Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le maitres des loups et les Zeth sont de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

Le maitres des loups et les Zeth sont de retour Empty
MessageSujet: Le maitres des loups et les Zeth sont de retour   Le maitres des loups et les Zeth sont de retour EmptyMar 3 Nov - 16:59

Voila j'ai revut ces deux classes de prestiges réapparaitre dans mes option quand je monte de niveau (bug ou test, ou autre, je prefere prevenir)

Egalement j'ai un petit probleme

J'ai la compétance équitation et la classe de prestige chevalier du cormyr qui bug...en gros aucun texte ne s'affiche. C'est qu'une case blanche avec le dessin representatif.

Comment faire pour remetre les description?


Merci a ceux qui prennent le temps de me répondre et bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitres des loups et les Zeth sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Le maitres des loups et les Zeth sont de retour   Le maitres des loups et les Zeth sont de retour EmptyMar 3 Nov - 17:04

Ben... Tu as suivi l'ancienne méthode pour mettre en 1.69 ? (c'est à dire, la méthode qui demande de passer en 1.68 anglaise, mettre à jour, recopier ensuite les fichiers dialog et dialogFR pour revenir en français)

Si oui, c'est normal... Vu que les textes dans les fichiers dialog et dialogFR sont des textes traduits, mais version 1.68... Donc ils ne contiennent aucun textes pour les ajouts de la 1.69.

Pour y remédier, tu peux installer la 1.69FR et son patch à partir des deux fichiers qui sont téléchargeables sur le vault... Moi, ça avait fonctionné sans aucun soucis, sachant que j'étais déjà en 1.69 "trafiquée". J'espère cependant pour toi que je n'ai pas eu "du bol" et que je n'ai pas été une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Le maitres des loups et les Zeth sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Le maitres des loups et les Zeth sont de retour   Le maitres des loups et les Zeth sont de retour EmptyMar 3 Nov - 18:17

Ya, j'ai remis il y a quelques semaines le bon lien pour une bonne 1.69 non buguée dans le post des haks du serveur ^^

Sinon c'est là:

http://files.bioware.com/neverwinternights/updates/beta/french/NWNFrench1.69HotUUpdate.exe


Suffit de télécharger, éxécuter et hop ça remplace tout nikel.
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

Le maitres des loups et les Zeth sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Le maitres des loups et les Zeth sont de retour   Le maitres des loups et les Zeth sont de retour EmptyMar 3 Nov - 20:03

merci!

tout marche impécablement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maitres des loups et les Zeth sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Le maitres des loups et les Zeth sont de retour   Le maitres des loups et les Zeth sont de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maitres des loups et les Zeth sont de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information sur les maitres des loups
» L'Octane... La Tour des Maîtres du Nord.
» [RP] Loups-Garous
» Foret de loups
» Forêt de Luskan et loups garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Bugs / Ameliorations-
Sauter vers: