Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Loups-Garous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[RP] Loups-Garous Empty
MessageSujet: [RP] Loups-Garous   [RP] Loups-Garous EmptyDim 15 Avr - 22:18

On l'avait fait prevenir que Port Llast avait subit une attaque. Sans plus attendre, Victoire partie dans la direction du Sud.

Arrivée sur place, un carnage. Des morts partout ... Autant humains que Lycans. Par le Dieu Brisé ... Avançant parmis les corps, elle vit un groupe de gens. Elle reconnue Armand ... Et l'elfe Celeblox. Pas les autres. Mages, druides ... Et Nathal qui arriva.
Mais ce qui attira son attention était la femme, sa tristesse et sa detresse. Une habitante de Port Llast qui pleurait car son fils Tommy avait été enlevé par les Loups-Garous. Victoire s'approcha d'elle et la prit dans ses bras alors que la femme tombait au sol.

Un des druides lui dit que de toute maniere son fils serait déjà mort. Cela mit Victoire hors d'elle. Elle reconforta la femme, lui promettant qu'on lui rendrait son fils. Victoire lui renda espoire, lui demandant d'être forte pour sa fille mais aussi pour le retour de son fils. Qu'elle ne devait pas se laisser abattre.

Partir vers l'Est ... Mais à l'Est ... Le paysan n'avait vu passer personne. Une fausse piste. Nathal vint nous prevenir qu'il y avait beaucoup de sang vers la route du Sud.
Le groupe s'y rendit, devant les bois de Padhiver. Mais là, ils avancèrent tous et sans préparation. Un autre carnage. Victoire stabilisa, soigna ... Et tout le monde ressorti de la fôret.

Le druide et une elfe avancèrent dans la fôret, survolant les Lycans afin de trouver les enfants enlevés et voir si ils étaient sauf. Seule l'elfe revient nous avertir que les enfants étaient encore en vie au Bosquet des Pixies.

Le groupe s'aventura. Aucuns d'entre eux n'attendirent le retour du druide. Seuls Nathal et une mage resterent en arrière pour anticiper la retraite forcée.
Le combat fut rapide et catastrophique pour le groupe d'humains. Mais les enfants étaient toujours vivants. Victoire, par dépit, fit demi tour afin de demander à Nathal d'envoyer un message à Padhiver, et à la mage, un message à Luskan.
Mais elle ne pouvait pas attendre l'arrivée des renforts. Ainsi elle y retournait. Mais là c'est un spectable terrifiant qu'elle vit et la douleur perçue était telle qu'elle faillit s'écrouler.

Srag'Ern était debout, entouré de Loups-Garous qui mangeaient chaque mains gauche des hommes au sol. Un autre gravant un symbole de Malar sur les poitrines ou les fronts. Victoire se concentra afin d'eviter les hemorragies. Elle était furieuse mais pourtant très calme. Trop calme.

Un dialogue s'ouvrit avec le druide, rien de courtois mais Victoire n'était là que pour gagner du temps. Elle écouta ses paroles, repondant. Et lorsque Nathal arriva, elle avait eut le temps d'incanter une barriere de lames devant le Chêne grâce auquel ils souhaitaient s'enfuire.

Elle demanda à Nathal de le tuer ... La souffrance qu'il avait fait naître était trop forte pour qu'on puisse le laisser en vie. Mais Nathal agit trop tard et l'elfe n'eut le temps que de se prendre quelques flêches non fatales.

Une fois partis, les Lycans les suivirent et Victoire se mit immediatement à la tâche. Elle devait soigner, stopper le sang coulant des differentes plaies. Elle alla au plus grave.
De la belladone fut donnée à tout le monde ainsi qu'aux enfants. Il faudrait du temps pour que tous les aventuriers, mages ou guerriers recupèrent leur main mais ils étaient tous saufs c'était le principale.

Les enfants furent rapatriés sur Port Llast. Tommy fut rendu à sa mère directement. Soulagée, elle voulu proposer de l'argent à Victoire mais la Prêtresse refusa.

Une fois ceci fait, Victoire s'écroula dans les bras de Celtoras, à bout de force et elle fut transportée à Padhiver.
Revenir en haut Aller en bas
makhnoi
Haut Bourrin
makhnoi


Nombre de messages : 730
Age : 39

[RP] Loups-Garous Empty
MessageSujet: [RP] Nuit sanglante à Port Last   [RP] Loups-Garous EmptyDim 15 Avr - 23:03

La tranquilité reignait depuis quelques temps dans la petite bourgade, tout les regard se portaient vers le Nord et la menace Bainite. Mais pourtant cette nuit de pleine lune s'appretait a être la pire que le village avait connu depuis plusieurs années.
Alors que la lune brillait de mille feu, on entendit des hurlement inhumains se rapprocher de la ville ,la garde n'eu pas le temps de sonner l'alerte que deja une meute de loups garous déferlait sur les habitants massacrant et dévorant les quelques gardes en faction ainsi que tout les badeaus qui croisaient leur chemin. Il firent une boucherie dans l'auberge et penetrait dans les petites masures. Les loups semblait chercher quelque chose, et en effet ils repartir avec des jeunes garçons sous leur bras velus laissant quelques un de leur frère pour ralentir les poursuivant.

Les cris bestiaux des loup qui s'était fait entendre a des kilometre a la ronde attira une troupe d'aventuriers désireux de sauver le village, mais mal préparé ils se firent sérieusement molester par les loups encore posté dans le village, il parvinrent tout de même a les chasser . Une habitante sortie de sa maison barricadée et leur supplia de retrouver son garçonnet emporté par les betes féroces. Des traces de sang et de betes semblaient indiquer que les betes s'étaient repliées vers les bois de Padhiver La troupe designa le sieur Armand comme leader de l'expedition elle était accompagnée par deux druides, un elfe et un humain, qui proposèrent de mettre a profit leurs talents de pisteur. En réalité ils cherchaient a ralentir la troupe pour laisser le temps a leurs frères lupins d'accomplir leur sinistre rituel, provoquant certains membres de l'expedition et tentant de semer le trouble.Ils se proposèrent même de jouer les eclaireurs pretexte pour tenir les lupins informé sur la compositon et la stratégie de la troupe d'humains.

L'un deux en retrait et a l'abris des regard indiscret chuchota quelques mots a sa panthere "Préviens nos frères que les humains approchent Qu'ils se regroupent et leur tende une embuscade" elle s'enfonça dans la sombre foret.

Ainsi la petite troupe se mit en route s'arretant souvent pour combattre des loups garous restés pour les ralentir et décider de futures regretables stratégies. Ils en capturerent même un sur la route, le lupin blessé fut enchevetré par le druide elfe qui pretexta de vouloir l'interoger pour s'entretenir avec lui en language bestial, le loup confirma que le travail avait été accomplie la cérémonie etait accomplie et le piege tendu, sa tâche s'achevait la. Le druide emprunta une lame à Armand avant d'égorger la bete. Ne restait plus pour les deux druides qu'a attendre que leurs "amis" citadins se fassent massacrer.

La troupe deja bien mal en point arriva a proximité du bosquet des pixies étrangement deserté de ses habitantes, un arcaniste se transforma en fée pour partir en éclaireur suivis par le druide elfe. Ils revinrent "les enfants sont là".
Une douzaine de garçonnet semblant appeuré étaient en effet rassemblés au pied d'un arbre centenaire. La troupe se voyait deja revenir victorieuse avec les garçons captif a leur coté.
Mais a peine eurent-ils le temps d'approcher qu'ils comprirent que la machoire du Seigneur Bestial venait de se refermer sur eux. Les enfants mutèrent soudain en d'énormes betes encores plus grosse que celles combattus tout le long du trajet et fondirent sur leurs proies. Le combat fut bref et sanglant les betes massacrèrent tout la troupe en un clignement de paupière. La Chasse avait été fructueuse les proies était même venues d'elle même. Seul restaient les deux druides satisfait de leur forfait et la matriarche des Veilleurs qui protegé par quelques sortilèges semblait insensible au griffes lupines. Elle partit un instant le temps pour le druide humain de prendre sa vraie forme celle d'un lupin comme ses frères. Il les harangua
"OH FRRRERRRRESS LUPINS VOYEZ LA PUISSANCE DU SEIGNEURRRR SAUVAGE REMERRRCIONS LE POURRR LE FRRRRUIT DE NOTRRRRE CHASSE DEVORRRRONS UNE MAIN A CHACUN DE SES CITADINS ET MARQUONS LEUR FRRRRRONT DE LA MARRRRQUE DU SEIGNEURRRR BESTIAL"
La matriarche revenue ne fut qu'assister impuissante au festin des lupins, elle insulta le druide elfe. Il s'en fichait il avait deja gagner peut importe les troupes qu'elle rameutrait, ils allaient s'enfuir par la voie des arbres millénaires. Mauvais perdante elle leur coupa la route lançant un sortilège qui fit sortir une barrieres de lames mouvantes sur le vieille arbres , mais le sort ne fut que de courte durée. Alors que le druide elfe s'appretait a lancer une derniere pique a la femme , une fleche vint se ficher dans sa poitrine, il n'eut meme pas le temps de s'affaisser que le druide lupin l'emporta a travers le portail naturel suivit par ses frères garous.
La matriarche resta seul avec les ex gamins et un cruel dilemme: massacrer les bêtes qu'ils sont devenus ou tenter de les sauver....

Plus tard on entendit les loups de la région hurler à la lune célébrant une nouvelle victoire du Seigneur Bestial
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 39
Habitat : Dans ton joruce

[RP] Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: [RP] Loups-Garous   [RP] Loups-Garous EmptyDim 15 Avr - 23:38

Suite au massacre de la milice de Port-Llast, Padhiver a envoyé 20 gardes de son armées afin de sécuriser la ville et d'aider à ramener l'ordre.

Quand le calme sera rétabli, 10 de ceux là retourneront à Padhiver. Les 10 autres s'occuperont de la création d'une nouvelle milice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: [RP] Loups-Garous   [RP] Loups-Garous EmptyDim 15 Avr - 23:57

L'elfe qui était présent et se prétendait druide était tout de même un elfe. Celebloxë se devait de lui porter assistance dans une tâche digne. Sauver les enfants du village de Port Llast... Il le fallait.

Il accompagna le groupe d'aventurier qui s'était formé. Mais tout ne se passa pas comme prévu.

Après avoir nettoyé le village des infâmes créatures qui y restaient, ils se précipitèrent à la poursuite des survivants, se heurtant à une forte résistance à la sortie du village, mais plus encore à l'orée des bois de Padhiver. C'est alors que le druide suggéra l'idée, paressant maintenant saugrenue, de dialoguer avec ces êtres...

Il pénétra dans les bois et le groupe l'attendit. Il revint peu de temps après, appelant à la rescousse. Tous le petit monde se dirigea vers la clairière des fées, pour y trouver les enfants... Et les loups refermèrent leur piège. Ils massacrèrent facilement les guerriers puissants et les mages qui se pensaient invulnérables. Des mains furent dévorées, des marques imposées. Heureusement, par la puissance d'Ilmater, la lycanthropie ne s'étendit pas.

Les enfants avaient été sauvés.... peut être... Qui sait véritablement ce que les loups avaient pu en faire ? Sûrement le druide maléfique... mais le reverrait on ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: [RP] Loups-Garous   [RP] Loups-Garous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Loups-Garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt de Luskan et loups garous
» Foret de loups
» Information sur les maitres des loups
» [Parti][Validé][Rodeur/Maitre des loups][H] Mim
» [Rodeur/Maitre des loups]Krarh LuneSang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Sud-
Sauter vers: