- Citation :
Nom du compte joueur:Caligari_
Nom du perso: Azalàïs
Race: Humaine
Age: 24 ans
Alignement: Neutre mauvais
Religion: Velsharoon
classe :
Prêtre pur (25)
Arme de prédilection/domaines/école de magie:
Rapière /mort/ magie
Trait de Caractère:
D’une nature distante, l’indifférence semble être son trait de caractère prédominant au premier abord. Mais la complexité de son caractère peut faire surgir d’étonnantes humeurs. Elle ne sert que ses propres intérêts et ceux du culte de l’élogieux puisque tout deux correspondent à ses motivations envers Velsharoon.
Description physique:
Jeune femme au teint pale, cheveux noirs et regard bleu nuit. Un joli visage quoi qu’un peu sévère, avec un sourire séduisant mais terni d’une ombre de source inconnue.
D’une allure extrêmement sure d’elle, elle regarde chaque personne rencontrée dans le fond des yeux, se qui peut rendre les plus sensibles mal à l’aise ou gêné.
Histoire d’Azalàïs:
Traumatisée dans son enfance par le massacre des siens devant ses yeux, se jurant qu’elle n’aurait alors plus aucuns sentiments pour une personne mortelle, Azalàïs se mit en recherche de la vie éternelle… Elle erra de contrée en contrée en recherche de cette fontaine de jouvence, ne rencontrant que des charlatans lui faisant croire à son rêve pour finalement se servir d’elle et la traiter comme du bétail.
Un jour d’errance parmi tant d’autres, la jeune femme tomba par hasard sur un prêtre de Velsharoon, Klaus Dukorh, qui lui esquissa les idées de ce dieu auxquelles elle adhéra au plus profond de son être. Azalàïs sombra dans l’adoration totale de Velsharoon, trouvant que le concept de la non vie et de la non mort était bien plus fort que la vie éternelle ou qu’une fontaine de jouvence. Elle fut bien vite convaincue que là résidait le plus puissant des pouvoir.
Sous la recommandation de Klaus elle devint prêtresse débutante au sein du temple et il fut chargé de son initiation. Mais en peu de temps, l’homme tomba fol amoureux d’elle…
Peu à peu par amour et par protection de son aimée, Klaus délaissait l’initiation de sa protéger. Cette dernière qui était assoiffée de connaissance le rappelait sans cesse à son apprentissage, voila déjà quelques temps qu’elle avait était acceptée au sein du temple et ses savoirs ne s’étaient en rien agrandis. Lorsque Klaus faisait ses rapports concernant l’initiation de la jeune Azalàïs, il disait d’elle qu’il avait eu tord de la faire entrer dans le culte, que la jeune femme n’était pas assez mure pour en apprendre d’avantage et qu’ils feraient mieux d’abandonner cette sotte.
Azalàïs se rendit bien vite compte des actions de Klaus dans son dos. Alors qu’elle lui demandait des explications, il argumenta qu’il ne voulait pas qu’elle sombre dans la démence de ce culte et qu’en réalité, il ne voulait plus en faire parti lui même.
Il la demanda en mariage lui promettant amour, richesse et bonheur. Cependant l’amour de Klaus pour Azalàïs n’était en rien réciproque, jamais elle n’avait profondément aimé qui que se soit.
Devant la résignation de Klaus à lui en apprendre d’avantage, et en vue de la future trahison qu’il allait commettre à l’encontre de Velsharoon, elle le tua durant une nuit, l’étouffant dans un oreiller. Il s’était laissé envahir par la faiblesse de l’amour et dénigrait à présent les rites du culte. Elle le jugea désormais indigne de servir l’élogieux et l’exécuta sans la moindre hésitation.
Réalisant que les membres du temple de la région auquel appartenait Klaus ne croiraient aucunement en sa version, et craignant de subir leurs sanctions pour avoir tuer un prêtre de leur clergé, Azalàïs s’enfuit et ne tarda pas à arriver en une contrée nommée « Val de Bise ».