Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Juste une petite question ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Juste une petite question ? Empty
MessageSujet: Juste une petite question ?   Juste une petite question ? EmptyLun 30 Nov - 16:27

Voila, non pas que je sois un fouille merde, si un peu beaucoup meme... Mais sur la page principal du forum il y a un soucis, enfin je pense.

Voila :

Citation :
Membres du Staff
Admins :
Lachésis
DMs :
Achen
Arya
Max
Saf`

et je regardais sur les mise a jour du staff, et enfin je n'ai rien vu.

En bref, 2 admins nous ont quitté sans tambour ni trompette est ce normal ou juste une erreur du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

Juste une petite question ? Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question ?   Juste une petite question ? EmptyLun 30 Nov - 16:37

Non non, c'est normal, il n'y a pas d'erreur du forum.

En effet, pour des raisons personnelles, deux Admins nous ont quittés pour le moment.

Cela dit, l'équipe DM dynamique que l'on a actuellement, permet de ne tourner qu'avec un seul Admin, garant de la gestion du module et tranchant dans les décisions à prendre au niveau Staff.

En réflexion personnelle, je trouve pas mal d'avoir cumulé les responsabilités de DM et Anim' du passé du module sous le titre DM actuel. A l'usage, on constate une bien plus grande réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Posteur utile
kermo


Nombre de messages : 853
Age : 42
Habitat : Rennes

Juste une petite question ? Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question ?   Juste une petite question ? EmptyLun 30 Nov - 16:54

Le poste d'admin a surtout une composante administrative de gestion du forum et des relations entre les joueurs (dont le staff).
C'est souvent multiclassé avec MJ ou un autre poste du staff puisqu'il y a une volonté commune de s'investir dans le développement du module autrement qu'en simple joueur. L'équipe en place gère le module sans soucis, quelques postes restent ouverts dans le fil dédié.

C'est vrai que mon départ n'a pas été signalé dans le post ad-hoc - c'est chose faite.

Et les tambours et les trompettes, c'est une des raisons qui fait que j'ai pas le temps pour le Val Juste une petite question ? Trumpet-029
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis
Apprenti posteur utile
Lachésis


Nombre de messages : 265

Juste une petite question ? Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question ?   Juste une petite question ? EmptyLun 30 Nov - 21:00

Le bitonio du portail est toujours un peu périmé car on l'oublie tout le temps et il est très pénible à remettre à jour, je vais voir s'il n'y a pas moyen de faire moins lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Juste une petite question ? Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question ?   Juste une petite question ? EmptyMar 1 Déc - 0:05

Je maîtrise le portail ^^

j'ai pas passé 3h dessus pour ne pas savoir le faire fonctionner :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une petite question ? Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question ?   Juste une petite question ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une petite question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une petit question pour Cora...
» L'XP HRP c'est quoi au juste ?
» Petite question au pingouins (qui ne font pas de RP sekk's)
» Juste un passage...
» Juste un p'tit a bientôt....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: