Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Information sur les maitres des loups

Aller en bas 
+14
Domino 1972
Terrena
Volvic
Tandark
Ainorë
hamster_jovial
Milsséa Sanith
Danzaki
Coralys
Erwin
Lan E'lisen
[Larme|Songe]
Keldorn9586
sclaoud
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sclaoud
Boulet Celeste
sclaoud


Nombre de messages : 161
Habitat : Derrière le string de Cora

Information sur les maitres des loups Empty
MessageSujet: Information sur les maitres des loups   Information sur les maitres des loups EmptyMar 11 Avr - 4:59

Voilà, non pas nouveau mais boulet des louves et fier de l'être(enfin c'est encore drole a dire ^^), j'ai remarqué le fait qu'il y a 3 places de libre chez les lycans.

Je me suis mis la brillante idée en tête de mis mettre dans un BG évolutif d'un perso, mais problème ! A part la description des louloup sur le fofo (qui est celle de lorsque l'on regarde la classe), je ne trouves aucune information sur les lycans du serveur.

c'est ici que je vous demandes votre aide en bon boulet que je suis pour savoir ou je pourrais décoté des information sur les lycans du serveurs, car a part ce que je connais lorsque j'ai joué vamp(guerre éternel entre les deux races[lycan/vamp] et d'autres paroles impoosible a se rappelé comme cela ^^) je ne vois nul part des renseignements sur les lycans du serveur ; leurs première morsure(sa me serait très utile pour corrigé le BG ^^), leurs sens, la bête, la pleine lune(comment calculé quand c,est la pleine lune ou non), y a t'il un changement du comportement, s'en rendre t'il compte, comment peuvent-ils remarqué leurs métamorphes et en prendre le controle si ce n'est redevenir sous forme normal.

Merci d'avance pour l'aide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn9586
Arnaque sur internet
Keldorn9586


Nombre de messages : 505
Age : 38
Habitat : A la droite de Tyr

Information sur les maitres des loups Empty
MessageSujet: Re: Information sur les maitres des loups   Information sur les maitres des loups EmptyMar 11 Avr - 10:45

Tout ce que je peux te dire c'est que les lycans et les vampires se font une lutte féroce! D'ailleurs je me demandais s'il y avait une compensation pour les lycans par rapport aux vampires qui sont quand même très balèzes^^

Je crois que les lycans sont joués ici sur la base du jdr Vampire Dark Age, donc je pense que tu peux trouver pas mal de truc en cherchant par là déjà^^
Et pour ce qui est de leur métamorphose, dans la description de la classe si je me souvient bien ils disent qu'ils ont réussi à la contrôler parfaitement, donc ils pourraient se transformer quand ils veulent sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
[Larme|Songe]
Adepte du Val (floodeur en devenir)
[Larme|Songe]


Nombre de messages : 119
Habitat : Entre les Larmes et les Songes. Entre la Vérité et le Rêve.

Information sur les maitres des loups Empty
MessageSujet: Re: Information sur les maitres des loups   Information sur les maitres des loups EmptyMar 11 Avr - 12:04

Il y'a beaucoup d'informations sur les lycantrophes dans le livre des Races de Faerun. Tellement que je suis pas hyper motivé à te donner tous les détails en vrac.

Il existe des lycantrophes natifs, mais un personnage contracte généralement la lycantrophie en étant blessé par un lycantrophe (peut importe lequel), aucun symptôme n'apparait avant pleine lune suivante.

A ce moment là, le personnage perd tout controle, il devient une bête assoiffée de sang, oubliant sa propre identité et devient de l'alignement de l'animal que sa transformation represente (soit Chaotique mauvais pour le loup).
C'est à l'aube qu'il redeviendra normal et qu'il pourra prendre conscience de sa condition de loups garous (sur un jet de volonté réussi).
Par la suite, le personnage risquera de se restranformer involontairement à chaque pleine lune mais aussi si il subit des blessures importantes.

Un personnage qui a pleinement conscience de sa condition de lycantrophe ne perd pas le contrôle mais s'il rate un jet de volonté (DD 15, tjrs), lors de sa transformation l'alignement de sa forme lui est imposé (Chaotique mauvais pour le loup-garou)
Une fois qu'un personnage sait ce qu'il est, il peut volontairement prendre sa forme hybride sur un jet de Contrôle de forme (pas implémenté dans NWN)
Toute transformation volontaire hybride ou animale impose d'office l'alignement de la forme au personnage.

D'autres questions ? Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://larmesonge.skyblog.com
sclaoud
Boulet Celeste
sclaoud


Nombre de messages : 161
Habitat : Derrière le string de Cora

Information sur les maitres des loups Empty
MessageSujet: Re: Information sur les maitres des loups   Information sur les maitres des loups EmptyMar 11 Avr - 13:43

Erf, coté alignement c'est ennuyeux bien que je devinais quelque peu le fait que le louloup donné ne serait pas un lapin rose Evil or Very Mad mais de là a être chaotique mauvais sa pose problème un peu.

Enfin, dans la description de la classe il n'est pas écrit d'alignement justement, alors je me demandais si justement, lorsque le PJ devient maitre des loups (donc qu'il maitrise sa forme) peut-il justement gardé son alignement de PJ par exemple ^^.

Enfin, est-ce que ces deux sites que j'ai en favoris depuis que je jouais vamp pourrait m'aidé a comprendre? Je veux être sur de pas me trompé. ^^


Les litanies du sang

Le monde des ténèbres

(Pour Keldorn, moi je me fiches un peu de la compensation, même si lycan devrait être plus fort que la plupart des PJ du val normalement, je fais cela pour le rp ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

Information sur les maitres des loups Empty
MessageSujet: Re: Information sur les maitres des loups   Information sur les maitres des loups EmptyMar 11 Avr - 13:53

Je ne suis totalement pas d'accord avec Larme Songe. Déjà le Loup-Garou on est d'accord à acquis une pleine maîtrise de ses Méta à toi de voir par quel moyen...ce qui n'empeche pas que plusieurs facteurs peuvent se cumuler (pleine lune, émotion, blessures) le forcant ainsi à se transformer...
Tous les lycans serait Chaotique mauvais ? pale mais noooon faut pas dire ça ils sont gentil les toutou Sad
Par exemple pourquoi ne pas le faire vénéré Séluné la Dame d'argent ?
Je te donne un petit exemple (oui car comme toi je voulais faire un Lycan pour l'intérét RP (parce que c'est plus que faible) et ça me fais plaisir de voir l'intérét d'autre joueurs éveillé) https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?t=5092
(il n'est pas validé donc ce n'est pas un exemple, maintenant j'y est réléchi essayer de faire des rapprochement etc...et il me paraît plutôt cohérent bien qu'il sois en attente de validation)
Mais ce que je suis sur c'est qu'un maître des loups métamorphosé n'est pas obligatoirement CM vu qu'il à appris à le controlé, l'esprit est le même pour un corps changé. J'éspère avoir était clair et juste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Larme|Songe]
Adepte du Val (floodeur en devenir)
[Larme|Songe]


Nombre de messages : 119
Habitat : Entre les Larmes et les Songes. Entre la Vérité et le Rêve.

Information sur les maitres des loups Empty
MessageSujet: Re: Information sur les maitres des loups   Information sur les maitres des loups EmptyMar 11 Avr - 14:16

Je parlais des lycantrophes en générale et en me réferant aux règles du livre officiel que j'ai acheté (ou il n'y a pas la classe "Maître des loups"..)

En effet, on peut imaginer qu'un maître des loups a appris à maitriser totalement sa forme mais il aura toujours ses instincts animaux et sera pousser à chasser, se nourrir et se reproduire bien que le personnage puisse comprendre et maitriser tout cela.

Maintenant, ce n'était que les règles de feu Donjons & Dragons, et vous pouvez vous en inspirer pour créer le passé de votre personnage.

Ca fait quelques temps que je me dis que je pourrais faire un BG de lycantrophe, par interêt et je pense que ce que j'ai cité au dessus me sera utile. Peut-être que je vais m'y mettre... mais je le voyais comme un être cruel et retord, corrompu par la nature de sa malédiction et donc si les autres lycantrophes sont des bons toutous qui répondront aux "Au pied" d'un humain, j'avoue ne pas être trop tenté.

Je vais reflechir. Quoiqu'il en soit, si tu as d'autres questions Sclaoud, je me ferai une joie de te citer les règles qui ont été mise en place pour les parties sur tables.
Revenir en haut Aller en bas
http://larmesonge.skyblog.com
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

Information sur les maitres des loups Empty
MessageSujet: Re: Information sur les maitres des loups   Information sur les maitres des loups EmptyMar 11 Avr - 14:20

Pour le gentil toutou c'est une blague, tu a le droit de garder un alignement bon tout en étant Méta mais tous les Lycanthrope de sont pas Chaotique mauvais (pauvre Séluné...) Il y en a je ne le nie pas et tu peut le jouer ainsi.
Ton personnage bridera un minimum les pulsion de ton Lycan et sera donc CM le mien va les Brider au maximum pour avoir un contrôle total sur la bête en question...maintenant voilà...rien n'empêche le gentil tout un jour de perdre le controle pour une raison X ou Y. C'est comme cela que je voit mon Lycan...Maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn9586
Arnaque sur internet
Keldorn9586


Nombre de messages : 505
Age : 38
Habitat : A la droite de Tyr

Information sur les maitres des loups Empty
MessageSujet: Re: Information sur les maitres des loups   Information sur les maitres des loups EmptyMar 11 Avr - 14:34

Citation :
(Pour Keldorn, moi je me fiches un peu de la compensation, même si lycan devrait être plus fort que la plupart des PJ du val normalement, je fais cela pour le rp ! ^^)
Bien sûr, je n'ai jamais dis ça^^ en fait c'est juste une question que je me posais moi, car je sais que les vamps ont qques objets en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

Information sur les maitres des loups Empty
MessageSujet: Re: Information sur les maitres des loups   Information sur les maitres des loups EmptyMar 11 Avr - 16:11

Les vamps ont des objets et des malus en plus qui font qu'ils sont loin d'être plus fort que la plupart des pjs et je pense que le RP lycan vamp peut aller au delà du pvp, enfin là c'est mon opinion personnel :p

Après pour les lycans c'comme pour tout je pense, je vois pas pourquoi il y aurait un type de RP bien défini carré et précis, rien n'empêche d'avoir des lycans goods comme dans le cas de Lan ou d'avoir un lycan qui a aucune maitrise de sa bête et cherche pas à la maitriser et est full evil, le seul cadre je dirais c'est la cohérence :p
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Information sur les maitres des loups Empty
MessageSujet: Re: Information sur les maitres des loups   Information sur les maitres des loups EmptyMar 11 Avr - 17:27

Il existe une variété de Lycan chaotique good. Je n'ai plus le nom exact aussi je les appel les loups garou de la Lune Argenté :
Ce sont tous des fidèles de Seluné qui porte une amulette leur permettant de contrôler en partie leur rage :

Ils seront incapable de faire le mal autour d'eux, ne visant que les ennemis du bien (imaginons une femme servant de bouclier humain à un pirate, le Lycan va tenter de pousser la femme pour éclater le pirate). Par contre leur sauvagerie est bien plus gore que celle des Lycans bad.

Si vous trouvez les lycan bad gore, je peux vous garantir que c'est que dalle (ils feraient passer Brain dead pour un conte de fée Razz)

Autre chose un lycan de la Lune Argentée décide CONSCIAMENT de transmettre sa lycanthropie, ce qui est extremement mal vu.

La version autorisée sur le Val n'est pas celle d'add : Pas d'avantage supplémentaire face aux Lycans classique. Heureusement car si les good sont très rares, ils sont aussi 100 fois plus fort (1 lycan good se fait seul 10 bad).

Donc si vous souhaitez jouer un lycan good, c'est envisageable mais pas la peine de demander des boost de cauchemard Wink
Revenir en haut Aller en bas
sclaoud
Boulet Celeste
sclaoud


Nombre de messages : 161
Habitat : Derrière le string de Cora

Information sur les maitres des loups Empty
MessageSujet: Re: Information sur les maitres des loups   Information sur les maitres des loups EmptyMar 11 Avr - 17:30

Citation :
Ca fait quelques temps que je me dis que je pourrais faire un BG de lycantrophe, par interêt et je pense que ce que j'ai cité au dessus me sera utile. Peut-être que je vais m'y mettre... mais je le voyais comme un être cruel et retord, corrompu par la nature de sa malédiction et donc si les autres lycantrophes sont des bons toutous qui répondront aux "Au pied" d'un humain, j'avoue ne pas être trop tenté.

Je ne voulais pas dire cela, mais pour autant qu'un lycan nouveau née est mauvais, lorsqu'il vient a maitrisé sa forme, il vient a "transformé sa malédiction en force" comme il est dit. Donc un maitre des loup et non un simple lycan. Rolling Eyes Enfin, je souhaitais faire un BG évolutif, donc il est certain qu'elle fera la "michante" louloute au départ et pendant un moment, mais viendra un temps lorsque je monterai tranquillement selon les évènements ou elle gagnera et perdra plus le controle, les instincts de la bête toujours présent. ^^

Citation :
Pour le gentil toutou c'est une blague, tu a le droit de garder un alignement bon tout en étant Méta mais tous les Lycanthrope de sont pas Chaotique mauvais (pauvre Séluné...) Il y en a je ne le nie pas et tu peut le jouer ainsi.
Ton personnage bridera un minimum les pulsion de ton Lycan et sera donc CM le mien va les Brider au maximum pour avoir un contrôle total sur la bête en question...maintenant voilà...rien n'empêche le gentil tout un jour de perdre le controle pour une raison X ou Y. C'est comme cela que je voit mon Lycan...Maintenant..
Je suis bien d'accord avec toi justement Lan. ^^ Enfin, Séluné est un bon exemple pour tenté un changement chez le perso, mais enfin j'ai déjà de nombreuses petites idées la dessus, on ne cherches pas a jouer un simple lycan mais plus loin que cela. Enfin comme une ddr qui refoulle depuis toujours son coté draconique mais qui se laisse emporté des fois. *sifflote* (nouvel exemple seulement ^^)

Citation :
Les vamps ont des objets et des malus en plus qui font qu'ils sont loin d'être plus fort que la plupart des pjs et je pense que le RP lycan vamp peut aller au delà du pvp, enfin là c'est mon opinion personnel :p

Après pour les lycans c'comme pour tout je pense, je vois pas pourquoi il y aurait un type de RP bien défini carré et précis, rien n'empêche d'avoir des lycans goods comme dans le cas de Lan ou d'avoir un lycan qui a aucune maitrise de sa bête et cherche pas à la maitriser et est full evil, le seul cadre je dirais c'est la cohérence :p
Ah oui justement, je suis parfaitement d'accord, a bas le PvP, le PvM et vive le RP ! À MORT LE LAG ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sclaoud
Boulet Celeste
sclaoud


Nombre de messages : 161
Habitat : Derrière le string de Cora

Information sur les maitres des loups Empty
MessageSujet: Re: Information sur les maitres des loups   Information sur les maitres des loups EmptyMar 11 Avr - 17:34

*a posté en même temps que Cora*

Lol, j'adores ce que tu dis et sa me donne de plus en plus d'idée. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Danzaki
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Danzaki


Nombre de messages : 242
Age : 48
Habitat : la tundra canadienne, au QUEBEC

Information sur les maitres des loups Empty
MessageSujet: Re: Information sur les maitres des loups   Information sur les maitres des loups EmptyLun 15 Mai - 4:52

J'aimerai faire un Lycan de malar...

vaut t'il la peine que je produisent un BG ou les place son deja tous combler et ya t'il une faction de malar sur le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://projetx.forumzen.com/index.forum
Milsséa Sanith
Rpeur Sekkseur
Milsséa Sanith


Nombre de messages : 333
Age : 39
Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...

Information sur les maitres des loups Empty
MessageSujet: Re: Information sur les maitres des loups   Information sur les maitres des loups EmptyLun 15 Mai - 5:50

Allez, je fais une petite remarque.
La lycanthropie de D&D est une tare, c'est loin d'être un don.
Un être doit se rendre compte qu'il est Lycanthrope (généralement une sinistre découverte une fois qu'il a tué ses proches à son réveil).
Un Lycanthrope good ou bad, c'est pareil, vraiment, aucune différence.

Un être qui souhaite controler sa Lycanthropie représentera toujours un gros risque pour son entourage (pas pour rien que l'on considère cela comme une maladie), même si le pj est loyal bon.. il pourra devenir Hulk s'il est énervé ou blessé lors d'un combat.
Etre attaché à la pleine lune est une chose assez répandue, pour ceux qui ont peur de blesser leurs proches.
Il y a bon nombre de jets à effectuer pour se transformer lorsqu'on le souhaite, ou ne pas se transformer lorsqu'on ne le souhaite pas.
Sans parler des jets, il est clair qu'un Maitre des loups aura grand mal à arriver à ses fins, et ses proches se méfieront toujours de lui, ce qui est logique.

Je le répète, la lycanthropie est une maladie qui transforme la personne en monstre assoiffé et incontrolable, la classe de lycan est une classe difficile à jouer selon moi, mais un lycanthrope bisounours, c'est ce qu'il y a de plus dangeureux pour ses "amis".

La seule manière pour Lycan de controler pleinement son pouvoir (ce n'est pas une manière en fait), c'est qu'il soit un lycanthrope dit "naturel", fils d'un loup garou, ou d'une louve garoute Rolling Eyes
Sinon, il est impossible pour lui d'être certains de ne jamais perdre la tête, il y a toujours des risques, c'est pour cela qu'ils sont craints et détestés (chassés et tués aussi, un lycanthrope peut faire des ravages s'il vient à mordre des personnes).

Oh oui, et précision.. (comme je l'ai déjà vu) il est impossible pour un lycanthrope de déceler une présence d'un non vivant.. et inversement, le mort vivant ne "sent" pas le lycanthrope.

Enfin voila, tout ça pour dire qu'un Lycanthrope n'est pas un être surpuissant, et un lycan good n'attire pas du tout la sympatie des gens, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Information sur les maitres des loups Empty
MessageSujet: Re: Information sur les maitres des loups   Information sur les maitres des loups EmptyLun 15 Mai - 7:05

Je suis d'accord avec toi pour la confiance mais je parle d'un type de lycan très spécial. Je parle là de Loup Garou restant good même quand ils se transforment. Pas de good qui disjonctent quand ils se transforment.

Et eux se contrôlent parfaitement, ce qui les rend d'ailleurs plus sociable. Ainsi, l'honnête marchand du coin peut très bien en être un mais tu ne le sauras jamais.

Mais je rappel aussi qu'ils sont extremement rares.
Revenir en haut Aller en bas
hamster_jovial
Adepte du Val (floodeur en devenir)
hamster_jovial


Nombre de messages : 141
Habitat : Dax

Information sur les maitres des loups Empty
MessageSujet: Re: Information sur les maitres des loups   Information sur les maitres des loups EmptyLun 15 Mai - 8:37

Si tu es Lycantrope, tu a un halfelin berserker qui va tenter de te tuer s'il te voit Razz


A part si tu vénère Sélune bounce
Revenir en haut Aller en bas
Milsséa Sanith
Rpeur Sekkseur
Milsséa Sanith


Nombre de messages : 333
Age : 39
Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...

Information sur les maitres des loups Empty
MessageSujet: Re: Information sur les maitres des loups   Information sur les maitres des loups EmptyLun 15 Mai - 15:20

Coralys a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour la confiance mais je parle d'un type de lycan très spécial. Je parle là de Loup Garou restant good même quand ils se transforment. Pas de good qui disjonctent quand ils se transforment.

Et eux se contrôlent parfaitement, ce qui les rend d'ailleurs plus sociable. Ainsi, l'honnête marchand du coin peut très bien en être un mais tu ne le sauras jamais.

Mais je rappel aussi qu'ils sont extremement rares.

Jamais entendu parler, mais là encore, je parle de D&D pur, les gentils lycanthropes qui restent good tout le temps, navré mais je trouve ça très moyen.
Même rp parlant.. à quoi bon jouer un lycanthrope bisounours sans tare, autant jouer un palouf.. à part si bien sur, il s'agit d'avoir un pj "cool" qui peut se transformer pour le fun, mais là, c'est une autre histoire.
La plupart des lycanthropes vénèrent Séluné, ce qui ne les empêche pas d'être ce qu'ils sont.

C'est un avis personnel, mais les lycanthropes bisounours qui se controlent et qui sauvent la veuve et l'orphelin, je trouve ça.. vraiment discutable et quelque peu abusé.
Si on y va par là, je vais jouer un vampire qui s'appellera Angel et qui aura une âme pour protéger les gentils et tuer ses congénères sur la zik de Buffy. Rolling Eyes

Bref, les Lycanthropes paladinesques qui se controlent, je n'y crois pas, ne veut pas y croire et je suis contre. (Navré Cora, mais je suis borné quand il s'agit de ça, c'est d'ailleurs comparable aux disciples du dragon chromatiques qui restent good, c'est vraiment abusé.) Je serai même d'avis de bannir cette idée de Lycanthropes du val, afin d'éviter ce genre d'abomination, mais là encore, ce n'est que mon opinion.

[Edit]Et je le répète encore, la lycanthropie est une maladie vraiment horrible, personne ne souhaite le devenir. Si certains le sont, c'est que le délai de 3-4 jours pour soigner cette maladie à l'aide de sort ou de belladone est passé. Il y a bien d'autres moyens, mais je pense qu'une fois nos proches dévorés lors de nos premières transformations involontaires non controlées, on a tendance à baisser les bras et accepter cet état de fait.[/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
hamster_jovial
Adepte du Val (floodeur en devenir)
hamster_jovial


Nombre de messages : 141
Habitat : Dax

Information sur les maitres des loups Empty
MessageSujet: Re: Information sur les maitres des loups   Information sur les maitres des loups EmptyLun 15 Mai - 17:20

Le peuple des halfelins sagespectre a été massacré en partie a cause de cette maladie, d'ou la haine féroce de tout lycantrope pig
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

Information sur les maitres des loups Empty
MessageSujet: Re: Information sur les maitres des loups   Information sur les maitres des loups EmptyLun 15 Mai - 17:42

Bah désolé je ne suis pas d'accord hein...il y a bien un forme de Drow "gentil" pourquoi n'y aurait-il pas de même des Lycan non mauvais. Forcément tout de suite tu t'attache à prendre l'extrême a savoir le Loyal Bon
je ne dit pas que être loyal bon est possible toujours est-il que jouer un alignement bon tout en étant morphosé est possible...
Les première métamorphose sont toujours violentes et sanguinaires mais petit à petit...le Pj peut apprendre à les contrôler maintenant je ne dis pas qu'il n'y aura pas de dérapage...
Mais contrairement aux Vampires les Lycan subissent une métamorphose...
Prenons un exemple....le Métamorphe....ce n'est pas parce qu'il se transforme en Drider qu'il devient drider dans som âme.
Et bien au bout d'un moment le Lycan se dissocie du Pj Durant la transformation...
Sélune aide certains lycan dans leur transformation et il me semble que ce sont des protecteurs et non des destructeurs. Je doute que la Dame d'Argent apprécierais que ses lyans devaste et dévore les habitants alentours.
Encore une fois c'est une question de point de vue...
Mais tu ne peut imposer ta vision au Val...
De plus en effet c'est une Maladie comme les Vampires...Ce n'est pas pour ça que comme tu le dit tous devrait baisser les bras dès la première morphose...pourquoi ne pas essayer d'utiliser cette maladie comme une force ?
Revenir en haut Aller en bas
Ainorë
Posteur utile
Ainorë


Nombre de messages : 826
Habitat : Lille

Information sur les maitres des loups Empty
MessageSujet: Re: Information sur les maitres des loups   Information sur les maitres des loups EmptyLun 15 Mai - 17:55

Un lien interessant sur le sujet, si cela peut aider:

http://www.gemmaline.com/bestiaire/lycanthrope.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~xglaine/
Milsséa Sanith
Rpeur Sekkseur
Milsséa Sanith


Nombre de messages : 333
Age : 39
Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...

Information sur les maitres des loups Empty
MessageSujet: Re: Information sur les maitres des loups   Information sur les maitres des loups EmptyLun 15 Mai - 18:00

Tu n'as pas compris Lan....

Premièrement le vampirisme n'est pas une maladie selon D&D, mais ce n'est pas le sujet.
Ensuite, les Lycanthropes peuvent être goods, et vénérer Séluné, ça arrive très souvent, mais ils resteront toujours dangeureux, car il arrivera toujours un moment où ils ne se controleront pas.
C'est pour cela qu'ils sont détestés.

Et même si tu deviens un maitre des loups épique, cela fera de ton pj quelqu'un qui controle sa métamorphose à merveille, mais il y aura TOUJOURS un risque.

Je ne dis pas qu'ils sont tous des tueurs sanguinaires, loin de là, mais ils sont tous craints et chassés.
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Information sur les maitres des loups Empty
MessageSujet: Re: Information sur les maitres des loups   Information sur les maitres des loups EmptyLun 15 Mai - 18:01

Ben oui, mais dans ce cas tous les elfes noirs ils sont mauvais et aux chiottes Drizzt (aucune idée de comment ça s'écrit)... Chais pas, c'est intéressant d'avoir des persos à part, et complètement ambigü (genre Aribeth dans HoU: chevalier noir loyal bon (sic)...

Alors évidemment, ça doit rester complètement exceptionnel, mais pourquoi pas? Imaginons un mec qui veuille se venger d'un vil cyricien (le doux euphémisme) qui a massacré sa femme et ses gosses, et qui décide de choper volontairement la lycantrhopie pour aller leur exploser la gueule à ces bouffons en noirs? Bon, j'exigerais une bête de BG pour justifier tout ça, mais bon, l'idée me plairait...

En fait, ce qui dérange le plus j'ai l'impression, et c'est tout à fait normal, c'est qu'à travers un BG de ce genre, on ressent plus la volonté de créer un perso typiquement à la Drizzt, à savoir "l'exception", voire même "l'élu", qui sera nécessairement une célébrité sans avoir fait forcément un effort particulier de rp...


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

Information sur les maitres des loups Empty
MessageSujet: Re: Information sur les maitres des loups   Information sur les maitres des loups EmptyLun 15 Mai - 18:03

Donc on est d'accord Milsséa en fait j'avais pas comprit ton premier post mais bien sûr il y a toujours un risque sur des blessures graves voir une pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Information sur les maitres des loups Empty
MessageSujet: Re: Information sur les maitres des loups   Information sur les maitres des loups EmptyLun 15 Mai - 18:04

Pourtant on parle bien du même jeu^^.

Cela dit heureusement nous ne leur donnerons pas les stat officielles parce que de 1 je les ai pas et de 2 je veux même pas voir le nombre de bg de ce type qu'on aurait^^
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Information sur les maitres des loups Empty
MessageSujet: Re: Information sur les maitres des loups   Information sur les maitres des loups EmptyLun 15 Mai - 18:05

Ouais, mais là on retombe sur 'le' gros problème qui divise tout le monde sur la Val, à savoir: le personnage bon doit-il systématiquement tendre l'autre joue...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information sur les maitres des loups Empty
MessageSujet: Re: Information sur les maitres des loups   Information sur les maitres des loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur les maitres des loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le maitres des loups et les Zeth sont de retour
» L'Octane... La Tour des Maîtres du Nord.
» [RP] Loups-Garous
» Foret de loups
» Forêt de Luskan et loups garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: