Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Information sur les maitres des loups

Aller en bas 
+14
Domino 1972
Terrena
Volvic
Tandark
Ainorë
hamster_jovial
Milsséa Sanith
Danzaki
Coralys
Erwin
Lan E'lisen
[Larme|Songe]
Keldorn9586
sclaoud
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

Information sur les maitres des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information sur les maitres des loups   Information sur les maitres des loups - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 0:55

Merci pour les conseils Fumble mon Lycan pour l'instant je le joue comme quelqu'un qui évite un max la ville restant en forêt et se méfiant des gens n'utilisant la méta que quand il ne la contrôle pas ou lorsqu'il en a besoin. Il n'est pas good donc si il y a problème il bouffera les michant...sans remords...
Pas vraiment ermite mais isolé diront nous seule chose que je trouve dommage c'est qu'à la base je devais jouer lycan avec d'autre personne...mais il n'ont pas put pour raison IRL et ont quittés le serveur la base était de créer une Faction appelé "La meute" ou chose du genre mais les PJs jouant lycan ont hélas rejoins les louves. Hélas dans le sens ou ca rend impossible la faction Lycan je trouve ca dommage que l'engendré ai pris une autre voix mais bon c'est la vie king
Revenir en haut Aller en bas
Milsséa Sanith
Rpeur Sekkseur
Milsséa Sanith


Nombre de messages : 333
Age : 39
Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...

Information sur les maitres des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information sur les maitres des loups   Information sur les maitres des loups - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 1:20

Rizzen a écrit:
Simple remarque par rapport au sujet initial

Un maitre loup n'est pas un lycan ordinaire cest un lycan qui se maitrise a partir de la je vois pas le probleme pour qu'il puisse resté good si il l'est a la base
Apres peut etre oui les lycan ordinaire sont tous des animaux sanguinaires et sans consciences lorsqu'ils sont transformés

Ah bah là, non...
Les maîtres des loups essaient de devenir maître de leur maladie, la tournant à leur avantage.
Il est impossible pour un lycanthrope dit "infecté" de savoir se controler de manière définitive et implaquable.
Il y aura toujours un risque... même si peu à peu, il arrive à se dominer.

Oui, je me répète, encore et encore... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Information sur les maitres des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information sur les maitres des loups   Information sur les maitres des loups - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 5:35

Je vais verrouiller parce qu'on s'est trop ecarté du sujet. Par contre méa culpa, je n'aurais pas du parlé des Loups Garou de la Lune Argenté (dont le nom n'est, je le rappel, pas le bon mais j'ai completement oublié l'original) qui sont, on peut le dire, une race à part (dont les stat ne sont pas celles des Lupin ordinaires) et ultra mega rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information sur les maitres des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information sur les maitres des loups   Information sur les maitres des loups - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur les maitres des loups
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le maitres des loups et les Zeth sont de retour
» L'Octane... La Tour des Maîtres du Nord.
» [RP] Loups-Garous
» Foret de loups
» Forêt de Luskan et loups garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: