choisir pour une partie en multijoueur ( autrement dit sur un mod comme le val )
pour regler ce probleme il faut les deux packs a mettre dans l'override.
ils contiennent exactement la même chose que le cep mais une fois dans l'ovverride on peut les choisir a la creation du persoen multi.
le lien d'eth concerne les tête
y'a la même chose pour les les portraits
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

petite question a propos des tetes du module Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des tetes du module   petite question a propos des tetes du module EmptyVen 14 Avr - 23:28

*se prosterne devant Eth* Ô merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question a propos des tetes du module Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des tetes du module   petite question a propos des tetes du module Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question a propos des tetes du module
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à propos du "temps d'arrêt"
» Juste une petite question ?
» Petite question sur le vol et l'hostilisation
» Petite question au pingouins (qui ne font pas de RP sekk's)
» Des têtes qui volent (head pack bug)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: