Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| Information sur les maitres des loups | |
|
+14Domino 1972 Terrena Volvic Tandark Ainorë hamster_jovial Milsséa Sanith Danzaki Coralys Erwin Lan E'lisen [Larme|Songe] Keldorn9586 sclaoud 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Milsséa Sanith Rpeur Sekkseur
Nombre de messages : 333 Age : 39 Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...
| Sujet: Re: Information sur les maitres des loups Lun 15 Mai - 18:14 | |
| Moi, ce qui m'agace, Tandark, c'est de voir qu'un pj censé être dangeureux est accepté de tous..
Un ddr good, c'est trop un bon copain ne le touchez pas.. Un lycanthrope, arrêtez, il est gentil.. Ce genre de classe font des pjs concernés des parias rejetés de la socièté.. alors quand je vois qu'ils sont acceptés à bras ouverts, je me demande clairement si les joueurs jouent leur rôle.
On croise un lycanthrope, on le massacre sans réfléchir, si c'est un ami à vous, on le massacre pour notre propre survie, c'est ainsi. Navré, mais même si un pj est connu de tous et affreusement bisounours.. s'il est lycanthrope ou dd chromatique (voire même métallique) il est craint de tous. Il n'est pas rare dans les ro de voir des "On ne sert pas les personnes comme vous" parceque la personne est tout simplement ensorceleur. Alors dire qu'un lycanthrope est gentil.. ou plutôt l'entendre de la bouche des gens, là je m'insurge.
Quant à jouer un pj "exceptionnel car il devrait être evil mais qu'en fait il est good" (là encore je dévie), j'ai l'impression que c'est la mode en fait.
Enfin voila, aux joueurs de jouer leur réaction envers les lycanthropes de manière la plus la plus cohérente possible.
Pour Cora, leur stat de base ne sont pas très puissantes: Loup garou: For+2 Dex+4 Con+4 Rat garou: Dex+6 Con+2 Ce, sous leur forme hybride ou animal. Sinon un lycanthrope n'est pas plus fort qu'un troll, si je puis dire.
Dernière édition par le Lun 15 Mai - 18:17, édité 1 fois | |
| | | Fumble Invité
| Sujet: Re: Information sur les maitres des loups Lun 15 Mai - 18:16 | |
| blessure , grave ? ben je dirais quand meme boucherie, voir meurtre en série genre le loup garou de Londres Le lycan peut etre une personne tres civilisé, tres diplomates (plomates) sous sa forme humaine un super copain, mais quand il devient lycan la c'est l'instinct animal qui prend le dessus. Exemple tres con me venant a l'esprit c'est Harry potter (bon je sais, ce n'est pas le meilleur)... Ensuite s'il faut parler en regle - MAnuel des Joueurs a écrit:
- les lycans bon sont des individus solitaires qui se sentent mal à l'aise en compagnie d'un grand nombre de personne. Le plus souvent ils vivent en pleine nature, loin des villes et des villages.
Enfin tu peux toujours palier au "le plus souvent" dans ce cas la c'est pas vraiment un loup garou, mais plutot un toutouasamemere-garou. Personnellement je pense que le garou bon ne devrait pas etre un joueur, par son coté associale (il aurait surement peur de faire mal a ses compagnons lors des pleines lunes) c'est un peu comme le PJ duergar, c'est un RP qui contraint a etre seul. Mais la dessus je peux me planter. Enfin ca c'est si on veut etre cohérent avec la classe telle qu'elle devrait etre et encore ca c'est a mon seul avis Un loup garou bon parmi des humains en societé ca donne tout le sens a laisser le loup dans la bergerie. Il existe aussi les lupinals loyal bon, mais ca c'est plus des créatures Celeste a part entiere qui ont la tete de wawa, et ca change pas a la pleine Lune ca.
Dernière édition par le Lun 15 Mai - 18:44, édité 1 fois |
| | | Erwin Posteur utile
| Sujet: Re: Information sur les maitres des loups Lun 15 Mai - 18:31 | |
| Au passage je rapelle que même Drizzt le drow gentil good bisounours super connu est obligé de faire ses preuves dans la plupart des villes qu'il traverse pour que les gens cessent de le traiter avec mépris et ceux malgré sa réputation alors imaginez un loup garou "gentil" ou même un drow "gentil" qui se ramène sans réputation ni rien... D'ici à ce qu'il reste en vie ^^
Après on peut pas blamer un joueur de race exo si tout les PJ autour le traite comme un super pote mais bon, c'est une contrainte qu'on appelle cohérence -.-'
Je dis pas qu'il faut se lancer dans l'inquisition (ca reste un jeu avant tout) mais ca "gâche" pas mal d'opportunités RP pour les remplacer par du RP copinage puis cul à mon sens et c'est dommage.
Enfin voilà, vous jouez comme vous voulez hein | |
| | | Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Information sur les maitres des loups Lun 15 Mai - 18:57 | |
| Je aussi rappeler qu'à l'origine des mythes de loups garou il y a une malédiction divine qui est jetée sur des humains qui par leur pratiques bestiales, sanguinaires et leur arrogance face aux dieux se sont retrouvé à devenir l'image m^me de leur férocité.
D'ailleur, c'est un mythe grec conté par Ovide, dans les "Métamorphoses"
J'ai trouvé trouvé étrange le développement du mythe du lycan bon. C'est pour moi avant tout une malédiction qui exteriorise la bestialité qu'il sommeil dans tout être humain en lui donnant corps.
D'ailleurs, sans vouloir trop rentrer dans la symbolique, ce n'est pas un hasard si c'est le loup qui est pris comme image de la bestialité humaine, c'est l'un des seuls animaux sanguinaires qui possede un système social évolué. | |
| | | Lan E'lisen Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 212 Age : 36 Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...
| Sujet: Re: Information sur les maitres des loups Lun 15 Mai - 19:04 | |
| Bah la par contre je suis d'accord le Lycan accepté de tous Bof bof maintenant j'en connais pas beaucoup qui le disent à tous va...Le mien est connu de très peu de personne reste la totalité du temps en forêt et évite la compagnie...Mais il peut toujours s'entendre avec d'autres personnes pour mener quand même une vie des plus solitaires... | |
| | | Terrena Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Information sur les maitres des loups Lun 15 Mai - 19:09 | |
| Maintenant on peut s'attarder sur le coté "jeu" , c'est pas marrant pour le joueur d'avoir un truc mal aimé de tous qui évite tout le monde , le RP c'est moyen ^^... Y'a des possibilités , mais si on veut rester fidèle , beaucoup de créature ne se baladerai pas à Luskan , et pourtant . (^^) Faut voir aussi l'amusement de l'autre joueur | |
| | | Fumble Invité
| Sujet: Re: Information sur les maitres des loups Lun 15 Mai - 19:14 | |
| - Terrena a écrit:
- Maintenant on peut s'attarder sur le coté "jeu" , c'est pas marrant pour le joueur d'avoir un truc mal aimé de tous qui évite tout le monde , le RP c'est moyen ^^...
Y'a des possibilités , mais si on veut rester fidèle , beaucoup de créature ne se baladerai pas à Luskan , et pourtant . (^^) Faut voir aussi l'amusement de l'autre joueur Bah je répondrais que si on ne veut pas jouer les contraintes d'une classes ou que l'on ne sait pas la jouer mise a part un skin particulier, des caracs, des dons et autre, ben on ne la joue pas. Desolé d'etre aussi direct, mais ca me rappelle l'histoire d'un disciple du dragon d'argent couchant avec un disciple du dragon noir et se sans aucun complexe.
Dernière édition par le Lun 15 Mai - 19:31, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Information sur les maitres des loups Lun 15 Mai - 19:18 | |
| - Terrena a écrit:
- Maintenant on peut s'attarder sur le coté "jeu" , c'est pas marrant pour le joueur d'avoir un truc mal aimé de tous qui évite tout le monde , le RP c'est moyen ^^...
Y'a des possibilités , mais si on veut rester fidèle , beaucoup de créature ne se baladerai pas à Luskan , et pourtant . (^^) Faut voir aussi l'amusement de l'autre joueur Dans ce cas on ne joue pas un PJ de ce genre, certes c'est lourd (et je parle en connaissance de cause) mais faut un minimum de cohérence... Pas mal (enfin ceux qui sont pas trop occupés à RPQ xD) se plaigne que le serveur bouge pas trop (je parle pas des anims hein, mais on ne peut pas jouer que lorsqu'il y a des anims). Maintenant pensez juste un instant au RP qui va avec, les moments où le PJ risque sa peau, tout ce qu'il devra faire pour être accepter (et tout ca sans mort RP ou contraintes vraiment majeur si on tombe sur des joueurs fair play (même si ca devient rare :/)). Après chacun son style de RP mais quand je vois les possibilités qui vont avec... Si vous voulez jouer un PJ bateau sociable laissez ce genre de PJ à des joueurs vraiment branché par ce type de RP ^^ PS : Ce post ne vise personne hein. | |
Nombre de messages : 212 Age : 36 Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...
| Sujet: Re: Information sur les maitres des loups Lun 15 Mai - 19:35 | |
| Dans ce cas si on doit vraiment jouer son RP le vrai pur et dur il y a certaines classes qui sont injouables...par exemple le lycan qui doit être seul....seul tout le temps...bah dans ce cas là comme disais Fumble vive les PNJs. Les vampire c'est un peu du même à part avec un autre Vampire il ne sera pas sociable et pour moi il ne trainera pas en ville.... Ce que je trouve toujours aussi étonnant de voir des vampires se balladaient en ville...personne ne voît la peau claire ? les yeux rouges ? Toussa... Des incohérences il y en a partout et dans chaque PJ même si elles sont minimes mais de la à dénigrer le plaisir de jouer pour se prendre la tête sur des broutilles qui ne change strictement rien à un RP je trouve ca dommage. Je ne dis pas pour autant que chaque PJ est incohérent je dis juste que faire un Pj sans faire un seul écart est impossible sur Nwn... Et celui qui viendra me dire que si c'est possible...je lui conseil de cacher son nez qui s'allonge... | |
| Sujet: Re: Information sur les maitres des loups Lun 15 Mai - 19:38 | |
| - Erwin a écrit:
- Dans ce cas on ne joue pas un PJ de ce genre, certes c'est lourd (et je parle en connaissance de cause) mais faut un minimum de cohérence...
Pas mal (enfin ceux qui sont pas trop occupés à RPQ xD) se plaigne que le serveur bouge pas trop (je parle pas des anims hein, mais on ne peut pas jouer que lorsqu'il y a des anims). Maintenant pensez juste un instant au RP qui va avec, les moments où le PJ risque sa peau, tout ce qu'il devra faire pour être accepter (et tout ca sans mort RP ou contraintes vraiment majeur si on tombe sur des joueurs fair play (même si ca devient rare :/)).
Après chacun son style de RP mais quand je vois les possibilités qui vont avec... Si vous voulez jouer un PJ bateau sociable laissez ce genre de PJ à des joueurs vraiment branché par ce type de RP ^^
PS : Ce post ne vise personne hein. Alors ne joue plus de Vampire , je crois que c'était destiné aussi à toi. J'ai déjà vu un vampire rougir ici ( super RP ). Un vampire sortir au soleil. Un vampire manier une arme enflammée. Un vampire sans peau blanche. Un vampire sans yeux rougoyants ( plus sûr qu'ils ont ca). En suivant ton raisonnement , ne sort plus en plein jours ( certes c'est tendu avec le système de jour nuit). Mais à bon entendeur , ne joue pas ça si la technique ne le permet pas Edit: Je sais que certaines choses sont dans les règles. Mais pourquoi une entorse ne pourait pas se faire également pour les Lycans , comme pour les Vamp ( c'est ça que je voulais dire ^^ ) *rôkiçoo*
Dernière édition par le Lun 15 Mai - 19:47, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Information sur les maitres des loups Lun 15 Mai - 19:44 | |
| C'est valable pour de nombreuses personnes mais c'est vrai que avant de faire des reproches de ce genre il est bon de se remmettre en question...et c'est bon pour de nombreuses personnes. Je suis d'accord avec Terrena sur ce point. | |
| | | Fumble Invité
| Sujet: Re: Information sur les maitres des loups Lun 15 Mai - 19:55 | |
| Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, il y a des points flagrant d'incohérence, si je pond un Bg de diantrefosse qui se repend et elevé par un couple de celeste dans le but de le rendre loyal bon, il pourrait se balader en ville tranquilement, never le permettrais. Mais y verrais tu la cohérence ?
Je sais que c'est un exemple extremes, mais il est la pour marqué. Ce qui est des vampire, de mémoire toute leur partie de leur corps sont recouvertes, c'est une de leur contrainte, comme nombre d'ailleurs. C'est pour cela que la faction semblait quelque peu morte et n'agissait nullepart. LEs joueurs on sut surpasser ses contraintes en les adoptant et en de les faisant leurs. Mais on toujours joué leur contrainte de mémoire.
Ensuite c'est sur que le val n'est et ne sera jamais le sereur Hardcore que je revais par le passé. Oui j'ai du accepter des trucs. Des loyal bon mentant, des Bon couchant avec des mauvais, des antagoniste se fréquentant comme cochon. Des joueurs qui sont toujours potes dans tous les cas qui n'ont jamais de contrainte. JE trouve que dans ce cas les races exos devrait etre tout simplement refusé et qu'ils jouent humains tout simplement. Oui ce constat est dur, la cohérence est dure, mais je pense qu'il serait preferable de voir a se documenter sur le RP constant d'une classe, d'une race et pas essayer de l'adapter a ce que l'on veut pour ne faire que du RP amical, du RP bateau. Je ne sais pas si c'est ce que font les joueurs, mais c'est toujours l'impression que ca m'a donné et je pense que cela n'a pas réellement changé.
Moi les deux trucs exo que j'aiu joué, c'est une elfe loviat Neutre Mauvais et un demi alu-tel'Queussir( elfe marin) druide ne quittant jamais la foret et le moindre de point d'eau au risque de mourrir RP au bout de 2 heures dans le jeu. Je sais que c'est moins exo qu'un lycan ou disciple du dragon, mais déja rien que ce RP que je me suis donné je le trouvais complexe au pas possible.
Enfin oui never est un jeu, oui on peut jouer comme on le désire, mais le joueur en face il apprecie ? Dans mon cas un palouf et rencontre mon diantrefosse Loyal Bon qui veut faire copain voir plus il va lui mettre une dérouillée avant de s'expliquer, et l'amitié entre les deux est un truc incredible meme apres deux semaine de RP intense.
Dernière édition par le Lun 15 Mai - 19:59, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Information sur les maitres des loups Lun 15 Mai - 19:57 | |
| Finalement édité, j'envoye ca en MP, ca évitera que ca parte trop en couille ^^
Dernière édition par le Lun 15 Mai - 20:00, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Information sur les maitres des loups Lun 15 Mai - 20:00 | |
| J'avais compris ce que tu disais Fumble mais ce n'étais pas vis à vis de toi que je faisais ces remarques maintenant il y a nuance entre un Lycan CN qui sous ses morphoses devient parfois sanguinaires....et un Diantrefosse LB quand même...Le problème du Lycan c'est que suite aux actions "mauvaise" lorsqu'il rate un contrôle je pense que les MD se verraient très vite affubler des points de Mauvais pour finir sur un CM qui n'a rien à voir...je trouve ca dommage c'est tout... | |
| | | Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Information sur les maitres des loups Lun 15 Mai - 20:01 | |
| Alors là pour le coup, je confirme que Sybilla n'est pas vraiment un personnage que je qualifierais d'engageant...
Edit: ah merde, Erwin a vicieusement édité dans mon dos. Bon tant pis je laisse, rien à cacher moi!
Dernière édition par le Lun 15 Mai - 20:02, édité 1 fois | |
| | | Milsséa Sanith Rpeur Sekkseur
Nombre de messages : 333 Age : 39 Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...
| Sujet: Re: Information sur les maitres des loups Lun 15 Mai - 20:02 | |
| Ahhh, je me disais, combien de temps ce post durera avant que l'on remette en cause le rp vampirique. Ah oui, le super rp du vampire qui a les joues qui rosissent, c'est moi. (Au passage) et non tu ne l'as pas vu, on t'en a juste parlé Donc! Quite à quitter totalement le sujet, même si je ne pense pas à avoir à justifier le rp vampire actuel (qui me semble plutôt bon selon moi), je vais argumenter ces gentilles attaques masquées derrière un "grokiçoo". Le vampire sort au soleil, soit, mais ici, les jours et les nuits durent environ 10minutes, à peine de quoi débuter un rp me concernant. Nous faisons en sorte de porter des tenues intégrales et de nous masquer dans l'ombre tous les jours, ce qui est loin d'être une partie de plaisir, sans compter que toutes actions sont faites sous le couvert du sort ténèbre pour rester le plus cohérent possible. Selon les règles D&D le vampire n'est pas spécialement vulnérable au feu, le coup des armes enflamées qui repoussent les vampires, je suis navré, mais je ne comprends pas. La peau blanche, pour moi, ne s'acquièrent qu'au court des années, autant que la chevelure qui se fait argentée. De ce fait, j'ai déjà dit que mon pj se faisait anorexique arborant un visage presque maladif, mais je n'ai pas insisté. (Et oui sur le val la moitié des pjs ont des peaux pâles voire bleues, mais je suis certains que cela ne serait louche que pour les pjs vampires, enfin qu'importe). Quant aux yeux rougeoyant, navré, mais je n'ai pas reçu de catadiopres dans mon kit vampirique, un jour peut-être. De nouveau remis en cause, pour la joie de tous, nous le pronons et l'avons toujours prôné, nous vampires, sommes tous des boulets. Alors ne suivez pas notre exemple en tant que Lycanthrope, et ne comettez pas des erreurs de rp sous le couvert de "les vampires sont pires que nous, alors ça va". Merci de votre attention pour avoir écouter ma complainte. Ah oui j'oubliais: "Gro kiçoo" | |
| | | Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 51 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Information sur les maitres des loups Lun 15 Mai - 20:02 | |
| je propose la fermeture du post...tout le monde a dit ce qu il voulait et je ne vois pas de chose qui font avancer le truc...alors avant que ça parte en sucette come toujours pour ce genre de post.... | |
| Sujet: Re: Information sur les maitres des loups Lun 15 Mai - 20:03 | |
| - Fumble a écrit:
- Ce qui est des vampire, de mémoire toute leur partie de leur corps sont recouvertes, c'est une de leur contrainte, comme nombre d'ailleurs. C'est pour cela que la faction semblait quelque peu morte et n'agissait nullepart. LEs joueurs on sut surpasser ses contraintes en les adoptant et en de les faisant leurs. Mais on toujours joué leur contrainte de mémoire.
Avant toute chose , j'ai commençais à RP avec un vamp , et excuse moi , toutes parties n'était pas recouverte , loin de la , et je n'ai eu aucun emote sur la peau ^^... Maintenant peut être un oubli. Certes , y'a des incoherences surement ( j'ai pas lu j'vais pas dire le contraire (^^)). Mais un Lycan loup , ne peut être bon , je l'accorde , mais neutre pourquoi pas après tout Après tout en plus , l'alignement c'est unt ruc qu'on prend à la création et qu'on oublie souvent de changer ^^... Pour moi il représente rien du tout je dois dire. Et heu Syb , moi on m'a jamais reproché mon RP ^.^. Si t'as des reproches , je prend volotné en PM !! Pour m'améliorer. Qui plus est , j'affirme tout ce que j'ai dis plus haut.Pour le rougir et tout. Je connais -malheureusement- les vampires du server^^. Pour ce qui est du soleil , c'est pas un soucis , le truc c'est que une vampire ... A peur du soleil ^^. *rôkiçoo* ( partira pas en chachauêtte par mua Nah !! ^^ ) | |
| | | lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Information sur les maitres des loups Lun 15 Mai - 20:05 | |
| il me semblait que le sujet devait concerner les lycans ... et une aide pour pouvoir les jouer sur le val merci de ne pas devier
pour les lycans good dont parle cora il me semble que c'est les lytharis qui n'ont pas grand chose a voir avec le type "loup garou"
merci d'arrêter aussi les critiques et les attaques qui n'ont rien a faire dans ce post sencé être une aide sur les lycans avant de critiquer on s'informe et on se base sur des faits et des constats de plusieurs semaines et non sur des entrevues de 3 4 mins par ci par là dans une journée.
Dernière édition par le Lun 15 Mai - 20:13, édité 1 fois | |
| | | Fumble Invité
| Sujet: Re: Information sur les maitres des loups Lun 15 Mai - 20:10 | |
| Enfin si je peux te donner un conseil, essaie de te mettre dans la peau d'un loup, un vrai loup sauvage essaie de voir le monde a la maniere d'un loup quand tu joues Thanatos metamorphosé, je pense que cela devrait pas mal t'aider peut etre essayer de voir comment vit le loup, certe il peut etre docile (croc blanc) mais il peut etre aussi sauvage (re croc blanc) A mon humble avis le lycan est une maladie qui te fait perdre ton controle et les instinct sauvage reprenne le dessus. Peut etre simplement pour blesser mais pas tuer les etres que tu apprecies (le coté bon ressortirait) MAis tout de meme jouer la bete sauvage qui n'hésitera pas a tuer du mouton, de la vache ou du Orube eu biquette . Ensuite comme dis plus haut sous ta forme humaine tu peux jouer aimable, sociable mais en ayant conscience de ce que tu es voulant preserver les autres. Ce qui le rendrait quelque peu distant lorsque la lune apparait Mais desfois tu peux te laisser surprendre pour rappeler ce que tu es ca pimentera le RP Enfin ce n'est pas pour te dire comment tu dois jouer, mais plus ma vision de ce que j'aurais joué. MAis je ne prétends pas etre un maitre du RP non plus comme tout le monde j'ai a apprendre. Donc peut etre pourras tu puiser quelque conseil J'espere que ca te servira, et je suis sur que ca peut te donner plein d'occas de RP béton qui resteront figé dans l'esprit, voir le BG du val *on peut toujours esperer, mais nul n'est a l'abris des légendes* Allez bon jeu a toi, si tu penses avoir des questions hesite pas a poster, je pense que personne n'est la pour dégouter, casser l'envie du RP de l'autre. |
| | | Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Information sur les maitres des loups Lun 15 Mai - 20:10 | |
| Nan, les lytharis sont des elfes, spéciaux, qui se transforment en grand loup argenté, tout en conservant leur conscience, et la maitrise de leur réaction, il me semble.
PS : en effet, si un DM/modo pouvait déplacer les postes qui ne devraient pas être ici ds un autre topic, svp. | |
| | | Fumble Invité
| Sujet: Re: Information sur les maitres des loups Lun 15 Mai - 20:20 | |
| |
| | | Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Information sur les maitres des loups Lun 15 Mai - 20:25 | |
| Je suis d'accord avec Volvic...la lycanthropie est avant tout une malédiction, qui pousse des êtres humains à s'isoler de la société pour préserveur les leurs...Imaginez un peu qu'un psychopathe affamé (Hannibal?^^) sommeille en vous...Que vous avez massacré votre femme, vos enfants, vos parents, vos amis...Forcément, vous n'oserez pas vous attacher au premier venu pour lui éviter de subir le même sort, et pour vous éviter d'avoir encore à vivre ça. Logique.
Donc lycan good, possible. Mais à quel prix? RP d'ermite, coupé de tous, très très méfiant...le RP de Lycan Bad est bien plus simple. La bête prend le pas sur l'humain, et devient un chasseur impitoyable...Il prie Malar à poil et pratique le cannibalisme parfois...Rassemblant des "monstres" comme lui, pour former une jolie meute...(comme les Meutes du Sang Noir !). Il y a donc plus d'interactions avec autrui : on peut leur tendre des embuscades, les bouffer etc... xD
Dans tout les cas, on sera sans doute chassé par une très large majorité de personnes. Donc pour ceux qui aiment le RP d'être tourmenté, maudit, forcé de s'exiler, de souffrir toujours de ce que "la bête" force à faire au pov' PJ (ou à l'assumer complètement en se confondant avec ^^), d'être un fugitif méprisé et haïs de beaucoup de monde (et des goods y compris)...Bah ce RP est fait pour vous ! xD | |
| Sujet: Re: Information sur les maitres des loups Lun 15 Mai - 20:45 | |
| - Tandark a écrit:
- Alors là pour le coup, je confirme que Sybilla n'est pas vraiment un personnage que je qualifierais d'engageant...
Edit: ah merde, Erwin a vicieusement édité dans mon dos. Bon tant pis je laisse, rien à cacher moi! C'est pas une question de cacher, juste que je préfèrerais éviter que le topic parte en couille par ma faute ^^ | |
| | | Rizzen Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Information sur les maitres des loups Lun 15 Mai - 21:17 | |
| Simple remarque par rapport au sujet initial
Un maitre loup n'est pas un lycan ordinaire cest un lycan qui se maitrise a partir de la je vois pas le probleme pour qu'il puisse resté good si il l'est a la base Apres peut etre oui les lycan ordinaire sont tous des animaux sanguinaires et sans consciences lorsqu'ils sont transformés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information sur les maitres des loups | |
| |
| | | | Information sur les maitres des loups | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|