| Question à propos du "temps d'arrêt" | |
|
+11alain.raffi Ruffin Volvic Never Give In Zax Arya dreuze29 Max Le Truc Evy Khaalina 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Khaalina Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Question à propos du "temps d'arrêt" Mar 10 Juin - 15:55 | |
|
Dernière édition par Khaalina le Mer 5 Oct - 3:56, édité 1 fois | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Question à propos du "temps d'arrêt" Mar 10 Juin - 15:56 | |
| Ben figé non.. ? Enfin on peut toujours flooder les forum RP par des rumeurs et autres (ce qui se fait ^^) Donc un peu comme on veut je dirai... tant que ça ne porte pas à conséquence. | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Question à propos du "temps d'arrêt" Mar 10 Juin - 15:58 | |
| phil a réussit à tuer un dragon pendant la dite "pause"! et il a récupéré un trésor! j'attends que le staff valide mon action rp pour me filer les artefacts ahahah ! *mains sur ses hanches, rêvasse* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à propos du "temps d'arrêt" Mar 10 Juin - 16:17 | |
| Le temps a toujours été tellement relatif sur le Val de Bise que je dirais que tant que tes actions n'ont pas de retombée importantes et conséquentes sur d'autres actions, tu ne te tracasse pas...
Sinon, tu évites et tu attends le retour du serveur.
Donc... les rumeurs gentillettes, c'est pas un problème...
Le dragon mort... Truc, je vasi aller t'encadrer Phil mouaaaahahahahahaha |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| |
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Question à propos du "temps d'arrêt" Mar 10 Juin - 17:16 | |
| l'arret du temps c'est mal, on se retrouve avec des perso morphé en familiers et dez inventaires Raz ^_^ | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: Question à propos du "temps d'arrêt" Mar 10 Juin - 21:17 | |
| Sinon question toute bête... Que risque t'on de perdre exactement à cause de ce Hacking? Je ne vois pas ce que peux faire un "hackage" d'un serveur comme le Val de Bise..? D'ailleurs je vois toujours difficilement comment c'est possible d'hacker un serveur NWN (faut avoir que cela à foutre et avoir une dent contre le serveur) | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Question à propos du "temps d'arrêt" Mar 10 Juin - 21:19 | |
| On peut perdre les données qui étaient sur le disque dur du pc qui hébergeait. A savoir : le module, les scripts, le servervault, les archives etc...
Pour le module et les scripts, pas de problème à priori, les dév en avaient des sauvegardes assez récentes. Servervault par contre... Ca risque d'être plus problématique.
Mais rien n'est encore sûr, s'il faut on aura rien perdu. Donc plus qu'à attendre des nouvelles avant de paniquer. | |
|
| |
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Question à propos du "temps d'arrêt" Mar 10 Juin - 21:45 | |
| - Arya a écrit:
- faut avoir que cela à foutre et avoir une dent contre le serveur
N'empèche que c'est vraiment idiot... Je veux dire, des hacker s'attaquent à des trucs sécurisé pour le prestige ou alors quand y'a un intérêt... s'en prendre à un module de jeu online géré par des bénévoles et qui plus est le plus gros serveur rp nwn et gratuit ou des tas de joueurs s'amusent... franchement je comprend pas l'intérêt... sauf si le hack avait un but précis... Enfin bref quelque soit la raison c'est petit. | |
|
| |
Never Give In Posteur utile
| Sujet: Re: Question à propos du "temps d'arrêt" Mar 10 Juin - 22:12 | |
| - Max a écrit:
- Arya a écrit:
- faut avoir que cela à foutre et avoir une dent contre le serveur
N'empèche que c'est vraiment idiot... Je veux dire, des hacker s'attaquent à des trucs sécurisé pour le prestige ou alors quand y'a un intérêt... s'en prendre à un module de jeu online géré par des bénévoles et qui plus est le plus gros serveur rp nwn et gratuit ou des tas de joueurs s'amusent... franchement je comprend pas l'intérêt... sauf si le hack avait un but précis... Enfin bref quelque soit la raison c'est petit. Faire chier son prochain est un but précis ^^ . | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Question à propos du "temps d'arrêt" Mar 10 Juin - 22:28 | |
| Ou un ancien joueur vindicatif qui aura mal pris un ban, un refus de perso, une décision, etc...
Mais savoir qui, ne fera pas avancer le Schmiblick, donc, Wait & see. | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Question à propos du "temps d'arrêt" Mar 10 Juin - 22:33 | |
| il y a peut-être des anciens joueurs ban qui trouvent là un moyen de se venger. On a déjà eu un cas d'un type qui nous avait envoyé des shout en boucle un soir. on avait même du reboot en le mod.
Enfin, effectivement c'est lourd.... ou pas... on n'a qu'à retourner à notre IRL !!!!! | |
|
| |
alain.raffi Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Question à propos du "temps d'arrêt" Mar 10 Juin - 22:36 | |
| *annexe Lorgol* *prends Pasdhiver* *rase Luskan* Pfiou, pas vu passer le temps moi | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Question à propos du "temps d'arrêt" Mar 10 Juin - 22:41 | |
| Il n'y a pas de copie des persos sur d'autres disque dur? (en local chez quelqu'un?) | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Question à propos du "temps d'arrêt" Mar 10 Juin - 22:42 | |
| - nosfelevrai a écrit:
- Il n'y a pas de copie des persos sur d'autres disque dur? (en local chez quelqu'un?)
Tu crois bien qu'on y aurait déjà pensé On en a, mais ça date d'il y a plusieurs mois. Et de toutes façons, une fois de plus, on en est pas encore là. | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Question à propos du "temps d'arrêt" Mar 10 Juin - 22:45 | |
| Et dire que j'ai plus acces a la recupération de dd :/ j'aurais du continuer a bosser la bas | |
|
| |
| |
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Question à propos du "temps d'arrêt" Mar 10 Juin - 23:08 | |
| Plus intelligent ou moins bête....telle est la question. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question à propos du "temps d'arrêt" Mar 10 Juin - 23:12 | |
| | |
|
| |
Semper fidelis Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Question à propos du "temps d'arrêt" Mar 10 Juin - 23:27 | |
| J'ai déja été hacké (notamment perdu pas mal de données relative au hak du val pour une transition CEP2/nwn169 merci a cisco de l'avoir fait a ma place). J'ai eu une deuxieme tentative de hack par l'intermédiaire de mon FTP ce n'est jamais super plaisant et s'en dépêtrer sans perdre de donné c'est jamais évident. Mise a part un hacker qui trouve un coté sympathique (fan des ro ou de nwn par exemple) pour qu'il laisse une chance a la cible; les données sont souvent peu récupérable si pas de sauvegarde. Cette attaque visait vraiment votre serveur, ou bien le serveur était une conséquence de l'attaque sur le PC de Moon ? Sinon pour les autres je vous conseille ce lien, c'est gratuit, c'est facile et c'est offert par le gouvernement : http://www.securite-informatique.gouv.fr/ | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Question à propos du "temps d'arrêt" Mar 10 Juin - 23:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question à propos du "temps d'arrêt" | |
| |
|
| |