Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 [Parti][Validé][Prêtre][H]Hallel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azrock
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 2

[Parti][Validé][Prêtre][H]Hallel Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Prêtre][H]Hallel   [Parti][Validé][Prêtre][H]Hallel EmptyDim 27 Aoû - 15:13

Citation :
Nom du compte joueur: Shazrock

Nom du perso: Hallel

Race: Humain

Age: 21

Alignement: Loyal neutre

Religion: Tempus

classe(s): Prêtre

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Epée longue/Guerre, force.

Trait de Caractère: Semble toujours abattu malgré un caractère bouillant et impatient d’en découdre, il a oublié ce que c’est d’être heureux et plein d’espoir. Ses tourments intérieur lui fond facilement apparaitre beaucoup plus âgé qu’il ne l’est en réalité.

Description physique: 1,85m. Plutôt banale avec une musculature plutôt spectaculaire pour juste vingt et un ans. A toujours son visage en permanence dissimulé.


Hallel était le fils unique d’un petit artisan d’Amn. Lui et sa famille vivait dans un petit village du nom de Kyzyl dans l’intérieur des terres. C’est dans cette endroit que le destin du jeune Hallel (alors âgé de 6ans) fut brusquement modifié a jamais.
En effet, Kyzyl fut le cinquième et dernier village à subir les assauts d’une horde de pillard dirigé par le chef des bandits nommé Hijvnol avant que l’armée d’Amn ne met fin a ses « exploits » qui ébranlaient la toute puissance d’Amn et la mettait en péril.

Kyzyl fut entièrement brulé et les habitants passé au fil de l’épée. Il ne resta aucun survivant à part le jeune Hallel qui échappa miraculeusement aux bandits (faut-il y voir une intervention divine ? Nous n’en savons rien mais toujours est-il que cela me semble fort probable. ). Hallel resta donc caché a regardé les habitants, ses voisins, mourir les uns après les autres. Il vit son père défier du regard les monstres, il le vit sans peur affronter la mort, puis se fut au tour de sa mère, de sa sœur… La sinistre exécution ne pris fin que tard dans la nuit emportant avec elle tout les êtres aimés. Il était désormais seul. Malgré le départ des bandits, il attendit l’aube avant de sortir enfin des gravats et débris qui le protégeaient pour courir rejoindre sa famille décédé et pleurer les larmes qu’il retenait depuis déjà trop longtemps.

Ce ne fut qu’au deuxième jour après la tragédie, après tant de temps à errer solitaire dans les ruines, qu’il vit se profiler à l’horizon un nuage de poussière. Craignant le retour des bandits, Hallel courut se cacher dans les ruines de sa maison. Au fur et à mesure que les minutes passaient et que les contours des silhouettes apparaissaient, il se rendit compte que cela ne pouvait pas s’agir des bandits. Et en effet, cinq minute plus tard, des troupes disciplinés, soignés, et en uniforme pénétrèrent dans le village. Alors que la majorité des nouveaux arrivant restaient à l’entrée du village, un groupe pénétra dans le village se dirigeant vers la place centrale, la où les villageois étaient étendu sur le sol dans le sang qui depuis deux jour avait eu le temps de séché.
Sur un signe de celui qui semblait être leur chef la moitié du groupe parti inspecter les ruines tandis que les autres restaient au milieu des cadavres. Lorsqu’un des hommes passa prés de lui, Hallel pu ressentir dans l’air une grande puissance, c’étais la première fois qu’il ressentait cela, il était stupéfait de ce qu’il pouvait ressentir et ne put s’empêcher de pousser une exclamation. Il eu beau refermé sa bouche tout de suite et bloqué sa respiration, le mal était fait, les autres l’avait repéré. Tandis que l’homme a proximité de lui montrait sa position du doigt, ce qui semblait être leur chef s’avança vers Hallel, et alors qu’il était encore a quinze mètre du garçon, Hallel sentait sa peau lui piquer, cette homme dégageait manifestement encore plus de puissance que son comparse a cause duquel Hallel avait trahis sa position.

Malgré tout les débris qui le recouvrait, l’homme semblait savoir exactement ou il se trouvait. Pointant du doigt vers le garçon, l’homme dit a voix haute : « sors de la et dis moi qui tu es ». Et alors que le garçon voulait s’enfoncer encore plus sous les débris et se faire tout petit il remarqua que son corps ne lui obéissait plus et que lentement mais surement il sortait de son abris, pour finalement se retrouver face à face avec l’homme qui avait profité de se temps pour se rapprocher encore plus de la cachette du jeune garçon.

...Quatre ans passèrent...


Cela faisait maintenant quatre années que Hallel apprenait les enseignements de Tempus sous l’égide du père Mattias, l’homme qui l’avait enlevé des ruines encore fumante de son village, l’homme qui avait détruit la horde de pillard. Et maintenant Hallel avec ses dix ans était un novice du temple de Tempus en Amn, et ce jour là, le jour de son anniversaire était un grand jour pour lui car il accompagnera pour la première fois les prêtres de Temps a la bataille avec l’équipement dont le temple lui avait fais cadeau pour l’occasion. Nul ne sus ou la bataille se passa, ni même contre qui elle se déroula, même si certains s’évertuèrent à raconter que ce jour la, Faerun vit l’un des plus importants affrontements entre les fideles de Tempus et ceux de Garagos se produire. La seule chose dont on soit sur est que ce jour là, le jeune Hallel devint un homme en prenant la vie d’un autre.

Depuis ce jour, Hallel participa a tout les affrontements militaire en Amn ou dans les proches environs, le camp qu’il choisissait remportait toujours la victoire comme si Tempus lui-même regardait d’un œil bienveillant ce jeune homme à qui on avait tout pris.

...Cinq ans plus tard...

A quinze ans, le garçon fut ordonné prêtre de Tempus, c’était une première pour l’ordre. Et de puis ce jour, chaque jour qui passait rendait le père Mattias toujours plus fière du jeune homme qu’il avait pris sous son aile, il était la fierté de se petit temple de Tempus, il était le garçon ordonné prêtre de Tempus à a peine quinze ans.

Lorsque vint l’hiver, le garçon prodige fut appelé par le grand temple de Tempus pour ce rendre a la capitale d’Amn et assister a la célébration d’une des plus grande bataille qu’ait connu Faerun.
Il se rendit à la capitale escorté du père Mattias et de Lromas et Erik deux prêtres confirmé de Tempus. Ils arrivèrent au temple sans rencontrer d’empêchement majeur juste avant le zénith, ils arrivaient à temps…

Cette célébration ne dérogea en rien des précédentes célébrations de batailles ou d’héros morts au combat si ce n’est qu’a la fin de la célébration publique, le haut prêtre manda le jeune prêtre dans ses quartiers pour pouvoir le voir pour la première fois mais aussi pour lui donné un cadeau des plus merveilleux, l’armure d’un des plus grand héro mort lors d’une bataille opposant son armée à celle d’un des plus puissants archimage de la puissante Nétheril. Le prêtre raconta l’histoire tel qu’elle lui avait été transmise, il lui dit que le héro voulant éviter la mort de ses valeureux guerrier et ami a cause des sort dévastateurs du netherilien s’en alla défier le mage. Fier de son courage, Tempus lui-même donna sa bénédiction à l’armure du guerrier, la rendant imperméable à la magie du mage ennemi malheureusement cela ne le sauva pas car c’était sans compter la fourberie du netherilien qui alors même qu’il voyait fondre sur lui une mort inéluctable invoqua un puissant dragon bleu qui le sauva et avec lequel il tua le héro. A la suite de cela il fit enterrer le corps avec l’armure dans un endroit inconnu et lança un sortilège pour que jamais le monde ne se souvienne qu’il avait faillit mourir a cause d’un simple guerrier tellement puissant qu’aujourd’hui encore nous ne connaissons pas son nom. Cependant, un groupe de soldat faisant fis du courroux du mage découvrirent la tombe de leur chef, le déterrèrent, et s’en allèrent avec son corps et sa précieuse armure. Ce n’est que bien plus tard qu’elle revint entre les mains des prêtres de Tempus qui réparèrent les dégâts infligés par le dragon a l’armure lui dit le haut prêtre et maintenant elle était pour lui. Il ne comprenait pas ce qui motivait une telle générosité a l’égard d’un nouveau arrivant dans l’ordre de Tempus car il ne pouvait voir dans son dos tout les regards braquer sur lui, tout les gens qui murmuraient dans son dos : « C’est lui, c’est Celui Qui A L’Oreille De Tempus ».
Il ne comprenait pas, et c’était peut-être tant mieux finalement. Le haut prêtre précisa à Hallel que bientôt les gens sauront qu’il avait cette armure et qu’ils feront tout pour ce l’approprier, il devrait donc être constamment sur ses gardes, là était le prix à payé pour cette armure béni.

Le lendemain, ils étaient déjà sur le chemin du retour, un retour qui se déroula sans accroche jusqu'à quelque kilomètre du temple de Tempus qui était pour lui plus qu’une maison.
Là, si prêt du but, tout s’effondra pour lui. Le petit groupe fut attaqué par une trentaine de bandits guidé par un mage.
Ils n’eurent le temps que d’ériger un bouclier de protection avant que s’abattent les flèches de la première salve ennemi. Le peu de flèche qui ne fut pas stopper par leur champs de force fut intercepter par les boucliers des prêtres qui juste après dissipèrent leur bulle protectrice pour ce jeter a corps perdu contre l’ennemi. Dans un premier temps, les bandits furent déstabiliser par la charge des prêtres de Tempus qui avec toute la grâce divine envoyaient volé plusieurs bandits a chaque coups. Ils frappaient avec la force de géants mais malgré tout, petit à petit les bandits scindèrent le groupe en deux et encerclèrent les prêtres, Hallel se retrouva ainsi avec le père Mattias séparé de Lromas et Erik qui jouant du marteau tout deux parvenaient à contenir de leur coté l’ennemi. De leur coté, Mattias avec sa hache de guerre et Hallel avec son épée longue faisant également tout deux des ravages chez l’ennemi. Mais ils étaient cependant toujours de plus en plus pressez par les bandits. Quand d’un coup de hache magistral le père Mattias décapita deux bandits et fit reculer presque tout les autres Hallel cru pouvoir briser l’étau ennemi et poursuivit son avantage en faisant tournoyé son épée et en décapitant membre et tête qui se mettaient en travers de son chemin. Cependant cette action d’Hallel eu pour conséquence d’offrir une ouverture aux archers qui n’attendaient que cela et tirèrent donc sur le père Mattias la plupart des flèches se perdirent en chemin sauf deux, une qui toucha le père Mattias a l’épaule le projetant au sol et une autre qui se figea dans le dos d’un des bandits le tuant sur le coups. Hallel se précipita pour combler la brèche dans la défense qu’il avait lui-même perpétrer et défendre le père Mattias toujours a terre quand il entendit une explosion. Le mage ennemi venait d’entrer en jeu pulvérisant d’un coup Lromas, Erik, et une dizaine de bandits. Il ne restait donc plus qu’Hallel, le père Mattias une dizaine de bandits et le mage. D’un coup les bandits restant se mirent à aller de plus en plus vite, Hallel fut dépasser et ne pu défendre le père Mattias qui tentait de se relever et qui perdit un bras à cause de cela. Voyant en cela encore un sinistre tour du mage il décida d’en finir avec lui et invoqua Tempus. Un faisceau de lumière tomba du ciel et s’abattit sur le mage le faisant par la même occasion imploser. Les bandits survivant impressionnés par cette démonstration de force préférèrent détaler sans demander leur reste. Hallel ne perdit pas de temps à les poursuivre et se retourna vers le père Mattias qui était entrain de perdre tout son sang par sa blessure a l’épaule et par son bras tranché. Hallel qui considérait cette homme comme son père ne voulait pas qu’il meurt et priant comme jamais pour sa guérison il entendit Tempus lui dire qu’il ne pouvait le sauver, mais que lui si, qu’il en avait le pouvoir, n’ayant pas le temps de chercher a comprendre, Hallel pensa a guérir et le père Mattias de toute ses forces et alors il vit ses mains se nimber d’un halo bleu il plaça ses dernières sur les blessures du mourant et sentit l’énergie thérapeutique s’en écouler, une énergie qui redonna vie au prêtre. Sachant toutefois que le père n’était pas entièrement sauvé il le plaça sur son dos et le porta sur les kilomètres qui le séparé du temple, le père inconscient semblant miraculeusement avoir survécu a la marche forcé que le jeune Hallel c’était imposé pour sauver celui qu’il considérait comme un père.

.
Revenir en haut Aller en bas
Azrock
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 2

[Parti][Validé][Prêtre][H]Hallel Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H]Hallel   [Parti][Validé][Prêtre][H]Hallel EmptyDim 27 Aoû - 15:13

..Cinq ans plus tard...

Apres cette escarmouche qui vit mourir Lromas, Erik, et amputer le père Mattias, Hallel avait longuement réfléchis, et en lui avait crois un sentiment de culpabilité qui devenait plus fort, plus intense, chaque jour, chaque semaine, chaque année qui passait. Si des bandits avaient attaqués des prêtres de Tempus c’étaient pour une raison, son armure…
Ne pouvant oublier ce sentiment de culpabilité il était parti, avait quitté le temple, ce qu’il considérait sa famille. Il s’était lancé à l’aventure sur les routes périlleuses de Faerun. C’est lors de ses errances qu’il rencontra un groupe d’aventurier nommer les Aventuriers de l’Aube en raison de leur chef qui était un prêtre de Lathandre et qu’il décida de se joindre à eux. C’était un groupe composé de deux frère nain Pic’K et Gron’D, d’un barde Svelte, d’un grand barbare qui disait venir du val de bise et qui n’arrêtait pas d’en parler Worh, d’une jeune ensorceleuse Léa, et du prêtre de Lathandre Monra.

Avec lui, les Aventuriers de l’Aube écumèrent des régions entières, et en particulier les Vaux. Ils traquèrent sans pitié les bandits, les pillards, les créatures infestant la région. Et avec à leur tête Monra, ils purifièrent les cryptes abandonné qui était occupé par des non vivants, ils traquèrent les loups-garous dans leur foret, ils brulèrent les trolls et étripèrent tout les orques et gobelins qui venaient ce mettre sur le chemin. Leur réputation ne faisait que croitre au fil des jours, les gens dans les Vaux et les régions avoisinantes n’avaient plus que leur nom à la bouche les noms de héros qui nous parvinrent même à nous en Amn. Mais certaine factions secrètes commencèrent à les craindre, et elles essayèrent de les éliminées. Elles engagèrent des mercenaires qui se firent balayer par leur puissance combiné, elles leur envoyèrent plusieurs mages qui se firent tous décapités par Hallel. Elles étaient terrifié, ils commençaient à découvrir leur activités et ils commençaient à y mettre fin. C’est alors que les factions survivantes engagèrent une liche. Cette liche était plus puissante que tout les mages qu’ils avaient jusqu'à présent rencontré, de plus, tout en les empêchant de poursuivre leurs opérations de « purification » chez ses employeurs elle invoquait de puissante légions de mort vivant qui harcelaient constamment le groupe d’aventurier sans jamais leur laisser aucun répits, elles parvinrent même a tuer Svelte, le barde des Aventuriers de l’Aube.

Un jour la liche en eu assez de jouer au chat a la souris et elle décida de monter elle-même au combat pour les exterminé une bonne fois pour toute avec l’aide de ses légions. Elle décida de tendre un piège aux aventuriers. Elle allait attaquer l’armée qui était entrain de se composer pour lutter contre ses morts vivants pour attirer les aventuriers au cœur même de la bataille.

Comme elle l’avait prévu, les aventuriers coururent au secours de l’embryon d’armée et tombèrent dans son piège. Ils s’étaient emprisonné eux même au cœur de l’armée mort vivante qui c’était refermé sur eux. Malgré les énormes pouvoirs des deux prêtres combinés, cela ne suffit pas. Ce fut Wohr qui mourût le premier en essayant de sauver Léa d’une âme en peine qui finalement mourut à peine quelque seconde après lui. Les deux nains et les deux prêtres formaient un dernier carré qui menaçait de céder a tout instant mais par on ne sait quel miracle résista et la liche du finalement apparaitre pour écraser ce dernier ilot de résistance.

D’un seul sortilège elle tua Gron’D et Monra. Persuader que s’il la tuait tout serait fini, Hallel se précipita vers elle, elle essaya a nouveau de tuer Hallel mais son armure le protégea a nouveau et voyant qu’elle n’arrivait a rien comme ca elle invoqua un chevalier mort vivant qui d’emblé faillit décapiter le jeune prêtre qui se reprit de justesse. Il fut malgré tout poussé vers le sol par la force inhumaine du mort vivant. Son bouclier allait bientôt lâcher et son bras devait être cassé par la force des impacts puissant et répété de la lame a deux main du monstre quand il vu une ouverture par laquelle il se faufila et projeta le mort vivant en arrière. Ce fut ensuite a son tour d’assoner des coups au mort vivant, et invoquant la force divine, il brisa la lame du monstre et dans le même élan le coupa en deux. Ne perdant pas de temps il se précipita vers la liche abasourdit et avant qu’elle ne commence à lancer un sortilège il lui coupa une main puis l’autre, et lui transperça la poitrine au niveau du corps puis voyant qu’elle bougeait encore il retira sa lame et lui trancha la tête. Et en même temps que sa tête tombait, les morts vivants furent réduire en poussière, ils retrouvèrent le sommeil eternel dont on les avait tiré. Alors que l’on voyait les quelques « restes » de l’armée levé par les seigneurs de la région par ci par la, Hallel retourna auprès de Pic’K qui pendant son combat contre le monstre c’était fait mortellement touché. Ce dernier lui dis dans un dernier souffle qu’il trouverait toute l’aide nécessaire chez son troisième frère Fraca’S qui était mineur a Mirabar avant de mourir.




[Parti][Validé][Prêtre][H]Hallel Swordangelsqi6



Apres cette bataille ou il avait encore une fois tout perdu, Hallel c’était décider à suivre les derniers conseils de Pic’K. Il allait rejoindre Mirabar puis pourquoi ne pas découvrir le val de bise ensuite, Wohr en avait toujours parlé avec amour lui semblait-il.
Avant de ce lancé dans cette aventure, cependant, il se rendit une dernière fois auprès du père Mattias qui était alité à cause d’une maladie que les prêtres n’arrivaient pas à soigner, c’était la dernier fois qu’il l’avait vu et il était mort trois jour après qu’Hallel soit parti vers le nord. Ses derniers mots furent : « Si seulement il savait qui il était il saurait pourquoi il perd à chaque fois tout ».

Hallel rejoignis une caravane en tant que mercenaire jusqu'à Eauprofonde de la il partit a Mirabar avec un groupe de compagnon de voyage qui furent tous tué par une bande de Gnoll sans qu’Hallel puisse rien y faire car il était parti chassé.
C’est le cœur lourd, les épaules vouté, le regard voilé par la tristesse et la mélancolie qu’il rejoint seul Mirabar. La il trouva Fraca’S a qui il expliqua la fin tragique de ses deux frères. Comme Gron’D lui avait dit un jour que Fraca’S était a ses heures perdu un forgeron émérite, Hallel lui demanda de lui forger un casque spéciale, un casque qui servirait a caché son désespoir, un casque qu’il ne quitterait jamais comme son dieu.
Une fois le casque forgé, Hallel parti en direction de Luskan, pour lui, une nouvelle vie s’ouvrait, peut-être une vie d’espoir ? Mais il en doutait fortement, de toute façon il n’avait besoin que de sa foi envers le seigneur des batailles, le reste il n’en avait pas besoin…


[Parti][Validé][Prêtre][H]Hallel Bitterchivalrynl9

Père Thomas, archiviste du temple Hojval.

[HRP] Dans mon RP je ne me prends ni pour l’élu de Tempus ni pour son champion, je précise juste alors évitons les confusions merci Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 52
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Parti][Validé][Prêtre][H]Hallel Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H]Hallel   [Parti][Validé][Prêtre][H]Hallel EmptyMar 29 Aoû - 11:35

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Prêtre][H]Hallel Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H]Hallel   [Parti][Validé][Prêtre][H]Hallel EmptyMar 25 Sep - 19:48

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Prêtre][H]Hallel Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H]Hallel   [Parti][Validé][Prêtre][H]Hallel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Prêtre][H]Hallel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: