Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les têtes que vous avez tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elros
Eclaireur du flood
Elros


Nombre de messages : 57
Age : 35
Habitat : Lorraine

Les têtes que vous avez tous ! Empty
MessageSujet: Les têtes que vous avez tous !   Les têtes que vous avez tous ! EmptyMer 21 Mai - 14:05

Coucou Smile

Alors j'ai un petit soucis (d'ailleur je ne sais pas trop si ce post est dans le bon topic, si non, excusez moi :/).

En faite, je voit beaucoup de personnes avec des têtes qui ne sont pas dans mon jeu ^^
Donc j'ai tenter de trouver un headpak, que j'ai décompressé dans le dossier hak du jeu.
Finalement, je ne voit pas trop de différence (à part quelques tête plus ou moins identique aux officiel, sauf que y'a un bug au niveau du cou :s).

Bref, j'aimerais savoir quel pack vous utilisez, et si possible, me mettre un petit lien pour que j'en bénéficie aussi Smile

Merciiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Les têtes que vous avez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Les têtes que vous avez tous !   Les têtes que vous avez tous ! EmptyMer 21 Mai - 16:29

Le mien est HS et incompatible avec le Val, donc je vois aussi des têtes bizarres et les miennes ne sont pas affichées correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les têtes que vous avez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Les têtes que vous avez tous !   Les têtes que vous avez tous ! EmptyMer 21 Mai - 16:59

Moi je n'ai aucun headpack... et pourtant tout fonctionne correctement et sans bugg.

Je crois que pas mal de tête sont déjà inclues dans les hak.
Revenir en haut Aller en bas
Never Give In
Posteur utile
Never Give In


Nombre de messages : 831
Age : 35

Les têtes que vous avez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Les têtes que vous avez tous !   Les têtes que vous avez tous ! EmptyMer 21 Mai - 17:05

Le Val utilise le Headpack CEP une fois en jeux.

A la création du personnage, à cause d'un défaut le jeux utilise le pack de tête local, c'est à dire celui que vous avez decompressé dans votre override.
Si vous n'en avez pas dans votre override il affichera uniquement les têtes de base nwn.

Un Headpack, s'il est contenu en hakpack comme celui du CEP , ne fonctionnera que si un module utilise ce hak , autrement c'est toujours dans l'override qu'il faut le décompresser.
Evidement vous devinerez que le headpack que vous mettez dans votre override n'est vu que par vous, et par conséquent d'autres peuvent voir un tout autre resultat.

L'ideal est de placer dans son override un headpack correspondant au headpack CEP, pour pouvoir choisir la bonne tête à la création de son perso.
Vous pouvez trouver ça sur nwvault.


http://nwvault.ign.com/View.php?view=Models.Detail&id=404
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Les têtes que vous avez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Les têtes que vous avez tous !   Les têtes que vous avez tous ! EmptyMer 21 Mai - 19:00

Alors juste pour le bug cité:

Pour le headpack que tu as dû trouver sur le fofo (comme le mien en fait) quand tu crée ton perso il a la tête décalée par rapport au cou. Et ça le fait aussi quand tu te mets en mode solo.

Mais ce bug disparait sur le Val (pourquoi ça j'en sais rien, truc de Hak) la tête reviend à sa place Very Happy

Après je ne saurais te dire si ça marche sur d'autres modules.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Eclaireur du flood
Elros


Nombre de messages : 57
Age : 35
Habitat : Lorraine

Les têtes que vous avez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Les têtes que vous avez tous !   Les têtes que vous avez tous ! EmptyMer 21 Mai - 19:29

Super merci pour le lien et les explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les têtes que vous avez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Les têtes que vous avez tous !   Les têtes que vous avez tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les têtes que vous avez tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en avez vous ? ^^
» Où avez-vous migré ?
» Vous avez dit boulet... ? (A l'aideeee ^^')
» Des drows ? vous avez dit des drows?
» Emotions ? vous avez dit émotions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: